Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Culte de chez culte et prohétique

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 16:11   Sujet: Re: Culte de chez culte et prohétique

Mouais bof... Le gros chat qui attaque Padmé lui lé effrayant. Mais un ptit blond qui se plaint d'un barbu...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Mai 2002 - 22:33   Sujet: Re: Culte de chez culte et prohétique

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Taun We:
<STRONG>
Padmé : Tu n'est pas tout puissant anakin.
Anakin : Je devrais l'être justement !!!! Un jour viendra ou je serais le plus grand des Jedi, j'apprendrais même à préserver les gens de la mort. Je te le promet Padmé.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je suis SUR que cet extrait à un sens! Je parle de la partie "preserver les gens de la mort", peut être que l'on en saura plus dans l'Ep III!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar simen3 » Mer 29 Mai 2002 - 1:38   Sujet: Re: Culte de chez culte et prohétique

.. et c est un asmatique qui trouve que le noir l inminssie ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Squall » Jeu 30 Mai 2002 - 5:24   Sujet: Re: Culte de chez culte et prohétique

Pour moi, c'est clair: la réplique que tu as mis en gras est la plus émouvante dur film. Elle m'a fait frissonner les deux fois que j'ai vu le films. Ca ne fait pas peur, ca glace le coeur car on sait qu'il va devenir Vador. Cette phrase exprime toute la haine qui va le faire passer dans le coté obscure. En vo ca doit effectivement être génial, bien que cette réplique soit quand même l'une des mieux inteprétées par le doubleur frnaçais. Il a d'ailleurs bien fait de ne pas la manquer car c'est la plus prenante du film!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Mai 2002 - 19:09   Sujet: Re: Culte de chez culte et prohétique

sur le coup Hayden fait une performance!

vous imaginez Leo Dicaprio qui joue cette scène!! [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations