Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Après 2pisode III....

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Mer 07 Jan 2004 - 4:21   Sujet: Re: Après 2pisode III....

les enfants de Lucas sont til "concernés" par StarWars ? ca pourrait etre interressant d'avoir des reponses a ce sujet ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU

Messagepar pacdawan » Mer 07 Jan 2004 - 19:06   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Pour répondre à Dark Minus, il faut dire que ROTJ conclut la deuxième trilogie ET la saga. Si GL avait voulu faire 9 épisodes, ROTJ n'aurait pas été comme ça. Vador et Palpy ne seraient pas morts, les impériaux n'auraient pas été battus... en bref, tout serait encore en plan, et ils se feraient battre dans la troisième trilogie.

On aurait une première trilogie montrant la montée de l'Empire, une deuxième montrant la montée de la Rébellion, et une troisième montrant la victoire de cette dernière. C'est vrai que ça aurait eu de la gueule... mais c'est trop tard. Et puis, comme ça a été dit, Georges doit en avoir marre.

Par contre, et je vais sûrement m'attirer les foudres de pas mal de monde, si je ne pense pas qu'il soit bon de faire d'autres films SW, je ne vois pas pourquoi, si d'autres films étaient faits, on ne les confierait pas à d'autres que GL. Les bouquins de l'UE sont pour certains excellents, et c'est pas Georges qui les a écrits... Alors pourquoi pas un autre réalisateur pour d'autres films ?
Je suis patient, mais pas longtemps.
Nintendo, for ever...
Go Juan Pablo, go !!
pacdawan
Padawan

Messagepar -THX- » Mer 07 Jan 2004 - 19:54   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Ben dans ce cas ca donnerait une franchise a la james bond...est ce vraiment souhaitable? quand tu vois tous les bonds qui gachent la série..pitié pas ca pour Starwars
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar pacdawan » Mer 07 Jan 2004 - 21:18   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Tout ce que je dis, c'est que si il y avait d'autres films, pourquoi pas d'autres scénaristes et réalisateurs que GL ? Parce que tout le monde a l'air de penser qu'il n'y a que lui de valable, alors que d'autres scénaristes/réalisateurs pourraient faire de grandes choses. Je pense à la saga des Alien, qui a vu 4 réalisateurs, et 4 très bons films, cohérents et différents à la fois.

Je disais tout ça SI on voulait faire d'autres films. Ce qui ne serait pas forcément une bonne idée. Je ne pense pas que cela serait bien de voir plein de films SW, avec comme tu dis le risque de tomber sur des daubes qui ne feraient que du mal à la série.
Je suis patient, mais pas longtemps.
Nintendo, for ever...
Go Juan Pablo, go !!
pacdawan
Padawan

Messagepar padme14 » Ven 09 Jan 2004 - 1:18   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Faire une troisième trilogie n'amènerait rien de bon pour la saga.Elle est très bien avec 6 épisodes, qu'elle reste avec 6 épisodes, c'est tout.
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan

Messagepar lebastien » Ven 09 Jan 2004 - 1:28   Sujet: Re: Après 2pisode III....

en quoi les autres films de Star Wars seraient " deteriorés " par l'arrivée de nouveaux films ????

Le duel Luke/vador sera toujours le duel Luke/vador etc etc ......

surtout que si GL ou d'autres font d'autres films ce sera probablement plus de l'UE que du "Star Wars "

Si des films racontent les aventures du fils de Luke par exemple .... je considerais ca comme du tres bon UE au cinema .. pas comme une atteinte a la "saga d'Anakin Skywalker"

lebastien
Jedi SWU

Messagepar padme14 » Ven 09 Jan 2004 - 11:27   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Je n'ai jamais dis qu'elle serait
''déteriorée'', j'ai dit que je ne vois pas qu'est-ce que ça pourrait amener d'important...

La prélogie nous aide à comprendre le fait que Anakin soit passé du coté obscur, comment sont née les jumeaux et tout ça mais je crois qu'après l'épisode VI,je ne vois pas vraiment, a part le fait que Léia pourrait devenir Jedi, d'autres évenement a ajouter... mais c'est mon point de vue.
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan

Messagepar lebastien » Ven 09 Jan 2004 - 19:24   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par padme14:
[b] qu'après l'épisode VI,je ne vois pas vraiment, a part le fait que Léia pourrait devenir Jedi, d'autres évenement a ajouter... mais c'est mon point de vue.
tout cela deja ete raconté dans l'UE donc ce ne serait probablement pas le sujet de potentiels nouveaux films ...
Si nouveaux films il y a cela se passera 30 ans apres l'OT , et moi je percevrai ca comme du "super UE " plutot que comme du " sous Star Wars "

lebastien
Jedi SWU

Messagepar badnakin » Ven 09 Jan 2004 - 21:13   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par lebastien:
[b]je percevrai ca comme du "super UE " plutot que comme du " sous Star Wars "
Pour beaucoup c'est équivalent.

30 ans après (ou d’avantage), ça poserait quelques questions :

- Serait-ce encore les aventures de la famille Skywalker-Solo ? Si c’est non, ça n’attirerait peut-être pas les foules.

- La suite serait-elle en accord avec l’UE ? Ce n’est pas si certain (il y a, hélas, des précédents).

- Si oui, faudrait-il connaître tout l’UE en livre pour comprendre la situation ? Mine de rien il se passe pas mal de choses.

- GL a-t-il vraiment quelque chose de plus à raconter ? Ça pourrait être perçu comme une simple exploitation du filon et le mythe s’écroulerait.

Je persiste à dire qu’une suite cinéma (ou TV) serait une opération incroyablement risquée. En comparaison la Prélo passe comme une lettre à la poste.
badnakin
Jedi SWU

Messagepar lebastien » Sam 10 Jan 2004 - 21:55   Sujet: Re: Après 2pisode III....

je ne sais pas ce qui ce passe a la fin du NOJ mais les aventures du fils de luke dans la nouvelle republique ca me parait jouable comme truc ...

si c'est suffissament eloigné pas besoin de savoir tout ce qui c'est passé avant ...

lebastien
Jedi SWU

Messagepar Seb ndrx » Lun 12 Jan 2004 - 3:15   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Je doute fort que Georges Lucas se lance dans une nouvelle trilogie vu son grand âge. Quoi qu'il en soit si une nouvelle série devait sortir, ce serait à mon avis la trilogie de Thimothy Zanh "La croisière noir du Jedi fou". Mais un p'tit problème s'impose, si Harrisson Ford ne fait pas son âge, qu'en est-il de Mark Hamill, je doute qu'on puisse le rajeunir. Il aurait plutôt l'âge pour tourner dans une saga du Nouvel ordre Jedi mais l'invasion des Vong ça ferait beaucoup d'épisodes pour une "trilogie"... vous trouvez pas ?
"R2 je te propose un petit changement tactique : laisse gagner le Wookie" -C3PO

Amateur de jeu de rôle, un p'tit coup d'oeil sur mon site...
Seb ndrx
Padawan

Messagepar llanis » Lun 12 Jan 2004 - 4:44   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Laissez tomber, il faut absolument empêcher de faire des films dépassant l'Ep. VI, ce serait une catastrophe, les acteurs ne sont plus fait pour jouer dans Star Wars, et puis ce pauvre Georges Lucas va y laisser sa peau. :p
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU

Messagepar -THX- » Lun 12 Jan 2004 - 6:05   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Bien sur :roll: :roll: pas besoin de polémiquer encore pendant 2 ans sur le sujet, Lucas a bien fait comprendre que ça s'aretterait là, un point c'est tout .
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar collin » Mar 13 Jan 2004 - 5:52   Sujet: Re: Après 2pisode III....

*UPDATE* news toute fraiche,un mot de Georges Lucas dans le dernier lucasmag!

"Bien qu' Episode III soit bien mon dernier film de Star Wars , je peux vous garantir que Star Wars continuera, dans le futur, d'être une puissante force créatrice."

en deux mots,pas d'autre films mais une exploitation marketing outrancière(a moins d'un miracle),ce qui est bien pire en soit....a mon avis,il est evident que lucas veut "passer le relais" a d'autres personnes,faire que starwars qui vit depuis maintenant presque 30 ans continu encore et encore....a noter le mot garantir qui montre bien que Lucas est sur de son coup et que surement quelque chose est deja prévu.Hélas ce que tout le monde redoute c'est que la qualité soit mise de coté au profit de la quantité,en effet on peut etre sur d'une chose c'est que jamais plus rien ne pourra etre superieur aux 6 films de GL.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU

Messagepar -THX- » Mar 13 Jan 2004 - 6:33   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Oh la la ...que du bonheur en prévision ....MDR
ben en tant que force créatrice, je suppose qu il fait minimum allusion aux livres, jeux videos et jeux de roles,+ pduits dérives, mais bon , c est le cas depuis longtemps...quoi que entre les deux trilogies, ca c etait deja calmé,les figurines sont sorties mais largement plus calmement, et les magasines s etaient aréttés également...
J espere qu il va aretter les dessins animés, et si une explotation des films est prévue, ben j ai tjs ma corde a coté de moi
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar lebastien » Mar 13 Jan 2004 - 6:46   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par collin:
[b] c'est que jamais plus rien ne pourra etre superieur aux 6 films de GL.
c'est que t'as pas lu le NOJ ....

lebastien
Jedi SWU

Messagepar Dion777 » Mar 13 Jan 2004 - 14:15   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par THX11374EB:
[b] Oh la la ...que du bonheur en prévision ....MDR
ben en tant que force créatrice, je suppose qu il fait minimum allusion aux livres, jeux videos et jeux de roles,+ pduits dérives, mais bon , c est le cas depuis longtemps...quoi que entre les deux trilogies, ca c etait deja calmé,les figurines sont sorties mais largement plus calmement, et les magasines s etaient aréttés également...
J espere qu il va aretter les dessins animés, et si une explotation des films est prévue, ben j ai tjs ma corde a coté de moi
Ca me semble effectivement un minimum le suicide, apres tout un film qui reprend le meme univers ne peut tout simplement pas etre bon :)

(je suis fou de poster ici, je suis un spoiler free :D )
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU

Messagepar Dion777 » Mar 13 Jan 2004 - 14:16   Sujet: Re: Après 2pisode III....

[b]
Débat lancé par collin:
[b] c'est que jamais plus rien ne pourra etre superieur aux 6 films de GL.
c'est que t'as pas lu le NOJ ....
steuh troll de qualite

Je me suis arrete juste avant SbS (la frustration ultime, surtout que Jey m'a deja spoile dessus ), je ne vois pour l'instant pas en quoi c'est mieux. C'est tres bon certes, mais mieux je ne pense pas :)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Dion777
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 13 Jan 2004 - 18:52   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Arf désolé si je t'ai spoilé :D

Pour le NOJ je ne pense que ça soit comparable de toute façon, c totalement autre chose. Comparer des livres à des films c'est plutôt aberrant :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Dion777 » Mar 13 Jan 2004 - 19:38   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par Jey:
[b] Arf désolé si je t'ai spoilé :D

Pour le NOJ je ne pense que ça soit comparable de toute façon, c totalement autre chose. Comparer des livres à des films c'est plutôt aberrant :D
Bah apres midi swu, gros echange de SbS dans tous les sens, et ta tenue de langue qui est, il me semble, legendaire => je savais a koi je m'exposais :D
Dion777
Jedi SWU

Messagepar lebastien » Mar 13 Jan 2004 - 21:51   Sujet: Re: Après 2pisode III....

héhé ! j'ai foutu la merde avec ma declaration ! evidemment comparer une serie de livres a des films c'est evidemment sterile , surtout quand les livres ne peuvent exister sans les dit films .

Bref c'etait pour dire que le NOJ c'est formidable , qu'on y prend beaucoup de "plaisir " , que l'UE bien fait ca dechire ! , que l'UE de ce calibre en film (par lucas ou un autre ) ca pourrait tres bien etre interressant
etc ...

ps : Jey a spoilé sur SBS .... encore 1 qui a commencé le NOJ "en retard" et qui s'est fait spoiler ... ya un topic ou on parle de ca , mais faut avoir lu " le reve rebelle " c'est le " topic du HS "

lebastien
Jedi SWU

Messagepar Dion777 » Mer 14 Jan 2004 - 1:09   Sujet: Re: Après 2pisode III....

[b] héhé ! j'ai foutu la merde avec ma declaration ! evidemment comparer une serie de livres a des films c'est evidemment sterile , surtout quand les livres ne peuvent exister sans les dit films .

Bref c'etait pour dire que le NOJ c'est formidable , qu'on y prend beaucoup de "plaisir " , que l'UE bien fait ca dechire ! , que l'UE de ce calibre en film (par lucas ou un autre ) ca pourrait tres bien etre interressant
etc ...

ps : Jey a spoilé sur SBS .... encore 1 qui a commencé le NOJ "en retard" et qui s'est fait spoiler ... ya un topic ou on parle de ca , mais faut avoir lu " le reve rebelle " c'est le " topic du HS "
C'est bien quand tu revendiques etre sterile et vouloir foutre la merde :D

Jey a spoiler avec des spoilers mais j'etais a cote, et j'ai pas pu m'empecher d'entendre, tout comme il a spoile un pote sur l'arene d'ep2
(et je n'etais pas en retard, mais je suivais la vf, enfin a ce moment la, maintenant je suis en retard:/)
Dion777
Jedi SWU

Messagepar daeel » Mer 14 Jan 2004 - 1:42   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Salut,

Je ne veux pas décevoir certain, mais il est certain qu'il y aura d'autres films Star Wars.
Pas tout de suite.
Non dans 10 ou 20 ans, quand on serra + vieux et on pourra y emmener nos enfants.

Ou alors un remake.

Ils sont trés forts à Hollywood pour trouver comment faire de l'argent et SW est source de bcp de revenu.
Et des droits, cela se rachete.

C'est comme le seigneur des anneaux.
Curieusement, maintenant on parle d'une suite...Je vous rassure il s'agit du film tirer du bouqin Bilbo le hobbit. :)

Daeel.
daeel
Padawan

Messagepar collin » Mer 14 Jan 2004 - 2:48   Sujet: Re: Après 2pisode III....

En effet je n'ai pas lu le nouvel ordre jedi,mais j'ai lu toute les livres de la chronologie jusqu'a I,jedi que je lis en ce moment,et aucun livre que j'ai lu en vf n'est tres bon dans le sens ou on est loin de retrouver les sensations des films,certains sont sympathiques comme dark maul,l'ombre du chasseur et les ombres de l'empire mais c'est juste une histoire de "bon passages",je n'ai encore jamais vu un truc de l'UE qui soit bon sur toute la ligne,meme la trilogie de thrawn est dans l'ensemble assez moyenne a mon avis,et j'ai sincerement l'impression que si j'etait douer d'un esprit literaire j'arriverais bien mieux que les auteurs de l'UE a restranscrir l'univers de starwars(neanmoins que les versions francaises je tien a le preciser),donc non pour moi rien n'attend le pied de la cheville des films de Lucas
collin
Jedi SWU

Messagepar collin » Mer 14 Jan 2004 - 2:52   Sujet: Re: Après 2pisode III....

La seule idée de film qui pourrait ne pas me decevoir serait une histoire dans l'univers de starwars mais très eloignée dans le temps ou dans l'espace de tout ce qu'on connait de cet univers,mais qui respecterait tout de meme avec intransigeance les lois de cet univers...par exemple un film retracant un historique de l'ordre jedi a travers les millenaires,un peu comme un documentaire,mais la je rêve lol...
collin
Jedi SWU

Messagepar Dion777 » Mer 14 Jan 2004 - 3:02   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par collin:
[b]meme la trilogie de thrawn est dans l'ensemble assez moyenne a mon avis
Tu viens de perdre plein de potes :D
Dion777
Jedi SWU

Messagepar lebastien » Mer 14 Jan 2004 - 3:06   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par Dion777:
[b] C'est bien quand tu revendiques etre sterile et vouloir foutre la merde
j'ai dit que cette remarque assez tape a l'oeil avait pour but de dire que certains bouts de l'UE etaient excellents , pas d'enchainer sur un debat sterile sur une superiorité de l'UE vis a vis des films ... et encore moins de foutre la merde .... faut suivre ....

je resume ma pensée :

Dans l'UE ya du tres bon ( le NOJ ) => une serie de films se passant apres le NOJ disont 30 ou 40 ans apres ANH serait possible => de par son aspect eloigné dans le temps , ca ne seraient pas une "vulgaire ressucée des films " mais plutot une sorte de " super UE au cinema " .

mais je n' y crois pas trop ...

apres 2K5 que se passera til ?
nouveaux films par lucas ?
nouveaux films par d'autres ?
pas de nouveaux films ?
suspense

lebastien
Jedi SWU

Messagepar Dion777 » Mer 14 Jan 2004 - 3:18   Sujet: Re: Après 2pisode III....

[b]
Débat lancé par Dion777:
[b] C'est bien quand tu revendiques etre sterile et vouloir foutre la merde
j'ai dit que cette remarque assez tape a l'oeil avait pour but de dire que certains bouts de l'UE etaient excellents , pas d'enchainer sur un debat sterile sur une superiorité de l'UE vis a vis des films ... et encore moins de foutre la merde .... faut suivre ....

je resume ma pensée :

Dans l'UE ya du tres bon ( le NOJ ) => une serie de films se passant apres le NOJ disont 30 ou 40 ans apres ANH serait possible => de par son aspect eloigné dans le temps , ca ne seraient pas une "vulgaire ressucée des films " mais plutot une sorte de " super UE au cinema " .

mais je n' y crois pas trop ...

apres 2K5 que se passera til ?
nouveaux films par lucas ?
nouveaux films par d'autres ?
pas de nouveaux films ?
suspense
Pourtant tu enonces une relation de superiorite, m'enfin bon...

Je pense que Lucas est trop feignant (soyons poli, disons vieux) pour ca :D
Je ne sais pas si il est pret a laisser d'autres toucher a son bebe, surtt que financierement il n'en a pas besoin
Je vote donc pour pas de nouveaux films et un UE qui s'eteint peu a peu
Dion777
Jedi SWU

Messagepar Fett » Mer 14 Jan 2004 - 6:20   Sujet: Re: Après 2pisode III....

l'avenir de StarWars c'est l'U.E.

Lucas reconnait l'UE il l'a dit

"StarWars est un univers, pas juste des films"
Fett
Jedi SWU

Messagepar Dion777 » Mer 14 Jan 2004 - 16:32   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par Fett:
[b] l'avenir de StarWars c'est l'U.E.

Lucas reconnait l'UE il l'a dit

"StarWars est un univers, pas juste des films"
Il le reconnait mais ne le respecte pas...

Et je me demande combien de tps l'UE va vivre apres Episode 3, je ne pense pas qu'il pourra continuer encore 60 ans comme ca (dans 60 ans j'approcherias du cercueil, donc si ya plus d'UE dans 65 ans spa bien grave :p )
Dion777
Jedi SWU

Messagepar -THX- » Mer 14 Jan 2004 - 18:24   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Salut,

Je ne veux pas décevoir certain, mais il est certain qu'il y aura d'autres films Star Wars.
Pas tout de suite.
Non dans 10 ou 20 ans, quand on serra + vieux et on pourra y emmener nos enfants.
Précise, cette conviction n'engage que toi et n'est fondée que sur tes propres déductions.....
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar daeel » Mer 14 Jan 2004 - 21:27   Sujet: Re: Après 2pisode III....

@THX11374EB
En effet, je me base sur mes déductions qui ne sont pas que les miennes d'ailleurs.

Mais il y a déjà eu tellement de précédent... et SW n'est pas à part dans le monde du cinéma. Et GL a beau dire, ses paroles ne sont pas gravées dans le marbre.
Le rare cas que je connaisse où la volonté de l'ayant droit à ne pas faire de film est Uderzo pour Astérix 3 qui devait être dirigé par Jugnot. En effet, Uderzo n'a pas aimé le 2. C'est bien le seul :) et a donc décidé qu'il n'y aurait pas de 3. C'est Claude Berry (enfin son fils) qui produit qui l'a eu dans le c.. car ils avaient déjà fait pas mal de préprod.
Il y a sûrement d'autre cas, mais c'est tellement rare.
Tient, j'ai même entendu des rumeurs sur le Parain IV!

On est loin de l'univers SW mais dans l'univers Ciné-Pognon.

Daeel
daeel
Padawan

Messagepar collin » Mer 14 Jan 2004 - 21:38   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Ca me fait rire d'entendre ce genre d'arguments,toi qui connais tout peut tu me dire pour quelle raison lucas a appeler le premier starwars : Star Wars episode4 : A new Hope?
il a bien fait comprendre des le debut que si ses films marchait il pourrai faire le prologue a cette histoire,et c'est ce qu'il fait actuellement,la nouvelle trilogie il l'a pas inventer en deux jours en mai 1999 histoire de se faire un peu de blé,bouffon...
collin
Jedi SWU

Messagepar daeel » Mer 14 Jan 2004 - 21:52   Sujet: Re: Après 2pisode III....

@Collin.
Tu es prié de ne pas m'insulter.

C'est quoi le problème?

Je n'ai jamais dit que SW a été prévu comme une machine à fric. C'est d'allieurs à mon avis pour cela que ce film est génial. Mais celui qui me dit qu'aujourd'hui il ne l'est pas devenu...
Mais ce n'est pas forcément "mal".

Le myhte SW n'est pas prés de finir, en bien et en mal.
Et, je suis persuader qu'il y aura d'autre films.

Daeel
daeel
Padawan

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 22:03   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Calmos dites, on est pas là pour s'engueuler ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar lebastien » Mer 14 Jan 2004 - 22:38   Sujet: Re: Après 2pisode III....

ce que dit Daeel est censé , ne sous estimez pas la volonté de certaines personnes de faire du fric !

faudra voir comment evolue la saga apres 2005 ...

mort assez rapide , plus d'UE etc
mort tranquille , en douceur , grace a l'UE qui continuera porter le truc ....

ps : collin reste cool :genial:

lebastien
Jedi SWU

Messagepar -THX- » Jeu 15 Jan 2004 - 0:08   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Bien sur , ce qu a dit Daeel n est pas fondamentalement incensé, mais c est dans sa forumulation qu il semblait dire AVEC CERTITUDE que oui il y aurait des autres films...
on s'comprend on s'comprend

Collin, fo pas l insulter, il a le droit de parler et il est est resté cool === ps , va lire la charte ^^
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar daeel » Jeu 15 Jan 2004 - 1:19   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par THX11374EB:
[b] AVEC CERTITUDE que oui il y aurait des autres films...
Haaaaaaa.
Je viens de comprendre.

Alors oui, ces propos n'engageaient que moi :)
C'est mon point de vue, que je tente de démontrer.
Je ne fais pas de voyance, je ne sais pas demain sera fait je vous rassure :)

Daeel.
daeel
Padawan

Messagepar collin » Jeu 15 Jan 2004 - 6:32   Sujet: Re: Après 2pisode III....

tout le monde me dit d'arreter d'insulter un tel mais je ne vois pas ou j'ai insulter qui que ca soit,quant a la charte,merci mais meme si tu ne me connais pas ca fait longtemp que je suis sur swu(je me suis seulement absenté un moment),comme dit jey on est pas la pour se foutre sur la geule,je tenais simplement a recadrer un peu tes arguments...
collin
Jedi SWU

Messagepar -THX- » Ven 16 Jan 2004 - 0:53   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Ben vous allez rire, mais justement une info a ce sujet est tombée sur TFN :

"No wonder Peter "Chewbacca" Mayhew is smiling. Not only has he been rescued from obscurity and given the chance to reprise his role as our Wookiee comrade for Episode III, but his contract also stipulates that he'd be required to appear in Episodes 7, 8, and 9.
Yes folks, seems there are actual whispers at Lucasfilm that the 'sequel' trilogy might be in the works..."

bon bien sur ce ne démontre rien et en plus la source est peu fiable.....
mon avis est que ca n est pas fiable, libre a chacun...
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar lebastien » Ven 16 Jan 2004 - 0:56   Sujet: Re: Après 2pisode III....

surtout que c'est pas en accord avec l'UE

canular ou "precaution" de la part de lucasfilms

lebastien
Jedi SWU

Messagepar collin » Ven 16 Jan 2004 - 1:08   Sujet: Re: Après 2pisode III....

si c'est de tfn que vient la news c'est quand meme etrange...je ne vois pas quesqu'il y a de contradictoire a l'UE!
collin
Jedi SWU

Messagepar badnakin » Ven 16 Jan 2004 - 1:57   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Collin, votre manque de connaissance nous consterne.lol

Pardon c'était facile. Tout dépend quand elle sera située, cette trilogie qui n'existera jamais.
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Dark Minus » Ven 16 Jan 2004 - 1:59   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Hello!! Je reviens dicuter de ce sujet qui me tiens tant à coeur pour 2 raisons :

1/ Je commence vraiment à être saoulé par le comportement des "vrais fans" qui descendent en flèche tous ceux qui parlent de cette hypothétique 3e trilo! Moi je suis de ceux qui pensent, qu'elle resurgira un de ces jours...
Alors j'arrete tout de suite les arguments type "oui mais t'as rien compris C officiel George il a tout condensé dans le ROTJ, C une saga en 6 épisodes!" Ok, pourquoi pas... ou sont les réferences? Qui a dit ça? Quand? Ou? Vous ne le savez jamais! Alors quand on sait que même les paroles de George sont pas tjs fiables, que dire d'une pseudo info-officielle dont personne ne sait d'ou elle vient! Bref pour moi et d'après les dires de Tonton George vérifiables (Interviews de GL et d'autres membres du Crew Starwars dispo sur http://scifi.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?site=http://cgi.theforce.net/theforce/tfn.cgi%3FstoryID=36) il y a bien 3 trilogies dans sa tête! Et donc une qui se situe après la mort de l'empereur! Notez que les infos les plus récentes à ce propos datent de 1997, donc il ne s'agit pas d'infos datant du tournage de la trilo originale ou effectivement on pourrait croire que tout cela n'était pas encore totalement clair dans l'esprit de George.

2/ Maintenant, un point qur lequel je ne remet pas en doute la parole des détracteurs, c'est que George à dit au sujet de Starwars que la prélo serait les derniers films de la saga qu'il ferait. Ok. Jusqu'à present je me satisfaisait de cela.. Cela ne signifie pas que la 3e trilo n'existe pas, mais simplement qu'il ne veut plus la faire, pour des raison évidente d'envie de faire autre chose!

3/ Voila maintenant que TFN nous sort une info tout ce qu'il y a de plus inofficielle à propos du contrat de Mayew, qui contiendrait un engagement pour les épisodes 7, 8, et 9... Bon, première réaction : On ne s'embale pas! Il est clair que comme ça, sans plus de preuves et de vérification cette info n'a pas beaucoup de poids.. toutefois il n'y a pas de fumée sans feu!

Donc, et je finirais la dessus parce que ce post est déja bien trop long, Cessez de vouloir absolument occulter la possibilité bien réelle de l'existence d'une 3e trilogie et de juger toute tentative de réalisation de celle-ci comme une catastrophe pouvant détruire le myhte Starwars. Si George a pensé sa saga comme 9 épisode et qu'il décide que les 3 derniers peuvent être fait je lui fait confiance à 3000%!!
Et je me permet d'ajouter vu les progrès hallucinants d'ILM dans le domaine des FX numériques, que moi j'imagine bien George nous faire un truc de ouf genre :
- 1ere trilo (4.5.6): FX basé sur des maquettes et autres... (vive ILM!!)
- 2e trilo (1.2.3): FX numériques d'avangardes (vive ILM!!)
- 3e trilo (7.8.9): Film en full images de synthèse (totale liberté au niveau du visage et des mouvements des acteurs) avec un niveau de réalisme équivalent au réel (Sans blaque, ILM en est pas loin quand on voit le nombre de doublure numériques dans EpII)

Voila, voila. Merci à ceux qui auront eu la patience de lire ça en entier sans s'endormir! :D
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU

Messagepar Dark Minus » Ven 16 Jan 2004 - 2:05   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Petite correction évidente, je reviens pour 3 raisons et non pas deux! lol

Et désolé pour les fautes, décidemment les textes fleuves c'est difficile à relire correctement! :eek:
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Prélogie

•    Informations