Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Hamill est quand même trop cool.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il a l'air d'avoir la patate !!

Isaac a définitivement un oeil qui part légèrement en couilles ... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Un très beau casting, encore plus hâte :)
Howii a écrit:Isaac a définitivement un oeil qui part légèrement en couilles ... ^^

Y fallait bien qu'il est au moins UN défaut physique :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Angedabe » Mar 15 Déc 2015 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Adam Driver a quand même un visage particulier, j'ai vraiment hâte de le voir dans le film et la manière dont il sera représenté sans son masque. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Au fait, pourquoi Boyega n'a qu'un gant ? :chut:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai lu que c'est un clin d'oeil à Luke.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ecir » Mar 15 Déc 2015 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai regardé le live cette nuit ^^ Carrie fisher a fait le spectacle j’étais mdr :D
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:J'ai lu que c'est un clin d'oeil à Luke.


Ou Michael Jackson
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'y ai pensé puis je me suis dit "non, cet alien n'apparait pas dans le film" :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouaip. Heursement qu' il a juste un cameo dans Men in black et pas un rôle dans TPM comme il en rêvait..

Bon j ai posé congé pour demain, tranquillou. Je crois en toi Jean Jacques Abrams
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:D
J'y crois aussi :) Trop hâte !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 15 Déc 2015 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:Au fait, pourquoi Boyega n'a qu'un gant ? :chut:


Ca m'a fait penser aux JO perso, quand les deux athlètes noirs lèvent leur main gantée en signe de contestation.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Au JO de Mexico ouais. C'était contre le racisme d'ailleurs non ? Voire même carrément pour soutenir le mouvement Black Panthers. Peut être que ça a un rapport (implicite avec la compagne de boycott de cet épisode) mais je pense plutôt que c'est juste un clin d’œil à Luke :)
Modifié en dernier par Rocket le Mar 15 Déc 2015 - 17:31, modifié 1 fois.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Boyega n'avait qu'un seul gant durant l'AP car c'est un gros troll qui sait très bien que çe fera parler dans les forums. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Ltf » Mar 15 Déc 2015 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

http://mobile.francetvinfo.fr/culture/c ... ef=acc_dir

Vous êtes mis à l'honneur cher Jedi SWU :lol: :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3802
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est pod qui doit être content :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Déc 2015 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ltf a écrit:http://mobile.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/ces-fans-de-star-wars-craignent-que-leur-saga-adoree-ne-bascule-du-cote-obscur_1214183.html#xtref=acc_dir

Vous êtes mis à l'honneur cher Jedi SWU :lol: :paf:


"la communauté de Starwars-Universe votait à 68% contre une nouvelle trilogie"

Qu'il me donne des chiffres pour justifier ce 68% qui tombe de nulle part. :o
Si j'en crois les messages que j'ai pu voir, il y en réalité très peu de monde qui est foncièrement contre cette nouvelle trilogie. Il y des doutes comme tout nouveau film de franchise, c'est normal et logique surtout actuellement.

Bon ceci étant, pour la pluralité des opinions, c'est aussi bien de voir que tout le monde n'est pas forcément enthousiaste à l'idée de revoir Star Wars au cinéma.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vous aviez peut-être fait un sondage il y a 10 ans! Et le journaliste est peut-être aussi un membre du forum ... :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:Vous aviez peut-être fait un sondage il y a 10 ans! Et le journaliste est peut-être aussi un membre du forum ... :p


Ou peut être que c'était Pegg qui après avoir vu qu'il y avait des fans de la Prélo, et a été viré du forum aprés les avoir insulté, a décidé de se venger en faisant passer SWU pour des "haters". :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Eidokun a écrit:
Howii a écrit:Vous aviez peut-être fait un sondage il y a 10 ans! Et le journaliste est peut-être aussi un membre du forum ... :p


Ou peut être que c'était Pegg qui après avoir vu qu'il y avait des fans de la Prélo, et a été viré du forum aprés les avoir insulté, a décidé de se venger en faisant passer SWU pour des "haters". :paf:


C'est la version Makingstarwars?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:C'est la version Makingstarwars?


Quel rapport ?
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Mar 15 Déc 2015 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DarkNeo a écrit:
Ltf a écrit:http://mobile.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/ces-fans-de-star-wars-craignent-que-leur-saga-adoree-ne-bascule-du-cote-obscur_1214183.html#xtref=acc_dir

Vous êtes mis à l'honneur cher Jedi SWU :lol: :paf:


"la communauté de Starwars-Universe votait à 68% contre une nouvelle trilogie"

Qu'il me donne des chiffres pour justifier ce 68% qui tombe de nulle part. :o
Si j'en crois les messages que j'ai pu voir, il y en réalité très peu de monde qui est foncièrement contre cette nouvelle trilogie. Il y des doutes comme tout nouveau film de franchise, c'est normal et logique surtout actuellement.

Bon ceci étant, pour la pluralité des opinions, c'est aussi bien de voir que tout le monde n'est pas forcément enthousiaste à l'idée de revoir Star Wars au cinéma.


Il n'a pas tord. À la base, beaucoup étaient contre un troisième trilogie. Mais après son annonce officielle, beaucoup ont changé d'avis :o

la-saga-f43/pour-ou-contre-une-troisieme-trilogie-t8970.html

futurs-films-sans-spoilers-f92/fallait-il-faire-une-suite-t16077.html
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3802
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Déc 2015 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le topic de 2005, c'est un peu hors-sujet. A l'époque, Lucas n'avait pas encore vendu et on ne sait pas s'il se posait cette question.
Pour l'autre topic, il y a des avis contre et d'autres qui pensent que la suite n'était pas utile sans être forcément contre.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ltf » Mar 15 Déc 2015 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DarkNeo a écrit:Le topic de 2005, c'est un peu hors-sujet. A l'époque, Lucas n'avait pas encore vendu et on ne sait pas s'il se posait cette question.
Pour l'autre topic, il y a des avis contre et d'autres qui pensent que la suite n'était pas utile sans être forcément contre.


C'est l'intérêt même d'une suite qui est le débat, peu importe le rachat ou non. Lucas en 2005 disait lui-même qu'il n'y avait plus rien a raconter sous forme de suite, la saga racontant la vie de Dark Vador. La majorité des fans pensait pareil. Maintenant est-ce que le rachat de Disney dans le but de faire du cash donne un surplus de légitimité à la suite d'une fin ? Ce n'est pas mon avis.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3802
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kichnifou » Mar 15 Déc 2015 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ayant vu cette saga pour la première fois de ma vie il y a quelques semaines, je dirai personnellement que je n'ai aucun problème vis-à-vis d'une suite, même si celle-ci ne tourne pas autour du personnage de Vador.

Après tout, ici nous auront à faire à ses descendants, des choses peuvent encore se passer, le monde de Star Wars en devient inépuisable, et si les futurs films ne sont pas simplement des "fan-made" juste pour faire plaisir au public, mais de vrai films avec un scénario poussé, alors je dit un énorme OUI !

Je suis complètement pour que nous continuions à vibrer au rythme de cet univers incroyable, même si pour moi cela fait peu de temps que je vibre ;p
J'espère simplement que le scénario sera assez profond pour en faire une nouvelle trilogie incontournable.

Plus que 24h pile avant que je ne vois cet épisode 7 le réveil de la force, j'en suis tout excité, je ne tien plus, j'ai peur d'avoir une place moisie au cinéma à tel point que j'ai demandé à finir plus tôt mon travail demain.
Et enfin, pour la première fois de ma vie, je vais voir un Star Wars au cinéma, avec cette intro mythique en GROS plan ! :D

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un super moment !!
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tyzef » Mar 15 Déc 2015 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kichnifou a écrit:Et enfin, pour la première fois de ma vie, je vais voir un Star Wars au cinéma, avec cette intro mythique en GROS plan ! :D


Profite bien ce moment ! Moi ça sera la 4ème ou la 5ème fois ! (La prélogie et... The Clone Wars ça compte ou pas ? :D )
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Kichnifou » Mar 15 Déc 2015 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tyzef a écrit:Profite bien ce moment ! Moi ça sera la 4ème ou la 5ème fois ! (La prélogie et... The Clone Wars ça compte ou pas ? :D )


Merci ! Et c'est là, ils ont complètement changé le générique... :O
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Déc 2015 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ltf a écrit:C'est l'intérêt même d'une suite qui est le débat, peu importe le rachat ou non. Lucas en 2005 disait lui-même qu'il n'y avait plus rien a raconter sous forme de suite, la saga racontant la vie de Dark Vador. La majorité des fans pensait pareil. Maintenant est-ce que le rachat de Disney dans le but de faire du cash donne un surplus de légitimité à la suite d'une fin ? Ce n'est pas mon avis.


Lucas a envisagé une suite en vendant à Disney (et il me semble qu'il envisageait aussi avant la vente). La question ne se pose plus. C'est légitime.
Personnellement, je vais arrêter ce débat parce-qu'on est hors sujet et surtout que la légitimité dépend de notre point de vue. :wink:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 0:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Non puis faut arrêter avec le coté "Lucas n'a jamais envisagé de suite" - c'est faux, on a déjà longuement démontré le contraire, et même à l'époque de la Prélogie il l'évoquait à demi mot. Le frein réel à la Postlogie a toujours été le fait que Lucas ne voulait pas passer à nouveau dix ans de sa vie à faire une trilogie Star Wars et pas parce qu'il n'a jamais eu d'idée pour le futur de la galaxie Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24485
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 16 Déc 2015 - 0:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouais.
Puis franchement, si y'a bien une saga qui a un réservoir d'histoire illimité, c'est bien celle ci.
Honnêtement, j'suis à peu près sur que le père Georgie, il a déjà imaginé 412 suites possibles à Star Wars.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Et comme j'aime bien le rappeler, a la fin des années 80 il avait approché Mark Hamill en lui demandant s'il aimerait revenir un jour faire le vieux Jedi comme Obi-Wan dans une suite. Ca veut tout dire. :jap:

-Sergor,
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24485
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 16 Déc 2015 - 0:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouais.
Et t'as pas bien signé la fin de ton message.

Le monde s'écroule. :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ad'ika » Mer 16 Déc 2015 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le 16 :love: :love: :love: :love: :love:

Dans 13h54 minutes je suis devant le film

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


:love: :love: :love: :love:

Oui bon craquage hors sujet, mais on est le 16 quoi ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 16 Déc 2015 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouais, on y est. 8)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23815
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Starling » Mer 16 Déc 2015 - 1:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jour J ! J'ai encore du mal a réalisé qu'un nouveau Star Wars sort aujourd'hui. :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2011
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Mer 16 Déc 2015 - 1:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour moi c'est dans 1j11h20m . :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar uluk7 » Mer 16 Déc 2015 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Enfin ! Oui ! Oui ! Oui ! :ange:
J'y vais demain, enfin techniquement c'est ce soir (mercredi)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2522
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 16 Déc 2015 - 1:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:x :x :x :x :x :x :x :x

Bon, allez, dodo Rine ! Ce serait dommage de ne pas réussir à te lever pour aller au ciné...

(H-9 et des poussières ! :love: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Howii » Mer 16 Déc 2015 - 2:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Encore 19h36 pour moi... ^^ je crois.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar 7esk » Mer 16 Déc 2015 - 2:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

8 heures et 13 minutes avant le film pour moi :D :D :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Fredus » Mer 16 Déc 2015 - 2:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Séance de 19H pour moi, la pression monte !

Je comprend les plus pressés qui ont pris RDV dés 10H30 mais j'aurais pas envie de voir le film direct le matin, ça a plus de saveur en soirée après une bonne attente !

3ans d'attente qui se termine demain mais 2H de film qui vont sans doute passer trop vite...
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Valdek » Mer 16 Déc 2015 - 3:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On y est !!!!

Rappelez vous !!!

L'annonce du rachat de Disney et les spéculations.
La première photo avec l'équipe du film.
Les concepts arts à la pelle.
Le sort de Luke.
La première image de Kylo Ren.
L'hypothèse du sabre et de la main coupée.
Le scénario de makingstar wars.
L'image de Luke.
Les fuites de tournage.
La Bande annonce.

Tant d'actus qui ont jalonnées nos journées et tout ça se termine tout à l'heure. Parce que dans 8h tout pile, ( pour ma part ) je suis, pour la quatrième fois de ma vie, devant un Star Wars au cinéma.

Quel pied nom de dieu.

:D

PS: Au passage j'en profite pour remercier tout le staff et plus particulièrement Picollo qui a toujours été sur la brèche pour nous tenir au courant sur les dernières infos. Merci mec.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 16 Déc 2015 - 7:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bonjour ,bon réveil à tous ...Je sais elle est facile.....
Après tant de semaine à attendre voilà, on y est...C'est aujourd'hui dans une poignée d'heures pour certains, dans une poignée de jours pour d'autres...Le voilà enfin en salle...Ce nouvel Episode ,pour une nouvelle trilogie, des réponses à des questions, de nouvelles questions sans réponses...Une saga qui se réinventeras dans son ensemble jusqu'au dernier épisode...On y est...

7,6,5...4...3...2..1....May The Force Be With You...Always...!!!!

PS: n'oubliez pas d'allez voir ma petite vidéo de symétrie visuelle , cela vous permettras de voir cette épisode vraiment différemment avec l'oeil du Fan.... https://www.youtube.com/watch?v=IebUBkevsMc Bon film... :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Krokmo » Mer 16 Déc 2015 - 7:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

GOOD MOOOOOORNING ALDER... Enfin bref. :transpire:

Ne craquez pas pendant l'attente finale. Bon film à tous. Et surtout, n'oubliez pas, qu'avant tout, 'it's just a movie'.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Presidentgg » Mer 16 Déc 2015 - 9:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Beau résumé de ces longues années d'attente, Valdek !

Bon et bien voilà, 2h me séparent à présent de l'Episode VII de Star Wars... Impensable, inimaginable il y a encore 3 ans, époque où comme tout le monde, je pensais faire partie des derniers à avoir vécu un Star Wars au cinéma en mai 2005... Et pourtant aujourd'hui, près de 10 ans après... !

L'excitation des trois derniers jours est tombée pour ma part, je pense que je ne réalise pas du tout (le compteur SWU que je regarde quotidiennement depuis plus d'un an affiche "disponible en salles" !!). La suite des aventures de Luke, Han et Leia, de cette Galaxie si lointaine et si chère à mes yeux va enfin se matérialiser devant moi, qui l'ai tant de fois imaginée (je suis toujours resté eloigne de l'UE post-ROTJ).

Nul doute que lorsque le générique va partir, je vais fondre en larmes, tant la magie du moment s'imposera à moi, mais pour l'instant je suis juste prêt, serein, en paix :)

Je crois en toi JJ, aujourd'hui plus de polémiques, de doutes ou de scepticisme... Ramène-nous tous là-bas, dans les étoiles... Après 10 ans d'attente,

Ramène-nous Star Wars !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Howii » Mer 16 Déc 2015 - 9:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon film à tous... :3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 16 Déc 2015 - 9:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Très mal dormi pour ma part :paf:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kichnifou » Mer 16 Déc 2015 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce soir à 20h15, mon tout premier Star Wars au cinéma, je regarderai !

Bon film tout le monde :]
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 16 Déc 2015 - 9:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Yade M'rak a écrit:Très mal dormi pour ma part :paf:


Moi aussi ! Ya'vait des images des bandes annonces et des Luke partout dans mes rêves.

Dans 1H45, je suis devant ce film auquel je pense tout les jours depuis 3 ans :x

bon film a tous !!!!!
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations