Dans l'épisode II, Anakin retourne sur Tatooïne pour revoir sa mère (vous le savez tous !!!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est un droïde de protocole, Jey...Sinon, concernant Cliegg Lars, quelles sont tes sources ?
Je n'ai peut être pas fait attention, mais on ne voit pas les tombes dans ANH...Puisqu'on en parle, je pensais que la famille Lars avait regagnait Tatooine ensemble, et que Aika y etait morte, comme semble l'indiquer l'une des tombes a coté de celle de shmi.
En même rapport à la position des tomnbes dans AOTC; il me semble qu'elles seraient hors champs dans tous les cas où on voit la ferme des Lars dans ANH :pDébat lancé par Alcatel:
[b] Il est parfaitement possible de rajouter numériquement les tombes dans l'EF d'ANH... Je le recommanderais même !
C le seul defaut "scientifique" de la prélogie/ANH vraiment important (pour moi): l'age d'owen (jy avais pas reflechie avant car je m'en foutais !Débat lancé par M-3PO:
[b] Mais, si Owen a 20 ans dans Episode II, alors il a 42 ans dans Episode IV. Et moi je trouve que Owen parait beaucoup trop vieux pour un homme de 42 ans dans ANH.
(R.A Salvatore, Star Wars Episode II - l'attaque des clones, Ed. Fleuve Noir, 2002, chap. II, p.20)
La famille Lars se contentait de choses simples, principalement d'être ensemble, pour vivre plaisamment. Pour Cliegg, c'était la seule existence qu'il ait jamais connue, un style de vie qui se perpétuait depuis des générations chez les siens. Il en allait de même pour Owen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités