Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et bien, après avoir lu ton post suivant sur l'histoire de Maul, je te dirais une seule chose: Merci! Histoire au combien passionante, c'est vraiment dommage que Maul n'ait pas eu le droit à "rester" dans l'épisode II.Débat lancé par DarkSideWalckh:
[b]Et bien DarkWilliam je vais me lancer dans une longue et passionante recherche ...D'ailleurs, tu ne pourrais pas me dire comment Sidious dégote Maul par hasard? Non?
Comme je n'ai pas les moyens d'engager des chasseurs de primes tu risque d'atendre un peu mais tu peu toujours patienter en lisant la version des fan fou de SWU: http://www.starwars-universe.com/fans/histoires_fans/detail_fanfiction.php?ff_id=18
Débat lancé par darkcorran:
Intéressant, tres interessant. Mais pourquoi Dark Sidious est allé sur Iridonia? il savait qu'il trouverait quelqu'un?
Ca répond à ta question?Débat lancé par moi:
[b]Quoiqu'il en soit, il avait réussi à sentir cet enfant dans la Force, au contraire des Jedi, car Iridonia, bien que planète isolée, présentait un potentiel intéressant pour de futurs apprentis, car elle était connue pour fournir de grands guerriers. Un jeune Zabrak nommé Eeth Koth était d'ailleurs entré dans l'Ordre Jedi quelque temps auparavant.
Maintenant il faut savoir quand Qui Gonn a passer les epreuvesAprès que son padawan ait passé brillamment les Epreuves, le Comte Dooku disparut du Temple Jedi et de l'Ordre tout entier
Je ne pense pas que ce soit accesible au 1er petit padawan venu.Débat lancé par Darkwilliam:
[b] Mouais, c'est d'ailleurs étonnant que les Jedi conservent les holocrons Sith au sein de leur temple. Ils doivent très bien savoir qu'il y a un risque de perversion des petits Jedi qui pourraient tomber sous l'influence néfaste du côté obscur. Surtout qu'avant TPM les Sith sont censés avoir disparu donc il n'y a pas beaucoup d'intérêt à conserver leurs arts et leurs pratiques d'autant plus qu'elles sont dangereuses.![]()
Y'a pas trop de reaction, c'est assez classique. Y'a Dark qui comme d'hab cherche les reb's et tout a coup trois gars qui se disent sith arrivent et ! Pouf ! Dark Maul Arrive ! Apres, c'est classique : " Je maitrise mieux que toi le ds, tu n'est pas un vrai sith- meme pas vrai je suis dark vador- tu peut pas me battre je suis plus fort " Et dark ( vador ) kill maul comme dit plus haut... pas tres devellopé, en fait...Débat lancé par Darkwilliam:
[b] Pendant qu'on y est, ceux qui l'ont lu, vous pourriez pas nous dire quelles sont les réactions de Maul suite à sa résurrection? Qu'est ce qu'il dit en clair? Quelles sont ses réactions en se "réveillant" plus de 30 ans après être mort, quant il retrouve Sidious en maître de la galaxie et Dark Vador, en tant que bras droit?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités