Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dooku est le père d'Anakin...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediKiri » Jeu 14 Aoû 2003 - 21:37   Sujet: Dooku est le père d'Anakin...

-Personne ne sais qui est le père d'Ana

-Le Père d'Anakin doit etre un jedi puissant : la force est héréditaire !!

-Mace Windou ne peut pas etre le père.. sinon Ana serais black..

-Yoda ne peut pas etre le père.. sinon Ana serais green....

-Dooku coupe le bras à Anakin , comme dans ESB ou Vador coupe le bras à Luke.

EP3... REVELATIONS !!!!

Anakin butera Dooku sous les yeux de l'empereur ( cf ep.6 Palpa veut que Luke tue Vador...)
Anakin deviendra donc l'esclave de Palpa....

On aura aussi droit à la fameuse phrase
Dooku : Anakin... je suis ton père !!
Ana : Cool , je vais rejoindre la force obscur.. parce ke la on me prenais juste pour un ado dégénéré ...
Ceux qui mangent de la soupe.. deviennent plus fort et plus grand...
(Citation de Oncle Owen dans YOHRTJAE)
JediKiri
Padawan

Messagepar maitre fett » Jeu 14 Aoû 2003 - 22:11   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

sa méttonerait beaucoup que lucas mette sa dans son senario
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 14 Aoû 2003 - 22:12   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

L'épidémie continue à ce que je vois ! :(
Mais quand est-ce que vous allez arreter de raconter n'importe quoi ? Théorie qui tient la route ? Mon c... oeil !
Allez, pour faire style que je prend le débat au sérieux, George Lucas a confirmé que Anakin n'avait pas de père et qu'il avait été conçu par l'essence meme de la Force. Voilà : débat clos :mad:
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Jeu 14 Aoû 2003 - 22:32   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Débat lancé par maitre fett:
[b] moi je pense que tu pense mal
C'est intéressant comme point de vue ;)

PS : il y a déja des tonnes de topics qui traitent de ce sujet, plutot de rouvrir un nouveau topic à chaque fois, faites remonter les anciens ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar TERPFEN » Jeu 14 Aoû 2003 - 22:38   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

salut,
je viens pas souvent mais je suis tombé sur le topic et je trouve pas ça si con que ça...

En tout cas j'ai lu des trucs bien plus débile...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar Dark Minus » Jeu 14 Aoû 2003 - 23:50   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Dans le topic "C quoa ça??!!!" G mis un lien vers une photo d'un starfighter pas comme les autres... ;)

Alors Starfighter version episode III?
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU

Messagepar JediKiri » Jeu 14 Aoû 2003 - 23:54   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Eh ben....

donc...
1) tout le monde a un père.. sauf que celui la est pas connu..

si vous croyez que SW a une portée religio-Philosophique... ben.. vous vous gourrez..
avant un film bien c'etais un film divertissant maintenant faut se justifier par le fait que ca nous est appris qq chose...
Moi je voudrais bien savoir ce que ca vous a appris Star Wars..
Moi ca m'a appris "Luke je suis ton père" une des phrases les plus kitch du ciné :D
JediKiri
Padawan

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 0:09   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

tiens j'ai encore un autre filon pour ma théorie..

Le père de Luke est un traitre , c'est d'ailleurs sur ca que ce joue le film ,
ton père est vilain , c'etais mon eleve autrefois, il a viré du coté obscur...

Et Luke aurait pu passer du coté obscur , pour rejoindre son papa adoré !

Mais justement son papa : Anakin
ben lui qd il a vu son papa : Dooku (un traitre aussi), il a decidé de le rejoindre. ( Hehe c'est la dessus que va jouer GL dans l'epIII , sinon je vois pas comment Ana passerait du coté Obscur, et qu'on me dise pas qu'il y est deja passé dans l'epII..)

Tadam..
la traitrise et la force sont très présent chez les skywalkers.
JediKiri
Padawan

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 0:56   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Bon encore une piste pour ma super théorie.

GL se rend compte qu'il n'a pas fait d'effet de surprise depuis lgt.. tout est connu d'avance .
Dans sa jeunesse , il a appris qu'un film ne marche pas si il n'y a pas un gros rebondissement...

Néanmoins il lui reste un atout dans sa manche :
l'identité du père d'Anakin.

Il a murmurement reflechis , et il s'est dit qu'il fallais balancer quelqu'un de déjà present pour faire ce rôle de père.. et de plus quelqu'un de crédible et de normal.
Il a immediatement pensé à Dooku.
JediKiri
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 1:27   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Bon encore une piste pour ta théorie :

GL a affirmé le contraire maintes et maintes fois :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Turin » Ven 15 Aoû 2003 - 1:51   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Heyyy ca pourrait se tenir comme theorie.

Ca me parait tout a fait plausible moi ca.
Comment ca se fait que parmi tous les fans de ce forum, personne n'y ai pensé avant hein ??? ;)
Tougueveur, we shaule roule ze galaxie
Turin
Padawan

Localisation: Quelque part dan sune galaxie lointaine, tres lointaine ...

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 1:53   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Moué mais ca seait grave bidon , l'episode en carton quoi !
Faire exactement pareil que l'episode 6 puis GL a repete maintes et maintes fois que Anakin...
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU

Messagepar Turin » Ven 15 Aoû 2003 - 2:12   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Quoique, il y a quand meme quelque chose qui me chagrine.

Que GL mente pour preserver l'effet de surprise, OK, ca il l'a deja fait a de nombreuses reprises, mais s'il devoile qui est le pere d'Anakin, ca ne laissera plus beaucoup de choses pour les episodes VII, VIII et IX vous ne croyez pas ???
Turin
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 2:25   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Bon LEM calme toi oki ? ;)

pour ceux qui disent pkoi pas concernant la théorie ? effectivement ça [i}pourrait[/i] se tenir, seulement c un point maintes fois abordé en interview avec GL, et il a toujours répondu que non....

ce qui prouve qu'il y a 99.99 % de chance que ce soit bien les midichloriens qui ont "fécondé" anakin

de plus, même sans ça, faire de dooku le père d'anakin n'apporte rien à l'histoire je trouve...Si c t palpatine, à la limite, pkoi pas...mais bon :roll: Palpatine se sert de la prophétie à son avantage, voila tout, n'allons pas juska dire que c'est lui qui l'a fait démarrer....même si qq part, ce serait ironique que cette prophétie qu'il aurait fait démarrer soit en fait sa propre perte !
Jey
Ancien staffeur

Messagepar M-3PO » Ven 15 Aoû 2003 - 2:27   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Les Episodes VII, VIII et IX ?!!
A la limite,moi je veux bien une Série TV qui s'appellerait par exemple Starwars SW-1 (laissez tomber : c'est de l'humour de droïde ! )... mais pas 3 nouveaux films !

Enfin bon concernant ce débat plus que mouvementé, je suis sûr que Dooku n'est pas le Père d'Anakin . Et puis tant pis si je passe pour un Suprême Fan !

[ 14. août 2003, 22:36: Message édité par : M-3PO ]
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 2:31   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Le pb majeur en fait, c de savoir s'il on peut faire confiance à GL sur ce point

à mon sens oui, puis scénaristiquement le contraire n'apporterait rien à l'intrigue et ferait trop rechauffé par rapport aux événements d'ESB :( :p
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 2:34   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Débat lancé par Turin:
[b] Ceci dit ce n'est pas du tout prouvé qu'il n'y aura pas d'autres épisodes.
lol !
non, sauf que GL a dit maintes et maintes fois qu'il n'aurait PAS d'autres épisodes au ciné ! imaginez, il faudrait encore 9 ans minimum pour les concevoir, et GL veut faire autre chose que du SW ...et donner les clés de la maisn à qqun d'autre, je pense pas qu'il soit prêt à ça ;)

non sérieusement essayez de lire un peu les anciens posts du forum, il y a pleins de sujets qui parlent de ça ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Turin » Ven 15 Aoû 2003 - 2:38   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Je sais, je sais, mais ces epiodes representent tellement d'argent que GL ne refusera certainement pas de les faire.

En plus je suis désolé mais il est maintenant étiqueté, je le vois ma faire autre chose que du SW maintenant, et ca personne ne pourra le contredire ! :)
Turin
Padawan

Messagepar Turin » Ven 15 Aoû 2003 - 2:43   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Bon et pour revenir au sujet, GL (loue soit son nom) n'a jamais dit que c'etait les midichloriens qui avaient fait le coup.

il faut arreter de comparer SW avec la religion catholique hein !
La mere de Anakin c'est pas la vierge Marie et Anakin c'est pas Jésus !

Blasphémez pas hein ou je vais m'énerver !!!
Turin
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 2:46   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Je sais, je sais, mais ces epiodes representent tellement d'argent que GL ne refusera certainement pas de les faire.
Tu penses vraiment que GL bosse encore pour l'argent ? :) [/quote]Justement, sil continue ce sera encore pire
et puis avant SW il a fait d'autre films, donc il en est largement capable
et en plus il peut faire des films d'auteur pour le plaisir, et pas forcément faire un autre blockbuster ;)

maintenant il a la liberté de se faire largement plaisir ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 2:47   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Bon et pour revenir au sujet, GL (loue soit son nom) n'a jamais dit que c'etait les midichloriens qui avaient fait le coup.
Ben justement si, faudrait kon retrouve une interview lol :D

il faut arreter de comparer SW avec la religion catholique hein !
La mere de Anakin c'est pas la vierge Marie et Anakin c'est pas Jésus !
C pas une comparaison mais une référence :D :p
Jey
Ancien staffeur

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 2:51   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

bon cette histoire midichloriens je la sens pas , je pense que c'est juste une feinte de GL pour detourner le sujet.. une fausse piste

Shmi dit "Il n'y a pas de père.. je ne peux pas l'expliquer" un truc comme ca..
donc Qui-Gon conclut que Anakin a été concu par la force et le raconte a tous ces potes du conseil.

Mais bon faut pas confondre les conclusions de Qui-Gon avec ce qui s'est reellement passé..

A mon avis y'a un sombre mystère la dessous..
et bon vu qu'il conclut la saga , il va surement ouvrir la boite de pandore...
JediKiri
Padawan

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 2:57   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Bon reprenons la phrase de Shmi :p

alors elle ne peux pas l'expliquer :
1) Elle ne veut pas en parler... car c'est de mauvais souvenir
2) Un jedi lui a manipulé l'esprit pour ne pas qu'elle se souvienne
3) Les midichloriens l'ont prise par surprise...
JediKiri
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 3:04   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Ben si tu étais une femme qui avait un gosse sans aucun rapport physique, tu seras pas un peu géné d'en parler ? ;)

Mais une autre théorie (peut être à la con) :

- Les Jedi disent qu'il faut former les jeunes dès l'âge de 6 mois

==> Palpatine a conscience de la future naissance d'Anakin, il va sur Tatooine effacer les souvenirs de Shmi, met Aura Sing dans le coin pour veiller sur lui et surtout le tenir à l'écart des Jedi : le surveiller en somme

Afin que les Jedi ne puissent le former que bcp plus tard...==>Anakin a déja bcp de colère en lui au début de sa formation, car il n'a pas appris dès son plus jeune âge à réfrenier ses pulsions.

Zen pensez koi ?
Jey
Ancien staffeur

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 3:09   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Ben c déjà mieux :p
parce que cette histoire de midichloriens c'est vraiment ridicule...
ca répond aps à la question ki est le père hein ??
tu crois que c'est Palpy?

Palpy ca serait trop gros... Dooku il va bien ^^
JediKiri
Padawan

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 3:10   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Au fait il reste la piste de l'insimination artificielle + l'amnesie grace à un Jedi :p
JediKiri
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 3:19   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Non non je n'ai pas laché les MC ;) dans ma théorie Palpatine ne fait qu'utiliser la prophétie, ce n'est pas le père ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Noodles » Ven 15 Aoû 2003 - 3:33   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Si ct vraiment Dooku le père d'Anakin, primo il aurait été un salaud bien avant de quitter l'ordre Jedi parce que laisser une femme et un gosse crever de soif sur une planète aride en étant soulis à l'esclavage, c pas une attitude particulièrement noble.
Donc du coup, si ct vrai, vs croyez vraiment que la mère Skywalker elle aurait ouvert sa porte à un Jedi dans TPM et qu'elle aurait laissé son fiston la laisser bosser toute seule pendant qu'il se barrait pour devenir Jedi à son tour ?
Moi je ne pense pas...

Mais si ca se trouve c vrai quand même !!

Pourtant je veux croire qu'Anakin a un pére, parce qu'à mon sens, si il n'en a pas, et bien ca me semble scnénaristiquement aussi nul que prétentieux...
Noodles
Noodles
Padawan

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 3:42   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Donc du coup, si ct vrai, vs croyez vraiment que la mère Skywalker elle aurait ouvert sa porte à un Jedi dans TPM
sauf si elle a été manipulé par un jedi pour se souvenir de rien...

un Jedi dans TPM et qu'elle aurait laissé son fiston la laisser bosser toute seule pendant qu'il se barrait pour devenir Jedi à son tour ?
oue .. elle a fait une belle boulette là :p

Bon reprenons la théorie inverse :
La force a crée Anakin.
Dans quel but ? pour qu'il devienne Dark Vador et qu'il tue plein de gens , pour finalement enfin buter l'empereur ?
Elle est sadique la force.. la vrai force c'est le coté obscur :p
JediKiri
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 3:47   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Pour ramener l'équilibre dans la Force :D )...sinon il n'aurait rien de différent des autres, à part le fait qu'il soit très puissant dans la Force
Jey
Ancien staffeur

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 3:55   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Pour ramener l'équilibre dans la Force (dixit la prophétie)
oue tu trouves que y'as un desequilibre toi ??
moi je trouve qu'il amène le desquilibre..
c'est Luke ki apporte l'equilibre :p
Rien ne dis qu'Anakin ne soit l'elu , c'est le conseil qui pensent que peut être eventuellement il pourrait l'etre..
mais en fait c'est Luke le vrai elu !!

parce que lui il fait quelque chose..
Anakin , il fait rien ^^
JediKiri
Padawan

Messagepar Noodles » Ven 15 Aoû 2003 - 4:04   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Donc en fait Anakin apporte le déséquilibre, et Luke qui répare les conneries de son
Père apporte l'équilibre en lui laissant même le soin de tuer lui-même l'EMpereur histoire que Qui Gon ne racontait pas trop de conneries.

Donc 1-1 balle au centre

N'empèche que ca fait effectivement un sacré paquet de machabés pour finalement pas grand chose...
Noodles
Noodles
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 4:22   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Débat lancé par JediKiri:
[b]
Tu as rien compris à la prélo toi dis donc !!!! :roll:
Au début de épisode 1, il y a un grand déséquilibre dans la Force, que l'élu doit supprimer
Jey
Ancien staffeur

Messagepar JediKiri » Ven 15 Aoû 2003 - 5:29   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Ben...
disons que je l'ai matté pas 100 fois .. me suis limite endormi devant qd je suis aller le voir au ciné à sa sortie ^^.(donc juste une fois ^^)

Bon donc il y a désequilibre.. entre quoi et quoi ?
entre Force Normal et Force coté Obscur ?
de quel coté ?

Quoi qu'il en soit Anakin n'apporte pas l'equilibre :p

sauf lorsqu'il tue L'empereur à la fin.. mais bon , tout ca pour ça....
Moi j'pense que Anakin n'est pas l'enfant de la prophécie.. Meme si certains Jedi le pense mais bon..

Donc Alors kikidonc papa à anakin ? :p
JediKiri
Padawan

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 5:39   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

[QB] Ben...
disons que je l'ai matté 100 fois .. me suis limite endormi devant qd je suis aller le voir au ciné à sa sortie ^^.
euh ôte moi d'un doute : Tu es fan ? :D ...même si Luke l'a un peu aidé :D
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 5:48   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Jey
Ancien staffeur

Messagepar Lili Jones » Ven 15 Aoû 2003 - 6:13   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Il est tard et c'est largement mon interprétation personnelle, mais voilà.

[b] Bon donc il y a désequilibre.. entre quoi et quoi ?
Entre rien et rien. C'est la Force qui est déséquilibrée, troublée.
Les Jedi respectent la Force, ils suivent sa volonté, l'utilisent pour mener à bien sa volonté. Ils agissent dans le respect de l'ordre naturel, de l'équilibre entre la vie et la mort (Yoda dans ROTJ: son heure est venue, "ainsi va la vie, ainsi va la Force").
Les Sith pillent la Force, se servent d'elle pour leurs propres desseins, la domination, la destruction pure et simple.
En faisant ainsi, ils troublent la Force. Tout comme on trouble de l'eau en l'agitant, les Jedi ne voient plus dans la Force et perdent leur puissance, pendant que les Sith en gagnent pour mettre le chaos et la destruction (ce sont eux qui sont à l'origine d'une monstruosité comme l'etoile noire, capable d'eliminer des milliards de vies d'un coup).

Anakin est l'Elu crée par la Force pour remédier à ce déséquilibre en éliminant les Sith. Seulement les Sith aussi connaissent la prophétie. Le seul moyen d'empêcher sa concrétisation, c'est de mettre l'Elu dans leur poche. Et ils y arrivent. La part "divine" d'Anakin est neutralisée. Jusqu'à ce que la part très humaine d'Anakin, le resultat de son amour pour Padmé, son instinct paternel, son besoin d'une famille, les prenne en traitre et pousse Anakin à balancer l'Empereur. Rétablissement de l'équilibre.

Alors, non, effectivement, Anakin ne l'a pas fait tout seul, mais un élu ça tombe pas comme ça dans le vide, y'a un contexte, d'autres personnes qui interviennt. Regarde Matrix: sans Morpheus, pas de Neo, donc pas d'elu. Est-ce que Neo n'est pas l'elu pour autant? (merci de ne pas me spoiler Matrix Reloaded, je l'ai pas encore vu :p )
Lili Jones
Ancienne staffeuse

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 6:19   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Y a pas à dire, on apprend plein de belles choses sur les forums SWU :)

Merchi Lili ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 6:31   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Modération effectuée par Lili :

Que tous ceux qui ont vu leur post supprimé essayent de poster pour dire des choses intéressnts la prochaine fois ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Comette » Ven 15 Aoû 2003 - 6:49   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

JEY vieux charmeur lol :)
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU

Messagepar Obi-Fred-Kenobi » Ven 15 Aoû 2003 - 7:22   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Pour ma part je pense que Anakin étant l'élu il n'a pas besoin de père puisqu'il possède un taux de médichlorien plus important que celui de Yoda!Autrement dit il a été conçu par les médichloriens qu'ils l'ont placé dans le ventre de Schmi qui ne semble pas savoir commment elle est tomber enceinte!!!
-Vos pouvoirs s'estompent, vieillard!
-Tu ne peux pas gagner.Si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer!
Obi-Fred-Kenobi
Padawan

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 7:31   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

[b]
moi je trouve qu'il amène le desquilibre..
c'est Luke ki apporte l'equilibre :p
Rien ne dis qu'Anakin ne soit l'elu , c'est le conseil qui pensent que peut être eventuellement il pourrait l'etre..
mais en fait c'est Luke le vrai elu !!

parce que lui il fait quelque chose..
Anakin , il fait rien ^^
Bon voila desole mais je pensais apreil que toi a une epoque, mais c'est faux ce que tu dis !
Anakin Skywalker est l'elu parce que Lucas l'a dit !
Luke Skywalker n'est pas l'elu parce que George Lucas l'a dit!
Skygolas
Jedi SWU

Messagepar Comette » Ven 15 Aoû 2003 - 7:32   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

a moins qu'elle se soit fait drogué et violé ..^^
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 7:47   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

De tout facon starwars a lieu grace a la force !
Sans la force l'histoire n'aurait pas pu exister !
Star wars , ce sont les aventures d'Anakin skywalker !
Et anakin skywalker a été concu par les medichloriens donc par la force elle-meme !

Bon je dis ca c'est pour partir sur un vieux trip qui aboutit en quelque sorte a une verité!
Si touT ce bordel est arrivé ( que ani devienne Vador le grand méchant) , c'est a cause du (petit)droide qui controlait la tourelle de defense du vaisseau amiral droide de la Fede du commerce qui fesait un blocus a Naboo dans TPM . Car sans lui , le vaisseau ne serait jamais atterri sur tatooine et jamais d'anakin skywalker devant qui gon! Mais bon c'est la force qui a aussi voulu ca . Sinon revenons au droide de la tourelle du vaisseau du blocus . Ce vaisseau amiral droide n'aurait jamais été la si Sidious n'aurait pas dit au vice-roi de la fédé du commerce de faire un blocus a naboo!
Donc en gros , Dark Sidious ( avc la Force ) est derriere tout starwars en trouvant anakin l'elu qui deviendra son disciple !Mais bon , tout cela s'est derouler grace a la force ( aucun hasard ), le destin du cote obscur etat deja lié a ani meme avant qu'il naisse! Une interaction avait deja lieu entre sidious et ani meme avant qu'il se connaisse!

La force est donc tout dans starwars !
Anakin n'a donc surement pas de pere!

Voila desole mais j'aime bien m'enflammer comme ca :D et me faire mes petites histoires!
Skygolas
Jedi SWU

Messagepar Turin » Ven 15 Aoû 2003 - 20:18   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Moi je pense que ce "grand déséquilibre" qui est cité dans l'épisode un n'est pas actuel mais à venir !

En effet, que se passera-t-il par la suite ? La chasse aux sorcières des Jedis par l'empereur et Vador.
La destruction de (presque) tout le côté lumineux de la force ... la on peut dire qu'il y a un déséquilibre et c'est bien Luke qui ramenera l'equilibre dans la galaxie.

Non pas en tuant l'empereur bien sur puisque c'est Vador qui le fait (Luke étant en train de se faire botter le cul), mais en ramenant un des plus grands représentant de la force sur le cote lumineux !

Du coup l'elu qui ramene cet equilibre, c'est bien Luke, Anakin n'est que l'outil de la prediction.

Il faut donc arreter cette histoire de MC-pouet-pouet, Ani a bien un père et c'est soit Dooku, soit Palpatine (ce qui expliquerait 1) le grand pouvoir d'Ani et 2) le fait que palpa le prenne sous son aile plutot que de le tuer).

Voili voilou
Turin
Padawan

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 23:15   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Concu par les medichloriens , un point c'est tout! :)
Un bien n'arrive jamais sans un mal !
Ani " a foutu le bordel dans la force " pendant un période , il a donc entrainé un desequilibre mais c'est bien Dark Vador "Anakin Skywalker" qui equilibre la force en anehanitssant l'empereur,l'empire et le coté obscur par la meme occasion !
Puis a la fin de ROTJ nous voyons bien Anakin redevenir en spectre "bon" aux cotés d'obi wan et de yoda !
regardez le titre : " Return of the Jedi "
reflechissez dessus...
Le retour du jedi? qui a été jedi? ====> Anakin Skywalker !
Qui anéhantit l'empereur? ====> Anakin Skywalker qui redevient "bon" a ce moment là !

Et puis , lisez plus haut :
Ani est l'elu parce que GL l'a dit !
Luke n'est pas l'elu parce que GL l'a dit!
un point c'est tout!
Skygolas
Jedi SWU

Messagepar Turin » Sam 16 Aoû 2003 - 1:15   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

GL dit beaucoup, beaucoup de choses et se contredit parfois.

Arretez de donner l'argument "GL l'a dit" pour tout justifier.
GL fait des erreurs, comme nimporte quel etre humain, GL fait aussi des feintes pour que l'interet de sa saga reste bon, comme nimporte quel scénariste.

Trouvez moi un meilleur argument, plus constructif que "GL l'a dit" pour prouver que Dooku n'ets pas la pere d'Ani (ou Palpatine meme).
Turin
Padawan

Messagepar Jey » Sam 16 Aoû 2003 - 1:33   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Ani est l'élu, et a donc été "généré" par les midichloriens ;) ?
Jey
Ancien staffeur

Messagepar ValinHorn » Sam 16 Aoû 2003 - 1:42   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Ani est l'élu, et a donc été "généré" par les midichloriens ?
La prophecie a ete "faite" plusieur millier d'année avnt la saga. Pour moi on(les Jedi de l'époque) avait prévu le fait que les MC le ferait... PAS l'enverse !

Les MC n'ont pas créée Anakin POUR qu'il soit l'élu... Mais seulement parce que cela devait arrivé...

P.S. c'est un peu compliqué de la façon dont je le dis mais c'est quant meme assez clair je crois.
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU

Messagepar Skygolas » Sam 16 Aoû 2003 - 2:01   Sujet: Re: Dooku est le père d'Anakin...

Bah comme on sait pas, comme tu dit que GL se contredit , alors pourquoi on parle? et pourquoi on se pose cette question de merde??
dans ce cas regardons juste le film et c'est tout!T'as pas besoin de savoir qui est l'elu pour regarder le film !

puis donne moi qq exemple ou GL s'est contredit pour le fun ! merci :)
Skygolas
Jedi SWU

Suivante

Retourner vers Prélogie

•    Informations