Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Fév 2017 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Et Luke Skywalker n'a pas repris son sabre :wink:


Normal qu'il ne reprenne pas le sabre de son père vu qu'il a son propre sabre vert. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 16 Fév 2017 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:
Octacri9 a écrit:Et Luke Skywalker n'a pas repris son sabre :wink:


Normal qu'il ne reprenne pas le sabre de son père vu qu'il a son propre sabre vert. :o

-Sergorn



Après techniquement, on a toujours pas vu son sabre vert aux dernières nouvelles :transpire:
Il y a eu une autre news sur SWU par rapport aux jouets, et on voyait Luke, mais sans son sabre.. Ni même accroché à sa bure !

Moi je pense sérieusement que Luke n'aura pas de sabre laser. (il l'a peut être perdu lors d'un combat avec les chevaliers de Ren, ou il a décidé de s'en séparé ^^)
Et d'ailleurs, contrairement à Daisy Ridley, je n'ai vu aucune photo ou vidéo de Mark, s'entraînant avec un sabre... Donc :D
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 16 Fév 2017 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Cette absence de sabre ferait écho au Yoda du V qui n'en avait plus également ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 16 Fév 2017 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'adore le nouveau style de rey. Ca va effectivement etre fun je le sens.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar SnowWhite » Jeu 16 Fév 2017 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mais y'avais pas eu des gars en irlande qui disaient avoir vu luke se battre au sabre contre les chevaliers de ren ?
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

darkCedric a écrit:
Octacri9 a écrit:Et Luke Skywalker n'a pas repris son sabre


En même temps, il a déjà son sabre vert alors il va pas reprendre l'ancien :neutre:


Ouiiiiiiii mais il faut faire genre, tu comprends rien :wink: Disney veut qu'on se demande "oh mais va t il prendre le sabre que lui tend Rey ???" to be continued...
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 16 Fév 2017 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ca a l'air d'être la même coupe, donc ce sont bien des produits officiels !
Fichiers joints
20170122-starwars-8-apercu-costume-rey-01.jpg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 660
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 16 Fév 2017 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Luigi2904 a écrit:Ca a l'air d'être la même coupe, donc ce sont bien des produits officiels !


C'est bien sur cette image là que je me refère, pour mon post précédant: luke n'a pas de sabre :wink:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Maxcraft83 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Ca a l'air d'être la même coupe, donc ce sont bien des produits officiels !


C'est bien sur cette image là que je me refère, pour mon post précédant: luke n'a pas de sabre :wink:


Genre il va rester tout le film sans sabre :paf:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar martinouchou » Jeu 16 Fév 2017 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:
Octacri9 a écrit:Et Luke Skywalker n'a pas repris son sabre :wink:


Normal qu'il ne reprenne pas le sabre de son père vu qu'il a son propre sabre vert. :o

-Sergorn

Il est pas resté dans la deuxième Etoile Noire son sabre vert ? Pour moi il l'avait jeté par terre pour ne pas combattre, et on ne sait pas si il l'a ramassé ou non.. à moins que j'ai raté quelque chose ?
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Fév 2017 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

martinouchou a écrit:Il est pas resté dans la deuxième Etoile Noire son sabre vert ? Pour moi il l'avait jeté par terre pour ne pas combattre, et on ne sait pas si il l'a ramassé ou non.. à moins que j'ai raté quelque chose ?


On le voit attaché à sa ceinture sur Endor pendant la célébration :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 16 Fév 2017 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

martinouchou a écrit:Il est pas resté dans la deuxième Etoile Noire son sabre vert ? Pour moi il l'avait jeté par terre pour ne pas combattre, et on ne sait pas si il l'a ramassé ou non.. à moins que j'ai raté quelque chose ?


A la fin du VI, il a son sabre laser à sa ceinture ^^

Et pui, dans le comics Les Ruines de l'Empire, qui se passe après le VI, il a son sabre vert :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar martinouchou » Jeu 16 Fév 2017 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

vos661 a écrit:
martinouchou a écrit:Il est pas resté dans la deuxième Etoile Noire son sabre vert ? Pour moi il l'avait jeté par terre pour ne pas combattre, et on ne sait pas si il l'a ramassé ou non.. à moins que j'ai raté quelque chose ?


On le voit attaché à sa ceinture sur Endor pendant la célébration :wink:

Ah d'accord merci bah tu vois j'apprends quelque chose ^^ moi qui pensais pendant tout ce temps qu'il l'avait laissé :x
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 16 Fév 2017 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:
Genre il va rester tout le film sans sabre :paf:



Ce serait hyper intéressant je trouve ! Plutôt que d'avoir un combat classique au sabre, un duel avec comme seul allié, la force... Franchement, je suis sur qu'avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, ça enverrait vraiment du lourd :wink:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Fév 2017 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je pense que Luke a toujours son sabre vert, aucune raison qu'il ne l'est plus.. Rey qui lui tend son ancien sabre, c'est plus un signal pour lui demander de revenir a mon sens et Mark Hamill n'a pas spécialement besoin de s'entraîner au combat, il suffit que ça soit lui en gros plan et une doublure la majorité du temps.

En tout cas je suis fan de la nouvelle coiffure de Rey ! :oui: Je me doutais qu'elle allait avoir les cheveux détachés..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2014
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar RaphSW77 » Jeu 16 Fév 2017 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Rey est coiffée comme Qui Gon Jinn je trouve....
Ptete c'est absolument pas inspiré mais je trouve que ça y ressemble ^^
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Fév 2017 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ah enfin une image officielle ! youpi ! :D Et Rey a la classe, j'adore son nouveau style ! Ce regard déterminé et confiant : parfait !
Moi qui m'étais fait à l'idée de devoir attendre le teaser encore 1 ou 2 mois, la hype a remonté en flèche. :D :cry: Trop dure d'attendre ! bon ça nous fait un petit quelque chose pour patienter, mais c'est cool de voir une première image officielle. 8)
Rey semble avoir une tenue noir sous sa tenue grise.
Elle fait très Jedi ! J'adore. Un petit mélange style Jedi de l'ancienne République époque Prélogie, et du style de Luke sur Dagobah. Enfin c'est une impression. Et ce changement de coiffure est bien, c'est un peu comme si elle se "libérée".
Pas de changement pour Poe, par contre Finn semble avoir une nouvelle tenue sous sa veste.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar romainluke » Jeu 16 Fév 2017 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'adore la nouvelle coupe de cheveux de Rey ! Par contre je n'arrive pas à estimer la longueur de ses cheveux dans TFA comme ils sont attachés, parce qu'ils me semblent plus longs là sur l'image, ce qui voudrait possible dire une ellipse, non pas au début du film comme ça a été confirmé que le film reprend là où TFA s'est arrêté, mais pendant le film.
Après tout ça c'est si j'évalue bien cette longueur de cheveux ce qui n'est probablement pas le cas :wink:
On va commencer à avoir des informations de plus en plus rapidement dans les prochaines semaines sur The Last Jedi je pense sinon, c'est cool !
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Fév 2017 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Genre il va rester tout le film sans sabre :paf:


Ca me ferait quand même bien ch*er de ne pas voir Luke combattre au sabre. Déjà qu'on a attendu un film pour le film c'est bon là, qu'il ait une occasion de briller au combat.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar romainluke » Jeu 16 Fév 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ah oui par contre autant j'ai supporté une fois de pas avoir beaucoup de Luke dans le film mais si on pouvait le voir faire un combat bien badass dans The Last Jedi ça serait le minimum !
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar ThePadawan » Jeu 16 Fév 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

The White Knight a écrit:Ah enfin une image officielle ! youpi ! :D Et Rey a la classe, j'adore son nouveau style ! Ce regard déterminé et confiant : parfait !
Moi qui m'étais fait à l'idée de devoir attendre le teaser encore 1 ou 2 mois, la hype a remonté en flèche. :D :cry: Trop dure d'attendre ! bon ça nous fait un petit quelque chose pour patienter, mais c'est cool de voir une première image officielle. 8)
Rey semble avoir une tenue noir sous sa tenue grise.
Elle fait très Jedi ! J'adore. Un petit mélange style Jedi de l'ancienne République époque Prélogie, et du style de Luke sur Dagobah. Enfin c'est une impression. Et ce changement de coiffure est bien, c'est un peu comme si elle se "libérée".
Pas de changement pour Poe, par contre Finn semble avoir une nouvelle tenue sous sa veste.

Poe à un nouveau casque :D
Finn on dirait l'habit qu'il porte à la fin du VII quand il est dans le coma
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Luani » Jeu 16 Fév 2017 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On a tellement rien à se mettre sous la dent ces derniers temps, qu'on est hypés par une simple photo promo sur une boîte :paf:


romainluke a écrit:Ah oui par contre autant j'ai supporté une fois de pas avoir beaucoup de Luke dans le film mais si on pouvait le voir faire un combat bien badass dans The Last Jedi ça serait le minimum !

Oui et pas un combat à la dark vador vs obi wan, sans aller vers les pirouettes parfois exagérées de la prélogie.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar DarkyPalpy » Jeu 16 Fév 2017 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Des informations très sympathique, à suivre mais ça annonce du bon ! :D
DarkyPalpy

 
 

Messagepar EwokThisWay » Jeu 16 Fév 2017 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Est-ce que ce ne serait pas simplement la coupe qu'elle avait lors du photoshoot... ?
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Fév 2017 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Certains sites pensent que sur l'image, il est possible que Rey est une natte de padawan, vous en pensez quoi ?

A priori c'est l'effet de lumière qui fait ça, mais il faut avouer que ça serait une sacrée référence a la prélogie, et ça me déplairait pas personnellement !
Modifié en dernier par Starling le Jeu 16 Fév 2017 - 21:48, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2014
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar SnowWhite » Jeu 16 Fév 2017 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Starling a écrit:Certains sites pensent que sur l'image, il est possible que Rey est une natte de padawan, vous en pensez vous ?

A priori c'est l'effet de lumière qui fait ça, mais il faut avouer que ça serait une sacrée référence a la prélogie, et ça me déplairait pas personnellement !

Rian Johnson a dit de plus, qu'il aimait la prélogie donc c'est possible
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 16 Fév 2017 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Rey est tellement belle; je suis amoureux de cette choupinette ! La pauvre a effectivement l'air d'être blessée, qu'elle vienne que je lui fasses un câlin de réconfort ! :love:

Au début je n'aimais pas la modifications du design des Stormtroopers du Premier Ordre, mais suite au comparatif posté plus haut par un camarade je les trouve plus effrayant, je les préfère comme ça ! :)

Petite spéculation de ma part totalement fausse; on dirait pas que Finn porte une bure de Jedi en dessous de sa veste ? :siffle:

Je suis assez déçu de voir Poe Dameron sur le packaging car j'ai l'impression que c'est une image promotionnelle de TFA qui a été reprise pour TLJ et en plus j'aurais préféré voir Luke ou bien encore Kylo Ren... :neutre:

J'ai vu un camarade qui disait plus haut que vu que sur la packaging Rey avait le sabre laser, il lui appartenait. Mais, dans TFA ils avaient promotionnellement donné le sabre laser à Finn. Lui a t'il obtenu ? Non ! Je dis ça je dis rien, et je suis pas contre l'idée que le sabre appartienne à Rey (même si j'aimerais bien qu'elle en ai un autre ou qu'elle le modifie) ! :x

Pour parler du packaging lui même, hormis Poe Dameron qui est présent je le trouve stylé, un blanc bien épuré avec du rouge ça pète les yeux dans les rayons et ça fait pas de mal pour ma collection... :sournois:

Pour en revenir à l'histoire du sabre de Luke, il l'a peut-être effectivement perdu façe aux Chevaliers de Ren ! Regardez sur l'image en dessous ce que tient Kylo Ren ? Serait-ce le sabre ? :siffle:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 16 Fév 2017 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

j'ai lu sur un site un commentaire qui disait "tient, Rey a la meme coiffure que Qui-gon Jinn!"....j'ai bien rigolé et puis...j'e me suis arrêter en me disant...."mais....et si?...." :paf: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 16 Fév 2017 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Y'a pas mal de personnes qui pensent ça ! Y'a un gars qui est venu me le dire en commentaire ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Il a pris le sabre d'un jedi qu'il vient de tuer, c'est pas nouveau chez les tueurs de jedi, Grievous faisait ça aussi :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Fév 2017 - 23:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Il a pris le sabre d'un jedi qu'il vient de tuer, c'est pas nouveau chez les tueurs de jedi, Grievous faisait ça aussi :wink:

J'allais le dire :wink:
Si on zoom on voit que le sabre est différent...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2164
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ThePadawan » Jeu 16 Fév 2017 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je ne comprends pas pourquoi Finn garde la même veste que dans TFA sachant que Kylo l'a découpé au moment où il lui donne un coup de sabre laser dans le dos...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 17 Fév 2017 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ThePadawan a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Finn garde la même veste que dans TFA sachant que Kylo l'a découpé au moment où il lui donne un coup de sabre laser dans le dos...

J'imagine bien Poe le lui la recoudre en le fixant le regard amoureux pendant qu'il est dans le coma... Oh et il lui a même brodé un petit cœur ! :paf: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 0:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Image

Un meilleur aperçu du trio disponible sur le packaging.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ThePadawan » Ven 17 Fév 2017 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je pense plutôt que c'est grâce à une bacta tank pour vêtements :paf:
N'empêche c'est vraiment bizarre car sur une des photos de dubrovnik, quand il est sur le "tauntaun" géant, sa veste est comme neuf , aucune marque... Je pensais alors que c'était une nouvelle veste mais apparemment ce n'est pas le cas
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 17 Fév 2017 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Aiie ... gare à l’incohérence :(
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Octacri9 » Ven 17 Fév 2017 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

en vrai je sens le trailer qui arrive, depuis une semaine là y'a trop de leaks ma hype monte ! :shock:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 0:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sinon, sur l'image que j'ai postée plus haut qui permet d'avoir un meilleur aperçu des personnages du packaging, le bouton arrière du sabre laser tenu par Rey est noir... Il n'est pas censé être rouge normalement ? À moins que ce ne soit moi qui délire où bien effet de lumière ! :paf:


Octacri9
Moi aussi, on a des infos, descriptions du trailer, rumeurs sur le film et annonces officielles à tirlarigo depuis une semaine et je la sens grave bien je sais pas pourquoi... :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Ven 17 Fév 2017 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Euh, pour la veste je vois pas bien le problème... Ça se répare et de toute façon, il peut très bien en avoir trouvé une semblable. Je sais pas moi j'ai acheté deux fois de suite la même paire de chaussures et c'était pas une incohérence...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ThePadawan » Ven 17 Fév 2017 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:Sinon, sur l'image que j'ai postée plus haut qui permet d'avoir un meilleur aperçu des personnages du packaging, le bouton arrière du sabre laser tenu par Rey est noir... Il n'est pas censé être rouge normalement ? À moins que ce ne soit moi qui délire où bien effet de lumière ! :paf:


Octacri9
Moi aussi, on a des infos, descriptions du trailer, rumeurs sur le film et annonces officielles à tirlarigo depuis une semaine et je la sens grave bien je sais pas pourquoi... :lol:

En vrai, ça me hype aussi mais je pense finalement que le trailer sortira en avril...
même si selon moi le mieux serait un trailer d'ici la fin du mois puis pour la célébration les images du tournage
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Octacri9 » Ven 17 Fév 2017 - 0:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

grave Trixeldious

ça y est les gars ! on est à 300 jours pil poil de STAR WARS VIII The Last Jedi : :cute:

http://www.howmanydaysuntilstarwars.com/
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 0:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Si il doit y avoir un trailer ce mois-ci, il devrait tomber le 27...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ThePadawan » Ven 17 Fév 2017 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:Euh, pour la veste je vois pas bien le problème... Ça se répare et de toute façon, il peut très bien en avoir trouvé une semblable. Je sais pas moi j'ai acheté deux fois de suite la même paire de chaussures et c'était pas une incohérence...

Tu veux dire qu'ils ont plusieurs exemplaires de cette veste dans la résistance? :D
Franchement ça se répare mais autant lui donner de nouveaux vêtements, même Rey en a eu de nouveaux...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 17 Fév 2017 - 1:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Prévisible pour le sabre d'Anakin, mes rêves de doubles sabres violets sont donc brisés :D
Je suis fan de la nouvelle coupe
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Octacri9 » Ven 17 Fév 2017 - 1:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:Si il doit y avoir un trailer ce mois-ci, il devrait tomber le 27...


Ah bon Trixeldious ?

Je vais quand même rester scotché sur la fin du décompte de cette mystérieuse bande-annonce à venir le 23 :

http://confidentialmusic.com/cmx/home.html
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 1:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9
Je dis ça parce que mon anniversaire c'est le 27 et avoir un trailer ce jour la serait magnifique ! :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Octacri9 » Ven 17 Fév 2017 - 1:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:Octacri9
Je dis ça parce que mon anniversaire c'est le 27 et avoir un trailer ce jour la serait magnifique ! :whistle:


Ah oui je comprends ahah :D
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar SnowWhite » Ven 17 Fév 2017 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:grave Trixeldious

ça y est les gars ! on est à 300 jours pil poil de STAR WARS VIII The Last Jedi : :cute:

http://www.howmanydaysuntilstarwars.com/


Ouais sauf que c'est 301jours vu que maintenant t'as 300j 23h48min etc... et en france c'est 299 jours vu qu'il sortira 2 jours avant les us :wink:
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9
Imagine c'est pas ça et on aura fixé le décompte mdr comment on va être déçus ! :lol:

SnowWhite
Tu as cassé le délire mais tu m'as ouvert les yeux ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar SnowWhite » Ven 17 Fév 2017 - 1:20   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:Octacri9
Imagine c'est pas ça et on aura fixé le décompte mdr comment on va être déçus ! :lol:

SnowWhite
Tu as cassé le délire mais tu m'as ouvert les yeux ! :transpire:


x) désolé, pourtant c'est une bonne nouvelle on a gagné 2 jours
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations