Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 1:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

SnowWhite
Oui, comme TFA il me semble, non ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Boldard » Ven 17 Fév 2017 - 1:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sa nouvelle coiffure rappelle fortement celle de Qui-Gon Jyn...
Et il faut avouer qu'elle a 10 fois plus la classe que dans l'épisode 7 :love:

“L'art ne fait pas qu'illustrer, il fait vivre. L'art illumine ce qui ternit dans l'ombre.” -Nicolas ROBERT
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 724
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Death Star Bricks
Peu importe sa coupe de cheveux, je peux uniquement te dire le dicton ci dessous. À méditer. :oops:

«Rey était parfaite, Rey est parfaite, Rey sera parfaite.» - Trixeldious
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar SnowWhite » Ven 17 Fév 2017 - 1:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:SnowWhite
Oui, comme TFA il me semble, non ? :?


Exact, et comme rogue one également. Les films sortent le vendredi au cinéma aux us en général et nous c'est le mercredi
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 1:30   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

SnowWhite
J'espère que ça va continuer comme ça encore tès longtemps du coup... Merci la France ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Octacri9 » Ven 17 Fév 2017 - 1:35   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious ouais grave le décompte du 23 fev c'est mon dernier espoir avant avril
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Ven 17 Fév 2017 - 1:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ThePadawan a écrit:
Bantha a écrit:Euh, pour la veste je vois pas bien le problème... Ça se répare et de toute façon, il peut très bien en avoir trouvé une semblable. Je sais pas moi j'ai acheté deux fois de suite la même paire de chaussures et c'était pas une incohérence...

Tu veux dire qu'ils ont plusieurs exemplaires de cette veste dans la résistance? :D
Franchement ça se répare mais autant lui donner de nouveaux vêtements, même Rey en a eu de nouveaux...


Oui bon ils auraient pu lui filer une veste différente mais je veux dire en termes d'incohérence on a vu largement pire, quoi. Sinon, j'aime bien la coiffure de Rey.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ThePadawan » Ven 17 Fév 2017 - 2:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je n'ai pas dit que c'était incohérent c'est juste que ça paraît bizarre, Rey a de nouveaux habits payés par la résistance :D mais Finn décide de garder une veste qui était abîmé... certes la coiffure de Rey est très belle mais j'essaie de voir les autres détails car il peut y avoir une symbolique dans le choix de Finn de garder cette veste (depuis sa désertion il a toujours eu cette habit sur lui, peut-être considère t-il que ça fait partie du nouveau "Finn")
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Ven 17 Fév 2017 - 2:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ThePadawan a écrit:Je n'ai pas dit que c'était incohérent c'est juste que ça paraît bizarre, Rey a de nouveaux habits payés par la résistance :D mais Finn décide de garder une veste qui était abîmé... certes la coiffure de Rey est très belle mais j'essaie de voir les autres détails car il peut y avoir une symbolique dans le choix de Finn de garder cette veste (depuis sa désertion il a toujours eu cette habit sur lui, peut-être considère t-il que ça fait partie du nouveau "Finn")


Mais tout à fait ! C'est sa veste que lui a filé Poe, et vu la place que ça prend dans TFA j'espère bien qu'il va la garder encore un peu !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Fév 2017 - 3:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

En tout cas, vu tout ce qu'une simple image de personnages (même pas en entier) peut générer de discussions, ils ont pas besoin de se presser pour un trailer chez Lucasfilm. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 17 Fév 2017 - 7:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:Death Star Bricks
Peu importe sa coupe de cheveux, je peux uniquement te dire le dicton ci dessous. À méditer. :oops:

«Rey était parfaite, Rey est parfaite, Rey sera parfaite.» - Trixeldious



Je ne peux qu'approuver :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Fév 2017 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Keyoz a écrit:Génial ! Rey a l'air d'être carrément plus cool comme ça, Finn aussi d'ailleurs ! :)

Finn ???
Il n'a pas changé d'un iota!

Sinon, étrange que ça fasse un tel ramdam ?
S'il faut s'extasier chaque fois qu'un concept d'une gamme de produits dérivés de TLJ sort, on n'a pas fini!
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 17 Fév 2017 - 10:23, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10941
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Fév 2017 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Neow a écrit:
Darth Nelfe a écrit:La page FB officielle de SW vient de confirmer qu'en français le film s'appellera bien "Les Derniers Jedi", au pluriel donc.

Tiens bah j'ai posté la même chose sur l'autre topic. Je ne sais pas quoi en penser, c'est moins cool au pluriel qu'au singulier. A part ça... :neutre:

Honnetement la coolitude n'a rien a voir là dedans, si c'est traduit ainsi, c'est que Lucasfilm a donné des elements aux traducteurs pour la compréhension du titre
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10941
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Fév 2017 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ThePadawan a écrit:Poe à un nouveau casque :D
Finn on dirait l'habit qu'il porte à la fin du VII quand il est dans le coma


Ah ? si tu le dis. :)
On dirait bien en effet.

-- Edit (Ven 17 Fév 2017 - 10:16) :

Thephx8 a écrit:Du coup on peux spoiler les anglophones grâce à notre traduction :diable:


Yep ! :diable:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Ven 17 Fév 2017 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pour en revenir au visuel dévoilé hier, j'ai un gros problème avec... Rey. Ca y est j'en vois déjà une grosse dizaine prêts à me lancer des pierres :whistle:

Plus sérieusement, je trouve que ce visuel a un côté très marketing pour adolescents. Et c'est surtout Rey qui me donne cette impression, entre la posture, le regard, et peut-être la coupe de cheveux aussi. Je veux bien que les jouets ne soient pas destinés aux adultes (encore que ?), que beaucoup de produits dérivés visent les enfants, mais là, je bugge un peu. Ca sortirait d'une licence spécifique aux ados que ça ne me choquerait pas.

Après je dis pas, peut-être dans le film ou sur d'autres visuels, ça rendra mieux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Luani » Ven 17 Fév 2017 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

En effet, les postures et même le packaging semble montrer que c'est à destination des pré-ados et ados. Mais ça gêne pas, c'est ça pour la plupart des blockbusters :neutre:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar ThePadawan » Ven 17 Fév 2017 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Neow a écrit:Pour en revenir au visuel dévoilé hier, j'ai un gros problème avec... Rey. Ca y est j'en vois déjà une grosse dizaine prêts à me lancer des pierres :whistle:

Plus sérieusement, je trouve que ce visuel a un côté très marketing pour adolescents. Et c'est surtout Rey qui me donne cette impression, entre la posture, le regard, et peut-être la coupe de cheveux aussi. Je veux bien que les jouets ne soient pas destinés aux adultes (encore que ?), que beaucoup de produits dérivés visent les enfants, mais là, je bugge un peu. Ca sortirait d'une licence spécifique aux ados que ça ne me choquerait pas.

Après je dis pas, peut-être dans le film ou sur d'autres visuels, ça rendra mieux.

les jouets c'est surtout pour les jeunes donc c'est normal (d'ailleurs il est plus facile d'entrer dans l'univers SW quand on est un enfant), ils ne vont pas prendre des codes d'adultes tout en visant les enfants.
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Fév 2017 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Neow a écrit:Plus sérieusement, je trouve que ce visuel a un côté très marketing pour adolescents.


Heu ...
Ca tombe bien, c'est le but assumé!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10941
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Ven 17 Fév 2017 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Lucas a créé SW pour les ados/jeunes adultes donc normal pour les jouets destinés aux gamins :oui:
Pour la traduction "les derniers jedi",celà veut donc dire que Luke et Rey le sont en même temps (on verra pour K.R. dans le film)
çà c'est super :cute:
J'aime bien le nouveau look de Rey (le cicatrice c'est à cause des piafs ? :sournois: ) mais c'est à confirmer avec le 1er teaser/Trailer qui peut être différent.
Déçue pour l'instant que Poe soit toujours avec son casque et que Rey n'ai pas un sabre double lame
Mais ce ne sont que des détails :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Ven 17 Fév 2017 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bien entendu, les jouets sont plutôt à destination des enfants, tout d'accord. Ce que je veux dire c'est qu'avant les visuels des boîtes c'était Vador, Kylo Ren pour l'épisode VII, ou des Deathtrooper et AT-AT pour Rogue One. Là, ça tranche carrément, c'est peut-être moins "neutre" (entre gros guillemets).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Fév 2017 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le visuel montre juste les héros du film en fait... mon dieu quelle horreur ! :roll:

Arwen a écrit:Lucas a créé SW pour les enfants donc normal pour les jouets destinés aux gamins :oui:


Je me suis permis de te corriger hein. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Ven 17 Fév 2017 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:Le visuel montre juste les héros du film en fait... mon dieu quelle horreur ! :roll:

C'est pas le fait que ce soit les héros qui me "dérange", c'est plutôt la façon dont ils sont mis en scène. Peut-être que le fait qu'il n'y ait pas de héros masqué cette fois y contribue. Enfin, ça me dérange pas vraiment, à la limite ça m'est égal, c'est juste que ça change de l'emballage habituel. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Vu que je m'ennuyais, j'ai fais une petite miniature récapitulative de ce que je retiens ! :lol:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Ven 17 Fév 2017 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

A noter que Rey n'a pas de main mécanique.

Je ne pense pas qu'un spoiler de cette taille soit révélé sur des boites de jouet mais ça nous donne déjà une idée :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Fév 2017 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

L'Instant Star Wars a écrit:A noter que Rey n'a pas de main mécanique.

Je ne pense pas qu'un spoiler de cette taille soit révélé sur des boites de jouet mais ça nous donne déjà une idée :)


Ah parce que Anakin était marketé avec sa main mécanique pour la sortie d'AOTC ? :paf: Donc je vois pas trop ce que tu peux en déduire... :neutre:
Modifié en dernier par vos661 le Ven 17 Fév 2017 - 16:33, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Fév 2017 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

L'Instant Star Wars a écrit:A noter que Rey n'a pas de main mécanique.

Je ne pense pas qu'un spoiler de cette taille soit révélé sur des boites de jouet mais ça nous donne déjà une idée :)


Si elle en a une comme Luke, ça ne se verrait pas de toute façon si elle met pas de gant. :transpire: Et comme dit au-dessus, aucune chance que ça se voit dans le marketing, ça viendra pour le IX si i, devait lui arriver quelque chose.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheikath » Ven 17 Fév 2017 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je suis moins fan de sa coupe ^^ Mais bon ce n'est pas très important.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Seryopelor » Sam 18 Fév 2017 - 8:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Voila !
Une image que j'avais posté il y a quelques temps sur un autre sujet. Ça montre clairement les différences entre les casques depuis l'épisode II.
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 18 Fév 2017 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je trouve que Rey a vraiment de la classe avec cette nouvelle coupe de cheveux (déjà qu'elle en avait avant). :D

Bon quelques petits changements sur les stormtroopers, comme pour les stormtroopers de la trilogie originale. Ils restent donc assez identiques donc.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Trixeldious » Dim 19 Fév 2017 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

En tout cas, j'espère un changement physique pour Kylo Ren... :sournois:
Et pas que un ajout de dape, certes si il en a une comme le dit les rumeurs c'est stylé, mais moi j'attends plus des changements physiques au niveau du masque... Pas des changements au point de ne plus reconnaître le personnage mais genre ajouter une texture brillante etc... :idea:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 19 Fév 2017 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pourquoi pas des paillettes aussi? C'est vrai ce serait cool non? :siffle:
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Fév 2017 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le personnage de Kelly Marie Tran en vêtements militaires aurait été montré à la Toy Fair de New York : https://twitter.com/justinlasalata/stat ... 8983066625
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Fév 2017 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Rumeur : des photos de The Last Jedi dans le Vanity Fair de mai ? https://twitter.com/StarWarsJunk/status ... 9707825152
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Octacri9 » Mer 22 Fév 2017 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

http://movieweb.com/star-wars-holiday-s ... mpy-canon/

Le fils de Chewbacca dans le Star Wars Holiday Special est désormais canon, le reverra-t-on dans Les Derniers Jedi ?

Image
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar darktytanus » Mer 22 Fév 2017 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:http://movieweb.com/star-wars-holiday-special-chewbacca-son-lumpy-canon/

Le fils de Chewbacca dans le Star Wars Holiday Special est désormais canon, le reverra-t-on dans Les Derniers Jedi ?

Image


C'est possible même si en Live ça me parait plus probable dans le spin off Han Solo ... :)

Sinon encore plus probable de le voir dans une oeuvre UE
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Fév 2017 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Johnson a filmé des séquences importantes avec des caméras IMAX.

Image

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -imax.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ça se confirme donc pour ceux qui doutaient encore; il y aura une ou plusieurs scènes importantes sur Ahch-To ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar matou » Mer 22 Fév 2017 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

A moins qu'il tourne en pellicule, il aime se compliquer la vie.
L'Imax commence à se faire sérieusement concurrencer.

Vu que le décors naturel a servi de cadre pour l'affrontement contre les Ren, cela doit être ces scènes là.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Octacri9 » Mer 22 Fév 2017 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ça fait deux ans qu'il a dit tourner partiellement ST VIII à l'Imax :roll: :transpire:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 22 Fév 2017 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

RabbitPicture a écrit:On remarque aussi que Rey à quelques blessures sur le visage !
Duel ou entrainement ? :)

Image


Blessures qui rappellent celles d'Anakin dans le troisième épisode. Indice ou coïncidence ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Nogal Neros
Je pense que c'est une coïncidence sans grand intêret; j'adore sa blessure mais bon ce serait trop facile de s'en servir pour lier Rey à Anakin !

Sinon il me semble que tu es nouveau je me trompe ? Bienvenue à toi et n'hésite pas à te présenter juste ici ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mar 28 Fév 2017 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

JJ Abrams pense que Mark Hamill mérite un oscar pour son rôle dans The Last Jedi.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... r-Wars-Les

Je sais pas si il a déjà vu le film ou non, mais ça annonce la couleur !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar SnowWhite » Mar 28 Fév 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Starling a écrit:JJ Abrams pense que Mark Hamill mérite un oscar pour son rôle dans The Last Jedi.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... r-Wars-Les

Je sais pas si il a déjà vu le film ou non, mais ça annonce la couleur !


J'ai pas lu l'article mais j'imagine qu'ils ont déformé ses propos, JJ Abrams ironisé en fait, en fait Hamill taquinait encore Abrams récemment sur le peu de temps à l'écran qu'il a eu et que tout ce qu'il ai eu à faire c'est se retourner et enlever sa capuche.
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 28 Fév 2017 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Starling a écrit:JJ Abrams pense que Mark Hamill mérite un oscar pour son rôle dans The Last Jedi.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... r-Wars-Les

Je sais pas si il a déjà vu le film ou non, mais ça annonce la couleur !



Un troll de haut niveau....

autant j'ai confiance et beaucoup d'attente sur l'interprétation de ce cher Mark Hamill mais le jour où un acteur de Star Wars gagnera un oscar pour sa performance dans al saga....

Et encore moins Mark Hamill...
qui est certes une personne délicieuse et au combien sympathique mais c'est pas un acteur exceptionnel...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2276
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar north-america » Jeu 02 Mar 2017 - 0:29   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Thephx8 a écrit:Un troll de haut niveau....

autant j'ai confiance et beaucoup d'attente sur l'interprétation de ce cher Mark Hamill mais le jour où un acteur de Star Wars gagnera un oscar pour sa performance dans al saga....

Et encore moins Mark Hamill...
qui est certes une personne délicieuse et au combien sympathique mais c'est pas un acteur exceptionnel...


Mark Hamill est un très bon acteur, il suffit de voir Au-delà de la gloire ou même Body Bags de John Carpenter pour constater son talent.

Et pour info, Alec Guiness a été nommé à l'oscar du meilleur acteur en 1978 pour sa performance dans l'épisode IV.
north-america

 
 

Messagepar Bantha » Jeu 02 Mar 2017 - 1:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les acteurs de Starwars sont loin d'être mauvais. La saga est joué d'une manière particulière, très dramatique et parfois quasiment de manière théâtrale, mais c'est voulu. Les performances de Ian Macdarmid sont très bien, je trouve qu'Harrison Ford joue à la perfection au moins dans l'OT, et en effet Mark Hamill joue aussi très bien, y compris dans Starwars.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Mar 2017 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Cadeau de Rian Johnson à John Boyega pour se moquer de ses difficultés avec le jargon starwarsien :

Image

https://www.instagram.com/p/BRO-oSrA4AX/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Mar 2017 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Quelqu'un sait vers quel heure le panel sur TLJ à la SWC pourrait etre ? en heure Française car pour ma part j'aimerai qu'il soit après 17h mais avant 20h a cause du boulo du jour et celui du lendemain

Merci
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Dim 05 Mar 2017 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je viens de regarder, l'emploi du temps de la Celebration n'est pas sorti.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar SnowWhite » Dim 05 Mar 2017 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

lukaslunt a écrit:Quelqu'un sait vers quel heure le panel sur TLJ à la SWC pourrait etre ? en heure Française car pour ma part j'aimerai qu'il soit après 17h mais avant 20h a cause du boulo du jour et celui du lendemain

Merci


Sachant qu'il y a 6h de décalage avec orlando ça pourrait se faire en pleine nuit mais attendons le planning officiel
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations