Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 16 Déc 2015 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je suis dans la file d'attente devant la salle et je ne vous dis pas comme je suis stressée et tendue !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Krokmo » Mer 16 Déc 2015 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rine Œil-de-panda a écrit:Je suis dans la file d'attente devant la salle et je ne vous dis pas comme je suis stressée et tendue !


Pète un coup! :paf:

Bon film! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 16 Déc 2015 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Trop tard, suis dans la salle, ça se fait pas pour les voisins...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Howii » Mer 16 Déc 2015 - 10:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon fiiiiiiiiiiilm :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 16 Déc 2015 - 10:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pareil je suis dans la place, c'est bientôt le moment !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Thybault » Mer 16 Déc 2015 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon film à vous tous!
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar Howii » Mer 16 Déc 2015 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Encore 9h29 d'attente... Je vais craquer T.T
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Thybault » Mer 16 Déc 2015 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour ma part j'irais le voir ce week end donc imagine :sournois:
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar Howii » Mer 16 Déc 2015 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je sais pas comment vous faites! Pareils pour les ricains qui doivent grave ronger leur frein!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Tyzef » Mer 16 Déc 2015 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Thybault a écrit:Pour ma part j'irais le voir ce week end donc imagine :sournois:


Pareil, j'y vais dimanche soir, j'espère que la semaine de boulot va vite passer :x

Bon film en tout cas à ceux qui y sont déjà ou qui y seront d'ici peu !
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Presidentgg » Mer 16 Déc 2015 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Magique, bouleversant, épique, drôle.... Je ferai une critique détaillée dans le topic approprié quand je serai redescendu de mon nuage, mais soyez sûr d'une chose : vous ne serez pas deçus... ;)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Kichnifou » Mer 16 Déc 2015 - 14:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Presidentgg a écrit:Magique, bouleversant, épique, drôle.... Je ferai une critique détaillée dans le topic approprié quand je serai redescendu de mon nuage, mais soyez sûr d'une chose : vous ne serez pas deçus... ;)


Venant d'un fan, cela me rassure beaucoup, on aura donc heureusement pas droit à du simple fan-service.
Merci d'avoir pris le temps de poster ton avis à chaud ! :]
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Presidentgg » Mer 16 Déc 2015 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Effectivement, pas de fan service à outrance (il y en a forcément un peu, mais saupoudré par-ci par-là comme des miettes de madeleine proustienne laissées pour nous arracher un sourire et ancrer le film aux 6 précédents), le film ose réellement des choses et en reste pour autant un authentique et véritable Star Wars :)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Macehill » Mer 16 Déc 2015 - 23:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Presidentgg a écrit:Effectivement, pas de fan service à outrance (il y en a forcément un peu, mais saupoudré par-ci par-là comme des miettes de madeleine proustienne laissées pour nous arracher un sourire et ancrer le film aux 6 précédents), le film ose réellement des choses et en reste pour autant un authentique et véritable Star Wars :)


J'en sors et oui, pas de doute, c'est un star wars... transporté pendant 2h16 :)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Thybault » Mer 16 Déc 2015 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Raaaah vous donnez envie! Mais euuuuh on vous a dit qu'on irait ce week-end... :cry:
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar Torrend » Jeu 17 Déc 2015 - 0:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si une personne avisée, et qui aurait vu le film, pouvait m'envoyer par MP un résumé bien détaillé de l'histoire du film je lui en serait très reconnaissant ^^
Torrend
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 17 Déc 2015 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

[spoiler="TFA"]Je n'ai pas réussi à identifier la voix qui disait, à la fin de la vision de Rey, "tu fais tes premiers pas"...[/spoiler]
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 17 Déc 2015 - 0:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rine Œil-de-panda a écrit:[spoiler="TFA"]Je n'ai pas réussi à identifier la voix qui disait, à la fin de la vision de Rey, "tu fais tes premiers pas"...[/spoiler]


Probablement Obi-Wan non ? "Tu fais tes premiers pas dans un nouvel univers"
Ce serait logique, après avoir entendu Yoda quelques secondes avant
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Kichnifou » Jeu 17 Déc 2015 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour moi aussi la séance est levée, je suis de retour, et... Je suis conquis.
Je ne vais pas en dire davantage pour éviter de spoiler, mais je voulais simplement partager ma première pensée avec vous.

Je réitère les mots écrits il y a quelques posts avant, vous ne serez pas déçus.
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Blob » Jeu 17 Déc 2015 - 0:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Presidentgg a écrit:
Rine Œil-de-panda a écrit:[spoiler="TFA"]Je n'ai pas réussi à identifier la voix qui disait, à la fin de la vision de Rey, "tu fais tes premiers pas"...[/spoiler]


Probablement Obi-Wan non ? "Tu fais tes premiers pas dans un nouvel univers"
Ce serait logique, après avoir entendu Yoda quelques secondes avant


Oui, il ne faut pas oublier qu'ils sont devenus ´immortels' et doivent pouvoir interagir avec certains forceux.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 0:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Spoiler: Afficher
17h50 : Je quitte le boulot. Je sors un sandwich au poulet de mon sac.

17h52 : Je suis sur le chemin du cinoche, le sandwich est plutôt bon.

18h07 : J'arrive devant le Gaumont. Je regarde à l'intérieur avant d'ouvrir la porte. Il y a du monde. Je crois apercevoir des sabres laser et un casque blanc.

18h09 : Dark Vador est dans la place, accompagné de son petit fils et d'un stormy. Quelques Jedi et un Tusken sont aussi présent. Un astromécano téléguidé fait aussi le show.

18h12 : Après avoir fait quelques photos de la troupe, je demande à Vador et son stormy s'ils veulent bien prendre une photo avec moi. Ils acceptent. Je fais deux photos floues et mal cadrées ... Mais je suis content.

18h15 : J'ai fini d'upload toutes mes photos floues sur Facebook. Je suis tout content, je vais voir la petite file en face de moi.

18h16 : "Nina !" M’écriè-je en apercevant une ancienne camarade du lycée. Elle sursaute grave, me présente son copain, on se dit qu'on va tous faire la queue ensemble.

18h25 : Putain, quelle grosse queue... On est arrivé juste à temps, on est dans les premiers. Derrière nous la file s'allonge...

18h30 : On commence enfin à nous faire monter à l'étage. On nous prévient qu'il faudra encore faire la queue devant la salle. Pas de problème les gars.

18h50 : Ça commence à être long. Une deuxième file se forme à l'autre accès à la salle. On se dit qu'il va falloir foncer si on veut une bonne place.

18h54 : Merde, notre ancien CPE ! Il a perdu des cheveux le bougre !

19h15 : Les costumés de tout à l'heure décident de venir faire le show à l'étage. A la troupe de base se greffe maintenant Darth Revan.

19h22 : Je siffle la marche impériale, je m'emmerde. Dark Vador a tenté de faire peur à une nana qui était assise à côté, il a raté.

19h30 : Les spectateurs de la séance précédentes sortent de la salle, on guette leur expression faciale. Dur à dire, ils ont l'air de revenir de loin.

19h35 : On peut enfin rentrer dans la salle. Les portes s'ouvrent, on se précipite. On guette la deuxième, file, leurs portent sont toujours fermée. Je propose qu'on leur fasse des petits doigts pour les narguer.

19h45 : On a enfin trouvé le chauve et la rousse qu'on cherchait. Des amis de mes amis. Faut que j'aille pisser.

20h00 : Je laisse un dernier message sur Facebook avant de m'isoler. J'oubliais qu'il y a toujours trop de pubs au cinoche.

??h?? : Là c'est le bordel, le texte défilant défile, j'ai la bouche grande ouverte. Des stormies débarquent sur Jakku, grosse ambiance dans le film. Ça se bastonne, ça canarde, ça brûle, Kylo Renn débarque. Un vieux meurt. Un stormy refuse d'écouter les ordres et ne tire pas.

??h?? : Poe balance des vannes à Kylo. Il a des couilles le bougre, je l'aime bien.

??h?? : Finn et Poe se cassent du destroyer. Un missile, un crash dans le désert, des sables mouvants. Poe est-il mort ?

??h?? : BB-8 ronronne. La salle trouve ça trop mignon. Rey aussi apparemment. Elle l'adopte.

??h?? : Rey et Finn se rencontrent. La sauce prend direct. Le duo est amusant et complice.

??h?? : Pan pan boum boum : Le First Order est là. Fuite à bord du Faucon. Poursuite haletante. Réalisation léchée, suspense, acrobaties de ouf, le tout entrecoupé de passages plus légers et funs. Décidément ce duo envoie du feu de dieu.

??h?? : Salut Han. Toujours des emmerdes hein. Toujours ta répartie aussi d'ailleurs. Pan pan graouh. Le trio s'échappe à bord du Faucon, le trio fonctionne encore mieux que le duo précédent.

??h?? : Salut Maz. Non je ne trouve pas que tu ressembles à Yoda. Certes tu es vieille et petite. Mais c'est tout... pour l'instant.

??h?? : Le moment que j'appréhendais le plus, le flashback. Totale réussite. Il est rapide, incroyablement efficace et réussi visuellement.

??h?? : Baston baston baston ! Toujours aussi balèze. On flippe pour nos héros, Han aperçoit son fils qui enlève Rey. Léia débarque. Bordel ces deux là ...

??h?? : Rey papote avec son cousin. Il fait moins le malin face à elle.

??h?? : Un stormy tente de faire de la résistance aux pouvoirs que Rey se découvre. La salle se marre, contrepied total. Une réussite. Encore.

??h?? : Finn veut sauver sa seule amie (oui on va dire que Slip ne compte pas vraiment ...) et il faut venger la Nouvelle République. Mission suicide.

??h?? : Han discute avec son fils. Au dessus d'un précipice. Malin. Il meurt.

??h?? : Baston ! Finn fait de son mieux mais ne fait pas le poids face à un Kylo terrifiant et bien en colère. Il se prend un "pouah" (c'est un sale coup) puis un deuxième, un troisième... On pige l'utilité des petits bidules du sabre de Kylo. Finn est à terre. Rey fonce le protéger. Les combats au sabre sont beaux. A la fois violents et techniques, les personnages veulent se faire du mal. C'est du bon... Pendant ce temps là, Poe fini de faire péter Starkiller et Hux décide de ne pas mourir comme un gland dans la base. Ils ont gagné du QI chez les impériaux.

??h?? : Rey fait un p'tit bisou sur le front de Finn avant de partir. Mignon.

??h?? : Salut Papa.

22h30 : Le film est fini, tout le monde est sur le cul. On vient de voir un fabuleux Star Wars ET un fabuleux hommage à la saga.

22h35 : On sort de la salle. On doit avoir l'air de revenir de loin.

23h04 : Je suis chez moi. J'allume l'écran d'ordi, je vais sur le forum de Star Wars Universe, section Postlogie avec Spoilers. J'écris :


17h50 : Je quitte le boulot. Je sors un sandwich au poulet de mon sac...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kichnifou » Jeu 17 Déc 2015 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Joliment raconté Howii !
Merci d'avoir partagé ce moment intense, que beaucoup d'entre nous à vécu (ou vivra) à sa manière :]
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Déc 2015 - 1:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:
Spoiler: Afficher
17h50 : Je quitte le boulot. Je sors un sandwich au poulet de mon sac.

17h52 : Je suis sur le chemin du cinoche, le sandwich est plutôt bon.

18h07 : J'arrive devant le Gaumont. Je regarde à l'intérieur avant d'ouvrir la porte. Il y a du monde. Je crois apercevoir des sabres laser et un casque blanc.

18h09 : Dark Vador est dans la place, accompagné de son petit fils et d'un stormy. Quelques Jedi et un Tusken sont aussi présent. Un astromécano téléguidé fait aussi le show.

18h12 : Après avoir fait quelques photos de la troupe, je demande à Vador et son stormy s'ils veulent bien prendre une photo avec moi. Ils acceptent. Je fais deux photos floues et mal cadrées ... Mais je suis content.

18h15 : J'ai fini d'upload toutes mes photos floues sur Facebook. Je suis tout content, je vais voir la petite file en face de moi.

18h16 : "Nina !" M’écriè-je en apercevant une ancienne camarade du lycée. Elle sursaute grave, me présente son copain, on se dit qu'on va tous faire la queue ensemble.

18h25 : Putain, quelle grosse queue... On est arrivé juste à temps, on est dans les premiers. Derrière nous la file s'allonge...

18h30 : On commence enfin à nous faire monter à l'étage. On nous prévient qu'il faudra encore faire la queue devant la salle. Pas de problème les gars.

18h50 : Ça commence à être long. Une deuxième file se forme à l'autre accès à la salle. On se dit qu'il va falloir foncer si on veut une bonne place.

18h54 : Merde, notre ancien CPE ! Il a perdu des cheveux le bougre !

19h15 : Les costumés de tout à l'heure décident de venir faire le show à l'étage. A la troupe de base se greffe maintenant Darth Revan.

19h22 : Je siffle la marche impériale, je m'emmerde. Dark Vador a tenté de faire peur à une nana qui était assise à côté, il a raté.

19h30 : Les spectateurs de la séance précédentes sortent de la salle, on guette leur expression faciale. Dur à dire, ils ont l'air de revenir de loin.

19h35 : On peut enfin rentrer dans la salle. Les portes s'ouvrent, on se précipite. On guette la deuxième, file, leurs portent sont toujours fermée. Je propose qu'on leur fasse des petits doigts pour les narguer.

19h45 : On a enfin trouvé le chauve et la rousse qu'on cherchait. Des amis de mes amis. Faut que j'aille pisser.

20h00 : Je laisse un dernier message sur Facebook avant de m'isoler. J'oubliais qu'il y a toujours trop de pubs au cinoche.

??h?? : Là c'est le bordel, le texte défilant défile, j'ai la bouche grande ouverte. Des stormies débarquent sur Jakku, grosse ambiance dans le film. Ça se bastonne, ça canarde, ça brûle, Kylo Renn débarque. Un vieux meurt. Un stormy refuse d'écouter les ordres et ne tire pas.

??h?? : Poe balance des vannes à Kylo. Il a des couilles le bougre, je l'aime bien.

??h?? : Finn et Poe se cassent du destroyer. Un missile, un crash dans le désert, des sables mouvants. Poe est-il mort ?

??h?? : BB-8 ronronne. La salle trouve ça trop mignon. Rey aussi apparemment. Elle l'adopte.

??h?? : Rey et Finn se rencontrent. La sauce prend direct. Le duo est amusant et complice.

??h?? : Pan pan boum boum : Le First Order est là. Fuite à bord du Faucon. Poursuite haletante. Réalisation léchée, suspense, acrobaties de ouf, le tout entrecoupé de passages plus légers et funs. Décidément ce duo envoie du feu de dieu.

??h?? : Salut Han. Toujours des emmerdes hein. Toujours ta répartie aussi d'ailleurs. Pan pan graouh. Le trio s'échappe à bord du Faucon, le trio fonctionne encore mieux que le duo précédent.

??h?? : Salut Maz. Non je ne trouve pas que tu ressembles à Yoda. Certes tu es vieille et petite. Mais c'est tout... pour l'instant.

??h?? : Le moment que j'appréhendais le plus, le flashback. Totale réussite. Il est rapide, incroyablement efficace et réussi visuellement.

??h?? : Baston baston baston ! Toujours aussi balèze. On flippe pour nos héros, Han aperçoit son fils qui enlève Rey. Léia débarque. Bordel ces deux là ...

??h?? : Rey papote avec son cousin. Il fait moins le malin face à elle.

??h?? : Un stormy tente de faire de la résistance aux pouvoirs que Rey se découvre. La salle se marre, contrepied total. Une réussite. Encore.

??h?? : Finn veut sauver sa seule amie (oui on va dire que Slip ne compte pas vraiment ...) et il faut venger la Nouvelle République. Mission suicide.

??h?? : Han discute avec son fils. Au dessus d'un précipice. Malin. Il meurt.

??h?? : Baston ! Finn fait de son mieux mais ne fait pas le poids face à un Kylo terrifiant et bien en colère. Il se prend un "pouah" (c'est un sale coup) puis un deuxième, un troisième... On pige l'utilité des petits bidules du sabre de Kylo. Finn est à terre. Rey fonce le protéger. Les combats au sabre sont beaux. A la fois violents et techniques, les personnages veulent se faire du mal. C'est du bon... Pendant ce temps là, Poe fini de faire péter Starkiller et Hux décide de ne pas mourir comme un gland dans la base. Ils ont gagné du QI chez les impériaux.

??h?? : Rey fait un p'tit bisou sur le front de Finn avant de partir. Mignon.

??h?? : Salut Papa.

22h30 : Le film est fini, tout le monde est sur le cul. On vient de voir un fabuleux Star Wars ET un fabuleux hommage à la saga.

22h35 : On sort de la salle. On doit avoir l'air de revenir de loin.

23h04 : Je suis chez moi. J'allume l'écran d'ordi, je vais sur le forum de Star Wars Universe, section Postlogie avec Spoilers. J'écris :


17h50 : Je quitte le boulot. Je sors un sandwich au poulet de mon sac...


+10 pour le récit. :D :wink: j'ai rit à 19h22. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar titinet16 » Jeu 17 Déc 2015 - 1:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Joli howii. Bien résumé. :wink:

[spoiler="Spin-offs"]Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle le vieux monsieur du début ?[/spoiler]
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 1:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Content que ça vous ait fait marrer ^^

@titinet16 : C'est Lor San Tekka joué par Max Von Sidow
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar titinet16 » Jeu 17 Déc 2015 - 2:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Merci beaucoup. :wink:

Je connaissais l'acteur mais impossible de mettre un nom dessus que ce soit son nom véritable ou celui du film. Merci.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 2:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sérieux :D

Image
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Wy Comet » Jeu 17 Déc 2015 - 3:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:D
Wy Comet

 
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 17 Déc 2015 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe :wink:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 17 Déc 2015 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je vais faire mon vieux sage :-)
Dans ma prime jeunesse, il y avait pour chaque nouveau film, un set de 8 photos d'exploitation.

Exemple :

Image

Est ce le cas pour TFA? Si oui, ou peut on les voir sur le net?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10960
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Jeu 17 Déc 2015 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 17 Déc 2015 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

-THX- a écrit:J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.


J'avoue que je m'attendais vraiment à une explication. D'ailleurs la scène dans laquelle MAZ remet le sabre à Leia du 2e teaser n'est pas dans le film. pourquoi ?!...
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

-THX- a écrit:J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.


Oui Maz a dit à Han qu'elle l'expliquerait. T'inquiète pas va.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kichnifou » Jeu 17 Déc 2015 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ma journée au boulot fut difficile, je n'ai pas arrêté de "bugué" pendant quelques minutes parfois, parce-que mon esprit était encore dans les étoiles.

Parfois je repensais à certaines scènes, alors j'était tantôt joyeux, tantôt triste.
Puis, je ressentais un manque. Je n'ai pour habitude d'aller voir deux fois le même film, car pour moi la magie n'opère qu'une fois, et vouloir la vivre de nouveau ne fait que la gâcher. Mais là, je veux tellement retourner dans ce monde, que je risque bien de faire une exception.

Bref, pour le moment, je ne parviens pas à m'en remettre !
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 18 Déc 2015 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Darth_Gravity a écrit:Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe :wink:


Je réitère, quelqu'un l'a trouvé ce livre ??? Sur le site de la FNAC il reste encore en mode "précommande" et zéro disponibilités dans les magasins :?
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Angedabe » Ven 18 Déc 2015 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sur Amazon il est dispo.

D'ailleurs j'ai lu sur le net que le stormtrooper que Rey contrôle mentalement n'est autre que... Daniel Craig. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar HanSolo » Ven 18 Déc 2015 - 12:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:Je vais faire mon vieux sage :-)
Dans ma prime jeunesse, il y avait pour chaque nouveau film, un set de 8 photos d'exploitation.

Exemple :

Image

Est ce le cas pour TFA? Si oui, ou peut on les voir sur le net?


Pas de reponse?
Il n'y a pas de photos d'exploitation de TFA?
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 18 Déc 2015 - 14:34, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10960
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Ven 18 Déc 2015 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Darth_Gravity a écrit:
Darth_Gravity a écrit:Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe :wink:


Je réitère, quelqu'un l'a trouvé ce livre ??? Sur le site de la FNAC il reste encore en mode "précommande" et zéro disponibilités dans les magasins :?

vu en magasin hier, donc il est bien sorti ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Krokmo » Ven 18 Déc 2015 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:
-THX- a écrit:J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.


Oui Maz a dit à Han qu'elle l'expliquerait. T'inquiète pas va.


Bah oui, faut se détendre! C'est une trilo, pas besoin d'avoir toutes les réponses tout de suite.

Je vous rappelle, pour ceux du fond qui ont dormi pendant les 45987 diffusions des films que, dans l'épisode IV, on ne sait pas qui est Vador, qui est l'Empereur, ce qu'ils font ni ce qu'ils veulent. On sait à peine ce qu'est un Jedi. On ne connait pas Yoda.

Enfin, point made. Détendez-vous.

Edit ps: par contre, c'est dommage, mais on dirait bien que (gros spoil, attention!!) Han ne le saura jamais. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Warp » Ven 18 Déc 2015 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Darth_Gravity a écrit:
Darth_Gravity a écrit:Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe :wink:


Je réitère, quelqu'un l'a trouvé ce livre ??? Sur le site de la FNAC il reste encore en mode "précommande" et zéro disponibilités dans les magasins :?


Vu chez Cultura cette après-midi :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Déc 2015 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Darth_Gravity a écrit:Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe :wink:


J'ai un pote qui l'a eu aujourd'hui et m'a montré quelque photos.

Je euh... j'ai beau adoré le film ça donne envie d'être méchant avec Abrams vu tous les putain de concepts qui ont été abandonné pour faire un résultat visuel aussi bateau (designs de TIE, de Star Destroyer, des planètes : Jakku était un monde aquatique à la base :shock: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24485
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Ven 18 Déc 2015 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn, n'imagine pas Rey en bikini ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Wantoto » Ven 18 Déc 2015 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Presidentgg a écrit:[
Probablement Obi-Wan non ? "Tu fais tes premiers pas dans un nouvel univers"
Ce serait logique, après avoir entendu Yoda quelques secondes avant


Entendu Yoda?
Wantoto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2015
Localisation: Nièvre
 

Messagepar Youggo » Sam 19 Déc 2015 - 9:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les dvd et blu-ray sont déjà en pré-commande sur le site de la FNAC.
Sortie annoncée pour Juin 2016.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar gotonin » Sam 19 Déc 2015 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Un peu HS mais, merci facebook.... je suis dégoûté... et je me sens si mal pour mon pote...

Spoiler: Afficher
Image



...
gotonin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Avr 2007
Localisation: Osaka
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 19 Déc 2015 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je passe juste en coup de vent, sans regarder vos messages, pour vous dire que j'ai toujours pas pu voir le film, et que je suis au bord de l'implosion nerveuse.
Merci.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Kichnifou » Sam 19 Déc 2015 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon courage Chuck Danver pour éviter les spoil ;)
En espérant que tu le verras bientôt !
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar yoannc » Dim 20 Déc 2015 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

le generique chanté en medley par tout les acteurs du film :)

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/ZTLAx3VDX7g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


https://www.youtube.com/watch?v=ZTLAx3VDX7g
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 762
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Neow » Dim 20 Déc 2015 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une question un peu générique. Existe t-il une chronologie datée autour du film ? Est-ce qu'il se passe en +30 ou +32 ? A t-il l'âge des personnages ? Sait-on quand Ben Solo est passé du côté obscur, quand Luke a disparu, quand le Premier Ordre a émergé ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 20 Déc 2015 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Neow a écrit:Une question un peu générique. Existe t-il une chronologie datée autour du film ? Est-ce qu'il se passe en +30 ou +32 ? A t-il l'âge des personnages ? Sait-on quand Ben Solo est passé du côté obscur, quand Luke a disparu, quand le Premier Ordre a émergé ?


D'après le Hors-série de l'Insider français (qui est le magazine officiel de Star Wars) bah ça se passe en +30 mais ça me paraît un peu étrange, car je vois mal Leia et Luke avoir cette apparence en ayant 49 ans...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations