Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est intéressant comme point de vueDébat lancé par maitre fett:
[b] moi je pense que tu pense mal
lol !Débat lancé par Turin:
[b] Ceci dit ce n'est pas du tout prouvé qu'il n'y aura pas d'autres épisodes.
Tu penses vraiment que GL bosse encore pour l'argent ?Je sais, je sais, mais ces epiodes representent tellement d'argent que GL ne refusera certainement pas de les faire.
Ben justement si, faudrait kon retrouve une interview lolBon et pour revenir au sujet, GL (loue soit son nom) n'a jamais dit que c'etait les midichloriens qui avaient fait le coup.
C pas une comparaison mais une référenceil faut arreter de comparer SW avec la religion catholique hein !
La mere de Anakin c'est pas la vierge Marie et Anakin c'est pas Jésus !
sauf si elle a été manipulé par un jedi pour se souvenir de rien...Donc du coup, si ct vrai, vs croyez vraiment que la mère Skywalker elle aurait ouvert sa porte à un Jedi dans TPM
oue .. elle a fait une belle boulette là :pun Jedi dans TPM et qu'elle aurait laissé son fiston la laisser bosser toute seule pendant qu'il se barrait pour devenir Jedi à son tour ?
oue tu trouves que y'as un desequilibre toi ??Pour ramener l'équilibre dans la Force (dixit la prophétie)
Tu as rien compris à la prélo toi dis donc !!!!Débat lancé par JediKiri:
[b]oue tu trouves que y'as un desequilibre toi ??Pour ramener l'équilibre dans la Force (dixit la prophétie)
euh ôte moi d'un doute : Tu es fan ?[QB] Ben...
disons que je l'ai matté 100 fois .. me suis limite endormi devant qd je suis aller le voir au ciné à sa sortie ^^.
Entre rien et rien. C'est la Force qui est déséquilibrée, troublée.Débat lancé par JediKiri:
[b] Bon donc il y a désequilibre.. entre quoi et quoi ?
Bon voila desole mais je pensais apreil que toi a une epoque, mais c'est faux ce que tu dis !Débat lancé par JediKiri:
[b]oue tu trouves que y'as un desequilibre toi ??Pour ramener l'équilibre dans la Force (dixit la prophétie)
moi je trouve qu'il amène le desquilibre..
c'est Luke ki apporte l'equilibre :p
Rien ne dis qu'Anakin ne soit l'elu , c'est le conseil qui pensent que peut être eventuellement il pourrait l'etre..
mais en fait c'est Luke le vrai elu !!
parce que lui il fait quelque chose..
Anakin , il fait rien ^^
La prophecie a ete "faite" plusieur millier d'année avnt la saga. Pour moi on(les Jedi de l'époque) avait prévu le fait que les MC le ferait... PAS l'enverse !Ani est l'élu, et a donc été "généré" par les midichloriens ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités