Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
tout cela deja ete raconté dans l'UE donc ce ne serait probablement pas le sujet de potentiels nouveaux films ...Débat lancé par padme14:
[b] qu'après l'épisode VI,je ne vois pas vraiment, a part le fait que Léia pourrait devenir Jedi, d'autres évenement a ajouter... mais c'est mon point de vue.
Pour beaucoup c'est équivalent.Débat lancé par lebastien:
[b]je percevrai ca comme du "super UE " plutot que comme du " sous Star Wars "
c'est que t'as pas lu le NOJ ....Débat lancé par collin:
[b] c'est que jamais plus rien ne pourra etre superieur aux 6 films de GL.
Ca me semble effectivement un minimum le suicide, apres tout un film qui reprend le meme univers ne peut tout simplement pas etre bonDébat lancé par THX11374EB:
[b] Oh la la ...que du bonheur en prévision ....MDR
ben en tant que force créatrice, je suppose qu il fait minimum allusion aux livres, jeux videos et jeux de roles,+ pduits dérives, mais bon , c est le cas depuis longtemps...quoi que entre les deux trilogies, ca c etait deja calmé,les figurines sont sorties mais largement plus calmement, et les magasines s etaient aréttés également...
J espere qu il va aretter les dessins animés, et si une explotation des films est prévue, ben j ai tjs ma corde a coté de moi
steuh troll de qualiteDébat lancé par lebastien:
[b]c'est que t'as pas lu le NOJ ....Débat lancé par collin:
[b] c'est que jamais plus rien ne pourra etre superieur aux 6 films de GL.
Bah apres midi swu, gros echange de SbS dans tous les sens, et ta tenue de langue qui est, il me semble, legendaire => je savais a koi je m'exposaisDébat lancé par Jey:
[b] Arf désolé si je t'ai spoilé
Pour le NOJ je ne pense que ça soit comparable de toute façon, c totalement autre chose. Comparer des livres à des films c'est plutôt aberrant
C'est bien quand tu revendiques etre sterile et vouloir foutre la merdeDébat lancé par lebastien:
[b] héhé ! j'ai foutu la merde avec ma declaration ! evidemment comparer une serie de livres a des films c'est evidemment sterile , surtout quand les livres ne peuvent exister sans les dit films .
Bref c'etait pour dire que le NOJ c'est formidable , qu'on y prend beaucoup de "plaisir " , que l'UE bien fait ca dechire ! , que l'UE de ce calibre en film (par lucas ou un autre ) ca pourrait tres bien etre interressant
etc ...
ps : Jey a spoilé sur SBS .... encore 1 qui a commencé le NOJ "en retard" et qui s'est fait spoiler ... ya un topic ou on parle de ca , mais faut avoir lu " le reve rebelle " c'est le " topic du HS "
Tu viens de perdre plein de potesDébat lancé par collin:
[b]meme la trilogie de thrawn est dans l'ensemble assez moyenne a mon avis
j'ai dit que cette remarque assez tape a l'oeil avait pour but de dire que certains bouts de l'UE etaient excellents , pas d'enchainer sur un debat sterile sur une superiorité de l'UE vis a vis des films ... et encore moins de foutre la merde .... faut suivre ....Débat lancé par Dion777:
[b] C'est bien quand tu revendiques etre sterile et vouloir foutre la merde
Pourtant tu enonces une relation de superiorite, m'enfin bon...Débat lancé par lebastien:
[b]j'ai dit que cette remarque assez tape a l'oeil avait pour but de dire que certains bouts de l'UE etaient excellents , pas d'enchainer sur un debat sterile sur une superiorité de l'UE vis a vis des films ... et encore moins de foutre la merde .... faut suivre ....Débat lancé par Dion777:
[b] C'est bien quand tu revendiques etre sterile et vouloir foutre la merde
je resume ma pensée :
Dans l'UE ya du tres bon ( le NOJ ) => une serie de films se passant apres le NOJ disont 30 ou 40 ans apres ANH serait possible => de par son aspect eloigné dans le temps , ca ne seraient pas une "vulgaire ressucée des films " mais plutot une sorte de " super UE au cinema " .
mais je n' y crois pas trop ...
apres 2K5 que se passera til ?
nouveaux films par lucas ?
nouveaux films par d'autres ?
pas de nouveaux films ?
suspense
Il le reconnait mais ne le respecte pas...Débat lancé par Fett:
[b] l'avenir de StarWars c'est l'U.E.
Lucas reconnait l'UE il l'a dit
"StarWars est un univers, pas juste des films"
Précise, cette conviction n'engage que toi et n'est fondée que sur tes propres déductions.....Salut,
Je ne veux pas décevoir certain, mais il est certain qu'il y aura d'autres films Star Wars.
Pas tout de suite.
Non dans 10 ou 20 ans, quand on serra + vieux et on pourra y emmener nos enfants.
Haaaaaaa.Débat lancé par THX11374EB:
[b] AVEC CERTITUDE que oui il y aurait des autres films...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités