Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ultime révélation.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 06 Juil 2002 - 1:28   Sujet: Re: L'ultime révélation.

Dis moi pas que c'est pas vrai [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Un autre cas de Waxite aigue. C'est contagieux on dirais. Va falloir mettre les forums en quarantaine avant que ca se propage si ca continue [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Teo Torriate » Sam 06 Juil 2002 - 2:55   Sujet: Re: L'ultime révélation.

les "regards evocateurs" c CLAIR !!
Moi j'aime bien cette theorie !!
(au fait,qui est wax ???)
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 06 Juil 2002 - 4:21   Sujet: Re: L'ultime révélation.

Mouais mais la nan [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Vous allez trop loin dans vos theories la [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Deja rien que la mienne Palpy different de Sidious c'est a la limite paske c'est ce que tlm pourrait croire (hors fajn de star wars bien sur)... mais alors le coup des fils cachés faut arreter la [img]smilies/smile.gif[/img], le commun des mortels va plus rien comprendre [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Moi je prefere de loin (et c'est beaucoup plus simple a gerer pour Lucas qui doit traiter de beaucoup de choses) l'immaculée conception.

[ 05-07-2002: Message édité par : Dejan Horn ]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sharakhan » Sam 06 Juil 2002 - 6:23   Sujet: Re: L'ultime révélation.

[img]smilies/yawn.gif[/img]


Lucy in the sky-y with di-a-amonds !... Lucy in the sky-y with di-a-amonds ! Aaaaaah-aaaaaaaa !

Yep fait tourner man ! [img]smilies/yawn.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Dounais » Sam 06 Juil 2002 - 12:49   Sujet: Re: L'ultime révélation.

au fait..quand est-ce que Lucas a dit que Qui Gon Jin était le personnage le plus important de la Saga Starwars.. j'ai jamais entendu ça... il a toujours affirmé que toute la saga reposait sur Anakin!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Sergorn » Sam 06 Juil 2002 - 14:15   Sujet: Re: L'ultime révélation.

Il a pas dit ça mais il a dit qu'il était un élement important de SW. Recemment vis à vis de la voix de QG qu'on entends dans AOTC, il a précisé que c'est quelque chose qui aurait une TRES grande importance et qu'on en saura bien plus dans l'EIII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Sam 06 Juil 2002 - 19:54   Sujet: Re: L'ultime révélation.

oui et ce n'est pas pareil du tout.
mais heu ouais c'est marrant les différentes théories mi sérieuses/mi fanfictions [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations