Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Droides inconnus (pour moi du moins héhé)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 16 Avr 2005 - 12:37   Sujet: Droides inconnus (pour moi du moins héhé)

Bonjour à tous les SW-eux

En regardant pour la X-ème fois l'EP1 j'ai remarqué qu'un modèle de droide m'était parfaitement inconnu (lorsque les Gungans sont capturés, après la bataille, et que ces fameux droids ramassent les débris des droides de combat)

En voici une capture
Image

Et une version plus large
http://www.zeklub.com/crados/droide_ep_1_1.jpg

J'ai maté dans le livre Nathan 'Tout sur la menace fantome', ainsi que dans les cds 'La magie révélee' mais nada, peau de balle, squd.

Dites vous les connaissez vous ? Passque là je seche.
Modifié en dernier par tigrou tigre fou le Sam 16 Avr 2005 - 17:05, modifié 1 fois.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkcorran » Sam 16 Avr 2005 - 12:43   Sujet: 

Je veux bien t'aider mais...euh comment dire... tes liens ne marchent pas chez moi
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Startide » Sam 16 Avr 2005 - 12:53   Sujet: 

Ils sont visibles à plusieurs reprises dans le film, au début par exemple dans le vaisseau de la Fédération du Commerce.

Et ils font précisément ce que tu indiques : ils ramassent les pièces qu'on peut réutiliser...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar darkcorran » Sam 16 Avr 2005 - 13:35   Sujet: 

Pourquoi ca marche chez vous et pas chez moi? :perplexe:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 16 Avr 2005 - 14:43   Sujet: 

Startide a écrit:Ils sont visibles à plusieurs reprises dans le film, au début par exemple dans le vaisseau de la Fédération du Commerce.

Et ils font précisément ce que tu indiques : ils ramassent les pièces qu'on peut réutiliser...


Oh oh va falloir que je regarde ca plus attentivement ... c'est quand même dingue de découvrir des trucs comme ca après autant de visionnage :roll:
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Chasky » Sam 16 Avr 2005 - 15:07   Sujet: 

Ils sont présents dans le jeu Galactic Battlegrounds, ce sont l'équivalent des paysans.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5751
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nirgal » Sam 16 Avr 2005 - 15:11   Sujet: 

Mais non , ce sont juste des enfants droides en train d etre éduqués...ensuite ils grandissent, mangent beaucoup d huile et deviennent de grands et forts droides de combat :D (ils ressemblent vaguement de loin aux droides de AOTC non ?)
:ange:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar NDV » Sam 16 Avr 2005 - 15:17   Sujet: 

Les images ne s'affichent pas non plus chez moi, mais vu les descriptions, je dirais qu'il s'agit des droïds PK (http://www.starwars.com/databank/droid/pk4/), qui sont des robots ouvriers de base.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Chasky » Sam 16 Avr 2005 - 15:19   Sujet: 

NDV a écrit:Les images ne s'affichent pas non plus chez moi, mais vu les descriptions, je dirais qu'il s'agit des droïds PK (http://www.starwars.com/databank/droid/pk4/), qui sont des robots ouvriers de base.

Oui, c'est eux, je cherchais le nom (enfin j'attendais que quelqu'un me le rappelle :D )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5751
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 16 Avr 2005 - 17:22   Sujet: 

Bon j'ai changé les images de place, probleme là où elles sont hébérgées.

Merci à NDV, en effet ce sont bien eux ! Mince j'ai pas du bien chercher sur le site officiel passque cette fiche m'est passée à cote

Encore merci pour vos réponses.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations