Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"La Menace Fantôme"

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba_fett58 » Mer 14 Nov 2001 - 23:46   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

Jar Jar
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar simen3 » Jeu 15 Nov 2001 - 0:53   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

Bien que je serait enclin a dire la meme chose (quoi que ?)
je dirait plutot que c est comme une saucice :ça depend du bout d ou tu la prend et ba LMP c est la meme chose ça peut etre n importe qui ,amidala ,jar jar ,palpi ,ani ,obi ,yodi ,ou meme lucis
meme si personellement je pense que c est les hard corfan
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Nov 2001 - 1:07   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

le topic est pas vraimment à sa place, faudrait faire attention ds le futur [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 15 Nov 2001 - 2:06   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

Darth Maul n'est k'un pion rudimentaire dans le film, aussi besogneux ke particulèrement inefficace.

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Luminara » Jeu 15 Nov 2001 - 4:10   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

Pour moi, un des personnages les plus intéresants, pour ainsi dire THE représentant de TPM c'est j'ai nommé le Maître Jedi Qui-Gon Jinn ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar simen3 » Jeu 15 Nov 2001 - 5:14   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

J ai demander a mon petit frere 10 ans qui etait la menece phantome il ma dit dark maul, preve que ton resonement est poussée ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais bon je pense que tous peuvent etre la menacecar par nos actes nous influont un peu sur les autre ... par exemple si jean n avait pas ete tuer il est tres probable que ani sois mieux formée et peut etre qu il n aurait succombe (quoi que ...si c etait son destin ..mais la je m egare) mais qui a tuée jean ? ... bon ba voila ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar SATAN » Sam 17 Nov 2001 - 21:32   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

Quand même, Darth Maul avait une belle tête de méchant (lol), donc il restera dans les "mémoires" de l'Ep I. Mais Jar Jar évidemment... je crois que missa doit reconnaître son importance ! [img]smilies/wink.gif[/img]

[img]smilies/diable.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar simen3 » Dim 18 Nov 2001 - 1:34   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

Je croit que j ai mal comprit tu dit qu MAUL EST LE PERE D ANAKIN ?!?!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 18 Nov 2001 - 1:46   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

j'ai ptet rien compris à ce ke vous venez de raconter mais j'en déduis ke:
Maul ayant tué Qui Gon, ce dernier na pu formé Ani qui du coup à succombé au coté obscur donc Maul est le "père" d'Ani [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Bane » Dim 18 Nov 2001 - 19:27   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

Mais arrétez avec votre "MAul est la papa d'Ani" svp ^^ à la limité Palpi pourrait l'être mais pas maul voyons, ani n'a pas de cornes ...
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 20:04   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

bon alors d'un point de vue scénaristique:
->est-ce ridicule? (je reponds oui)
->qu'est ce que ça apporte (je réponds rien)

vous vous posez des questions inutiles je trouve... [img]smilies/sleep.gif[/img]

je peux lancer une idée farfelue aussi du genre: Naboo va se transformer en Hoth c'est totalement ridicule mais rien ne dit le contraire. c'est pas pour ça qu'on va discuter sur des choses sans fondements.

faut des faits pour tirer des hypotheses.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Lun 19 Nov 2001 - 8:39   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

pour faire passer une idée, faut que celle-ci ait un fond..et ton idée de Darth Maul père d'Anakin, je m'Escuse.. mais ça frole l'enfermement à l'asile... voyons, même si Shmi n'a pas de corne... On verrait chez Anakin des traits tirés de la race de Maul... prend juste le mélange de deux races humaines.. tu vois, même si l'enfant ressemble d'avantage à la mère ou au père, que celui-ci à des ressemblances des deux ethnies.

Pour en revenir à la question.. je ne sais pas si y a juste moi, mais il me semble que le film répond clairement à la nature du titre... La Menace Fantôme. Qu'elle est la principale menace dans le film... le retour d'un seigneur Sith.. donc oui Darth Maul correspond à cette menace...mais Sidious aussi... moi c'est d'avantage ainsi que je le vois... les Siths ayant supposément disparu pour les Jedis.. les revoir revenir correspond à une menace.. une menace de la part de personne supposément disparu à jamais, donc de fantôme. Chaque titre de SW a eu un lien direct avec le film et non avec ce qui se passerait dans le film qui suit... donc dire que la Menace Fantôme est relié à la mort de QGJ parce qu'il n'entrainera pas Anakin qui deviendra Vader dans le 3eme épisode...ça ne tiens pas debout... dire que c'est JJB ... euh... bon à par la Menace de gâcher le film (opinion personnelle) je ne vois pas le rapport avec le film.. il n'a rien de fantômatique, ni de menace. On ne peut dire Anakin non plus, car il n,est pas encore bien qu,il soit une menace cachée (qui viendra bcp plus tard) dans le film, il n'est pas directement une menace de grande importante...et comme j'ai dit.. chaque titre de starwars est rattaché à son film propre et non aux conséquences du film.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar MRHA » Lun 19 Nov 2001 - 8:49   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

yep, ça me semble d'ailleurs plutot évident [img]smilies/confused.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Lun 19 Nov 2001 - 10:39   Sujet: Re: "La Menace Fantôme"

je sais, mais comme j'ai déjà dis.. plusieurs cherche trop loin pour rien, ne réalisant pas que l'idée principale est juste devant eux..ils veulent toujours voir quelque chose de caché... trouver la petite bébitte qui va déclancher un brouhaha de conclusions plus folles les unes que les autres... et Wax22, je ne te vise pas juste toi ici, fait assez longtemps que je viens ici, même si je suis peu présent, pour avoir lu tellement de chose qui dépasse l'ententement... des fois.. c'est à croire que ce sont ces personnes qui ont imaginé SW et non Lucas [img]smilies/smile.gif[/img] mais bon..je vous pardonne.. vous les français et vos idées farfelues [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] (joke là..prenez là pas personnelle... je prends plus de chance.. j'veux pas me faire carbonisé [img]smilies/smile.gif[/img] )
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations