Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bastos a écrit:Bonjour, je suis entrain de me dire que TFA, c'était pas si mal, suis-je normal ?
Dark GaGa a écrit:En direct...
C'est qui le vieux du début?
Dark GaGa a écrit:C'est quoi ce storm qui fait un cake parce qu'il voit du sang et saute sur le premier prisonnier venu?
Dark GaGa a écrit:C'est quoi ce rebelle qui fait confiance au premier storm venu?
Dark GaGa a écrit:C'est quoi ces planètes qui vont péter?
Guiis Becom a écrit:Ca fait toujours mal au spectateur de savoir que des planètes sont détruites, a priori.
HanSolo a écrit:Lors de cette révision du film, je suis assez étonné de la platitude du jeu de la regrettée Carrie Fisher (très mal servie il faut dire par des dialogues insipides)
Guiis Becom a écrit:HanSolo a écrit:Lors de cette révision du film, je suis assez étonné de la platitude du jeu de la regrettée Carrie Fisher (très mal servie il faut dire par des dialogues insipides)
Dans les épisodes VII et VIII, on dirait qu'elle galère vraiment à articuler. Elle reste quand même touchante dans le sens où on sent qu'elle fait du mieux qu'elle peut pour fournir une prestation correcte.
Ysalamari84 a écrit:
Et toujours pas compris le plan des TIE devant un coucher de soleil lors de l'attaque du château de Maz en plein jour.
Cityef a écrit:C’est en rerereregardant le 7 qu’on peut regretter le 8 ... voir Luke a la fin, on imagine tellement Luke et Rey se battre ensemble, le Jedi et le padawan
darth luch a écrit:Cityef a écrit:C’est en rerereregardant le 7 qu’on peut regretter le 8 ... voir Luke a la fin, on imagine tellement Luke et Rey se battre ensemble, le Jedi et le padawan
Ou pas, bien content qu'ils aient décidés de ne pas faire ca, cela n'aurait eu aucun interet.
Ve'ssshhh a écrit:Ysalamari84 a écrit:
Et toujours pas compris le plan des TIE devant un coucher de soleil lors de l'attaque du château de Maz en plein jour.
C'est une référence au film Apocalypse Now. (Avec des hélicoptères, dans ce cas). Mais en plein jour, cela fait un peu bizarre, en effet.
sev a écrit:Je crois me souvenir qu'un plan de ce type avait été pensé pour Jakku.
Le montage en ayant décidé autrement ils ont réutilisé l'idée pour Takodana.
Ils semblent qu'ils voulaient absolument placer ce plan, en dépit du bon sens puisqu'il fait jour à ce moment du film...
Kamiyoshi a écrit:
Autant je suis craintif sur le scénario d'Abrams, autant niveau réalisation j'ai hâte de voir son retour: je lui demande de nous donner un duel au sabre laser digne de celui Anakin vs Obiwan et si il pouvait exploiter les knights of ren ce serait pas mal (mais j'ai plus trop d'espoir sur ce point)
Coupdebambou a écrit:En vrai il aurait pu les utiliser les Knights of Ren, suffisait juste d'écrire la scène différement.
Beg your pardon a écrit:Après moi les chevaliers Ren font parti de ce que j'appelle les "trucs d'Abrams"...
Kessel a écrit:C'était à Johnson de développer ça, mais comme c'est un gamin à grosse tête dans talent aucun, il a préféré faire son capricieux plutôt que de prendre les perches interessantes tendus par Abrams.
Bunny a écrit:Je pense aussi franchement qu'ils vont bien nous mettre les chevaliers de Ren dans le IX, ne serait-ce que pour une question de merchandising, mais aussi parce qu'ils sont attendus, le visuel a été développé dans le VII et il y a moyen de vraiment faire une belle scène de combat avec eux. Je ne pense pas que Johnson aurait utilisé la garde de rapprochée de Snoke s'il avait pu utiliser les chevaliers de Ren, donc je pense qu'ils sont prévus pour autre chose. Soit ils vont servir à contrer Kylo Ren, soit au contraire à l'aider contre le Premier Ordre, mais on verra bien. ^^
Guiis Becom a écrit:Kessel a écrit:C'était à Johnson de développer ça, mais comme c'est un gamin à grosse tête dans talent aucun, il a préféré faire son capricieux plutôt que de prendre les perches interessantes tendus par Abrams.
Les perches bien nazes comme quoi Rey était la fille de Luke, que Snoke était un forceux qui bossait dans l'ombre de Palpatine et était dans les parages depuis l'Episode I et que les chevaliers de Ren sont ultra importants ?
Désolé je préfère toujours l'Episode VIII à ça...
Kessel a écrit:Non, pas tout ça, mais les chevaliers de Ren en digne successeur des Sith c'était plutôt bien vu, j'aurais voulu en savoir plus. Et, en effet, qui est Snoke ? qui est Rey ? et j'en passe ... Autant de questions sans réponses. Quant on sait pas écrire un scénario, on s'abstient, plutôt que de faire voler une princesse iconique dans l'espace.
Pour moi l'épisode 8 ne répond à rien, ce qui en fait une belle crotte au milieu de cette trilogie.
Kessel a écrit:Non, pas tout ça, mais les chevaliers de Ren en digne successeur des Sith c'était plutôt bien vu, j'aurais voulu en savoir plus. Et, en effet, qui est Snoke ? qui est Rey ? et j'en passe ... Autant de questions sans réponses. Quant on sait pas écrire un scénario, on s'abstient, plutôt que de faire voler une princesse iconique dans l'espace.
Pour moi l'épisode 8 ne répond à rien, ce qui en fait une belle crotte au milieu de cette trilogie.
Guiis Becom a écrit:Mais c'était quand même chouette aussi avant de savoir tout ça non ?
Kessel a écrit:Guiis Becom a écrit:Mais c'était quand même chouette aussi avant de savoir tout ça non ?
Ahhh mais, c'était super chouette l'OT. A chaque épisode il y avait des révélations, des retournements de situations, des explications (sur la Force entre autres), de nouveaux personnages hyper important, et un final grandiose.
Kessel a écrit:Ahhh mais, c'était super chouette l'OT. A chaque épisode il y avait des révélations, des retournements de situations, des explications (sur la Force entre autres), de nouveaux personnages hyper important, et un final grandiose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités