Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'affiche d'Episode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Jeu 10 Mar 2005 - 5:15   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Débat lancé par Dago:
[b] perso, ma préféré est celle d'ANH et de très loin.
ESB de mon côté... Le destroyer, Vador, Palpy et les TIE qui foncent vers nous... Rhaaaa ! :D

Celle que j'aime le moins est TPM, et de loin. D'ailleurs, elle est même pas affichée dans ma chambre (alors que les 4 autres le sont).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Tritri » Jeu 10 Mar 2005 - 14:23   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Vala une pitite affiche modifié par mes soins,ici !! Exprimez votre avis SVP.

Sinon mes affiches préférées sont celles de ESB , et celle de ROTS.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU

Messagepar collin » Jeu 10 Mar 2005 - 15:07   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Si tu pense que ca sert a rien de mettre sidious sur l'affiche, et si tu crois que ca sert plus de mette le general machin qui sort d'on sait pas d'ou et qui sera de toute facon dans un seul episode de la saga,alors ca ne sert a rien que t'aille voir l'episode 3, tu risque d'être décu...
Palpatine est le personnage le plus important de la saga après Anakin a mon sens, c'est dans cet episode qu'il se revele, il aurait donc été completement injustifiée qu'il ne se trouve pas sur cette affiche...Quant a Grievious j'ai pas l'impression qu'il ait un rôle plus important que celui d'être transformer en figurine a 15 euros( je n'ai pas de spoilers et je n'en veux pas, mais bon rien que le fait de n'etre que dans un episode ca limite bien son role)

Quant a l'affiche je la trouve pas terrible honnetement :(
j'ai vraiment cru a un fake quant je l'ai vu, beaucoup trop d'éléments, trop tassés, un contraste pourri entre l'eclairage sur les personnages du premier plan et le vador de derriere,qui donne l'impression que les personnages ont été collés...Une impression de fait a la va-vite, un vador bizzarement excentré(ca c'est vraiment bizarre connaissant l'importance de la symétrie dans les starwars).
Bon point par contre pour le duel, qui fait écho a celui de l'affiche de l'episode 6.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU

Messagepar jediguy83 » Jeu 10 Mar 2005 - 16:46   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Moi je la trouve pas mal, même si Padmé fait un peu poulpe. Je trouve qu'elle a le même style que celle de AOTC.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Ven 11 Mar 2005 - 0:12   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Palpy devrait utiliser Nivea Creme.
Grillez-vous aurait dû avoir une chtite place.
Vador aurait dû être plus comme l'était Maul sur l'affiche de TPM.
Padmé est nickel :D .

Pas si mal, mais bon, clair que j'ai préféré celle de ESB.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Klavo » Ven 11 Mar 2005 - 0:52   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

j'aime bien moi l'affiche, c'est d'ailleurs ma préféré avec ESB

sa donne encore plus envie de voir le film :p
Klavo
Jedi SWU

Messagepar Tritri » Ven 11 Mar 2005 - 1:01   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Si tu pense que ca sert a rien de mettre sidious sur l'affiche, et si tu crois que ca sert plus de mette le general machin qui sort d'on sait pas d'ou et qui sera de toute facon dans un seul episode de la saga,alors ca ne sert a rien que t'aille voir l'episode 3, tu risque d'être décu...
Palpatine est le personnage le plus important de la saga après Anakin a mon sens, c'est dans cet episode qu'il se revele, il aurait donc été completement injustifiée qu'il ne se trouve pas sur cette affiche...Quant a Grievious j'ai pas l'impression qu'il ait un rôle plus important que celui d'être transformer en figurine a 15 euros( je n'ai pas de spoilers et je n'en veux pas, mais bon rien que le fait de n'etre que dans un episode ca limite bien son role)
Nan je dit pas que Palpy ne sert à rien, je veux juste exprimée qu'il est vraiment trops ..... bizarre, au contraire je pense que Grievous n'est pas trops important mais je trouve qu'il faisait bien là c'est tout ! Perso Palpy est un de mes persos préféré et Grievous seulement un pretexte pour envoyer Obi loin de Ani (même si j'ai hate de le voir à l'action tout comme Palpy).
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU

Messagepar Grievous36 » Ven 11 Mar 2005 - 1:43   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Grievous a le meme rôle qu Dark Maul. C'est la bonne à tout faire de Sidious :D
-Non Luke. Je suis ton père.
-Oh mon papa chéri!
Grievous36
Padawan

Messagepar Acea » Ven 11 Mar 2005 - 2:22   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Apparemment, cette affiche serait le résultat d'un mélange entre 2 dessins ! :p
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Ka Tenel » Dim 13 Mar 2005 - 2:21   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Non, pas Grievous !! :)
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU

Messagepar Skygolas » Dim 13 Mar 2005 - 22:01   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Belel Affiche dans la ligné des autres , que dire de plus ? ;)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU

Messagepar Nyctos » Dim 13 Mar 2005 - 22:14   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

ça me fait marrer tous ces gens qui sont contre grievous. :) .
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU

Messagepar chris305 » Dim 13 Mar 2005 - 22:27   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

on la pas encore vu en action que vous le critiquer(enfin moi je ne l'ait pas vu)
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU

Messagepar Ka Tenel » Lun 14 Mar 2005 - 0:14   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] ça me fait marrer tous ces gens qui sont contre grievous. :D
Je savais pas qu'il y en avait plein ( enfin, vu que je traîne pas trop sur le forum spoilers, c'est normal... :D ( et pourtant, je l'ai pas encore vu en action ! ) !
On verra bien dans le film ! ;)
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU

Messagepar A'Sharad Hett » Mar 15 Mar 2005 - 18:08   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

J'aime beaucoup l'affiche ROTS, mais Palpatine me fait penser à Freddy Krueger. :sournois:
"Les Jedi sont le seul espoir de survie qui reste à cette galaxie. Sinon, les Yuuzhan Vong ne s'acharneraient pas à vouloir nous détruire" Anakin Solo
A'Sharad Hett
Padawan

Messagepar Jango_32 » Mer 16 Mar 2005 - 1:53   Sujet: Re: L'affiche d'Episode III

Ouep Ka Tenel on est au moins deux !!!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar The_BaTMaN » Jeu 14 Avr 2005 - 23:09   Sujet: 

C'est vrai qu'elle claque pas mal
The_BaTMaN
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Prélogie

•    Informations