Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthRichardIII » Dim 10 Jan 2016 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII



Ca parait quand même difficile ou alors la limace a survécu à son étranglement et à l'explosion de sa barge. :lol:
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Jan 2016 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si ces rumeurs s'avèrent véridique il doit surement être question d'un nouvel Hutt (ou alors ils confondent spin off et postlo...).

Il est aussi question dans l'article que plusieurs autres anciens personnages feraient leur retour...
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Jan 2016 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dans les anciens on peut déjà avoir tous les fantômes jedi (Anakin/yoda/Obi-Wan) et peut-être des flash-back avec Han Solo
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 11 Jan 2016 - 0:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:Dans les anciens on peut déjà avoir tous les fantômes jedi (Anakin/yoda/Obi-Wan) et peut-être des flash-back avec Han Solo


Je n'espère pas. Le flash-back c'est un procédé un peu articiel et lourdingue. Dans TFA, il a été habillé dans une "vision" fragmentaire.

L'OT et la prélo fonctionnaient très bien sans aucun flash back. Elles laissaient beaucoup de place à l'imagination du spectateur.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar carter » Lun 11 Jan 2016 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mais en parlant de Luke, il y a quelque chose qui me turlupine.

Lors de l'annonce du casting (pas le principal, les acteurs arrivés après au compte goutte), il 'y avait un jeune (je ne me rappelle plus du nom) qui ressemblait furieusement à Luke plus jeune, même qu'à ce moment là il y a avait plein de suppositions comme quoi il jouerait le rôle de Luke plus jeune genre flashback etc.

Je me dis qu'au final il y a plein d'acteurs comme ça pour lesquels ça a fait plouf. Et j'espérais éventuellement en savoir plus sur l'exil de Luke grâce à cet acteur. :neutre:

Du coup j'ai repris la liste des acteurs sur le site et impossible de le retrouver. Je n'ai pas rêvé pourtant... :whistle:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le jeune acteur en question incarne Luke dans la vision.
Ça se voit au bras, Hamill n'en a pas un aussi fin.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Lun 11 Jan 2016 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Le jeune acteur en question incarne Luke dans la vision.
Ça se voit au bras, Hamill n'en a pas un aussi fin.


Mais alors que faisait Mark Hamill à Pinewood? :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il y avait aussi Adam Driver en pilote de la Résistance. :siffle:
Vu l'importance du projet, Hamill a voulu assister au tournage ou je ne sais pas, il peut y avoir pas mal de raisons.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Lun 11 Jan 2016 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Il y avait aussi Adam Driver en pilote de la Résistance. :siffle:
Vu l'importance du projet, Hamill a voulu assister au tournage ou je ne sais pas, il peut y avoir pas mal de raisons.


Ça, ça a jamais été prouvé =)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bah si, une photo montre clairement Driver en tenue. Après c'est soit une scène coupée soit une astuce pour cacher son identité.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Jan 2016 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Hamill devait surement rester sur le tournage par contrat afin que les gens ne se doutent pas de son peu de temps de présence.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar carter » Lun 11 Jan 2016 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Le jeune acteur en question incarne Luke dans la vision.
Ça se voit au bras, Hamill n'en a pas un aussi fin.


C'est une supposition de ta part je présume. Et tu parles de la scène avec R2 lors du bûcher?

Du coup pourquoi prendre un autre acteur alors qu'Hamill aurait pu largement tourner cette scène??? :x
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Jan 2016 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ou même n'importe qui d'autre si ce n'est qu'un bras
C'est un bras jeune et mince d'homme ou ... un bras de femme :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 11 Jan 2016 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Un jeune acteur avait été casté pour jouer "Luke jeune", du coup je ne vois pas d'autres scènes où ça pourrait être lui. C'est par déduction, et logique, vu que ça m'étonnerait que ce soit Hamill.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Jan 2016 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Supposément la scène du Force Back devait initialement nous montrer une partie du duel Vader/Luke d'ESB sous un autre angle de vue - peut-être que cette scène a été tournée et la doublure était pour cette scène ?

Mais d'un autre coté j'ai du mal à croire que si une scène avait été tournée avec quelqu'un en costume de Vador on n'en aurait pas entendu parlé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar carter » Lun 11 Jan 2016 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Un jeune acteur avait été casté pour jouer "Luke jeune", du coup je ne vois pas d'autres scènes où ça pourrait être lui. C'est par déduction, et logique, vu que ça m'étonnerait que ce soit Hamill.


Et pourquoi pas une scène tournée mais finalement gardée pour être intégrée au prochain épisode? Car au final, ils sont revenus sur pas mal de truc visiblement (Maz qui remet le sabre à Leia, etc).
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Vimana » Lun 11 Jan 2016 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

il n'est pas impossible que certaines scènes du VIII aie déjà été tournées en même temps que le 7, après tout c'est un travail d'équipe et on sent venir une sorte de gros flash-back sur ce qui s'est passé...ça expliquerait la possible présence de H.Ford au générique du VIII, le jeune acteur qui ressemble à Hamill, et pourquoi ce dernier a été vu autant de fois sur les lieux de tournage; pour tourner de vraies scènes. Ce serait aussi étonnant que la production paie Mark Hamill à ne rien faire, juste pour jouer à cache-cache avec les paparazzis
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 11 Jan 2016 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toto65 a écrit:
ghallium a écrit:Je ne suis pas inquiet car c'est certes un faiseur/yes man mais n'était-ce pas le cas de Richard Marquand pour ROTJ ? Surtout que d'un point de vue réal' au sens strict, Jurassic World n'est pas mauvais. C'est le scénario qui craint.


Mes inquiétudes ne sont pas sur la réalisation mais sur le scénario, après j'ai envie de lui faire confiance mais je préfère garder certaines réserves :wink:


C'est Rian qui fait le scenario du IX
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar north-america » Lun 11 Jan 2016 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:C'est Rian qui fait le scenario du IX


Non, Johnson écrit le traitement de l'épisode IX, et Trevorrow le script final.

Star Wars épisode IX ce sera Screenplay by Colin Trevorrow et Story by Rian Johnson.
north-america

 
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Jan 2016 - 9:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

D'après quelques dernières phrases lâchées par John Boyega,SW VIII va être beaucoup plus sombre
http://screenrant.com/star-wars-episode ... pt-darker/

Le côté obscur risque d'être à la fête en plus du "tout qui va mal" 8)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mar 12 Jan 2016 - 9:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Tout comme ESB l'était plus que ANH, et AOTC un peu plus que TPM.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 12 Jan 2016 - 9:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Neow a écrit:Tout comme ESB l'était plus que ANH, et AOTC un peu plus que TPM.


Il y a quoi de sombre dans le 2 ? La mort de Qui-Gon ma plus choqué que n'importe quoi dans AOTC
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Jan 2016 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je n'ai pas trouvé le 2 trop sombre non plus (même pas du tout),rien à voir avec la revanche des siths
"darkest" c'est sombre dans l'esprit de "pesant" :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 12 Jan 2016 - 9:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le 7 étant déjà un des plus sombres de la saga ça va être intéressant, enfin faut pas que ça devienne game of throne non plus :D
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Mar 12 Jan 2016 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:
Neow a écrit:Tout comme ESB l'était plus que ANH, et AOTC un peu plus que TPM.


Il y a quoi de sombre dans le 2 ? La mort de Qui-Gon ma plus choqué que n'importe quoi dans AOTC
Dans AOTC, on a quand même la création d'une nouvelle armée qui annonce l'Empire, les débuts de la guerre, de nombreux morts chez les Jedi, Obi-Wan et Anakin ont échoué face à Dooku... Et tout ça manipulé par Palpatine. Quant à TMP, malgré la mort de Qui-Gon, ça se finissait dans une grande fête. Alors certes, on a le recul de dire que tout est aussi manigancé par Palpy, mais l'ensemble du film est quand même plus coloré et enjoué que les suivants.
Et bien sûr ROTS sera vraiment bien plus sombre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 12 Jan 2016 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Alors que le II finissait sur un mariage. Soit une sorte d'hommage à la mort.

Ouais, je suis un beauf.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Jan 2016 - 10:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AOTC ? Pas sombre ?

On a vu le même film ?

Evidemment ça n'a pas la noirceur de l'Episode III (mais aucun autre film de la saga ne l'a), mais on était loin du ton léger de TPM (où la noirceur était présente... mais sous jacente) et dans un ton plus à l'image de ESB même si AOTC était surtout caractérisé par son côté très "gris" au lieu de l'habituel manichéisme.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Mar 12 Jan 2016 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il y a quand même pas mal de scènes au registre noir...
Sur Tatooine ça l'est assez, même le dialogue devant le feu de cheminée, toute la fin à partir du moment où Dooku s'échappe.
Ce n'est pas aussi appuyé que dans La Revanche des Sith, mais on a quand même une connotation assez sombre dans certaines situations ou certains dialogues.
Fin du HS.

Sinon cette nouvelle de Boyega est excellente, ma hype vient de faire un sacré bon!
Et vu qu'il aura un rôle plus physique, je parie vraiment sur un affrontement Poe/Finn/Résistance vs la flotte du Premier ordre. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Jan 2016 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

les phrases lâchées,sous-entendent bien plus le duo Rey/Finn en combat
Poe est surtout cantonné en tant que pilote ce qui n'a rien de véritablement physique comme des combats au cac
La nouvelle est donc surtout,que le duo Finn/Rey va se reformer pour faire,sûrement, le coeur de SW VIII :cute:
Comme le duo est mon chouchou çà me ravie,j'avais peur qu'ils soient trop séparés :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar carter » Mar 12 Jan 2016 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'espère que Finn au fur et à mesure des Filnns (haha) deviendra progressivement un perso plus badass. Car là à côté de Rey on était plus proche du nounours que d'un vrai combattant. Mais il y a du potentiel et de quoi faire.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar tpe » Mar 12 Jan 2016 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si vous êtes intéresser il y a une conférence Star Wars animé par Théo Ribeton, journaliste aux Inrocks, au Théâtre Paul Eluard à Bezons Samedi 23 Janvier 2016 à 14h.
tpe
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 13 Jan 2016 - 2:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:Dans les anciens on peut déjà avoir tous les fantômes jedi (Anakin/yoda/Obi-Wan) et peut-être des flash-back avec Han Solo


Solo, j'y crois pas trop, ou alors pour un mini Flashback.

Je suis assez certain qu'au moins l'un des 3 réapparaitra en Ghost dès le VIII.
Pour les vivants, j'en vois que deux : Boba Fett (sa survie au Sarlacc, vu sa combi, reste possible. L'Episode II des trilo étant souvent celle des "mandaloriens". Cependant, je pense que ce ne sera pas Boba Fett, mais un chevalier de Ren mandalorien justement) et Lando.

A part eux, je vois pas. De la prélogie, doit plus y en avoir beaucoup de vivant (dans les marquants, j'entends. Genre Mas Amedda, les pilotes de pods, Typho, ils restent anecdotiques dans l'histoire) : Jar Jar, et c'est tout je pense. Et je vois mal Jar Jar revenir.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Mer 13 Jan 2016 - 3:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Abrams très enthousiaste à propos de cet épisode VIII :

“My enthusiasm for Episode VIII is enormous, [...] I’m very much excited for and very jealous of anyone, especially Rian [Johnson], who gets to work so closely with this extraordinary cast and crew, truly an amazing group. In that regard for sure, but I’m also relieved to have gotten a chance to do a Star Wars movie."


http://www.ew.com/article/2016/01/12/star-wars-jj-abrams-rey-parentage-kenobi-skywalker
Boba Fett

 
 

Messagepar Yoda2001 » Mer 13 Jan 2016 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Colin Trevorrow dit :il ajoute être impatient "de trouver de nouveaux endroits où emmener ces personnages."

On peut etre sur que luke ne vas pas mourir dans le 8 :D
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Jan 2016 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il parle aussi du développement du personnage de Rey dans le IX (sans rien dire d'autre ...çà ou rien) ... du coup elle non plus ne va pas mourir dans le VIII :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar FredObiwan » Jeu 14 Jan 2016 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je ne sais pas pour vous mais si toutes les annonces s'avèrent vraies je crois qu'on tient là l'un des meilleurs SW.
Trop hâte qui sort.
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar -THX- » Jeu 14 Jan 2016 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ça ne veut rien dire
Pour moi avec les trailers de TFA on tenait le meilleur SW....mais non.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar FredObiwan » Jeu 14 Jan 2016 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oui je m'emballe un peu mais je sens qu'il sera meilleur que le 7.
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar sev » Jeu 14 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il serait intéressant de revoir Coruscant dans l'épisode 8.

Lâchée par la République et le Premier Ordre, plus personne ne veut de cette planète à cause de ce qu'elle représente, mais sa gigantesque population et ses activités économiques n'ont pas pu déménager comme ça. Résultat : la planète tombe aux mains des gangs et connait une ère de décadence après celle de prestige. L'occasion d'explorer les bas fonds et d'y croiser quelques personnages connus comme Maz ou Lando.

Fantasme de fan... :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Angedabe » Jeu 14 Jan 2016 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vu que Johnson aime beaucoup la prélogie, ça ne m'étonnerait pas de le revoir. :lol:
Mais c'est bien la seule planète de la prélogie que j'imagine revenir (avec Tatooine).
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 15 Jan 2016 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il serait interessant de suivre en parallèle la quête des héros sans que ceux-ci ne se retrouvent avant la dernière demi-heure du film. Cela donnerait beaucoup d'intensité aux retrouvailes entre Finn et Rey et surtout entre Luke et Leia et serait un schéma inédit dans la saga où les gens ont tendance à se séparer après une première partie collective. (episodes II, III, V et dans une moindre mesure VI)
Spoiler: Afficher
Rey partirait de son côté avec Luke, Chewie et R2 quand Finn suivrait Leia, Poe et BB-8 (et ce pauvre C3PO qui n'en demandait pas tant).

Je me demande aussi combien de semaines, mois, années après l'épisode 7 se déroulera cet épisode 8...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Jan 2016 - 10:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

0B1W4N a écrit:Il serait interessant de suivre en parallèle la quête des héros sans que ceux-ci ne se retrouvent avant la dernière demi-heure du film.


Comme ça on pourra accuser le film d'être un remake de ESB. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 15 Jan 2016 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ah non ! Dans l'Empire contre-attaque les personnages principaux débutent leur quête enssemble sur Hoth avant de se séparer pour partir chacun de leur côté avant de se retrouver pour le grand final. (Comme dans l'Attaque des Clones ou la Revanche des Sith.) Là je parlais du fait que les personnages ne se seraient pas revus depuis la fin de l'épisode VII avec plusieures années qui se seraient écoulées, pas juste quelques jours.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Max23 » Sam 16 Jan 2016 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

sev a écrit:Il serait intéressant de revoir Coruscant dans l'épisode 8.

Lâchée par la République et le Premier Ordre, plus personne ne veut de cette planète à cause de ce qu'elle représente, mais sa gigantesque population et ses activités économiques n'ont pas pu déménager comme ça. Résultat : la planète tombe aux mains des gangs et connait une ère de décadence après celle de prestige. L'occasion d'explorer les bas fonds et d'y croiser quelques personnages connus comme Maz ou Lando.

Fantasme de fan... :D



C'est pas Coruscant qui se fait dégommer par le PO dans leur première attaque ? :sournois: :sournois:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 16 Jan 2016 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Max23 a écrit:
sev a écrit:Il serait intéressant de revoir Coruscant dans l'épisode 8.

Lâchée par la République et le Premier Ordre, plus personne ne veut de cette planète à cause de ce qu'elle représente, mais sa gigantesque population et ses activités économiques n'ont pas pu déménager comme ça. Résultat : la planète tombe aux mains des gangs et connait une ère de décadence après celle de prestige. L'occasion d'explorer les bas fonds et d'y croiser quelques personnages connus comme Maz ou Lando.

Fantasme de fan... :D



C'est pas Coruscant qui se fait dégommer par le PO dans leur première attaque ? :sournois: :sournois:


Non, c'est Hosnia. La Nouvelle République avait choisi de ne pas se baser sur Coruscant.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Jan 2016 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ce serait intéressant d'avoir une bataille au sol dans un environnement urbain. Coruscant pourrait être la planète parfaite pour ça, même si il y a la bataille de ROTS, mais c'était au-dessus de la planète.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 16 Jan 2016 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J’espère revoir coruscant en tout cas
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Logben » Dim 17 Jan 2016 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Assurement, ce qu'il manque à l'épisode 7 et qu'il faudra apporter par l'épisode 8 et le nouvel UE, c'est de la géopolitique. Autant, j'étais caler dans l'ancien UE, mais maintenant on sait plus où on en est... :x
Dans la prélogie, elle était omniprésente et on la comprenait assez bien dans la trilogie. Mise à part, le fait que le Nouvelle République soit deans le système Hosnien et que l'alliance est devenu la Résistance, tout le reste est passé sous silence : Coruscant, Corellia, Kuat, Naboo, et qui fait quoi, qui possède quoi... Je trouve que ça ampute le Background du film, ça permettrait une meilleur immersion dans cette période, et que ça valoriserai plus les objectifs de la Résistance.
- "Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."
Logben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 17 Jan 2016 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

As t-on une idée de la durée de l'intervalle entre les deux films, in universe ?
Est ce que l'on va se retrouver dans le même cas que l'OT avec environ trois ans entre ANH et ESB ou comme dans la prélogie avec 10 ans entre TPM et AOTC ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2465
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarthSphaléris » Dim 17 Jan 2016 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Fabien Lyraud a écrit:As t-on une idée de la durée de l'intervalle entre les deux films, in universe ?
Est ce que l'on va se retrouver dans le même cas que l'OT avec environ trois ans entre ANH et ESB ou comme dans la prélogie avec 10 ans entre TPM et AOTC ?


A mon avis ce sera une petite année, enfin pas plus de 5 ans en tout cas
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations