Unlordproven a écrit: J'ai eu le même sentiment... mais il s'estompe par la suite! Je pense de toute façon qu'un seul visionnage ne suffit pas!
Oui, ça se digère !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Unlordproven a écrit: J'ai eu le même sentiment... mais il s'estompe par la suite! Je pense de toute façon qu'un seul visionnage ne suffit pas!
Sergorn a écrit:Un point à discuter aussi la fameuse scène de Flashback.
Je craignais le pire disais que ça n'avait pas sa place dans Star Wars...
J'avais complètement tort.Spoiler: Afficher
-Sergorn
davidgribouille a écrit:Une ch'tite question (désolé si je suis peut-être un peu HS…). Pensez-vous qu'il soit imaginable de voir cet épisode 7 sans avoir vu les autres, et ne pas être largué, rater des subtilités importantes en référence aux anciens épisodes. Genre, est-ce que je peux convaincre ma copine de m'accompagner (en question annexe : pensez-vous que le public féminin peut accrocher davantage que les épisodes précédents ?)
Rancendo a écrit:D'ailleurs je n'ose imaginer ce que serait un film realisé par des fans pur et dur...
Wy Comet a écrit:Rancendo a écrit:D'ailleurs je n'ose imaginer ce que serait un film realisé par des fans pur et dur...
D'après Lucas, c'est celui que tu vas aller voir. Bon film !
Falinea a écrit:Une scène qui n'a pas été mentionnée ,c'est l'accolade entre Rey et Leia, assez révélateur selon moi,elle a des liens de famille avec les Skywalker, bref,c'est pas une novice dans la force
J'aurais bien une théorie précise sur son histoire mais il me semble que j'ai mal visionné une scène du film, faut que je la revoie.
Rancendo a écrit:Non. Il y a une difference entre une film realisé pour les fans et un film realisé par les fans.
Kannaspyko a écrit:Je vais la faire coutre tellement ce film ma énerver ! POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
1: Les dialogue sont nul et indigne d'un star wars . Sa fais film pour enfant .
2: Mais c'est quoi ce titre le reveil de la force ? Pour moi c'est l'effondrement de la force !
3: Les combats au sabre laser sont digne d'un combat entre Vador et Luke il y a 30 ans . C'est n'importe quoi .
4: La nana Rey qui a jamais toucher un sabre de sa vie ni aucune formation Jedi ou sith dégomme un mec qui a été entraîné par luck et un sith, du top delire .
4: Le coté politique et dramatique de Star Wars n'existe plus, place à la personnification et a la fixation de quelque personnage au détriment de l’histoire général de la galaxie .
5: kylo ren est ridicule, voila un méchant qui n'a pas l’étoffe d'un sith .
Pour conclure merci à Dysney pour foutre en l'air tout ce qu'il touche . Rendez les clés des studios a George Luca car la c'est une catastrophe ! Les enfants aimeront mais c'est normal ce film est fais pour eux .
Kannaspyko a écrit:Je vais la faire coutre tellement ce film ma énerver ! POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
2: Mais c'est quoi ce titre le reveil de la force ? Pour moi c'est l'effondrement de la force !
3: Les combats au sabre laser sont digne d'un combat entre Vador et Luke il y a 30 ans . C'est n'importe quoi .
4: [spoiler="Spin-offs"]La nana Rey qui a jamais toucher un sabre de sa vie ni aucune formation Jedi ou sith dégomme un mec qui a été entraîné par luck et un sith, du top delire .[/spoiler]
4: Le coté politique et dramatique de Star Wars n'existe plus, place à la personnification et a la fixation de quelque personnage au détriment de l’histoire général de la galaxie .
Pour conclure merci à Dysney pour foutre en l'air tout ce qu'il touche . Rendez les clés des studios a George Luca car la c'est une catastrophe ! Les enfants aimeront mais c'est normal ce film est fais pour eux .
Geoge Luca a pas l'air tres content non plus de sa : http://www.gameblog.fr/news/55424-star- ... ilm-et-il-
Rancendo a écrit:Kannaspyko a écrit:Je vais la faire coutre tellement ce film ma énerver ! POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
4: La nana Rey qui a jamais toucher un sabre de sa vie ni aucune formation Jedi ou sith dégomme un mec qui a été entraîné par luck et un sith, du top delire .
1. C'est vrai que les dialogues de la prelogie entre autres sont connus pour leur brillance
2. Argument?
3. N'importe quoi? Ha bah on comprend que t'ai pas aimé vu que apparemment tu n'aime pas la trilogie originale
4. Tu oublié dans ta phrase "le coté politique de la prelogie"
5- Pour ton info ce n'est pas un Sith
Pour conclure, je te ferais savoir que GL ne s'est pas fait voler SW , il l'a fait volotairement. Mais bon vu ta remarque final on se demande qui est l'enfant.
Cordialement,
Kannaspyko a écrit:Geoge Luca a pas l'air tres content non plus de sa : http://www.gameblog.fr/news/55424-star- ... ilm-et-il-
Kannaspyko a écrit: POur les grand fan de Star Wars vous aller être très dessus !
Ares a écrit:Regression, je dirais pas ça, mais JJ a fait abstraction total de la prélo, et pour moiça bloque.
Kannaspyko a écrit:De plus excuser moi mais un sabre laser qui choisie sont maître la il faut arrêter tout ! On est pas dans la communauté de l'anneau ou l'anneau choisie sont porteur Serieux JJ ?
Doc Sidious a écrit:Ares a écrit:Regression, je dirais pas ça, mais JJ a fait abstraction total de la prélo, et pour moiça bloque.
Tiens d'ailleurs, c'estqui se fait exploser ou pas ?Spoiler: Afficher
Kamino a écrit:Un très bon Star Wars, bien plus intéressant que les films de la prélogie, on retrouve l'essence des trois originaux et ça fait un bien fou. Moins orienté politique, plus d'aventures.
[spoiler="Spin-offs"]Les points positifs
- le rythme: on ne s'ennuie pas une seconde
- le retour aux sources: moins axé sur les effets spéciaux, plus proche de l'univers de la trilogie originale et bien entendu les anciens personnages, les vaisseaux et les nombreux clins d’œil
- BB-8: à mi chemin entre R2 et Wall-E, attendrissant, drôle, il a tout a fait sa place dans cette nouvelle trilogie
- l'humour: à part une ou deux blagues plutôt moyennes, l'humour est bien dosé et n’abrutit pas le film
- le personnage du capitaine Phasma: même si j'aurai aimé voir un gros combat avec elle mais nul doute qu'il arrivera dans l'épisode 8 ou 9
Les points négatifs
- le personnage de Kylo Ren (et son sabre): difficile de passer après Dark Vador, c'est là que je me dis que Dark Maul aurait eu sa place et aurait fait un bien meilleur méchant pour ce film, là j'ai eu l'impression d'un mec qui faisait sa crise d'ado, à partir du moment où il a ôté son masque il avait perdu sa crédibilité pour moi, dommage.
- le personnage de Snoke: mi Gollum mi Voldemort géant je n'adhère pas du tout, là on s'éloigne trop de Star Wars pour moi
- le personnage de Finn: je ne lui trouve aucun charisme
- la musique: un manque d'inspiration pour cet épisode, pas de thème fédérateur, mis à part les grands thèmes de la saga le reste est assez plat, dommage
- la scène avec les contrebandiers et les deux gros monstres à la poursuite de Solo: inutile
Enfin je sais pas vous, mais je sens que Rey est la fille de Luke Skywalker, je le sens venir gros comme une maison.[/spoiler]
Doc Sidious a écrit:Ares a écrit:Regression, je dirais pas ça, mais JJ a fait abstraction total de la prélo, et pour moiça bloque.
Tiens d'ailleurs, c'estqui se fait exploser ou pas ?Spoiler: Afficher
Presidentgg a écrit:Après quelques heures de "digestion", je vous livre mon avis sur ce film. N'attendez pas de description technique, j'ai plutôt essayé de retranscrire ce que j'ai ressenti...
STAR WARS – LE REVEIL DE LA FORCE ou la fin de l'enfance…Spoiler: Afficher
Darth Nelfe a écrit:Kannaspyko a écrit:De plus excuser moi mais un sabre laser qui choisie sont maître la il faut arrêter tout ! On est pas dans la communauté de l'anneau ou l'anneau choisie sont porteur Serieux JJ ?
C'est symbolique, c'est une façon de parler. Maz Kanata est réputée pour être assez mystérieuse (elle a quand même plus de 1000 ans si l'on en croit Han). Mais j'aurais aimé savoir ce qu'elle devient après l'assaut de son château par le Premier Ordre.
Darth Nelfe a écrit:Kannaspyko a écrit:De plus excuser moi mais un sabre laser qui choisie sont maître la il faut arrêter tout ! On est pas dans la communauté de l'anneau ou l'anneau choisie sont porteur Serieux JJ ?
C'est symbolique, c'est une façon de parler.
Kannaspyko a écrit:Mouai ba moi je trouve sa tres limite, on vois qu'ils ne ce sont pas foulé pour le film... !
Darth Nelfe a écrit:Kannaspyko a écrit:Mouai ba moi je trouve sa tres limite, on vois qu'ils ne ce sont pas foulé pour le film... !
Ha bon bah ok...
Yade M'rak a écrit:Snoke n'est pas un géant c'est l'hologramme qui est de grande taille, enfin je crois je n'en suis pas sûr
Rey 59 a écrit:Je viens de sortir de la séances et j'ai été bluffé
Ma Critique intégrale juste ici http://entertainment-maw.blogspot.fr/20 ... de-la.html
Yade M'rak a écrit:Snoke n'est pas un géant c'est l'hologramme qui est de grande taille, enfin je crois je n'en suis pas sûr
Kannaspyko a écrit:Darth Nelfe a écrit:
Ha bon bah ok...
Si tu regarde les produits star wars depuis quelque années c'est de la daube : SWTOR un catastrophe déserté, le battelfront pareil une catastrophe qui commence a chuté et maintenant ce films . Apres tout pourquoi ce compliqué la vie quant on c'est que avec écrie Star Wars sur une affiche ou une jacket sa ce vendra alors pourquoi ce complique la vie hein ...
Nizivezek a écrit:
Oui, on a comprit que t'aime pas Disney. Le film aurait été le meilleur de la saga, t'aurais trouvé à redire quand-même.
Lotria a écrit:Pour en finir, tu as raison sur l'immensité de l'UE et au contraire je trouve qu'à l'intérieur il y avais de quoi faire pas mal de film mais bon je suppose que ce débat à déjà eu lieu l'année dernière!
Ad'ika a écrit:- Il faut attendre deux ans pour avoir la suite
- Kylo Ren parle à un moment de "clones", lorsque Hux lui repond que ses Stormtrooper attraperont le droïde. Mais des clones de quoi ?
Falinea a écrit:SWTOR , on prédit sa chute depuis 2011, résultat on est fin 2015 et il existe toujours (et moi aussi avec mes 17 rerolls )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités