Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent pas

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 03 Juin 2003 - 3:11   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Je suis d'avis que Anakin
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mar 03 Juin 2003 - 3:15   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Que Anakin ?? :confused:

-Sergor
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 03 Juin 2003 - 4:41   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

:D ),il ne veut pas recommencer avec son fils,qu'il considère comme l'homme bon qu'il aurait pu devenir(ou rester).

Imaginer donc le mec qui voit l'Episode I,II et III a la suite.Il n'imaginerrait jamais que Anakin puisse tuer Padmé.C'est,et je le répète, l'acte ultime qui nous fera prendre conscience que Anakin est mort ,et que Dark Vador l'a remplacé.

Donc Padmé mourra dans l'Episode III.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mar 03 Juin 2003 - 5:36   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Bon sang mais mettez-vous ca dans votre foutu crane.

PADME NE VA PAS MOURRIR.

Leia se SOUVIENT d'elle bordel. La raison pour laquelle Lucas avait mis cette référence dans ROTJ, c'est justemnet parcequ'il savait que la mère de Luke&Leia aurait un rôle important dans la prélogie.

Elle ne mourra pas. Et Anakin ne la tuerait jamais.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar D. Karrde » Mar 03 Juin 2003 - 7:53   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

PADME NE VAS PAS MOURRIR

Pas dans l'épisode 3 en tout cas mais elle va bien mourir entre temps avant vu qu'elle n'est pas dans l'OT.
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU

Messagepar Kovy » Mar 03 Juin 2003 - 17:30   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Leia se SOUVIENT d'elle bordel. La raison pour laquelle Lucas avait mis cette référence dans ROTJ, c'est justemnet parcequ'il savait que la mère de Luke&Leia aurait un rôle important dans la prélogie.
ben ça prouve rien :D

C3PO à bien été contruit par Anakin et servi chez les lars pendant 10 ans :D

Pourtant ça défit toutes les lois de l'OT ;)
Qui l'aurait cru avant la prélogie :p
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU

Messagepar D. Karrde » Mar 03 Juin 2003 - 20:03   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Uhu dois je rapeller que C3PO est un robot et qui dit robot dit reprogrammation possible, tu es sur qu'il est possible de reprogrammer la Princesse Leia ? :D
Yaka Kelek

D. Karrde
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 03 Juin 2003 - 22:09   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Euh...pourquoi pas? :D
D'accord,d'accord,Leia se souvient de sa vraie mère.
Mais je n'écarte cependant pas l'hypothèse que cette "mère" ne soit qu'une servante de Padmé(style Saché,Cordé..).

Enfin,je sais que même si se n'est pas très "starwarsien",un bond dans le futur à la fin de l'Episode III serait possible.Du genre "Quelques années plus tard...",ou des flashs du futur.Personnelement,je n'y crois pas trop,mais bon...pourquoi pas?

J'affirmais que Padmé devait mourir des mains de Dark Vador pour que l'on sache véritablement que l'Anakin que l'on a connu,être aimant par dessus tout sa femme,est bel et bien mort.C'est cet acte qui fera prendre conscience à Obi-Wan que c'est fini,que Anakin a définitivement basculé du Côté Obscur,et qu'il n'y a donc plus rien à faire.Anakin ne tuerait jamais Padmé,mais Vador,si.

Soit Padmé ne meurt pas dans l'Episode III.J'attends alors vos suggestions pour trouver l'ACTE véritable qui fera clairement comprendre aux spectateurs et aux personnages que Anakin a basculé à jamais.
Pour moi,seul l'assassinat de Padmé est pertinent.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar William Vergu » Mar 03 Juin 2003 - 22:19   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] :D ),il ne veut pas recommencer avec son fils,qu'il considère comme l'homme bon qu'il aurait pu devenir(ou rester).

Imaginer donc le mec qui voit l'Episode I,II et III a la suite.Il n'imaginerrait jamais que Anakin puisse tuer Padmé.C'est,et je le répète, l'acte ultime qui nous fera prendre conscience que Anakin est mort ,et que Dark Vador l'a remplacé.

Donc Padmé mourra dans l'Episode III.
Code: Tout sélectionner

William Vergu
Padawan

Messagepar William Vergu » Mar 03 Juin 2003 - 22:31   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Moi je pense que padmée sera tuée par sidious lorsqu'elle aporrtera leia, que obiwan apportera luke à cliegg c'est comme ça qu'il restera sur tatouine,quand à yoda il poursuivra dooku sur dagoba et c'est la qu'il le tuera et restera ainsi sur cette planète pour fuie l'armée des clones qui s'en prend maintenant aux jedi
William Vergu
Padawan

Messagepar Guigui » Mar 03 Juin 2003 - 22:34   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

je comprens pas trop ton message là. tu fait que citer et puis c'est tout. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mar 03 Juin 2003 - 22:36   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

dsl j'ai poster quans ton second message n'était pas apparut. dsl.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar William Vergu » Mar 03 Juin 2003 - 22:39   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ne pensez vous pas que c'est DARK SIDIOUS qui tuerqa padmée dans l'eP 3, pour faire monter la colère d'anakin qui pdenscera que c'est de l:aw faute d'obiwan d'ou ;le célèbre combat du 3 qui racordera les deux trilogies :)
William Vergu
Padawan

Messagepar William Vergu » Mar 03 Juin 2003 - 22:43   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Je te pardonne guigui mais qu'en dis tu de ma thèse sur la mort de la belle padmée ?
William Vergu
Padawan

Messagepar Sergorn » Mar 03 Juin 2003 - 23:57   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

[b] Euh...pourquoi pas? :D
D'accord,d'accord,Leia se souvient de sa vraie mère.
Mais je n'écarte cependant pas l'hypothèse que cette "mère" ne soit qu'une servante de Padmé(style Saché,Cordé..).
Dans ce cas la scène de ROTJ n'aurait absolument AUCUN interêt :roll: :roll: :roll:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 04 Juin 2003 - 0:09   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

C'est pour cela que je n'ai jamais comprit cette scène.
Pourquoi laisser Padmé vivante?? :confused: :confused:

Je te signale Sergorn que Sidious voulait déjà la tuer dans "L'Attaque des clones".Il finira le boulot dans l'Episode III,tout simplement.

Réfléchis(euh...ne le prend pas mal,ce n'est pas une insulte),Padmé est trop dangereuse pour rester vivante.Crois tu qu'elle va assister à l'avènement de l'Empire sans bouger le petit doigt.Elle sera prête à déclencher une Révolution!Palpatine le sait.Il va la faire buter.Il ne l'aime pas,c'est juste un jouet entre ses mains.
Alors la faire tuer par son propre mari,c'est diabloliquement génail!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 04 Juin 2003 - 0:19   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

[b] Je te signale Sergorn que Sidious voulait déjà la tuer dans "L'Attaque des clones".Il finira le boulot dans l'Episode III,tout simplement.
Justement non. Sidious ne cherche pas à faire tuer Padmé dans AOTC; il chercher simplement à l'éloigner de Coruscant pour que la charge de représenter Naboo revienne à... Jar-Jar :roll: Qui comme on l'a vu est bcp plus facile à manipuler que Padmé à ce moment (vu la position totalement anti-armée de Naboo)

Réfléchis(euh...ne le prend pas mal,ce n'est pas une insulte),Padmé est trop dangereuse pour rester vivante.Crois tu qu'elle va assister à l'avènement de l'Empire sans bouger le petit doigt.Elle sera prête à déclencher une Révolution!
Rien ne dit que Padmé n'aura pas un rôle important dans la création de la Rebellion - c'est d'autant plus plausible qu'on sait que Bail Organa était une figure amblématique de la Rebellion avant la destruction d'Alderaan.

Palpatine le sait.Il va la faire buter.Il ne l'aime pas,c'est juste un jouet entre ses mains.
Alors la faire tuer par son propre mari,c'est diabloliquement génail!
Désolé mais Anakin ne tuerait jamais Padmé. Si Luke a prouvé quelque chose; c'est que aussi maléfique que soit Vador, il y a toujours eut une part de bon enfouie en lui. Ce serait totalement incohérent pour le personnage de tuer Padmé. Je vois plutôt une situation comparable à ROTJ pour le déclencheur: "Passe du côté obscur et sauve tes amis; ou laisse les mourrir".

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 04 Juin 2003 - 1:07   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Je crois malheureuseument que l'on ne se comprend pas sur une question essentielle(d'ailleurs je voudrais bien que d'autres viennent s'ajouter au débat).Anakin tuera Padmé.

L'Episode III doit nous montrer que Anakin est devenu un salaud suprême,et que rien et absolument rien ne peut le faire revenir.C'est Luke qui découvrira le bien en lui.Regarde,même Obi-Wan a abandonné l'idée!C'est bien qu'il a fait un geste qui prouve qu'il est devenu super méchant,non?

Et quel serait ce geste?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 04 Juin 2003 - 1:13   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

3 FOIS QUE CA POSTE SANS MON ACCORD!!!! :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 04 Juin 2003 - 1:14   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

[b] Je crois malheureuseument que l'on ne se comprend pas sur une question essentielle(d'ailleurs je voudrais bien que d'autres viennent s'ajouter au débat).Anakin tuera Padmé.
Anakin ne tuera pas Padmé. Padmé ne mourra PAS. Y a pas de débat à avoir à ce sujet; c'est aussi certain que le fait qu'Anakin va passer du côté obscur ou que Palpatine est Dark Sidious.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 04 Juin 2003 - 1:30   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ta mauvaise fois m'exaspère... :D
Mais je suis aussi buté que toi à ce sujet! :p

Soit.Déplaçons le débat:quel serait à ton avis le geste qui prouvera VERITABLEMENT à tout le monde que Anakin a définitivement basculé du Côté Obscur?(outre l'assassinat du Comte Dooku)

Pour moi cela sera le meutre de Padmé.
Qu'en pense tu?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 04 Juin 2003 - 2:27   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

[b] Soit.Déplaçons le débat:quel serait à ton avis le geste qui prouvera VERITABLEMENT à tout le monde que Anakin a définitivement basculé du Côté Obscur?(outre l'assassinat du Comte Dooku)
La fait qu'il va exterminer la quasi-totalité de l'Ordre Jedi pour le compte de l'Empire ? :roll: Je pense que ca suffit à Obi-Wan pour estimer que Anakin est "mort" et qu'il n'y a plus que Vador

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Mer 04 Juin 2003 - 2:27   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

[b] quel serait à ton avis le geste qui prouvera VERITABLEMENT à tout le monde que Anakin a définitivement basculé du Côté Obscur?(outre l'assassinat du Comte Dooku)
Quel geste? Mettre un chouette casque noir, avoir une respiration mécanique et un sublime sabre rouge... :D :D
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 04 Juin 2003 - 2:34   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Une autre façon d'expliquer ça lol.

AMA c'est assez simple; Anakin va passer du côté obscur, Obi-Wan va tenter de le ramener... et echouera. S'en suivra le duel au terme duquel Anakin sera grievement blessé et deviendra Dark Vador. C'est là que tout le monde pensera que c'est sans retour possible... il n'a pas besoin de faire un "geste" spécifique pour ça.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Mer 04 Juin 2003 - 2:39   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Anakin ne tuera pas Padmé. Padmé ne mourra PAS. Y a pas de débat à avoir à ce sujet; c'est aussi certain que le fait qu'Anakin va passer du côté obscur ou que Palpatine est Dark Sidious.
Comment peut-tu en être aussi sûr ? Lucas t'as engagé pour écrire le scénario ? :) :)
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 04 Juin 2003 - 2:40   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Parce que Lucas s'est fait CH*** a maintenir une put*** de continuité entre la prélogie et la trilogie; et c'est pas pour tout foutre en l'air dans le dernier épisode :mad:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar D. Karrde » Mer 04 Juin 2003 - 7:30   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Moi je vote pour que Sergorn reste :D Je pense en effet qu'un duel Anakin/Obi-Wan ou Anakin serait perdant, que l'empereur le recupere et qu'on le voit changé en Dark Vador à la fin suffit pour montrer qu'il est devenu méchant. Je sais pas vous mais si vous connaissez pas le gars que vous le voyez débarquer chez vous avec sa réspiration glauque et sa grande cape noire, votre impression c'est quoi ? il est venu me féliciter ou me tuer ?

Je pense que vous avez la réponse.
Yaka Kelek

D. Karrde
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Mer 04 Juin 2003 - 18:53   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Parce que Lucas s'est fait CH*** a maintenir une put*** de continuité entre la prélogie et la trilogie; et c'est pas pour tout foutre en l'air dans le dernier épisode
Sauf qu'il n'y a PAS de rupture de continuité si Padmé meurt dans l'Episode III

Dans ROTJ, Leia dit en effet : Ma mère est morte quand j'était toute petite

C'est clair, non ? Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 04 Juin 2003 - 20:43   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Yvan Solo:
Dans ROTJ, Leia dit en effet : Ma mère [b]est morte quand j'était toute petite

C'est clair, non ? Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.
"Ma mère est morte quand j'étaot toute jeune"; ca veut dire quand elle avait disons, entre 3 et 5 ans vu qu'elle en a de vagues souvenir. Donc oui elle ne peut pas mourrir dnas l'EIII, faut être logique un peu :roll:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mer 04 Juin 2003 - 22:06   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

tout à faire d'accord avec toi. padmé ne peut mourrir dans épisode 3. sauf si le scénario se passe sur plusieus années ce qui n'est pas dans les habitudes de GL. donc c'est sûr pas de mort de padmé.

(je vote donc 1 :D )
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Jeu 05 Juin 2003 - 4:51   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ce n'est pas totalement impossible que le scénario se passe sur plusieurs années, justement.
Certes, GL ne l'a pas fait jusqu'à présent, mais
peut-être a-t-il décidé de nous surprendre.

Ensuite, il n'est pas non plus impossible que Leia se souvienne de certains évènements qui ont eu lieu alors qu'elle n'avait que quelques semaines ou quelques mois, grâce à la Force. Bon, la ficelle est peut-être un peu grosse, mais qui sait ? Après tout, pourquoi la mémoire précoce ne serait pas parmi les nombreux pouvoirs de la Force.

D'ailleurs, ce serait possible même sans la Force. Dans la réalité, il arrive que des individus se souviennent d'évènements qui ont eu lieu pendant la première année de leur vie, surtout lorsqu'il s'agit d'évènements particulièrement traumatisants (la mort violente d'un parent, par exemple). Bien sûr, c'est très rare, mais malgré tout pas absolument impossible.

Et enfin, le souvenir que Leia a de sa mère pourrait être plus imaginaire que réel. Au cours des années, Leia s'est construite une image mentale de sa mère, qui s'est inscrite dans sa mémoire jusqu'à devenir indistinguable d'un souvenir réel.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Ven 06 Juin 2003 - 3:53   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

oui et puis ses parents adoptifs ont du lui parlé d'elle. ils ont p-e insister sur sa tristesse. tient une question :

à votre avis bail organa savait-il que vador était le père de léia ?
Guigui
Jedi SWU

Messagepar kaarrde » Dim 08 Juin 2003 - 20:46   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Dans la rubrique Photoreceptor dans Hyperspace il y a un photo de Padmé avec en dessous comme légende :

Kind, but Sad : "Leia, do you remember your mother? Your real mother?" Luke asked.
"She was very beautiful," Leia recalled. "Kind but... sad. Why are you asking me this?"

On pourrait sous entendre que cette photo est peut être la réponse que Padmé ne meurt pas dans ep3
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU

Messagepar Darth Thunder » Lun 09 Juin 2003 - 8:06   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Bonjour a tous

SVP arreter vos délires consernant Padmé. Elle ne mourra pas dans l'épisode III. Ca été officialisé par Lucas. Je ne comprends pas que certaines personnes s'obstinent à dire le contraire. A mon humble avis, elle mourra assassinée mais quand? et par qui? Tel est le mystère mais je ne pense
pas que Anakin en soit responsable. Je penserais plutot à Palpatine.

Voila comme je vois les choses pour Anakin . Il aura pour mission de capturer le compte Dookuu mais sa colère sera tellement puissante qu'il va le tuer. C'est à ce moment précis que les jedi vont comprendre qu'il est en train de basculer dans le coté obscur. Ils vont le radier de l'ordre et Obi-wan ne fera rien pour lui. Pendant ce temps Palpatine apprendra que Padmé est enceinte. Il se servira alors d'anakin pour ramener les nouveaux nés. Mace Windu et Obi wan tenteront alors de l'empecher de mettre la main sur sa descendance. S'ensuit un combat aux sabres et Windu sera tué. Obi wan réussira à s'enfuir et rejoindra Padmé sur Alderaan avant de repartir pour retrouvé Anakin et essayé de le faire revenir du bon coté. Il retrouve sa trace sur une des nouvelles planetes. Il retrouve Anakin et tente de le resonner mais Palaptine arrive et il comprend alors qu'il est trop tard pour son padawan. Le duel tant attendu arrive et Obiwan fait tomber son apprenti dans la lave (ou alors le blesse mortellement). Avant de tomber dans l'inconscience, Anakin donne à Obi wan son sabre laser et lui demande de le transmettre à son fil quand il saura en age de combattre (rappelez vous dans Un nouvel espoir: obiwan disant à luke: "ton père voulait que ca te revienne quand tu serais en age de combattre mais ton oncle s'y est toujours opposé"). Des stormtroopers arrivent et obi wan est obligé de fuir. Palpatine récupere Anakin et le ramène avec lui sur Coruscante. La bas, il est soigné et devient ainsi Darth Vader. Peu de temps après, il partira traqué les jedi devenuent fugitifs.

Revenu sur Alderaan, Obi wan dit à Padmé qu'il serai preférable de séparé les enfants. Ainsi, Leila restera avec sa mère et Luke partira avec Obi wan. Arrivé sur Tatooine, Obi wan amene l'enfant chez les Lars et leur demande de veiller sur lui.
My first act with this new authority, I will create a grand
army of the Republic to counter the increasing threats of
the separatists.
Darth Thunder
Padawan

Messagepar Dark Cador » Lun 09 Juin 2003 - 21:30   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

OK, Padmé ne meurt pas (perso, j'ai toujours pensé que Vador l'épargnerait au cours d'une ultime confrontation - histoire de montrer que le personnage est récupérable). Et suis grosso merdo d'accord avec le passage d'Anakin au Côté obscur, ainsi que sa transformation en Dark Vador, tel que ces événements sont relatés par Darth Thunder.

Un élément à (peut-être) prendre en compte : le merchandising. De même que les années 2002-2005 seront prolifiques en termes de bouquins traitant de la Guerre des Clones, de même les mois et années suivant la diffusion de l'Episode III verront moult bouquins SW causer de la période impériale pré-Yavin. Pas exclu, donc, que la mort de Padmé soit traitée via un bouquin, lequel se vendra forcément bien. Lucas peut se permettre de laisser quelques sujets en plan dans ses films : il sait que l'UE comblera le bonheur des fans, même s'il n'aime pas trop l'UE.

En fait, je ne voyais que deux arguments, au demeurant bien faiblards, pour justifier la thèse d'une Padmé mourant dans l'Episode III (arguments qui m'ont amené à penser que ladite thèse pouvait s'avérer exacte) : d'une part, un tel désastre en accentuerait l'aspect tragique (à coup sûr, je chiale - ouais, j'ai un côté Fleur Bleue, dingue non ? :D ) et d'autre part, GL n'a pas toujours fait preuve de continuité - ex. : jusqu'à TPM, j'ai toujours cru que le maître d'Obiwan avait été Yoda (on me dira qu'il ne s'agit là que d'une question de point de vue, Ben n'étant pas excessivement clair à la relecture des dialogues ;) ) ; ou encore Palpatine, présentée de manière plutôt sympa par le Journal des Whills dans la novélisation de la "Guerre des Etoiles" (réfutation : les Whills ne savaient peut-être pas de quoi ils causaient).

D'où une théorie qui a prospéré, en dépit d'un manque de preuves évident : Leia, dans ROTJ, n'aurait pas parlé de sa mère, mais d'une nourrice... Guère crédible, quand on y réfléchit : la séquence de confidence entre Leia et Luke est l'une des plus intimes (et, sur ce plan, l'une des plus réussies) de la saga. GL prendrait-il le risque d'en anéantir l'impact émotionnel en décidant de faire finalement mourir Padmé ?
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Lun 09 Juin 2003 - 22:06   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

mort de padmé = faux débat = du blabla
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar St-Osprey Starkiller » Lun 09 Juin 2003 - 23:49   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Padmé ne moura pas dans le III.

Et pour moi le fait du passage d'anakin vers le côté obscure sera prouvé par son combat contre kenobi et le fait qu'il tue les jedi
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU

Messagepar Darth Thunder » Mar 10 Juin 2003 - 3:26   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Je suis entièrement daccord avec toi.
the separatists.
Darth Thunder
Padawan

Messagepar Yvan Solo » Mar 10 Juin 2003 - 18:49   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

SVP arreter vos délires consernant Padmé. Elle ne mourra pas dans l'épisode III. Ca été officialisé par Lucas.
Tiens c'est nouveau ça.
Quand a-t-il dit cela ? A quelle occasion ? Pourrais-tu nous citer la source ?
Parce que moi je n'avais jamais entendu parler de cela...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mer 11 Juin 2003 - 19:24   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Darth Thunder:
[b] . S'ensuit un combat aux sabres et Windu sera tué.
ta théorie est bien amené est forte intérésante. je suis en partie d'accord avec toi mais un point me chagrine. mace windu va mourrir au début du film dans la grande bataille. donc il ne participera pas à la protection des enfants d'anakin ni à quelques combat aux sabres. c'est info vient de la section hyperespace relaier par SWU. (drenier spoil en date : merci au staf ;) )
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Darth Thunder » Jeu 12 Juin 2003 - 16:20   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Windu ne sera surement pas tué lors de la guerre clonique. Il mourra de la main d'Anakin. Mc Callum l'a confirmé lors d'un chat avec des fans il y a 2 jours. Il a meme dit qu'il y aura plus de combats aux sabres lasers que dans n'importe quel autre épisode et qu'il y aura un nouveau méchant (certainement le traitre jedi). Les duels seraient les suivants: Anakin/Dookuu, Anakin/Windu, Anakin/Obiwan, Yoda/...
the separatists.
Darth Thunder
Padawan

Messagepar Yvan Solo » Jeu 12 Juin 2003 - 17:37   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Et Padmé dans tout ça ?

Tu n'as pas répondu à ma question. Quand Lucas a-t-il officialisé le fait que Padmé ne mourra pas ?
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Jeu 12 Juin 2003 - 23:32   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

et je ne pense pas que yoda va participer à un nouveau combat. il nous à déja montrer ce qu'il sait faire. on n'aurra pas de bis répétita j'espère.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Darth Thunder » Ven 13 Juin 2003 - 9:17   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Il l'a dit dans un interwiew il y a quelques mois. Et si tu aurais de la mémoire et un un peu de logique, tu serais que dans l'épisode VI, Leila dit à Luke et je cite "quand elle est morte, j'étais toute jeune". Dans l'épisode III, nous la verront très petite. Bien trop petite pour que cette dernière puisse avoir des souvenirs de sa mère. Il est donc très logique que Padmé meurt entre l'épisode III et l'épisode VI. Nous ne verront certainement pas sa mort et c'est bien mieux comme ca. Le personnage de Padmé prendra une tournure dramatique, ce qui peut etre la conduira à sa propre mort dans le sens ou elle ne mourra peut etre pas assassinée comme certains le pense mais plutôt par désespoir, comme dans certaines tragédies.
the separatists.
Darth Thunder
Padawan

Messagepar Guigui » Ven 13 Juin 2003 - 20:19   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

oui de toute façont la question ne se pose pas en suivant la logique. mais les jumeaux il viennet pas au monde du jours au lendemain alors on risque de voir padmé enceinte si je ne m'abuse.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Kilma Kenobi » Sam 14 Juin 2003 - 6:16   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

1) pardmé ne peu pas mourir avant que Leia ai des souvenir d'elle. on peut donc sans trop se tromper menée la pauvre padmé a trois ou quatre ans apres la naissance de sa fille.

2) est il immaginable que Anakin tue Pardmé apres ce labs de temps? et même dans l'absolu, je ne crois pas que Vador epargne Luck parce qu'il veut en faire son aprenti (il lui a déja proposer, et il a vu sa determination a mourir plutot que de trahir)mais bien par sentimentalisme (c'est affreux a dire mais vador, ce mythe, est capable de ressentir des choses tel que l'amour paternel)

3) pas de troisiemement
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan

Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.

Messagepar Guigui » Dim 15 Juin 2003 - 1:29   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Kilma Kenobi:
[b]

3) pas de troisiemement
lol alors pourquoi tu en met un :D

t'aurait pu repondre à ma question en 3.

padmé elle sera enceinte ou pas pendant épisode 3?
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Lili Jones » Dim 15 Juin 2003 - 2:10   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par guigui:
[b] padmé elle sera enceinte ou pas pendant épisode 3?
Oui. Iain McCaig a dit que ses robes seraient spécialement faites pour cacher son état à certaines personnes.
Lili Jones
Ancienne staffeuse

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 15 Juin 2003 - 2:38   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

ses robes seraient spécialement faites pour cacher son état à certaines personnes.
LOL elle aura du mal à cacher 2 enfants rayonnant dans la force à Palpy , Yoda ou Obi-Wan ! :D ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Dim 15 Juin 2003 - 6:53   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

cela peut p-e aussi indiquer que padmé ne serra plus sur coruscant au scénat et p-e plus en contact avec les jedis ou palpy. seul ani t obi la verrait. sont rôle sera p-e donc plus limiter dans épisode 3 ( en temp) mais très intense et décisif.
Guigui
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie

•    Informations