Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chewbacca

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar JimJedi » Ven 21 Nov 2003 - 18:45   Sujet: Chewbacca

Salut a tous! Bon j'ai entendu parler que chewi aller avoir les jumeaux (Luke et Leia) et les donner a obi-Wan. Quand penser-vous? Pour moi c'est assez étrange. Pour vous? :confused:
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 22 Nov 2003 - 3:49   Sujet: Re: Chewbacca

c est faux !!
et j y crois pas trop!
puis j croi que ca a deja été dit !? :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Celes » Sam 22 Nov 2003 - 4:41   Sujet: Re: Chewbacca

J'ai déjà entendu parler, et ça m'étonnerait franchement. Et si jamais c'est le cas, ça serait bien nul :/
Celes
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Nov 2003
Localisation: loin, loin ....
 

Messagepar Guigui » Dim 23 Nov 2003 - 0:48   Sujet: Re: Chewbacca

Rumeur ignitiée par Mayhew lui-même deux mois avant le tournage de épisode 3 mais qui vient d'être démenti par McCallum dans le Star Wars Insider #72.

Il me semble qu'un topic sur Chewbacca existe déja ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations