Si tu pense que ca sert a rien de mettre sidious sur l'affiche, et si tu crois que ca sert plus de mette le general machin qui sort d'on sait pas d'ou et qui sera de toute facon dans un seul episode de la saga,alors ca ne sert a rien que t'aille voir l'episode 3, tu risque d'être décu...
Palpatine est le personnage le plus important de la saga après Anakin a mon sens, c'est dans cet episode qu'il se revele, il aurait donc été completement injustifiée qu'il ne se trouve pas sur cette affiche...Quant a Grievious j'ai pas l'impression qu'il ait un rôle plus important que celui d'être transformer en figurine a 15 euros( je n'ai pas de spoilers et je n'en veux pas, mais bon rien que le fait de n'etre que dans un episode ca limite bien son role)
Quant a l'affiche je la trouve pas terrible honnetement
j'ai vraiment cru a un fake quant je l'ai vu, beaucoup trop d'éléments, trop tassés, un contraste pourri entre l'eclairage sur les personnages du premier plan et le vador de derriere,qui donne l'impression que les personnages ont été collés...Une impression de fait a la va-vite, un vador bizzarement excentré(ca c'est vraiment bizarre connaissant l'importance de la symétrie dans les starwars).
Bon point par contre pour le duel, qui fait écho a celui de l'affiche de l'episode 6.
Votre manque de foi me consterne.....