Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Innuendo

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Teo Torriate » Lun 01 Juil 2002 - 23:22   Sujet: Innuendo

Quelques trucs me troublent.

- Le senateur Palpatine ressemble vachement a Jean Michel Aulas.M'etonne pas.C le MAL.N'est ce pas ?
- Dans l'episode 4,Leia dit a Kenobi de contacter son pere sur Alderan.Elle parle de qui ??
-Ds l'episode 5,Luke se barre pour sauver ses amis,mais il n'a pas fini sa formation.Il va sur la cité des nuages,puis sur Tatouine (pour aller chercher solo).Ca c au debut de l'episode 6.Et la,c un jedi,sa formation est terminée.(Yoda le lui dit apres qd il retourne le voir).Alors?? Il a appris tt seul comme un grand ??
-L'episode 3:il sort qd a peu pres ??
Qui seront les acteurs??? (on garde les memes pour Obi,ani et amidala??)
Si g bien tt compris,amidala va mourir,Anakin en sera tt retourné et deviendra Vador,les Jedi seront exterminés,Yoda se retrouvera tt seul sur Dagobah et Obi wan sur tatouine.Ca va etre joyeux tt ca.
-Quels sont les noms des 3 episodes apres le 6:le premier c "l'herititier de l'empire" je crois,et ensuite ??
- Qd on voit les combats au sabre laser des episode 1 et 2,et ensuite qu'on revoie les anciens (en particulier Obi- Vador episode 4),on tombe de haut.Cette derniere et fine constatation n'appelle aucune question particuliere.


-ah si,derniere chose:combien de fois avez vous vu l'episode 2 au ciné ???


A+
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar chewbada » Mar 02 Juil 2002 - 1:03   Sujet: Re: Innuendo

lol! un fan de queen est parmis nous!
Salut, Teo! [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 02 Juil 2002 - 2:30   Sujet: Re: Innuendo

Ce n'est pas aprce que Leia croit que celle dont elle se souvient est sa mère que Padmé ne mourra pas.

Ne nous enfermons pas trop tôt dans des certitudes infondées.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Teo Torriate » Mar 02 Juil 2002 - 4:06   Sujet: Re: Innuendo

Bien vu Chewbada,je vois que g a faire a un erudit !!! [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais vous n'avez pas repondu a ma derniere question:combien de fois avez vous vu l'episode 2 au ciné ???
Je demande ca car vous avez l'air d'etre des gens...etranges.Surtout,ne le prenez pas mal !!!!

A+
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Juil 2002 - 6:14   Sujet: Re: Innuendo

On est pas bizarres, on est fans ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]


- Elle parle de Bail Organa, sénateur d'Alderaan et père adoptif.

-"Ce qu'il te faut savoir, déjà tu le sais". Je crois que ça résume bien.

- 2005. Tout le casting sera de retour, évidemment ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je polémique par sur Leia, parce que ça n'a aucun intérêt ! [img]smilies/tongue.gif[/img]

- Euh, il y a six épisodes... Ce que tu cites ça fait partie d'une trilogie de romans écrite par Timothy Zahn, La Croisade Noire du Jedi Fou... L'Héritier de l'Empire, la Bataille des Jedi et l'Ultime Commandement.

- Obi-Wan est vieux, Vador aussi et en plus il est mi-machine, Luke n'a pas reçu une vraie formation de Jedi au combat. Ca explique les combats au sabre, même si un duel n'a pas besoin d'être chorégraphié à la Tigre et Dragon ou Matrix pour être intense (ROTJ, rien que d'y penser j'en ai des frissons)..

[ 01-07-2002: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 02 Juil 2002 - 18:31   Sujet: Re: Innuendo

etrange? mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img]
on est passionné cest tout.
perso 8 fois au ciné et une 20 chez moi.

[ 02-07-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Aoû 2002 - 21:03   Sujet: Re: Innuendo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ce n'est pas aprce que Leia croit que celle dont elle se souvient est sa mère que Padmé ne mourra pas. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est idiot. La discussion dans ROTJ n'a aucune raison d'être si Leia ne parle de sa VRAI mère. Si Luke lui pose cette question c'est justement parce qu'il SAIT que sa mere est allée sur Alderaan avec Leia suite à sa conversation avec Obi-Wan.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 16 Aoû 2002 - 21:46   Sujet: Re: Innuendo

Visiblement, téo torriate, t'es nouveau, voici qq topics pour te permettre de cerner qui on est :
topic pour les nouveaux
sur l'effet swu
[img]smilies/jap.gif[/img] et puis aussi, luke deviens un master parceque entre ESB et ROTJ, il y a shadows of the empire un bouquin ou il a des aventures pour sauver yan et qu'il apprend plein de trucs.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Aoû 2002 - 21:50   Sujet: Re: Innuendo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> et puis aussi, luke deviens un master parceque entre ESB et ROTJ, il y a shadows of the empire un bouquin ou il a des aventures pour sauver yan et qu'il apprend plein de trucs. <HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que justement le GROS défaut de Shadows of the Empire c'est qu'il n'y a absolument RIEN qui explique sa "métamorphose" entre ESB et ROTJ [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 16 Aoû 2002 - 21:53   Sujet: Re: Innuendo

ben si, il apprend à se batre autrement que contre une sphère d'entrainement, chasseurs de primes et compagnie, si quand tu lis, tu comprend qu'il a mis en pratique un enseignement de chevalier jedi qui n'était que théorique jusque là (pas d'ennemis battable) et puis, même son changment de look est expliqué dans le roman.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Aoû 2002 - 22:03   Sujet: Re: Innuendo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ben si, il apprend à se batre autrement que contre une sphère d'entrainement, chasseurs de primes et compagnie, si quand tu lis, tu comprend qu'il a mis en pratique un enseignement de chevalier jedi qui n'était que théorique jusque là (pas d'ennemis battable) <HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] Être Jedi signifie BIEN PLUS que d'être capable de se battre ses ennemis au sabre laser. A la fin d'ESB Luke est quasiment détruit mentalement par son duel avec Vador. Pourtant dans ROTJ il réapparait comme un jeune homme serain, conscient de ses capacités, et confiant qui se targue d'être un Jedi. Certes un peu présomptueux, mais peut-être pas si loin de la vérité au fond. Cette petite aventure avec le soleil noir n'explique en rien cet evolution mentale du personnage.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> et puis, même son changment de look est expliqué dans le roman. <HR></BLOCKQUOTE>

Oui. D'ailleurs c'est totalement ridicule la façon dont SotE "explique" comment ils trouvent tous leur tenue de ROTJ [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Moi je dit qu'il faudrait faire un roman de la prélogie qui explique comment Anakin a obtenue la tunique de Jedi qu'il porte dans AOTC [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations