Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

across the stars dans l'ep III ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Lun 23 Sep 2002 - 21:35   Sujet: across the stars dans l'ep III ?

a votre avis s ke williams réutilisera le thème de across the stars pour l'episode 3 ?
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar janloo1 » Mer 25 Sep 2002 - 5:12   Sujet: Re: across the stars dans l'ep III ?

c probable vu son importance ds l'E2, je pense ke ce sera pr des scenes tragik, genre padmé ki apprend k' anakin é devenu vador. En tout k si il y est on l'entendra dans des orchestrations bien + sombres car la love story se terminera en tragédie. Ca serait cool d'avoir une scène ki fasse contrepoids au mariage, avec anakin ki quitte padmé pr aller se battre et là on l'entendrait ds toute sa splendeur dramatique
quoi que vous fassiez, faites-le avec style et de bon coeur
aim: janloo1
janloo1
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2002
Localisation: perpignan
 

Messagepar Weet@biX » Mer 25 Sep 2002 - 18:41   Sujet: Re: across the stars dans l'ep III ?

Je pense que nous entendrons cet air au moins deux fois(avec des variations); une fois au début du film lorsqu'on voit Anakin & Padmé entrain de se faire des moushous et une autre fois, lorsqu'Anakin devra partir(en mission pe) et ne reviendra pas. [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar MRHA » Mer 25 Sep 2002 - 20:24   Sujet: Re: across the stars dans l'ep III ?

Je pense qu'on entendra ATS aussi.
en général chaque film s'enrichie des partitions précédentes.
maintenant pour le début je ne sais pas trop, vu que Lucas a dit que le film commencera par la fin de la guerre des clones, Anakin devrait etre sur le terrain et padmé au sénat, enfin j'en sais rien en fait [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Loomax » Mer 25 Sep 2002 - 22:19   Sujet: Re: across the stars dans l'ep III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>Je pense kon l'entendra a la fin d'une bataille ou tous les jedis seraient morts (enfin presque).
Et a la fin c'est clair.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ouai ce serai cool en effet ! ou même pendant la bataille. je voi bien la déchéance des jedi sous fond de ATS. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

c vrai que le theme de vador est (pour l'instant) présent que dans les 2 derniers episodes de la trilogie classique. ce sera peut etre pareil avec les epII et III.
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Teo Torriate » Jeu 26 Sep 2002 - 6:00   Sujet: Re: across the stars dans l'ep III ?

Pour moi,cette musique ne caracterise que la relation Ani/Padme.Donc je ne l'imagine pas trop sur une scene ou les Jedis sont morts,mais plutot qd Ani quitte Padme pour ne plus revenir, "dans toute son intensité dramatique".
POur une scene avec des Jedis terrassés,je verrai plutot une enorme Imperial march,comme celle de la fin de AOTC (qd ils embarquent,c sublime).
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron