Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment va mourir Padmé

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dejan Horn » Mar 28 Mai 2002 - 2:25   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

C'est pas vraiment le genre de Lucas....

Et je trouverai ca moyen... mais c'est une eventualité a conserver [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Darkee » Mar 28 Mai 2002 - 23:33   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Okay; tt cela est bien confu. voyons les faits :

- anciennement, Leia et Luke avaient 18 ans pdt ANH (ct pas dit, dc ça peut changer).
- on sait déjà k'on verra les bébés ds EP3.
- EP3 se passe en -20, c officiel.
==> Leia et Luke ont 20 ans pdt ANH, et c officiel et sur.

- la discussion Luke/Leia sur leur mère est OFFICIEL cat entendu PENDANT le film. Leia se rappelle donc de sa mère.
==> la seule chose dont on peut etre sur, c ke dès sa naissance Luke est séparé de sa mère, alors ke Padme ne l'est pas, car Luke n'a pas de souvenirs.
==> Padme a un certain age (deux ans minimum) kd sa mère disparait.

Là me viennent 2 idées différentes :

- la moins plausible : la fin d'Ep3 se déroule lgtps après le début ; je rappelle ke ESB se déroule sur plusieurs mois (vs coyez ke Hoth/Bespin en subluminike c rapide ??). Et dc ns voyons la mort de Padmé.

- celle dont je parierai : Padme n'est pas morte (rien ne prouve k'elle soit vraiment morte ; Leia se rappelle de sa mère petite ms ptet k'elle a du partir car Alderaan est une planète trop en vue d sla galaxie) et voilà pkoi on verrait Padmé ds le Retour du Jedi : un plan où on la voit vieille et enfin heureuse. ce ki ne veut pas dire k'elle rencontrera nos persos adorés, ce peut etre juste un plan la montrant à la fin du film regarder une célébration de joie suite à la mort de l'Empereur sur une planète reculée...ou les marais de Naboo...

Un truc est sur : vul'importance du perso, lors de la sortie définitive de la sagfa on DOIT savoir ce ki lui arrive rien k'en regardant les films. Ne mourant logikement pas ds EP3, seul sonnapparition (sa mort ,) ds la trilo classike pourra boucler la boucle.

Libre ç vous de rejeter ce début de théorie, ms ça me semble le + logike et le moins compliké. Et puis, au final j'avais raisons sur ma théorie du conflit spératiste/Républike et ds la place de Dooku ds tt ça. A voir ds les archives du forum. [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 30 Mai 2002 - 22:36   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Je pense que l'on devrait voir la mort de Padmé dans l'Episode III. Ce serait difficile à admettre qu'on ne voit pas la mort d'un personnage aussi important, alors que l'on sait qu'elle doit mourir.

Le problème, c'est comment expliquer que Leia se souvienne de sa mère si celle-ci est morte alors qu'elle n'avait que quelque mois. Moi je dirais qu'il est possible qu'une personne sensible à la Force puisse avoir des souvenirs des premiers mois de sa vie, après tout pourquoi pas ? En tout cas cela permettrait de résoudre le problème...


Maintenant, reste à savoir comment elle va mourir. Apparemment, beaucoup de monde semble considérer comme quasi-officiel qu'elle va mourir de chagrin. Pour ma part je ne le cois pas vraiement. En tout cas, cela ne me plairait pas beaucoup de voir une telle fin, et j'espère que Lucas va trouver mieux. De plus, je pense que Padmé a trop de force de caractère pour se laisser aller à une telle extrémité.
Bien sûr, Leia dit que sa mère était triste, mais entre être triste et mourir de chagrin, il y a de la marge... Et à mon avis c'est une conclusion hâtive d'en déduire que Padmé va forcément mourir de chagrin.

Et en fait la novélisation de ROTJ suggère, au contraire, qu'elle ait pu connaître une mort plus violente : il est question d'une poursuite pendant laquelle la mère de Leia cache sa fille dans un tronc d'arbre.
Donc, à mon avis Padmé a été assassinée. Par qui ? Peut-être par Vador afin de détruire son passé, mais il y a une autre possibilité. Nute Gunray veut personnellement la mort de Padmé, et il pourrait confier à Boba Fett le soin de la tuer...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar jedilaurent » Ven 31 Mai 2002 - 8:27   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Moi non plus je ne pense pas que l'on verra mourir Padmé dans l'épisode 3 vu que dans le retour du jedi il me semble que Leia dit a Luke qu'elle a connu sa vrai mère.

En ce qui concerne le passage de Anakin vers le côté obscur je pense que l'on aura une scène de confrontation Anakin-Dooku sous l'arbitrage de Sidious similaire à la scène finale du "retour du Jedi".
Anakin en combattant Dooku se laissera aller à la haine, le terrassera puis succombera au côté obscur.
jedilaurent
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Déc 2001
 

Messagepar jedilaurent » Ven 31 Mai 2002 - 8:42   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Dans l'épisode 3 est-il vraiment souhaitable pour le suspence de la 1ere trilogie d'apprendre que Padmé est enceinte voir même de voir Luke et Leia bébé?

Parce que si c'est le cas ça va casser tous le suspence de la 1ère trilogie:
1/ episode 5: dark vador = le père de luke
2/ episode 6: leia = la soeur de luke
3/ episode 6: l'empereur est un jedi sombre
jedilaurent
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Déc 2001
 

Messagepar gan'eka » Ven 14 Juin 2002 - 6:22   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

de toute manière, même si on ne voit pas amidala enceinte on se doute bien que luke est le fils de vador... anakin SKYWALKER et luke SKYWALKER bon c limite... par contre on peut avoir la surprise concernant leia... mais SW n'est pas une oeuvre pensée comme une oeuvre de suspense à la base, mais comme une oeuvre à dimension mythologique donc...
gan'eka
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2002
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron