Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Autant de bruit pour un micro-détail, vous allez loin quand même. C'est pas comme si les petites incohérences visuelles étaient déjà légion.
ashlack a écrit:Autant de bruit pour un micro-détail, vous allez loin quand même. C'est pas comme si les petites incohérences visuelles étaient déjà légion.
Clonedroïd92 a écrit:Il a pas l'air ridicule, il a l'air défiguré. Amoché. Brisé. Je croyais qu'on avait dépassé le stade des canons de beauté et du conventionnalisme esthétique avec ce perso. Ne pas hésiter de montrer, de prendre des risques. Tout ce perso est un énorme risque. De voir une énorme balafre lui massacrer le nez et la joue, je trouvais ça juste énorme. Vraiment très bon. Ca aurait donné un truc de fou au perso. mais non il a fallut l'affiner cette cicatrice, la styliser, la décaler pour qu'elle coupe l'oeil en mode "bad boys" trop dark. Roh le beau ténébreux qui déchire. Et vas y que je remet une couche d'Anakin, ça va pas se voir.
Merde. moi je voulais voir un défiguré. Un gars amoché. Ravagé. A l'image de sa psychologie. Pas un ènième prince des ténèbres trop classe. J'espère qu'ils ont pas retcon sa personnalité aussi. Nan parce qu'a force d'écouter le net ... il finirait par changer d'acteur.
Carl a écrit:Oui Jedï Bendu, cela donne l'impression d'être un fake.
rastarapha a écrit:Personnelement je me demandais où se trouvait sa cicatrice dans le teaser, parce que c'était pas une petite égratinure qu'il avait le ben
Il c'est pris un coup de sabre en pleine face quand même...
darkCedric a écrit:Après, on peut trouver un retcon facile, genre :
Kylo s'est fait poser de la peau synthétique pour cacher sa cicatrice, mais tenant tout de même à garder un souvenir de sa défaite contre Rey pour alimenter sa haine, il s'est fait faire une nouvelle cicatrice comme celle de son grand-père
Clonedroïd92 a écrit:Il a pas l'air ridicule, il a l'air défiguré. Amoché. Brisé. Je croyais qu'on avait dépassé le stade des canons de beauté et du conventionnalisme esthétique avec ce perso. Ne pas hésiter de montrer, de prendre des risques. Tout ce perso est un énorme risque. De voir une énorme balafre lui massacrer le nez et la joue, je trouvais ça juste énorme. Vraiment très bon. Ca aurait donné un truc de fou au perso. mais non il a fallut l'affiner cette cicatrice, la styliser, la décaler pour qu'elle coupe l'oeil en mode "bad boys" trop dark. Roh le beau ténébreux qui déchire. Et vas y que je remet une couche d'Anakin, ça va pas se voir.
Merde. moi je voulais voir un défiguré. Un gars amoché. Ravagé. A l'image de sa psychologie. Pas un ènième prince des ténèbres trop classe. J'espère qu'ils ont pas retcon sa personnalité aussi. Nan parce qu'a force d'écouter le net ... il finirait par changer d'acteur.
Nogal Neros a écrit:Non parce que bon, l'argument du "j'aime pas donc je fais autre chose", je trouve ça totalement con.
xximus a écrit:Responsable du script : "M. Johnson... La cicatrice, elle devrait plutôt être comme ceci, voyez ce plan de référence par ex..."
Sergorn a écrit:xximus a écrit:Responsable du script : "M. Johnson... La cicatrice, elle devrait plutôt être comme ceci, voyez ce plan de référence par ex..."
Tu réalises que le scénariste c'est Johnson hein ?
-Sergorn
Sergorn a écrit:xximus a écrit:Responsable du script : "M. Johnson... La cicatrice, elle devrait plutôt être comme ceci, voyez ce plan de référence par ex..."
Tu réalises que le scénariste c'est Johnson hein ?
-Sergorn
The White Knight a écrit:Ma théorie pour expliquer scénaristiquement ce changement : Kylo s'est fait soigner pour la blessure qu'il a reçu lors de son duel et il n'y avait plus trace de cicatrice suite à l'opération. Manque de pot, le lendemain, il s'est pris une porte ! et bam ! une autre cicatrice ! Mais là il s'est dit que ça lui donner un air badass/cool qui rappel celle de son grand-père à son âge, alors il l'a gardé.
ça se tient.
Sergorn a écrit:Ben dans ce cas fallait écrire "Scripte" avec un e et pas "responsable du script" qui fait plus penser au scénariste. :transpire
Je'daii Bendu a écrit:The White Knight a écrit:Ma théorie pour expliquer scénaristiquement ce changement : Kylo Ren s'est fait soigner pour la blessure qu'il a reçu lors de son duel et il n'y avait plus trace de cicatrice suite à l'opération. Manque de pot, le lendemain, il s'est pris une porte ! et bam ! une autre cicatrice ! Mais là il s'est dit que ça lui donner un air badass/cool, alors il l'a gardé.
ça se tient.
+1
L'Expert Star Wars a écrit:Quel message, le précédent ou celui dont je n'avais pas compris l'humour?
Trixeldious a écrit:-On a deux visuels différents de Kylo Ren pour le même film (cicatrice à la TFA et cicatrice à la Anakin).
-On a deux visuels différents de Rey pour le même film (cheuveux attachés à la TFA et cheveux longs à la Qui-Gon)
-On a pas eu d'éllipse entre TFA et TLJ apparemment.
EDIT
Parler de Rey avec les cheveux détachés me fait penser qu'elle a elle aussi une blessure au niveau de l'œil, mais l'œil droit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités