Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 26 Mai 2002 - 7:37   Sujet: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Sans hésitation, lorsque Yoda allume son sabre. La mili seconde ou toute la salle se demande si il va réelement le faire était géniale, et celle ou il l'enclenche, grandiose, sans parler de la suite ! [img]smilies/langue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar general.kenobi » Dim 26 Mai 2002 - 19:18   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Quand Anakin revient avec le corps de sa mère, puis avoue ses crimes à Padmé...C'est...euh...très glauque dans l'ensemble.
Il a fait plus que mettre un pied sur le seuil du Côté Obscur. Mais cette scène rend Anakin très humain, vulnérable. Mais il n'arrive pas a s'accepter comme humain jai l'impression, il se pardonne aucune faute, aucun échec...Ce qui lui apporte encore plus de souffrance.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar dani » Dim 26 Mai 2002 - 19:53   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Dur cela est ...

bon aller les scenes les plus marquantes selon moa :
_anakin qui dit qu'il a tue les tusken ( ça fait froid dans le dos )
_la marche imperiale qd on voit les clones ...
_yoda qui se bat
apres il y a toutes les autres [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Cesba » Dim 26 Mai 2002 - 20:53   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Pour l'instant, c'est celle ou any fait et raconte son carton... m'etone pas [img]smilies/wink.gif[/img]
C'est Surement La Scène du film qui démarque AOTC des autres épisodes.

mais bon, je reste surmon Yoda [img]smilies/tongue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 21:25   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Euh....

Ani qui craque
Tout le duel contre Dooku
Le final avec les clones et les Star Destroyers.
Le Marriage.
Tout le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 23:39   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Yoda et Dooku s'affrontant dans leur maîtrise de la Force, puis au sabre laser. Puis Yoda en chef de guerre, en train de diriger les clones.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dani » Lun 27 Mai 2002 - 4:12   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Bah si je devais prendre une scene de AOTC a comparer avec toute la saga :

anakin avec les Tusken
Anakin qui se marie avec padme ( parce que ça chamboulera toute la galaxie )
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar simen3 » Lun 27 Mai 2002 - 5:35   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

dooku qui dit u on va regle sa au sabre laser !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Phil » Lun 27 Mai 2002 - 6:48   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Moi c'est les 3 scènes ou j'ai des frissons à chaque fois.

-Lorsque le la peine d'Anakin se transforme en colère.(j'adore le changement de la musique)
-Lorsque Anakin dit qu'il les a tous tués, avec la musique de l'Empereur comme fond(ah j'en ai des frissons juste à le raconter)
-Et ma préférée: les clones sur Coruscant, la marche impériale et Palpy sur le balcon. Cette scène a vraiment une grande signification...quand on connait la suite.
Elle donne vraiment hâte à l'episode 3(mais elle est malheureusement brutalement unterrompue par le "love theme" et le mariage
[img]smilies/frown.gif[/img] )
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Maitre-yoda » Dim 02 Juin 2002 - 3:25   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

La scène la plus marquante pour moi c le combat de Yoda car on ne l'avais jamais vu se battre et franchement j'aimerai trouvé une scène de combat avec Yoda dans l'episode III.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Gorc » Mer 05 Juin 2002 - 2:32   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

moi, c largement Ani et les tuskens + Yoda sur sa cannoniére.Pan pan twiouuu boum [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Loomax » Mer 05 Juin 2002 - 8:26   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

moi aussi j'ai beaucoup aimé "ca été terrible, je les ai tous tués ... " ect ...
ce passage est génial,

mais j'aime aussi beaucoup la mort de shmi, je trouve cette scéne vraiment trés gore ... terrible
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Squall » Mer 05 Juin 2002 - 22:45   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

C'est pas pour répèter, mais juste pour confirmer. Il semble clair que la scène la plus forte du film est le moment où Anakin raconte son massacre à Padme.
Après, j'opterais pour le moment où Anakin rapporte le corps de sa mère avec se fameux regard (splendide!!!).
Enfin je placerais la scène du mariage avant celle du combat de Yoda car, même si c'est vrai que ce combat est très original et très important pour la saga, je n'ai vraiment pas aimé ce passage.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Boba7 » Sam 08 Juin 2002 - 23:28   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Et pr moi, c'est le petit bisou que Padmé glisse ds le cou d'Anakin quand elle saute sur le reek!!! :rougir: :rougir: [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais sinon, toutes celles que vous avez citées sont extra aussi!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 13 Juin 2002 - 6:02   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Pour moi c le combat de Yoda avec Dooku. Ca fait tellement logtemps qu'elle est attendue !!!
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar neibaf63 » Lun 17 Juin 2002 - 3:45   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Moi sans aucun doute le combat de yoda (epoustouflant!!)
mais sinon le film en lui meme est extraordinaire
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 26 Juin 2002 - 10:37   Sujet: Re: La scène la plus marquante d'AOTC, pour vous ?

Pour moi c'est celle où Bagano veut vendre ses bâtons de la mort. C'est celle où j'ai d'ailleurs entendu le plus de rires francs.

Elle est tellement... pure, qu'après ma deuxième séance d'AOTC (toujours d'aussi mauvaise qualité question son et image, enfin bon...), en sortant du cinoche et à fond dans le trip, un mec d'une cinquante d'années me demande si j'ai pas un demi euro à lui passer, et je lui réponds que non, je ne n'ai rien à lui filer, tout en agitant la main come pour effectuer un mind trick. Heureusement, je m'en suis presque aussitôt rendu compte, ce qui fait que le mouvement de main s'est fini en un vague geste dénué de sens, mais bon sang, j'en rigolais encore. Jamais j'aurai cru être... comment dire, inconsciemment autant influencé. Bon ok, ça l'a fait pendant une seconde à peine, mais... wow ! Bon sang, ça surprend quand même. [img]smilies/smile.gif[/img]

Après, heu vive l'affiche, style le gars qui regarde trop SW et qui se prend pour un Jedi. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 26-06-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations