Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bufotenine » Mer 23 Nov 2016 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ce serait formidable !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 23 Nov 2016 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je suis pas contre un teaser mais il me semble plus intéressant de laisser passer la vague rogue one pour ensuite se consacrer exclusivement au VIII
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Trixeldious » Mer 23 Nov 2016 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je ne suis pas contre, loin de là ! J'attends que ça ! Mais ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT, je pense qu'ils vont un peu laisser passer la hype de R1 ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Nov 2016 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si y'en a encore qui auront pas compris que ce n'est pas l'episode VIII, je suis pas sûr qu'un teaser juste avant RO les aide beaucoup à s'y retrouver :transpire: Ils seront en mode "c'est le début du film ça ? Episode VIII Rogue One ? Pourquoi y'a pas les mêmes personnages ?"
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34883
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flikitos » Jeu 24 Nov 2016 - 8:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:Si y'en a encore qui auront pas compris que ce n'est pas l'episode VIII, je suis pas sûr qu'un teaser juste avant RO les aide beaucoup à s'y retrouver :transpire: Ils seront en mode "c'est le début du film ça ? Episode VIII Rogue One ? Pourquoi y'a pas les mêmes personnages ?"


Oh bah non justement au contraire je pense que ça va mettre définitivement les choses au point. S'ils voient "épisode VIII next year" ils comprendront d'entrée de jeu que le star wars qu'ils vont voir au ciné n'est pas la suite de TFA. Par contre ouais ils seront toujours paumés pour placer le film dans la chronologie. :siffle:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar north-america » Jeu 24 Nov 2016 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pensez-vous qu'ils vont mettre en avant la notion d'épisode 8 sur les affiches et la promo, afin de rectifier l'erreur et la confusion qui semble être engendrée avec Rogue One ?
north-america

 
 

Messagepar Trixeldious » Ven 25 Nov 2016 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je ne pense pas, mais franchement j'aimerais bien voir un bon "VIII" sur l'affiche de cinéma... :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Ven 25 Nov 2016 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Je ne pense pas, mais franchement j'aimerais bien voir un bon "VIII" sur l'affiche de cinéma... :D


Ah non moi j'aimerai qu'il soit nul :paf: :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Trixeldious » Ven 25 Nov 2016 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

:pfff: :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 30 Nov 2016 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je viens de repenser au fait que le 8 reprendra juste après le 7, cette idée est intéressante mais je me demande du coup si on risque pas d'avoir une histoire qui se déroule sur quelques jours voir semaines et je trouve que c'est un risque de faire des erreurs. Je m'explique, on sait que kylo ren va finir sa formation et que sûrement rey va perfectionner sa maîtrise de la force, ce genre d'entrainement risque de plus que quelques jours voir plus que quelques semaines. Du coup j'ai peur d'avoir cette sensation que ces deux personnages soient un peu surpuissants et que la force c'est quelque chose facile à maîtriser et que les précédents jedis étaient une bande bras cassés.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 30 Nov 2016 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Kamiyoshi a écrit:Je viens de repenser au fait que le 8 reprendra juste après le 7, cette idée est intéressante mais je me demande du coup si on risque pas d'avoir une histoire qui se déroule sur quelques jours voir semaines et je trouve que c'est un risque de faire des erreurs. Je m'explique, on sait que kylo ren va finir sa formation et que sûrement rey va perfectionner sa maîtrise de la force, ce genre d'entrainement risque de plus que quelques jours voir plus que quelques semaines. Du coup j'ai peur d'avoir cette sensation que ces deux personnages soient un peu surpuissants et que la force c'est quelque chose facile à maîtriser et que les précédents jedis étaient une bande bras cassés.


Ca vaut ce que ça vaut, mais dans un Lucasfilm Magazine, peu après la sortie de La revanche des sith, il a été dit que le film couvrait en gros une période de 9 semaines. Autrement dit des ellipses dans les Star Wars y'en a, mais il ne faut pas qu'elles soient trop longues, et c'est pour ça qu'effectivement commencer directement après l'histoire du VII qui semble se dérouler vraiment en 2 heures et quart peut être bancale comme tu le dis. Mettre un temps de pause d'au moins un an entre deux épisodes permettaient aux personnages d'avoir déjà évolués dès le début du film. Après, je pense que c'est mûrement réfléchi et que le film sera quand même bon et cohérent, du moins je l'espère!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ROTS se déroule sur plusieurs mois, le temps de la grossesse de Padmé en gros (4-5 mois certainement). ESB se déroule aussi sur quelques semaines je pense, le temps que Luke s'entraîne. Donc ça ne serait pas délirant si l'épisode VIII s'étalait sur quelques semaines aussi, voire plusieurs mois. Des années ce serait abusé par contre :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 02 Déc 2016 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Neow a écrit:ROTS se déroule sur plusieurs mois, le temps de la grossesse de Padmé en gros (4-5 mois certainement). ESB se déroule aussi sur quelques semaines je pense, le temps que Luke s'entraîne. Donc ça ne serait pas délirant si l'épisode VIII s'étalait sur quelques semaines aussi, voire plusieurs mois. Des années ce serait abusé par contre :transpire:


Le truc c'est que l'entraînement de Luke n'a pas durée quelques semaines mais quelques mois, Pablo hidalgo avait expliqué que le temps sur dagobah était différent de la galaxie (un peu comme la salle du temps de Dragon Ball Z). Ils peuvent très bien réutiliser ce concept
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Kamiyoshi a écrit:Le truc c'est que l'entraînement de Luke n'a pas durée quelques semaines mais quelques mois, Pablo hidalgo avait expliqué que le temps sur dagobah était différent de la galaxie (un peu comme la salle du temps de Dragon Ball Z). Ils peuvent très bien réutiliser ce concept

D'accord. Euh. Ok. Sérieux ? C'est vraiment vrai ce truc-là ? Je trouve ça complètement nul. Et donc Yoda aurait passé quoi... 100 ans seul sur Dagobah alors ? :pfff:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 02 Déc 2016 - 11:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Neow a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Le truc c'est que l'entraînement de Luke n'a pas durée quelques semaines mais quelques mois, Pablo hidalgo avait expliqué que le temps sur dagobah était différent de la galaxie (un peu comme la salle du temps de Dragon Ball Z). Ils peuvent très bien réutiliser ce concept

D'accord. Euh. Ok. Sérieux ? C'est vraiment vrai ce truc-là ? Je trouve ça complètement nul. Et donc Yoda aurait passé quoi... 100 ans seul sur Dagobah alors ? :pfff:


Je te montre les liens
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5740345344
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5364652032
http://flipmeme.com/StarWars/HenuMjW
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alfred M. » Ven 02 Déc 2016 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Kamiyoshi a écrit:
Neow a écrit:D'accord. Euh. Ok. Sérieux ? C'est vraiment vrai ce truc-là ? Je trouve ça complètement nul. Et donc Yoda aurait passé quoi... 100 ans seul sur Dagobah alors ? :pfff:


Je te montre les liens
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5740345344
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5364652032
http://flipmeme.com/StarWars/HenuMjW


C'est sur que si on prend TCW pour paroles sacrées, ça ouvre de sérieuses possibilité d’interpréter n'importe comment la saga :x

Neow a écrit:ROTS se déroule sur plusieurs mois, le temps de la grossesse de Padmé en gros (4-5 mois certainement)


Non, ça a été confirmé que non (dans les liens précédents d'ailleurs). Padmé cache sa grossesse, c'est tout.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Alfred M. a écrit:Non, ça a été confirmé que non (dans les liens précédents d'ailleurs). Padmé cache sa grossesse, c'est tout.
Ouais ouais ouais, Pablo Hidalgo ou même George Lucas pourront dire ce qu'ils veulent, je ne crois pas un instant que Padmé ait pu cacher sa grossesse aussi facilement et aussi longtemps. Et surtout pour des jumeaux. A moins de faire un déni ce qu'elle n'a bien sûr pas fait. Ou d'utiliser des hologrammes. :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Déc 2016 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Elle mets des vêtements larges dans ce but. Et visiblement ça doit pas trop mal marcher vu le nombre de gens qui n'ont pas remarqué qu'elle était enceinte jusqu'au yeux pendant TOUT le film, Natalie Portman ayant toujours utilisé le même faux ventre. :whistle:

Et la grossesse de Padmé est forcément cachée, tu penses bien que ni le Sénat, ni les Jedi ne peuvent être au courant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24479
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le problème n'est pas vraiment sa grossesse, mais l’identité du père. Et vu qu'à ses funérailles elle porte un faux vrai faux ventre, tout le monde sait qu'elle est enceinte. Mais on est sacrément hors sujet et je crois que ça a déjà été débattu. :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Déc 2016 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

La grossesse de Padmé cachée aux Jedi et au Sénat pendant la période du film ? :perplexe:
Ah moins que les mecs se disaient peut-être "dis-donc elle a vachement grossi la Padmé là ! :shock: ", je crois que tout le monde était au courant de son état. Sauf de qui était le père. Encore qu'ils auraient peut-être pu avoir des soupçons ...

En tout cas moi je n'ai jamais considéré qu'elle cachait sa grossesse. Enfin ça se voit qu'elle est enceinte. :transpire: :roll: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bastos » Ven 02 Déc 2016 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dans les films j'ai jamais trop compris. Si on écoute Padmé on dirait que le fait qu'elle soit enceinte pourrai détruire sa carrière au Sénat.
Elle le dit que anakin sera exclus de l'ordre jedi (jusqu'ici je comprend) et que elle devra quitter le Sénat, mais pourquoi ?
Genre interdit d'être enceinte.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Déc 2016 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Une liaison secrète avec une Jedi haut placé qui n'est sensé avoir de liaison, ça le fait pas trop niveau réputation Imaginons chez nous qu'une ministre ait une liaison secrète au point de tomber enceinte de je sais pas, un évêque/imam/rabbin prestigieux... :transpire:

Et même si on ne sait pas qu'Anakin est le père, le fait qu'elle ait caché sa grossesse va tout de suite faire penser à quelque chose de louche. Et en politique, quand c'est louche on ne se pose pas la question de savoir si c'est vrai. Les exemples sont nombreux de politiciens à la carrière bousillée pour une simple suspicion, quand bien même ils étaient innocents et n'ont jamais été condamné (sans vouloir lancer le débat, c'est n'est pas le sujet). Dans Star Wars c'est sûrement pareil.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34883
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dusse6 » Ven 02 Déc 2016 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le coup de la grossesse cachée ne m'a jamais dérangé... au contraire de la temporalité d'ESB...

Et voilà que j'apprends que le temps sur Dagobah est distordu? Sérieusement? C'est ça leur retcon? Didju, je l'aime pas, leur explication.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Déc 2016 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Faudrait surtout pas oublier qu'on regarde des films et que la notion de temps au cinéma est constamment distordu pour X raison.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2016 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Neow a écrit:D'accord. Euh. Ok. Sérieux ? C'est vraiment vrai ce truc-là ? Je trouve ça complètement nul. Et donc Yoda aurait passé quoi... 100 ans seul sur Dagobah alors ? :pfff:


Bah bizzarement moi ça me va , ca crédibilise plus comment on est passer d'un être multicentenaire qui en l'espace de 20 ans se retouve avec une dégaine de...hum...marionnette :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 02 Déc 2016 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Neow a écrit:D'accord. Euh. Ok. Sérieux ? C'est vraiment vrai ce truc-là ? Je trouve ça complètement nul. Et donc Yoda aurait passé quoi... 100 ans seul sur Dagobah alors ? :pfff:


Quoi ?! :shock: C'est quoi de cette histoire ?! :shock:

Y ont vidé la cave à vin chez Lucasfilm ! :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Déc 2016 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Toto65 » Mar 06 Déc 2016 - 12:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'ai des doutes quand à la véracité de cette info, mais je le poste quand même

https://twitter.com/radiodisneyclu/stat ... 4730646528
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Déc 2016 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Balancer une bande-annonce de l'épisode VIII la veille de la sortie de RO me semble très incongru. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34883
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Déc 2016 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Très peu probable voir mauvaise idée, il vaut mieux laisser passer la vague rogue one puis ensuite se concentrer sur le VIII, pour moi le premier teaser sera diffusé soit lors du superbowl soit pendant la star wars celebration, je vois vraiment pas l'intérêt de teaser un film qui sortira quasiment un an plus tard. Pour le VII c'était justifié, cela faisait longtemps qu'on avait pas de film star wars mais pour le VIII c'est totalement inutile
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 06 Déc 2016 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

S'ils font comme pour la promo de Rogue One, le premier teaser était tombé la semaine qui suivait la sortie du Réveil de la Force en blu-ray. Par contre, je ne serais pas du tout contre un teaser le 15 !
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Toto65 » Mar 06 Déc 2016 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Doc Sidious a écrit:S'ils font comme pour la promo de Rogue One, le premier teaser était tombé la semaine qui suivait la sortie du Réveil de la Force en blu-ray. Par contre, je ne serais pas du tout contre un teaser le 15 !


Ce qui donnerais une date vers la SW celebration, ce qui me semblerais logique pour une 1ère BA. Pour un teaser j'imagine plus vers la fin de cette année ou début janvier
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar chausson jedi » Dim 18 Déc 2016 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je pense plus vers le début de l'année juste après le gros de Rogue One pour maintenir en éveil les fans.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar oc » Mer 21 Déc 2016 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jim-my a écrit:Effectivement, mais Kylo sera surement dans l’épisode suivant, donc ça marche !

Bonjour kylo ren sera dans stars wars 8 . J'ai très envie de le revoir.
oc
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Déc 2016
 

Messagepar } Ash { » Jeu 22 Déc 2016 - 0:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

oc a écrit:
Jim-my a écrit:Effectivement, mais Kylo sera surement dans l’épisode suivant, donc ça marche !

Bonjour kylo ren sera dans stars wars 8 . J'ai très envie de le revoir.


C'est un trait d'humour ? :lol:
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mar 27 Déc 2016 - 0:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pour en revenir au fait de la continuité entre les épisodes VII et VIII; certes le VIII commencera là où le VII s'est arrêté, et je suis persuadé que l'ellipse a eu lieu à la fin du VII ! Pourquoi me direz-vous ? :?
En se basant sur ce que l'on voit dans le film; je peux tout simplement vous dire que c'est parce que Rey a changé de tenue, Leia a changé de tenue C-3PO semble avoir récupéré son bras doré (on peut voir que dans la scène dans laquelle Rey et Chewbacca décollent de Ahch-To avec le Faucon Millenium à la fin du film le bras de C-3PO qui était auparavant rouge semble être de nouveau doré) ! :x
En se basant sur la logique; si il n'y a pas d'ellipse, l'opening crawl est quasiment vide (à part si l'opening crawl raconte le VIII, mais ce serait un de ces gros spoils), Snoke affirme qu'il va achever l'entraînement de Kylo Ren et donc un achèvement d'entraînement je ne pense pas que ça ce joue en quelques jours hein ! :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 27 Déc 2016 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Johnson aime vraiment la Prélogie ! Cela annonce du bon pour cet épisode et la suite je pense ! (enfin, j'espère :cute: )

https://twitter.com/rianjohnson/status/813232264859381760
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Mar 27 Déc 2016 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickFilm
Oui, il suffit de voir les photos leakés du tournage à Dubrovnik pour s'en rendre compte ! En effet on y retrouve ce style prélogique... :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 27 Déc 2016 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rian, je t'aime déjà ! :love:

Après un fan de la trilo, on va avoir un fan de la prélo ! :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Grushkov » Mar 27 Déc 2016 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Et c'est justement pour ça que c'est très bien d'avoir un nouveau réalisateur pour chaque film : Tout le monde a son Star Wars.
Et surtout le but de TFA était de caresser les déçus de la prélogie dans le sens du poil et ça a globalement marché. Maintenant (et on peut le voir avec Rogue One) on passe aux choses sérieuses. (Même si TFA aurait déjà dû être une chose sérieuse malgré toute la pression qu'ils avaient sur eux, mais bon c'est trop tard maintenant)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Arwen » Mer 28 Déc 2016 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On peut malheureusement dire que le décès de C. Fisher à fait monter l'attente pour SW VIII
Dans les médias/internet on ne parle plus que de çà et l'incidence sur les épisodes VIII/IX avec les pourquoi du comment et que faire
Autant dire,autant de sujets d'interrogations qui font parler du prochain film
Comme ce sera le grand mystère et une énorme attente,celà risque bien de faire de SW VIII un colossal succès rien que pour l'hommage
Si Disney la met dans un trailer et plus tard sur l'affiche du film,le côté émotion va être très très forts pour beaucoup de fans (du moins ceux qui l'ont suivi depuis son 1er star wars ... dont moi donc) :(
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Déc 2016 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Pensez-vous qu'il soit possible, et seriez-vous favorable à ce que la mention "à la mémoire de Carrie Fisher" (ou quelque chose dans le genre), apparaisse à l'écran, par exemple, dans le générique de fin, ou bien, et je pense que ce serait la meilleure solution, juste avant le traditionnel "il y a bien longtemps ... " ?

Carrie Fisher n'est pas la première actrice ayant joué dans la saga qui disparaît malheureusement, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas de telle mention dans les films de la saga. Et vous me diriez mais pourquoi ne pas le faire aussi pour les autres, pour Kenny Baker par exemple.
Je sais, mais Carrie Fisher n'est pas n'importe qui dans l'univers Star Wars. Elle est la princesse Leia, je crois même, j'espère ne pas dire de bêtise, qu'elle considérait être la gardienne du personnage. Elle est, enfin était, emblématique de Star Wars, comme peu de gens le sont. A mes yeux, les seuls qui incarnent véritablement Star Wars, se sont Carrie Fisher, Mark Hamill et bien entendu Georges Lucas.
Pour ces 3 là, avoir une mention saluant leurs mémoires me paraîtrait tout a fait naturel. Prions pour qu'on n'ai pas à le faire avant très longtemps pour Hamill et Lucas, mais malheureusement le destin nous a pris notre princesse.
A voir une mention saluant la mémoire de l'une des actrices, qui aura marqué à tout jamais la saga, me semblerait naturel.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Grushkov » Ven 30 Déc 2016 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je pense exactement comme toi The White Knight, pour moi Fisher, Hamill et Lucas sont les emblèmes de Star Wars et si il y en a qui méritent une mention "A la mémoire de..." c'est bien eux.
Et de toute façon Kenny Baker ne jouait plus R2 depuis longtemps même si lui aussi était très emblématique dans la saga, alors que Carrie Fisher sera dans l'épisode VIII donc pour moi ce serait inconcevable qu'ils ne mettent rien sur elle dans les crédits de fin.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Mocassin » Jeu 05 Jan 2017 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dites, je ne me souviens plus. C'est officiel le fait que le film commencera là où TFA s'est fini ?
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 05 Jan 2017 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mocassin a écrit:Dites, je ne me souviens plus. C'est officiel le fait que le film commencera là où TFA s'est fini ?


Il me semble, oui.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar LeaderSnoke » Sam 07 Jan 2017 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Sam 07 Jan 2017 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mais comme à son habitude ! Il nous aura toujours à ce niveau là ! :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bufotenine » Sam 07 Jan 2017 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il maîtrise à merveille la persuasion Jedi. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar } Ash { » Dim 08 Jan 2017 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

The White Knight a écrit:à mes yeux, les seuls qui incarnent véritablement Star Wars, se sont Carrie Fisher, Mark Hamill et bien entendu Georges Lucas.
Pour ces 3 là, avoir une mention saluant leurs mémoires me paraîtrait tout a fait naturel. Prions pour qu'on n'ai pas à le faire avant très longtemps pour Hamill et Lucas, mais malheureusement le destin nous a pris notre princesse.


Tu n'inclus pas H. Ford ? Il n'est pas un Skywalker soit mais à l'exception de l'épisode VI où après la 30' minute il est relayé au second plan il reste un pilier de l'OT, et il est un vrai lien entre l'OT et la dernière trilogie par exemple à travers la scène où il explique l'histoire de Luke à Rey et Finn. Cette scène est d'ailleurs une des plus prenantes du film je trouve.
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Helheim » Lun 09 Jan 2017 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

} Ash { a écrit:Tu n'inclus pas H. Ford ? Il n'est pas un Skywalker soit mais à l'exception de l'épisode VI où après la 30' minute il est relayé au second plan il reste un pilier de l'OT, et il est un vrai lien entre l'OT et la dernière trilogie par exemple à travers la scène où il explique l'histoire de Luke à Rey et Finn. Cette scène est d'ailleurs une des plus prenantes du film je trouve.


Personnellement le fait que Harrison Ford ait toujours détesté son rôle de Han Solo fait que j'ai un peu de peine a considérer qu'il incarne Star Wars.
Par contre contrairement à The White Knight j’inclurai aussi Ian McDiarmid
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations