Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DRIII a écrit:C'est ce qui rend le personnage assez imprévisible pour l'Episode IX. Luke et Snoke, qui étaient tous deux à l'origine de son basculement, sont morts. Désormais il n'agit plus sous influence, ni par rancoeur.
Kylo Ren est dans une sorte de fuite en avant. Il a fait des choix lourds, commis des actes moralement condamnables. Il sait que faire machine arrière sera compliqué pour lui. Du coup, il poursuit son chemin vers le côté obscur. Sans trop savoir où ça le mène. Sans trop savoir non plus ce qu'il désire vraiment.
DRIII a écrit:Oui, sa trajectoire semble aller dans ce sens, mais on a vu aussi que le personnage avait le sens du contre-pied. Lorsqu'il tue Snoke et dézingue les garde avec Rey, Rey pense qu'il va logiquement l'aider à sauver la flotte de la Résistance qui se fait allumer. Mais non. C'est toute la saveur du personnage. Ce côté incertain, imprévisible, déroutant.
Ares44 a écrit:Tout à fait, c'est là où c'est habillement joué de la part de RJ dans TLJ, de nous mettre dans la confusion sur les intentions de KR. Tu ne t'attend pas au coup du contre pied, "aller, je tue mon père spirituel donc je vais redevenir gentil... et puis en fait nan je reste chez les méchants...!" Je pense que les scènes de contact de Force entre KR et Rey, précédant la scène de la salle du trône, servent aussi à tromper le spectateur avant ce contre-pied.
Au final, habille stratagème qui nous laisse bien dans le flou pour l'avenir de KR et les hypothèses de scénars du IX.
DRIII a écrit:Les scènes de contact permettent aussi au spectateur d'éprouver ce que ressent Rey à l'égard de Kylo, de partager son empathie, sa compassion. Dans l'OT déjà, le personnage de Vader prenait une autre dimension quand il échange à distance avec Luke à la fin d'ESB. C'est vraiment à ce moment-là que le personnage apparaît dans toute sa complexité, qu'on sent l'humain poindre à travers le monstre.
Doudou7075 a écrit:Pensez-vous qu’il y aura un nouvel antagoniste???
Genre un méchant qui veut prendre la place de Kylo, et que du coup, il serait obligé de faire équipe avec Rey.
Théorie :
un nouvel antagoniste surgit de l’ombre pour prendre le pouvoir du Premier ordre, Kylo faible face à cette enemy serait obligé de faire équipe avec Rey. Il y aurait un combat qui opposerait Kylo-Rey VS antagoniste, et celui-ci turai Rey.
Kylo tellement furieux, qu’il dépasserait ça force et turai l'antagoniste (il serait capable d’arrêter son adversaire pendant un combat)
Voilà ma théorie un peu farfelue
aidualc a écrit:Je vois bien un nouvel antagoniste, ou en tout cas un nouveau danger: on entend parler de choses qui se trament à l’exterieur De la galaxie, je pense que ce ńest pas pour rien.
Ce qui me gêne, c’est qu’il ne reste qu’un film. On n’introduit pas trop de nouveautés en général dans le dernier film. Il faut boucler l’histoire à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités