Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mocassin » Jeu 26 Jan 2017 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ce qu'on voit dans TFA, c'est plus une question de capacité, de mysticisme, et même de science, car l'on peut supposer que Rey détient un grand nombre de midichloriens pour pouvoir faire tout ça sans aucun apprentissage. Mais porter le nom de jedi, c'est tout autre chose, c'est un voyage initiatique, c'est une ascension, c'est constituée d'épreuves, de patience, de sagesse, c'est très spirituel. Ce n'est pas tellement une question de potentiel et de pouvoir. Et Rey n'en est qu'au début de son voyage, il ne fait que commencer.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Jan 2017 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je pourrais continuer à repondre à vos petites piques toute la nuit, mais par expérience, je préfère m'arrêter là. :wink: :P

A titre personnel je suis de moins en moins convaincu que cette trilogie sera principalement axée sur les nouveaux personnages principaux, à savoir Rey, Finn et Poe. Oui ils auront une place centrale et importante mais non, ce ne sera pas leur histoire. Je pense qu'ils sont plutôt des personnages dont le destin a croisé ceux des... Skywalker... La saga numérotée reste l'histoire des Skywalker et nous n'avons pas de nouveau Skywalker si ce n'est Ben. Nous n'avons que Luke et Leia pour représenter le côté lumineux et oui je pense maintenant que Rey n'est "personne".

Cette postlogie reste l'histoire du Big Three, à chacun son film. On a eu du Han Solo pendant TFA, Luke Skywalker le "last Jedi" pour l'épisode VIII et visiblement, avant la mort de Carrie Fisher, Leia avait un rôle très important pour l'épisode IX.

On est vraiment dans l'hommage en fait. Pas étonnant que les nouveaux protagonistes n'aient aucune histoire ou un passé très vague, car la postlogie n'est pas leur histoire. :neutre:

Ouh... je n'aurais pas du dire ça, je vais me faire sabrer :chut:


Jedi Croate a écrit:Tiens j'ai envie d'en rajouter une couche... :transpire:

Ltf, toi même tu m'as dit que tu gardais encore espoir pour le VIII. Donc si on suit ton raisonnement tu es toi- même devenu laxiste puisque ça veut forcément dire que tu as accepté la maîtrise instinctive de la Force de Rey dans TFA ?... :whistle:
Ça ça te gêne pas ( ou te gêne plus , je sais pas ) mais par contre si elle commence à le faire consciemment alors non tu jettes à la poubelle !! :transpire:


Euh non pas du tout :transpire:
J'ai dis que j'étais prêt à accepter complètement ces aptitudes extraordinaires de Rey si elles étaient suivies d'une explication en béton. Je te donne un exemple. Si la Force à pu "contre-attaquer" et créer un être à partir des midichloriens pour permettre l'équilibre à une époque ou le côté obscur prenait le dessus, elle peut aussi se manifester sur les midicholoriens de Rey et interagir directement avec elle en la dotant d'aptitudes exceptionnelles, et cela pour lui permettre d'accomplir son destin à une époque ou il ne reste qu'un seul Jedi. Rey est un trait d'union entre la volonté de la Force et Luke, le Jedi. Dans les deux cas, la Force agit de manière exceptionnelle en faveur du côté lumineux.

Moi ces fables de sabre qui choisi son porteur je n'y crois pas et je n'y croirait jamais. Oui la tu peux le dire, je suis purement dans le déni, Maz raconte des conneries et ne sait pas de quoi elle parle. La Force a choisi Rey et pas le sabre. Au nom de quelle sainteté ce sabre aurait le pouvoir et le privilège de choisir son porteur ? On est dans Harry Potter ? On parle bien du même sabre qui à égorgé des gosses rassurez-moi ?

La Force s'est manifesté à elle par une vision à travers un objet qui appartient justement à... Luke. De la même manière qu'elle n'est pas capable de manifester par elle même ces visions, elle n'est pas capable de maîtriser par elle même la Force; la vision comme le reste ne sont que des manifestations sur lesquelles elle n'a pas d'emprise réelle. ET si elle y arrive consciemment, c'est parce qu'elle aura appris à le faire, rien de plus.

Voilà, c'est un exemple d'explication qui pourrait me rendre "laxiste" à ce tas de points d'interrogations que nous a servi TFA.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3800
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Ven 27 Jan 2017 - 0:28   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

le sabre est autant dans l'imaginaire qu'Harry potter et le sabre a un "lien" avec son maitre et picétou
Rien ne dit qu'elle n'a pas été formé enfant
Quand à Luke,il me semble que pour devenir Maitre il faut avoir fini la formation d'un padawan et lui avoir fait réussir les épreuves
En celà il semble avoir échoué et ,à moins d'auto-proclamation du à ses exploits,il n'est pas Maitre mais uniquement jedi
Et je ne vois pas du tout Rey en personnage mis là juste pour faire belle mais je comprends que çà dérange certains que cette histoire soit aussi la sienne :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Ven 27 Jan 2017 - 0:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est un peu HS mais je suis d'accord, cet histoire de sabre c'est n'importe quoi. Que le sabre soit une relique, ok, mais qu'il choisisse quoi que ce soit, c'est absurde : les Jedi passent leur temps à perdre ou à casser leurs sabres, comme on peut très bien le voir dans la prélogie, et Luke lui même en change sans que ça lui fasse quoi que ce soit. C'est la Force que Rey ressent en voyant cette relique familiale, et rien d'autre : Maz qui prétend connaître la Force n'est pas une jedi et n'y connaît rien, il suffit pas d'avoir 1000 ans. Et puis c'est vrai ça, c'est bien le sabre qui a servi à massacrer des dizaines de gamins dans ROTS !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar matou » Ven 27 Jan 2017 - 0:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ltf a écrit:
J'ai dis que j'étais prêt à accepter complètement ces aptitudes extraordinaires de Rey si elles étaient suivies d'une explication en béton. Je te donne un exemple. Si la Force à pu "contre-attaquer" et créer un être à partir des midichloriens pour permettre l'équilibre à une époque ou le côté obscur prenait le dessus, elle peut aussi se manifester sur les midicholoriens de Rey et interagir directement avec elle en la dotant d'aptitudes exceptionnelles, et cela pour lui permettre d'accomplir son destin à une époque ou il ne reste qu'un seul Jedi. Rey est un trait d'union entre la volonté de la Force et Luke, le Jedi. Dans les deux cas, la Force agit de manière exceptionnelle en faveur du côté lumineux.



C'est quand même simple... Depuis que pour faire dans le divertissement, on a balancé la cohérence, la simplicité, les idéaux, le temps long, les structures, tout ce qui aide à donner du sens (hello M.S) et ce pour faire dans le fun et l'image, le cinéma populaire (et pas que) se portent tellement bien.
Donc Rey deviendra Jedi en quelques heures, KR se remettra de sa phase paillasson en quelques jours pour venir taper sur Acte Deux.
Une fois les axiomes posés, tout est possible! Enfin presque tout. Enfin pas de faire un film Lucassien. Sauf miracle.

-- Edit (Jeu 26 Jan 2017 - 23:54) :

Bantha a écrit:. Et puis c'est vrai ça, c'est bien le sabre qui a servi à massacrer des dizaines de gamins dans ROTS !

En fait, depuis le début, c'est lui le traitre!
Modifié en dernier par matou le Ven 27 Jan 2017 - 1:22, modifié 1 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Arwen » Ven 27 Jan 2017 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est donc pour celà que Rey est personne,c'est la fille du sabre :lol:
Pour le reste il vaut mieux attendre le film pour en savoir plus,le réalisateur c'est R. johnson qui fait un film pour des millions de gens pas pour une frange de fans.
Au moins çà donne un but au film,donner des réponses aux questions existencielles comme" qui est Rey ou que s'est-il passé dans l'école de Luke pour qu'il s'isole" :)
Pour finir,Lucas a créé l'univers de SW pour en faire des films de divertissement familial, donc normal que cette voie soit suivie :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mocassin » Ven 27 Jan 2017 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Cette négativité ! :shock:
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Bantha » Ven 27 Jan 2017 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mocassin a écrit:Cette négativité ! :shock:


?

Il a le droit de penser ce qu'il veut, est qu'il dit "quelle naïveté" en parlant des autres, lui :) ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar matou » Ven 27 Jan 2017 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:
Mocassin a écrit:Cette négativité ! :shock:


?

Il a le droit de penser ce qu'il veut, est qu'il dit "quelle naïveté" en parlant des autres, lui :) ?


Merci. M.S. et moi sommes des personnes si négatives il est vrai.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Octacri9 » Ven 27 Jan 2017 - 4:20   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:C'est un peu HS mais je suis d'accord, cet histoire de sabre c'est n'importe quoi. Que le sabre soit une relique, ok, mais qu'il choisisse quoi que ce soit, c'est absurde : les Jedi passent leur temps à perdre ou à casser leurs sabres, comme on peut très bien le voir dans la prélogie, et Luke lui même en change sans que ça lui fasse quoi que ce soit. C'est la Force que Rey ressent en voyant cette relique familiale, et rien d'autre : Maz qui prétend connaître la Force n'est pas une jedi et n'y connaît rien, il suffit pas d'avoir 1000 ans. Et puis c'est vrai ça, c'est bien le sabre qui a servi à massacrer des dizaines de gamins dans ROTS !


Je pense que les cristaux kyber sont les entonnoirs de la force, que la force s’amplifient avec eux, tel le kyber qu'avait Chirrut Imwee dans son bâton sans maîtriser la force, celle-ci le conduit sans encombre sur le champ de bataille, et davantage grâce à ses mantras, pour Rey la force l'a choisi via le sabre laser de l'élu :jap:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Ven 27 Jan 2017 - 7:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Dans le jeu kotor2 (vu que l'univers étentu, et KoTOR en particulier par Revan revient à la mode via le MMo, est en passe de passer dans l'officiel)),dans une caverne, Kreia (ancien seigneur sith coupé de la force qu'on qualifiera de jedi gris quand elle l'a récupéré via l'exilée grâce au "lien de force") dit bien à l'exilée (le mauvais bouquin lui donne un sexe -> F et H pour Revan) que certains cristaux choisissent qui les manipulera et forme comme un lien avec le jedi qui le détient.
Du coup, le coup de ces cristaux un peu spécial est à ne pas oublier effectivement :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 27 Jan 2017 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

L'idée que les cristaux choisissent leur possesseur date de TCW et de Lucas. Ca sert à rien de gueuler sur Disney :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ThePadawan » Ven 27 Jan 2017 - 8:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:
Mocassin a écrit:Cette négativité ! :shock:


?

Il a le droit de penser ce qu'il veut, est qu'il dit "quelle naïveté" en parlant des autres, lui :) ?

Loin de moi l'envie de polémiquer mais c'est le problème sur les forums, ceux qui aiment pensent que les autres sont "négatives" mais ceux qui détestent cris à la "naïveté" de ceux qui aiment, moi je suis dans la partie de ceux qui n'ont pas spécialement aimer mais je reste content du film ce n'est pas une catastrophe, pour la VIII je veux le voir avec un esprit ouvert, ceux qui iront le voir pessimiste avant même le début de la séance ne retiendrons que les défauts du film (il y en aura), oublié Lucas, il a créé cet univers, il la vendu, oublié Disney pendant la séance regarder le film de R.J . Je ne dis pas qu'il faut arrêter de débattre mais il ne faut pas créer en soit un pessimisme qui va forcément vous gâcher le prochain film.

Fin du HS
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Tyra » Ven 27 Jan 2017 - 9:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Au moins çà donne un but au film,donner des réponses aux questions existencielles comme" qui est Rey ou que s'est-il passé dans l'école de Luke pour qu'il s'isole" :)
Pour finir,Lucas a créé l'univers de SW pour en faire des films de divertissement familial, donc normal que cette voie soit suivie


Qui est Rey ? Ou les évènements de l'école de Luke pour l'instant n'a rien à voir avec des questions existentielles mais uniquement des évènements situationnels. Ils ne font écho pour l'instant à rien de philosophique tant ce n'est pas traité pour le moment et si le VIII se contente juste de la situation et pas la thématique qui en découle où qu'ils veulent développer, : de l'identité ou de l'abandon ou du retrait où je ne sais pas (vu que Luke on ne sait pas vraiment encore) il n'y a aucune question existentielle. Un thème, une question existentielle, c'est un concept, ça rejoint le questionnement interne profond des personnages par-rapport à un axe philosophique. Anakin en est un parfait exemple. Sa situation dans les films permet de poser des thématiques et de les explorer: au choix, le passage à l'âge adulte, le rapport-au père (ou l'absence de père)... etc.

Pour l'instant, le VII n'a fait que poser une situation, à voir si le 8 va vraiment faire décoller tout ça à un questionnement, le genre de questionnement qui a fait que la saga puisse perdurer dans l'esprit des gens. (autre que et si untel était la fille ou le fils de tel personnage, où là aussi, on est que dans de la situation).

Enfin, faire du divertissement ne veut pas dire se contenter de mettre des belles images à un rythme trépidant, comme on a tendance à vouloir nous le faire croire. C'est que mon avis, mais on rabaisse la notion de divertissement de nos jours. "ouais, le scénario ou le film est pas génial mais bon, c'est divertissant".

Moi je me divertis devant un film réfléchi, qui affiche clairement son ambition ( de poser des questions existentielles ou pas et assume clairement cette ambition) mais à partir du moment où tu mets des enjeux dramatiques forts, ça me paraît mieux de mettre un vrai fond thématique qui puisse permettre au film de résonner dans nos mémoires en autre chose qu'une succession de vignettes d'action où les enjeux ont l'air importants, premier degré mais au final, sont vides et ne parlent de rien si ce n'est de la situation basique.

"On peut faire des films amusants et fun, mais tout en ayant une histoire qui traite de grands sujets " Georges Lucas dans le making of du retour du Jedi.

Bref, faire un divertissement pour moi, c'est pas écrire des scénario à la va vite avec un peu d'action, un peu de suspens, un peu de mystère, des belles images et des personnages sympathiques, pas quand tu hérites d'une saga de six films aux thématiques qui ont été si riches et variées, tellement qu'elle en a traversé les générations. Même si ladite saga bénéficiait d'un emballage fun, le contenu était le plus soigné possible et le plus rempli possible. Il avait la vocation de l'être, c'était dans la note d'intention de Lucas.

Donc suivre la voie du divertissement, c'est très bien mais à ne pas confondre avec un film d'action lambda où le divertissement se réduit à des combats au sabre lasers, des persos dont il faut deviner qui est le père ou la mère (on est pas dans les feux de l'amour), qui fout le bazar dans le règles de l'univers établi sans (pour l'instant) aucune explication (au choix : les pouvoirs divins de la Force, son absence de formation, un sabre laser qui d'un coup a une conscience, des méchants qui débarquent d'un texte déroulant...).

Maintenant, on ne sait pas peut-être que le VIII va réussir où le VII a échoué avec moi. Je suis ouvert mais je ne laisserai pas passer des défauts sous prétexte que c'est du "divertissement". Je pense vraiment qu'il faut arrêter de voir "l'étiquette divertissement" comme une excuse aux défauts. Le divertissement, ça demande des efforts, du travail, de la remise en question, des recherches, de la réflexion, même sans axe philosophique d'ailleurs. je sais que je vend moi-même du divertissement dans mon métier, j'essaie de bien le faire. Evidemment, ça n'engagera que moi, mais j'exige beaucoup d'un divertissement, quel que soit son registre et surtout sa note d'intention, qui régit toutes les attentes du film. Mais jamais ça n'excusera des défauts d'écritures trop gros en se servant du "divertissement" comme prétexte. Trop facile :non:

Et avec Star Wazrs, je crois qu'on est dans la même note d'intention que l'OT (donc de la prélo aussi), donc bon... à voir.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1150
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Ven 27 Jan 2017 - 9:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oula! Oula! pour "existencielle" c'est juste du second degré hein!, faut pas tout prendre au pied de la lettre avec trop de sérieux
On va voir un film pour se divertir pas se prendre la tête :cute:
Prendre du recul il faut savoir :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Octacri9 » Ven 27 Jan 2017 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

:non: Il faut un grand divertissement 100 pour 100 cohérent
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar matou » Ven 27 Jan 2017 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:On va voir un film pour se divertir pas se prendre la tête :cute:
Prendre du recul il faut savoir :jap:


"Mais qu’on juge quel est ce bonheur qui consiste à être diverti de penser à soi."
"En conséquence, la liberté prise par rapport à ces contraintes en vient souvent, dans la pratique, à signifier la seule liberté de choisir entre des marchandises plus ou moins similaires."
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Jan 2017 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:le sabre est autant dans l'imaginaire qu'Harry potter et le sabre a un "lien" avec son maitre et picétou
Rien ne dit qu'elle n'a pas été formé enfant
Quand à Luke,il me semble que pour devenir Maitre il faut avoir fini la formation d'un padawan et lui avoir fait réussir les épreuves
En celà il semble avoir échoué et ,à moins d'auto-proclamation du à ses exploits,il n'est pas Maitre mais uniquement jedi
Et je ne vois pas du tout Rey en personnage mis là juste pour faire belle mais je comprends que çà dérange certains que cette histoire soit aussi la sienne :cute:


Mais non voyons, ça ne me dérange absolument pas que l'histoire de Rey soit racontée. Essayez de comprendre mes propos s'il vous plaît. J'essaye d'être objectif un maximum en me basant sur les faits, pas sur mon imaginaire.

Je dis juste que Rey n'est personne, et c'est justement sur ça que s'écrit son histoire; la jeune fille, orpheline, sans noble ascendance menant une vie rude sur Jakku devient la personne la plus importante de la galaxie. A partir de rien, on peut atteindre les sommets.
Rey, je pense, n'est pas une Skywalker et encore moins une Solo et la saga numérotée est l'histoire des Skywalker. Le Skywalker que tout le monde attend au centre de cette trilogie est... Luke et pas Rey. Qu'est ce qui me fait penser cela ?

- Déjà Luke est l'enjeu principal de TFA (son nom est cité 4 fois dans le texte d'ouverture quand même), à la fois pour la Résistance que pour le F.O.
- Le fameux "Qui est Luke Skywalker" de J.J Abrams, le "last Jedi" de Johnson.
- La fin avec la brève apparition de Luke met clairement l'accent sur lui. D'ailleurs Rey qui lui tend le sabre c'est comme pour nous dire "c'est toi le héros, pas moi".

En ce qui concerne Rey, oui elle n'est personne. Rien ne laisse envisager qu'elle a ou a eu un lien avec Luke de près ou de loin. Elle n'est ni une apprentie, ni une Skywalker et encore moins une Solo (si c'est parents l'ont eux aussi complètement oublié c'est quand même grave). Et puis l'âge auquel elle a été abandonnée ne correspond pas à la date du massacre de l'académie Jedi. Pourquoi Luke l'aurait abandonnée à une époque ou son neveu n'avait même pas encore basculé (voire même commencé sa formation) ? Rien ne converge dans ce sens.

Rey n'a pas de famille, TFA le montre et va dans ce sens et pourtant nous on s'entête à la lier à tel et untel. En quittant Jakku, et s'emparant du sabre et en ralliant la Resistance, elle met derrière elle son passé qui ne reviendra pas et accepte son destin, elle construit son avenir. Sa famille n'est qu'un souvenir du passé et pas l'avenir.
Et puis je le répète, rien dans le film ne laisse supposer que Rey va subir un entraînement Jedi mais quasiment toute la toile l'interpete comme cela. Au contraire, tout laisse présumé le contraire. Elle va chercher Luke pou que lui sauve la galaxie, et sans le contexte actuel des choses, il faudrait expliquer pourquoi Luke accepterait d'entraîner à nouveau un padawan.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3800
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Jan 2017 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le simple fait de montrer que Rey a été abandonnée sur une planète désertique, aux mains d'un esclavagiste, va dans le sens d'une filiation connue pour le personnage.
Dans le cas inverse, on nous aurait montré clairement ses parents. Sa situation familiale aurait été simple et démonstrative pour montrer qu'elle n'est personne.

Ce n'est pas pour rien que les origines de Kylo Ren sont données dès le début du premier opus. On nous laisse le champ libre pour Rey, et éviter ainsi la lourdeur de deux révélations filiales.

Car contrairement à toi, je suis sûr qu'il y aura une révélation filiale dans le deuxième opus, à l'image de celle de ESB. Tout va dans ce sens.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Ven 27 Jan 2017 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bien sûr qu'il y aura une révélation sur l'origine de Rey dans le VIII c'est obligatoire :oui:
Mais c'est un fait que la révélation puisse être,aussi, qu'elle est vraiment "personne"
Pour le reste un jouet de Rey en tenue de jedi avec un sabre laser a été montré par erreur( comme pour le VII d'ailleurs)
Après qu'elle devienne "jedi" ou "autre chose" on verra mais c'est évident vu que luke ne sera qu'un "guide" dont on ne connait même pas ses buts ... s'il en a ,à part de se débarrasser de son sabre (perso je crois qu'il ne le reprendra pas par peur du côté obscur venant de son père)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Jan 2017 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les produits dérivés ne dévoileront rien d'exceptionnel. Finn est quand même sur l'affiche de TFA avec un sabre laser lui aussi. :o

Wait & see :oui:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3800
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Jan 2017 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Et donc Rey qui s'habille en tenue similaire des Jedi, c'est juste un trip ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Octacri9 » Ven 27 Jan 2017 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Boba Fett a écrit:Et donc Rey qui s'habille en tenue similaire des Jedi, c'est juste un trip ?


Sur Tatooine Luke a aussi une tenue similaire de même que ce personnage de The Last Jedi bien que blanche (dois-je dire qu'Anakin était vêtu de noir ?) :

Image
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Boba Fett » Sam 28 Jan 2017 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Sur Tatooine Luke a aussi une tenue similaire de même que ce personnage de The Last Jedi bien que blanche (dois-je dire qu'Anakin était vêtu de noir ?)


Dois-je dire que je ne comprends pas le rapport ?
Là on parle de la tenue de Rey leakée grâce à une figurine. Pas de celle qu'elle porte dans TFA. Concernant le personnage que tu montres en photo je vois zéro similitude avec les tenues dont-on parle. C'est qui ? La copine de Snoke ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Boba Fett a écrit:
Octacri9 a écrit:Sur Tatooine Luke a aussi une tenue similaire de même que ce personnage de The Last Jedi bien que blanche (dois-je dire qu'Anakin était vêtu de noir ?)


Dois-je dire que je ne comprends pas le rapport ?
Là on parle de la tenue de Rey leakée grâce à une figurine. Pas de celle qu'elle porte dans TFA. Concernant le personnage que tu montres en photo je vois zéro similitude avec les tenues dont-on parle. C'est qui ? La copine de Snoke ?


Faut arrêter là sérieux, Rey à juste absolument la même tenue, en plus sombre, mais absolument la même outre la ceinture, puis c'est pas parce que tu portes un kimono, une ceinture de cuir et de hautes bottes de cuir que ça fait de toi un jedi elle a juste une tenue de bédouin comme les cul terreux de Tatooine ça frise le ridicule là :D :D :D puis comparer un alien qui porte une tenue similaire à celle des jedi à la copine de Snoke juste parce qu'on sait pas quoi ajouter c'est puéril mais d'une force :transpire:
Modifié en dernier par Octacri9 le Sam 28 Jan 2017 - 0:34, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Jan 2017 - 0:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Luke ,aussi,commence avec une tenue de cul-terreux :neutre:
Les moines ou (jedi assimilés) ont toujours,aussi, des bures de cul terreux de bédouins d'ailleurs :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Luke ,aussi,commence avec une tenue de cul-terreux :neutre:
Les moines ou (jedi assimilés) ont toujours,aussi, des bures de cul terreux d'ailleurs :oui:


Oui exactement, mais faut pas affirmer, juste comparer, c'est débile d'affirmer que quelqu'un est un jedi vêtu d'une tenue aussi vague et brouillonne et si portée dans cette galaxie qu'une bure une ceinture et de bottes :paf:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Boba Fett » Sam 28 Jan 2017 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Revoyez la photo dans cette new :

http://www.starwars-universe.com/actu-13205-episode-viii-un-apercu-d-un-nouveau-costume-de-rey-.html

Je sais qu'elle est de mauvaise qualité. Mais si vous y voyez une bure, ou une tenue de cul terreux, ou je ne sais quel autre terme péjoratif. Allez consulter un ophtalmo.


Octacri9 a écrit:puis comparer un alien qui porte une tenue similaire à celle des jedi à la copine de Snoke juste parce qu'on sait pas quoi ajouter c'est puéril mais d'une force :transpire:


Relis tes messages.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 1:20   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je vois pas trop en quoi le personnage en blanc est vêtu comme un jedi. Ni d'ailleurs en quoi ce serait forcément un personnage féminin.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Boba Fett a écrit:Revoyez la photo dans cette new :

http://www.starwars-universe.com/actu-13205-episode-viii-un-apercu-d-un-nouveau-costume-de-rey-.html

Je sais qu'elle est de mauvaise qualité. Mais si vous y voyez une bure, ou une tenue de cul terreux, ou je ne sais quel autre terme péjoratif. Allez consulter un ophtalmo.


Octacri9 a écrit:puis comparer un alien qui porte une tenue similaire à celle des jedi à la copine de Snoke juste parce qu'on sait pas quoi ajouter c'est puéril mais d'une force :transpire:


Relis tes messages.


Boba Je crois que tu devrais arrêter d'être agressif envers les inscrits, c'est encore puéril, c'est pas du niveau de ce forum, même avec ton ancienneté d'inscription, la photo est très pixelisée, on ne sait même pas si c'est Rey, impossible de le dire, impossible

Je te cite : "allez consulter un ophtalmo", "la copine de Snoke", "c'est juste un trip?", "des idées débiles", "pinaille", "Vas sur jeuxvideo.com (...) ton post est merdique", "Que tu aurais du lire le message juste au dessus du tien. Mais bienvenue.", "Fin du débat, et merci d'avoir participé!", "Tu divague et noie le poisson pour le plaisir de la bash là. A tu suivit le film ? Car j'ai l'impression que tu l'ai regardé de l'oeil droi mais pas du gauche."..... le nombre incalculable de fois ou tu demandes "quelle rapport ?" ou "relis mon poste" aux inscrits parce que tu ne comprends juste pas le raisonnement d'autrui, ou "et mon post il pue du cul ? :evil: " quand on ne te répond pas.

Tu te prends pour Jupiter ? Ils sont où les modérateurs sur ce site ? :D
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Boba Fett » Sam 28 Jan 2017 - 1:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On est là pour parler de l'épisode VIII. Si tu as un problème avec moi, c'est par mp que ça se passe. Merci de ne pas polluer le forum.
Boba Fett

 
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Jan 2017 - 1:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Roh là là les gars, embrouillez-vous pas pour ça hein ! :P
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 28 Jan 2017 - 1:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:
Boba Je crois que tu devrais arrêter d'être agressif envers les inscrits, c'est encore puéril, c'est pas du niveau de ce forum, même avec ton ancienneté d'inscription, la photo est très pixelisée, on ne sait même pas si c'est Rey, impossible de le dire, impossible

Je te cite : "allez consulter un ophtalmo", "la copine de Snoke", "c'est juste un trip?", "des idées débiles", "pinaille", "Vas sur jeuxvideo.com (...) ton post est merdique", "Que tu aurais du lire le message juste au dessus du tien. Mais bienvenue.", "Fin du débat, et merci d'avoir participé!", "Tu divague et noie le poisson pour le plaisir de la bash là. A tu suivit le film ? Car j'ai l'impression que tu l'ai regardé de l'oeil droi mais pas du gauche."..... le nombre incalculable de fois ou tu demandes "quelle rapport ?" ou "relis mon poste" aux inscrits parce que tu ne comprends juste pas le raisonnement d'autrui, ou "et mon post il pue du cul ? :evil: " quand on ne te répond pas.

Tu te prends pour Jupiter ? Ils sont où les modérateurs sur ce site ? :D

Bah c'est "Boba Fett", c'est pas "Jar Jar Binks".... T'as toujours pas compris le délire ? :transpire:
Et puis en plus c'est marrant. Moi j'dis le personnage est super bien amené, tout est toujours bien dosé. SWU sans Boba Fett c'est moins marrant en plus d'être incohérent avec l'univers en question... :neutre:

On revient dans le sujet: The Last Jedi....c'est un bon titre ou pas ? C'est pas trop sombre ? Trop agressif ?.....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Jan 2017 - 2:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Eh bien, moi TLJ est un titre qui me fait penser qu'il va se passer une sorte de drame dans ce film... Mais je pense que c'est surtout le logo rouge qui me fait penser ça ! Si il aurait été jaune j'aurais pas ressenti ce sentiment ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar matou » Sam 28 Jan 2017 - 2:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Boba Fett a écrit:On est là pour parler de l'épisode VIII. Si tu as un problème avec moi, c'est par mp que ça se passe. Merci de ne pas polluer le forum.


Ta phrase sonne comme un "When you have to shoot - shoot, don't talk"

Sinon je n'ai pas compris le lien avec l'image non plus, mais c'est vrai qu'elle est mignonne la copine de snoke.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 2:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:Je vois pas trop en quoi le personnage en blanc est vêtu comme un jedi. Ni d'ailleurs en quoi ce serait forcément un personnage féminin.


Bah euh "et mon post, il pue du cul" ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 2:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

matou a écrit:
Boba Fett a écrit:On est là pour parler de l'épisode VIII. Si tu as un problème avec moi, c'est par mp que ça se passe. Merci de ne pas polluer le forum.


Ta phrase sonne comme un "When you have to shoot - shoot, don't talk"

Sinon je n'ai pas compris le lien avec l'image non plus, mais c'est vrai qu'elle est mignonne la copine de snoke.


Je croyais qu'on devait changer de sujet, c'est pas une cour de récré ici matou
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar matou » Sam 28 Jan 2017 - 2:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:
Bantha a écrit:Je vois pas trop en quoi le personnage en blanc est vêtu comme un jedi. Ni d'ailleurs en quoi ce serait forcément un personnage féminin.


Bah euh "et mon post, il pue du cul" ?


Je parlais de la copine de Snoke, pas du perso en blanc!
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 2:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

matou a écrit:Je parlais de la copine de Snoke, pas du perso en blanc!


Je ne comprends plus rien à cette discussion :transpire:
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 2:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:
Bantha a écrit:Je vois pas trop en quoi le personnage en blanc est vêtu comme un jedi. Ni d'ailleurs en quoi ce serait forcément un personnage féminin.


Bah euh "et mon post, il pue du cul" ?


I'm done, je comprends le niveau du site SWU là, renchérir dans le boycott entre vous, vouloir avoir raison ou dire moi je ou intel a tort, puis faire des théories en béton autour des mouettes et macaos de TFA en faisant des convorees, croire à la résurrection de Windu, de Maul, de Fett et surtout de Vader que Rey soit la fille de Jynn ou Kenobi, penser que tous les jedi ont des enfants, penser que Rey ne sait pas ce qu'elle fait avec la force, ou affirmer l'identité d'une petite figurine dont on ne voit même pas le visage car pixelisé à mort, et se moquer d'une photo du tournage ça fait pitié, ciao ! jusqu'à des temps plus propices, disparaître de ce forum il vaut mieux :jap:
Modifié en dernier par Octacri9 le Sam 28 Jan 2017 - 2:37, modifié 4 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar matou » Sam 28 Jan 2017 - 2:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:
Je ne comprends plus rien à cette discussion :transpire:


T'en fais pas, on est plusieurs. Et rappelle toi, mon hypothèse c'est que Rey est la futur femme de Snoke....
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 2:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

matou a écrit:
Bantha a écrit:
Je ne comprends plus rien à cette discussion :transpire:


T'en fais pas, on est plusieurs. Et rappelle toi, mon hypothèse c'est que Rey est la futur femme de Snoke....


Certains pensent que c'est sa fille : ça n'est pas totalement incompatible avec ton hypothèse. On verra qui a raison dans 11 mois.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar matou » Sam 28 Jan 2017 - 2:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Au début, j'ai pensé à sa fille pour un remake de "Je suis ton père". Maintenant je pense à une Kenobi.
Mais comme ils ont fait dans le "surprenant" (pour rester sympa) avec le titre du VIII, je vide toutes mes idées les plus farfelues. Avec de la chance (pour moi, pas pour la saga), je tomberai peut être juste!
Tiens, faudrait une scène de course entre BB8 et R2...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Jan 2017 - 8:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

D'ailleurs,pour un peu de détente, BB8 à qui est-il ? à Poe ou à Leïa ?
Je pensais à Poe mais on le voit seul avec Leïa
Parce que un jedi sans son petit robot c'est pas un jedi (R2D2 est le point d'ancrage)et Luke a R2D2 et Rey n'a pas de petit jouet mécanique tout rigolo :transpire:
Serait-ce un signe ?
L'ultime signe secret que ce ne sera pas une jedi normale mais une autre sorte sans son petit compagnon ? :D
Ou alors l'indice caché que ce n'est pas une Skywalker si elle ne récupère pas R2D2 :x
Va t-elle en récupérer un pour être comme Anakin et Luke ?
J'aimerai mieux qu'elle récupère BB8 qui d'ailleurs la suit régulièrement depuis leur 1ière rencontre :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 28 Jan 2017 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:
Boba Fett a écrit:Et donc Rey qui s'habille en tenue similaire des Jedi, c'est juste un trip ?


Sur Tatooine Luke a aussi une tenue similaire de même que ce personnage de The Last Jedi bien que blanche (dois-je dire qu'Anakin était vêtu de noir ?) :

Image



Je comprends le titre soudain. Luke et Rey partent à la recherche du dernier survivant de l'ancien ordre Jedi. :D :D :D :D :D
Faut franchement arrêter le n'importe quoi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Jan 2017 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Boba Je crois que tu devrais arrêter d'être agressif envers les inscrits, c'est encore puéril, c'est pas du niveau de ce forum, même avec ton ancienneté d'inscription, la photo est très pixelisée, on ne sait même pas si c'est Rey, impossible de le dire, impossible

Je te cite : "allez consulter un ophtalmo", "la copine de Snoke", "c'est juste un trip?", "des idées débiles", "pinaille", "Vas sur jeuxvideo.com (...) ton post est merdique", "Que tu aurais du lire le message juste au dessus du tien. Mais bienvenue.", "Fin du débat, et merci d'avoir participé!", "Tu divague et noie le poisson pour le plaisir de la bash là. A tu suivit le film ? Car j'ai l'impression que tu l'ai regardé de l'oeil droi mais pas du gauche."..... le nombre incalculable de fois ou tu demandes "quelle rapport ?" ou "relis mon poste" aux inscrits parce que tu ne comprends juste pas le raisonnement d'autrui, ou "et mon post il pue du cul ? :evil: " quand on ne te répond pas.

Tu te prends pour Jupiter ? Ils sont où les modérateurs sur ce site ? :D

Boba Fett a écrit:On est là pour parler de l'épisode VIII. Si tu as un problème avec moi, c'est par mp que ça se passe. Merci de ne pas polluer le forum.

Je me permets de "polluer le forum", pour appuyer le post de Octacri9, et rappeler une fois de plus que SWU se veut un lieu d'échanges courtois et respectueux. Boba, comme tous les autres, les messages agressifs, trollesques ou limite foutage de gueule, ça n'a rien à faire ici. Et pas la peine de venir se plaindre en mode "pourquoi moi ?", je répète que c'est valable pour tout le monde. Merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je pense que The Last Jedi commencera dès les 15 premières minutes par un conflit d'intérêt armé :

La Menace phantôme : Blocus de Naboo par la Fédération du commerce
L'Attaque des clones : Attentat contre la sénatrice Amidala
La Revanche des sith : Invasion de Coruscant et prise en otage du Chancelier
Star Wars Rogue One : Director Krennic tue la femme et brûle le foyer de Galen Erso
Un Nouvel espoir : Darth Vador aborde la vaisseau de Leia qu'il prend en otage après Scarif
L'Empire contre-attaque : Luke attaqué par un Wampa et la base rebelle par l'Empire
Le Retour du Jedi : Le palais de Jabba le Hutt contre Luke et ses amis pour libérer Han
Le Réveil de la Force : Massacre par Kylo et ses troupes d'un village sur Jakku

The Last Jedi commencera officiellement sur Ahch-To où sont Luke, Rey, R2D2 et Chewbacca, qu'eux seuls ont la carte et connaissent donc l'emplacement d'Ahch-To (avec la base resistante), on sait que le tournage sur l'île a duré 3 jours, des idées ? :)

Luke et Rey on semble-t-il une tenue différente, les changements de tenue se font dans star wars après la fin d'un acte du film, sur un monde différent par exemple. Rian Johnson a eu comme inspiration La Lettre inachevée qui est une quette de pierres précieuses dans un paysage nordique hostile et désert. Rey a besoin d'un sabre laser à elle.

J'ai l'idée que Luke & Rey quitteront Ahch-To en quette de cristaux Kyber dans un ou des mondes hostiles et déserts :cute:
Modifié en dernier par Octacri9 le Sam 28 Jan 2017 - 17:10, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Je pense que The Last Jedi commencera dès les 15 premières minutes par un conflit d'intérêt armé :

La Menace phantôme : Blocus de Naboo par la Fédération du commerce
L'Attaque des clones : Attentat contre la sénatrice Amidala
La Revanche des sith : Invasion de Coruscant et prise en otage du Chancelier
Star Wars Rogue One : Director Krennic tue la femme et brûle le foyer de Galen Erso
Un Nouvel espoir : Darth Vador aborde la vaisseau de Leia qu'il prend en otage après Scarif
L'Empire contre-attaque : Luke attaqué par un Wampa et la base rebelle par l'Empire
Le Retour du Jedi : Le palais de Jabba le Hutt contre Luke et ses amis pour libérer Han
Le Réveil de la Force : Massacre par Kylo et ses troupes d'un village sur Jakku

The Last Jedi commencera officiellement sur Ahch-To où sont Luke, Rey, R2D2 et Chewbacca, qu'eux seuls ont la carte et connaissent donc l'emplacement d'Ahch-To (avec la base resistante), on sait que le tournage a duré 3 jours, des idées ? :)


A quel moment a-t-il été dit que TLJ commencerait "sur Ach-To" ? On sait juste que l'action reprendra là où elle s'est arrêté en terme de temps, donc qu'il n'y aura pas d'ellipse, mais il serait plus qu'étonnant que le premier plan du film soit autre chose qu'un vaisseau dans l'espace, ce qui est incompatible avec Ach-To. A mon sens, l'action reprendra où elle s'est arrêtée sur Ach-To après s'être recentrée sur quelque chose d'autre auparavant : soit sur Kylo Ren dans un vaisseau allant quelque part (voir Snoke par exemple), soit sur Leia dans un vaisseau réunissant la flotte de la République juste après Starkiller.

TOUS les Starwars ont commencé par un plan sur un vaisseau dans l'espace, y compris Rogue-One. Ach-To interviendra probablement dans un second temps, même si c'est seulement quelques minutes après la première scène.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:
Octacri9 a écrit:Je pense que The Last Jedi commencera dès les 15 premières minutes par un conflit d'intérêt armé :

La Menace phantôme : Blocus de Naboo par la Fédération du commerce
L'Attaque des clones : Attentat contre la sénatrice Amidala
La Revanche des sith : Invasion de Coruscant et prise en otage du Chancelier
Star Wars Rogue One : Director Krennic tue la femme et brûle le foyer de Galen Erso
Un Nouvel espoir : Darth Vador aborde la vaisseau de Leia qu'il prend en otage après Scarif
L'Empire contre-attaque : Luke attaqué par un Wampa et la base rebelle par l'Empire
Le Retour du Jedi : Le palais de Jabba le Hutt contre Luke et ses amis pour libérer Han
Le Réveil de la Force : Massacre par Kylo et ses troupes d'un village sur Jakku

The Last Jedi commencera officiellement sur Ahch-To où sont Luke, Rey, R2D2 et Chewbacca, qu'eux seuls ont la carte et connaissent donc l'emplacement d'Ahch-To (avec la base resistante), on sait que le tournage a duré 3 jours, des idées ? :)


A quel moment a-t-il été dit que TLJ commencerait "sur Ach-To" ? On sait juste que l'action reprendra là où elle s'est arrêté en terme de temps, donc qu'il n'y aura pas d'ellipse, mais il serait plus qu'étonnant que le premier plan du film soit autre chose qu'un vaisseau dans l'espace, ce qui est incompatible avec Ach-To. A mon sens, l'action reprendra où elle s'est arrêtée sur Ach-To après s'être recentrée sur quelque chose d'autre auparavant : soit sur Kylo Ren dans un vaisseau allant quelque part (voir Snoke par exemple), soit sur Leia dans un vaisseau réunissant la flotte de la République juste après Starkiller.

TOUS les Starwars ont commencé par un plan sur un vaisseau dans l'espace, y compris Rogue-One. Ach-To interviendra probablement dans un second temps, même si c'est seulement quelques minutes après la première scène.


Oui, The Last Jedi est aussi le premier film (outre RO) a ne pas respecter les règles des titres, et ne pas faire un saut dans le temps de plusieurs années, on peut s'attendre à autre chose qu'une scène dans l'espace, mais je suis d'accord avec toi, car ce qui suit l'opening crawl ne peut qu'être dans les étoiles :jap:

Je tenais ici au partage d'idées sur ce qui se passe après, sur Ahch-To, et ensuite :wink:
Modifié en dernier par Octacri9 le Sam 28 Jan 2017 - 17:18, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je vois bien en première scène un vaisseau approché Mustafar pour y déposer Kylo. Ça me gêne quand même que l'action reprenne là où TFA c'est arrêté. Je pense qu'il y aura eu quelques événements entre deux quand même!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations