Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin et son demi-frère : quasiment le même âge ????

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar toony.m » Ven 17 Nov 2006 - 17:42   Sujet: Anakin et son demi-frère : quasiment le même âge ????

Bonjour à tous,

Une question m'est venue comme ça en revoyant l'épisode II la dernière fois :
Comment se fait-il qui ne semble pas y avoir d'écart d'âge entre ankin et son demi-frère sur tatooine (lorsqu'il vient rechercher sa mère) ?

Si chmi a eut un autre enfant après le départ d'anakin (qui avait env. 10 ans) son demi-frère devrait pas être bien grand et encore moins marié.....
non ?

:?
toony.m
Padawan

Messagepar Den » Ven 17 Nov 2006 - 17:45   Sujet: 

peut-être qu'Owen est le fils d'un précédent mariage de Cliegg lars :idea:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar toony.m » Ven 17 Nov 2006 - 17:47   Sujet: 

Ca m'étonnerait parce que anakin lui lance une sale remarque à un moment, lui faisant remarquer que lui il irait chercher "sa mère"...

donc re- :?

:wink:
toony.m
Padawan

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Nov 2006 - 18:07   Sujet: 

Den a écrit:peut-être qu'Owen est le fils d'un précédent mariage de Cliegg lars :idea:

C'est pas peut être, c'est juste officiel ^^
Encore un topic qui ne dépassera pas les 10 messages...
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Ares » Ven 17 Nov 2006 - 18:21   Sujet: 

Pffffff, c'est quoi ce topic à deux balles. :roll:

Owen est le fils de Lars pas de shmi. Le sujet est clos, je ferme, et bienvenue à toi mon petit. Evites d'écorcher les noms des personnages stp. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Retourner vers Prélogie

•    Informations