Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bande annonce (AVEC spoilers)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Ven 11 Mar 2005 - 22:02   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

envoi moi le lien de ton divix, je ferais de même avec mon quicktime!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Silmaril » Ven 11 Mar 2005 - 22:14   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je viens de voir la bande annonce -je ne sais plus combien de fois d'affilée ;) -
à chaque fois, c'est le même émerveillement!
le moment où Palpatine/Sidious s'élance sur les Jedi venus l'arrêter est impressionnant (et le son derrière, mélange de musique et de bruitage qui ressmble à l'envol d'un oiseau maléfique!.
le duel aussi ...
Padmé qui pleure...
Anakin profondément heurté par l'attitude des Jedis "Obi-Wan and the Counsel don't trust me"
Anakin à la tête des clones, implacable
Obi-Wan désespéré hurlant "You were the Chosen One!"

Vivement le 18 mai!

un seul petit prb : je l'ai vue taille 1/8 ème d'écran y a pas moyen de la voir en plus grand?

(histoire de savoir si Yoda reçoit vraiment les éclairs de Sidious)

J'arrête ici, rien qu'à écrire j'ai une envie irrésistible de la revoir...
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 11 Mar 2005 - 22:29   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Pour la voir plus grande réduit ta résolution d'écran à 800*600 pour avoir quelque chose de pas trop moche et d'assez imposant en taille ;)

Je l'ai vue une fois ce matin en speed avant de partir au bahut. Je l'ai revue sans son en arrivant au bahut ce matin et toujours en speed ..
Et là j'en profite pleinement depuis 30 minutes ! Je crois que je vais y passer mon après midi : c'est le pied ! C'est géant ! Vive Tonton Georges et sincérement si ROTS est vraiment interdit au moins de 13 ans aux US on peut dire que ça va être le panard total !

Euh voilà l'état dans lequel je suis actuellement : :pleurs: :pleurs: :pleurs: :ebahi: :ebahi: :ebahi:

Sarmor ^^
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar BelXander » Ven 11 Mar 2005 - 22:34   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je l'ai vu ce matin sur M6, elle est vraiment excellente !
Mais là j'en peux plus, il faut que je puisse la revoir !

Si qq'un peut m'envoyer un lien en mp vers un site pour la voir, que ce soit en QuickTime ou Divx, merci !
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar darkcorran » Ven 11 Mar 2005 - 22:47   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je crois que tu peux pas encore la telecharger a part si t'as l'Hyperespace.

Je viens de voir la BA, je l'avais enregistree pendant que j'etais a l'ecole. Elle est vraiment trop bien mais de la à me donner des frissons comme Max, faut pas abuser. Par contre, je reve peut etre, mais au debut on dirait que les paroles de Palpy ne collent pas avec ses mouvements de levres
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Weet@biX » Ven 11 Mar 2005 - 23:16   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Ca devrait être interdit de nous faire souffrir comme ça. :D
Qu'est-ce que je peux être maso quand même. :pleurs:
Allez, j'y retourne!
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar DenTe » Sam 12 Mar 2005 - 0:14   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

"histoire de savoir si Yoda reçoit vraiment les éclairs de Sidious"
Oui je confirme ça, en faite dans l'image ou yoda a le visage eclairé par de la lumiere bleu (si celle ci est en tres haute qualité), on peut voir Sidious lançant ses eclaires se refleté dans les yeux de yoda !!!!!
*ici bientot une signature top delire mega groove*
DenTe
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Laval
 

Messagepar collin » Sam 12 Mar 2005 - 0:41   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

je viens de voir la bande annonce....

c'est magnifique, genial,et ca ressemble fortement a l'episode 3 de mes reves, en mieux....

respect....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar chewyy » Sam 12 Mar 2005 - 0:43   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

vers 1'18 je crois distinguer obiwan face a grevious et ses gardes du corps sur un pont d'envol d'un vaisseau , il a l'air mal barré obi ...
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar DarkNo » Sam 12 Mar 2005 - 0:50   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

PUREEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :D

Allez courage, plus que 68 jours !!! ^^

--retourne passer la BA en boucle sur sa petite télé et se dit que squatter la 16/9ème des grands-parents serait pas mal...-- :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar buzuj » Sam 12 Mar 2005 - 0:55   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

vous vous rendez compte, que l'on a pratiquement tous pleurer.... (je dis presque parce que j'ai pas entendu certain le dire :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Interfector » Sam 12 Mar 2005 - 1:01   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

C'était trop fort la bande-annonce, le film va être trop bon :D Surtout le boute où Palpatine va attaquer les Jedi avec son sabre-laser :eek:
Darth Virkin était entouré par la rébellion, il le sentait à travers la force... Comme s'ils pouvaient lui faire quoi que ce soit...
Interfector
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar Thr@wn » Sam 12 Mar 2005 - 1:14   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

:pleurs: :pleurs: :pleurs:
Je l'ai pas encore seulement en qualité tv rip(de la merde)
:pleurs: :pleurs:
Nonnnnnnnnnnn
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mar 2005 - 1:28   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

http://www.starwars-universe.com/edito/edito.php?ed_id=7

La description spoilers et non spoilers de la BA :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Sam 12 Mar 2005 - 1:40   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

quel travail magnifique! surtout la description sans spoilers! :D :D Ou l'art et la manière de tourner en rond et de ne rien dire, à la limite du "je me moques" grandiose!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar linkinkorn » Sam 12 Mar 2005 - 1:54   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Pour ceux qui veulent j'ai choper une version Haute Definition de la BA :ebahi:
"Ok It's game time"
BioHazard 4
linkinkorn
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004
Localisation: Creteil
 

Messagepar Mystoress » Sam 12 Mar 2005 - 2:01   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Vazi donne moi le lien stp..........je t en pris ou pluto je vous en supplie...(flavien.berger@wanadoo.fr)
Mystoress
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: france
 

Messagepar Thr@wn » Sam 12 Mar 2005 - 2:04   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

STP tu peux l'envoyer en MP!
Please help! Pleaseee :ange:

You are my only hope!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkNo » Sam 12 Mar 2005 - 2:07   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Allez, je vais sombrer dans le Côté Obscur du trailer... :D

Je veux bien le lien par MP stp et merci d'avance !!! :genial:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Skygolas » Sam 12 Mar 2005 - 2:20   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

MAMAAAAAN ! Je peux plus attendre jusqu'a Lundi la loool ! SI y'avait une gentille âme charitable qui pourrait par MP :p

Trop d'adrenaline d'un coup la , je retobre trop dans star wars :p : La BA , La convention , les nouveaux jeux .... TROP IMPATIENT ! lol
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jacen_S » Sam 12 Mar 2005 - 2:35   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!

C'est trop beau!!!!! :pleurs: :pleurs:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 12 Mar 2005 - 2:40   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Raaaah je viens de la voir et...

Fuck & yub!

Comme disait Startide, "George Lucas est un Dieu! " :D :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Totowan » Sam 12 Mar 2005 - 2:48   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Bon, pour ceux qui n'aurait pas encore vu la version HD de la BA en VO (Version Xvid de 49 Mo), je l'ai.
Par contre si qq veut me l'échanger avec une version VF, je suis preneur. ;)
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 12 Mar 2005 - 2:49   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je me joins au concert général pour dire ce que je pense de la BA : MAGNIFIQUE !! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar katz » Sam 12 Mar 2005 - 2:59   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

salut moi j ai pas la bande annonce qqun pourrais me la passer en mp siouplé

je le' ai vu mais en tout petit
mais l ' émotion était trés grande

snif c' est bo
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

Messagepar buzuj » Sam 12 Mar 2005 - 3:03   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

ah oui, autre chose, j'étais content de voir qu'il n'y avait pas de cri whilhem dans la BA (j'ai presque cru, mais non)
et j'espère qu'il ne sera pas dans ce film, ça casserai tout, je suis désolé, mais je ris à chaque fois que je l'entends dans n'importe quel film, et ça casse l'ambiance sur le coup...
voilà voilà...
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Thr@wn » Sam 12 Mar 2005 - 3:05   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

WOUAAAHHHHHHH!!!!!!
C'est trop beau c'est Star Wars!!!!

Génialissime!!!
Grandiose!!!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar linkinkorn » Sam 12 Mar 2005 - 3:25   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Le lien pour la ba en HD est mort lucasfilm a dut passer par la ... :(
"Ok It's game time"
BioHazard 4
linkinkorn
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004
Localisation: Creteil
 

Messagepar Hicks » Sam 12 Mar 2005 - 3:39   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Hello,
Moi je serais intéressé a un lien sur mon mail personnel... ;-)
Stef
Hicks
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Fév 2004
Localisation: Montreal, Quebec, Canada, Planète Terre
 

Messagepar gidro » Sam 12 Mar 2005 - 3:45   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

vraiment belle cette BA, terrible même, ça donne vraiment envie de voir le film, plus qu'avant encore :langue:
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 12 Mar 2005 - 3:53   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Tiens, comme j'était en train de le dire sur le chat, la seule chose que je trouve dommage, c'est que l'on perde le côté kitsch présenté dans le teaser.

Par contre, le fait que ce soit fait au profit d'une ambiance plus dark n'est pas pour me déplaire. :)

@ Waxounet >> Le Nakin est toujuors Zabraké. ^^
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar buzuj » Sam 12 Mar 2005 - 3:56   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

elle va repasser à l'instant sur le six minutes de la six! pour les retardataires! vite!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mar 2005 - 3:58   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Débat lancé par katz la menace:
[b] salut moi j ai pas la bande annonce qqun pourrais me la passer en mp siouplé

je le' ai vu mais en tout petit
mais l ' émotion était trés grande

snif c' est bo
Commence déjà par faire un effort sur l'orthographe, on verra après hein :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mar 2005 - 4:00   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Au fait, n'oubliez pas de poster également vos avis sur cette bande annonce sur les commentaires du dossier : http://www.starwars-universe.com/dossiers/commentaires.php?do_id=92 (et profitez en pour donner votre avis sur le dossier du même coup :D :p )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mystoress » Sam 12 Mar 2005 - 4:09   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Pareil....on pourrai me renvoyer le lien en MP parceque celui que j ai recu marche pas....merci...
Mystoress
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: france
 

Messagepar C-3PO » Sam 12 Mar 2005 - 4:09   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

C'est tout simplement:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
A l'heure ou j'ecris je vien de la revoir sur m6 (les infos,vive ma moman qui ma appelle pour la voir sur ma TV en grand !!!!!).
Je reste encore ebahi c'est magnifque !

Lancé par jey:
En voyant ça g vraiment l'impression que GL a fait la prélo uniquement pour faire ROTS ^^
Me too ! :genial:

Ps:un fan de star wars est passe sur m6,je voudrais savoir si il est inscrit sur SWU.

[ 11. mars 2005, 21:27: Message édité par : C-3PO ]
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Mystoress » Sam 12 Mar 2005 - 4:11   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

ZE VEUT LA VOIR ENVOYER MOI LE LIEN EN MP D URGENCE !!!!!!
Mystoress
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: france
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 12 Mar 2005 - 4:12   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

héhéhé, c'est Papy THX Skywalker. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 12 Mar 2005 - 4:21   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Un lien qui marche SVP!!!
Buzuj,le lien que tu m'a filé est out...
Un lien qui marche please!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar el colonel » Sam 12 Mar 2005 - 4:23   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

je l'ai vue ce matin a "c'est pas **** tot" pour ne pas citer cette emission ET J4AITAIT EMERRRRVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CT WONDERFUL MAGIQUE
"RISE"
el colonel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Nov 2004
Localisation: ici
 

Messagepar Lowie » Sam 12 Mar 2005 - 4:27   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je l'ai zieuté pas en grand format mais bon.. C'est une BA du tonerre de dieu :D .

Du grand ART :cool: :cool: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mar 2005 - 4:41   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Débat lancé par Mystoress:
[b] ZE VEUT LA VOIR ENVOYER MOI LE LIEN EN MP D URGENCE !!!!!!
1 - Evite d'écrire en majuscule !!
2 - "S'il te plait" ça existe...
3 - :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sheratte_Deep » Sam 12 Mar 2005 - 5:02   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Après 1 milliard 803 mille 24 visionnages, ma réaction reste encore et toujours la même :
:debile:
Et encore un grand bravo à l'ami George, car si le film est du même accabit que la bande annonce, j'ai bien peur de ne plus avoir de vie sociale pendant un bon moment après le 18 mai... :debile:
Darth_Deep
Staffeur, modo, chasseur de spoilers
Avocat et représentant sénatorial de la confédération des TdlC
Sheratte_Deep
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Nov 2004
Localisation: le puy en velay, haute-loire
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Mar 2005 - 5:05   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Elle donne le frisson cette BA. :ebahi: :ebahi:
Mais je trouve qu'elle dévoile un peu trop de scènes clés de l'histoire.
Mais bon elle donne l'envie VOIR le film, mais c'est loin le 19 mai maintenant
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30534
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 12 Mar 2005 - 5:05   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Oui SVP quelqun, un MP que je puisse voir la BA
PLEASE !!!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 12 Mar 2005 - 5:28   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

JE L'AI,JE L'AI!!! :(

Ca fait drôle de voir des spoilers en vrai.
J'y avais jamais cru au duel Palpatine/Yoda.Ni au ballet aquatique.
En tout cas,ils ont vraiment décidé de rien nous montrer.La BA ne dure que 2.29 sec! ;)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kenobir2 » Sam 12 Mar 2005 - 5:32   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

:) bonsoir a tous,je vien de voir la bande annonce ce matin sur la 6 et je n'ai qu'une chose a dire...
VIVEMENT STAR WARS LA REVANCHE DES SITH !!!!!
A mon avis,le film va etre très bon rien qua voir la bande-annonce... enfin voila je suis impatient de le voir et triste que la les film star wars se termine si vite lol...
bonsoiré a tous @+++ :genial:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Acea » Sam 12 Mar 2005 - 5:36   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je partage complètement l'avis général >> énorme ! :eek:

Et j'aimerai ajouter une chose : avez-vous remarqué le dynamisme de certains plan ?!!! :eek: Par exemple lors de la bataille spatiale, le croiseur Séparatiste dévoré par les flammes qui plonge vers l'écran à pleine vitesse en éventrant presque un navire de la République ! C'est dingue ce genre de chose !


Et puis j'ai adoré l'enchainement du début >> "Mais nous sommes en guerre Anakin !" >>> bataille spatiale (j'adore les bruitages des coups de lasers :eek: )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kano » Sam 12 Mar 2005 - 6:03   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

C'est plutôt prometteur dans l'ensemble, en particulier les scènes avec Palpatine. :)

Ceci dit j'aurais pas dû lire tous ces avis avant, j'attendais quelque chose de vraiment grandiose et, même si c'est grave le cas sur certains plans :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Master L » Sam 12 Mar 2005 - 6:33   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Il faut pas croire que le film sera parfait non plus on va forcement être déçut sur un truc ou deux... :roll:

Vous avez vu à un moment de la bataille spatiale on voit un pilote clone qui dérive dans l'espace après l'explosion de son vaisseau, je trouve que c'est un des plans les plus impressionnant de la BA!! :eek:

Et vous quel plan vous à fait bondir en particulier? :ebahi:
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: l'hay les roses
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations