Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Sep 2015 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On reste sur l'Episode VII. La suite là-bas : la-saga-f43/la-saga-au-box-office-t16392.html

-- Edit (Dim 13 Sep 2015 - 16:44) :

Des tickets sont déjà vendus en France :

Image

https://twitter.com/CinephileMan_/statu ... 1967876097
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Sep 2015 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mike Verta, un compositeur pour le ciné et la TV, prétend que ses potes d'ILM bossant sur Le Réveil de la Force sont déprimés par le film, dont ils diraient en coulisses que "ce n'est pas Star Wars" (ce qu'ils pensent déjà de la prélogie).

Vers 15mn45 : http://www.stitcher.com/podcast/undress ... oplay=true

À ne pas prendre comme une vérité générale bien sûr. Mais ça renforce ma thèse comme quoi ceux qui détesteront le plus le film seront ceux à qui Abrams ne cesse de vendre du rêve :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 14 Sep 2015 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Au vu du scénario de MSW, si ce n'est pas un Star Wars, c'est qu'il y a un problème :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Lun 14 Sep 2015 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si c'est vrai , ça va en refroidir plus d'un , je crois que c'est la premiere fois que quelqu'un donne un avis negatif sur la version definitive du film ( en meme temps il est pas sorti )
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 14 Sep 2015 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ben s'ils pensent ça de la prélogie ça veut dire que TFA sera excellent comme les épisodes I, II et III. :love:

Oui, je rêve.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Anakin59 » Lun 14 Sep 2015 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est en effet rassurant qu'ils n'aiment pas la prélogie, ça veut dire que le 7 sera génial, surtout si il est au niveau de l'épisode 3.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Grushkov » Lun 14 Sep 2015 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

"Ce n'est pas un Star Wars" ? Mais je croyais que Star Wars c'était les X Wings, les Tie et le Faucon ? On nous aurait menti ?!
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Lun 14 Sep 2015 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Mike Verta, un compositeur pour le ciné et la TV, prétend que ses potes d'ILM bossant sur Le Réveil de la Force sont déprimés par le film, dont ils diraient en coulisses que "ce n'est pas Star Wars" (ce qu'ils pensent déjà de la prélogie).

Vers 15mn45 : http://www.stitcher.com/podcast/undress ... oplay=true

À ne pas prendre comme une vérité générale bien sûr. Mais ça renforce ma thèse comme quoi ceux qui détesteront le plus le film seront ceux à qui Abrams ne cesse de vendre du rêve :D


Monsieur-personne-qui-a-besoin-de-faire-un-podcast-pour-exister ne connaît probablement personne de chez ILM.

Il faut qu'il casse du sucre sur Star Wars pour qu'on parle de lui, alors il le fait.

Même le titre du podcast dit "underground".
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Sep 2015 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Donc en fait Star Wars c'est ni la prélo, ni la postlo qui ressemble à la trilo. Ils devraient tenter le Holiday Special II :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34991
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Sep 2015 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Monsieur-personne-qui-a-besoin-de-faire-un-podcast-pour-exister ne connaît probablement personne de chez ILM.


Il a déjà bossé sur des petits trucs avec Lucasfilm et ILM : http://mikeverta.com/wordpress/visuals/ ... he-scenes/

Après on le croit ou pas mais il n'y a rien d'extraordinaire à ce que des types bossant dans le même milieu se connaissent.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Lun 14 Sep 2015 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Surtout que même si une bande-annonce n'est pas forcément représentatif du film entier, jusqu'ici en deux teasers, le making-of et les nombreuses images et concept arts fuités, je sais pas ce qu'il faut de plus pour faire du "Star Wars". mais bon, si le mec n'aime pas la moitié de la saga, ça veut tout dire.

+1000 ashlack, en fait la définition de Star Wars pour lui et certaines personnes, c'est que la trilogie originale. Par nostalgie, ils refusent tout le reste.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 14 Sep 2015 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

il peut penser ce quel veut, on est encore libre de choisir ce qui "est star wars" pour nous

en tout cas, ses propos me rassure un peu. Finalement, peut être que TFA proposera quelque chose de vraiment nouveau (pardoxalement, ce gars m'a rendu un peu plus enthousiaste encore :paf: )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Eidokun » Lun 14 Sep 2015 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

deathstar7777 a écrit:il peut penser ce quel veut, on est encore libre de choisir ce qui "est star wars" pour nous

en tout cas, ses propos me rassure un peu. Finalement, peut être que TFA proposera quelque chose de vraiment nouveau (pardoxalement, ce gars m'a rendu un peu plus enthousiaste encore :paf: )


Si c'est le cas j'en serais le premier heureux.
Eidokun

 
 

Messagepar Blob » Lun 14 Sep 2015 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai connu un ancien de chez ILM qui a notamment bossé sur Attack Of The Clones avant de se réorienter vers le milieu du jeu vidéo.

Quand tu bosses sur un film (et à fortiori sur Star Wars), tu ne vois absolument rien du montage. Tu n'as accès qu'aux scènes - ou plutôt aux MORCEAUX de scènes - sur lesquelles tu travailles, et en aucun cas au cut final.

Je vois mal un mec dire "ce n'est pas Star Wars" et être totalement déprimé alors qu'il n'a vu que trois minutes de film car ici encore, pas question de confier tout le film à un seul type. ILM, c'est de nombreuses équipes qui travaillent en même temps sur plusieurs scènes du film, scènes dont ils ne comprennent souvent rien. Quand tu bosses là-bas, t'es là pour mettre des lasers, de la fumée et des débris, voire pour intégrer un personnage en CGI mais à aucun moment tu n'as accès à suffisamment d'informations pour être en mesure de porter un jugement qualitatif sur un film.

Tu n'as même pas le son, exception faite à l'intégration d'un personnage en CGI qui nécessite de connaître les lignes de répliques pour pouvoir modéliser la langue (le mouvement des lèvres étant déjà intégré par motion capture).

Donc en gros, quand tu bosses chez ILM, tu n'as accès individuellement qu'à quelques secondes voire quelques minutes de film sur lesquelles on te demande de rajouter de la fumée, des lasers, des débris ou des étincelles (encore que, ici on dirait bien que c'est fait in camera), pendant que tes collègues font la même chose sur d'autres "quelques secondes de film". D'autant plus qu'ici (rappelez-vous les dires d'Anthony Daniels) c'est hyper contrôlé et j'imagine que les artistes de chez ILM ont fait signer à leurs parents des tas de papiers leur interdisant de sortie s'ils évoquaient avec leurs amis ou leur famille le moindre détail insignifiant du film.

Je vois donc mal un artiste de chez ILM qui n'a rien vu et rien entendu courir le risque de parler avec un guignol inconnu du public et très bavard sur les internets de tout un tas de trucs qu'il n'a ni vu ni entendu, d'autant plus en annonçant que tout le monde chez ILM est déprimé par la chose. Comme ça tu peux être sûr que tout le monde chez ILM se fera taper sur les doigts sans distinction, toi y compris, et tout ça pour avoir parlé de choses dont tu n'es même pas au courant avec un type dont la première intention sera de le crier sur tous les toits des internets.

Vraiment, je n'y crois pas une seconde car cette "anecdote" n'a rien de logique ni dans son fond, ni dans sa forme.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Alo » Lun 14 Sep 2015 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Surtout que les gars d'ILM travaille tous sur des morceaux de films différents et tout le monde ne travaille pas sur le film entier... enfin personne je crois. Alors si les gars d'ILM disent que c'est pas Star Wars en se basant juste sur des morceaux de quelques minutes, a peine une seconde...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 14 Sep 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

je pense surtout que le gars cherche a casser TFA pour le principe et qu'il a du avoir un retour du genre "j'ai bossé sur une scène qui ressemblait pas à ce qu'on a vu sur SW jusqu'ici" et il a fait une petite extrapolation à sa sauce

(mais bon, même s'il a eu qu'un micro retour sur TFA, ses propos me rassure toujours un tout petit peu :transpire: )
Modifié en dernier par deathstar7777 le Lun 14 Sep 2015 - 19:14, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Sep 2015 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il ne parle absolument pas de "tout le monde" mais juste des quelques gars qu'il connaît. On ne sait rien de l'identité de ces gens, ni de leur fonction, ni de leur niveau dans la hiérarchie, donc on ne peut rien déduire sur ce qu'ils ont vu du film. Et il n'y a aucun rapport entre dévoiler le contenu du film et donner un simple avis à un pote.

En bref, il est tout à fait possible que ce gars mente, mais rien ne le prouve !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blob » Lun 14 Sep 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le type déclare que ses potes ont ramené un plot du tournage avec écrit "ILM" dessus, rapportant en s'amusant que ça signifie "incredibly low moral". Je n'ai écouté le truc qu'une seule fois, mais je suis sûr qu'il parle d'un état général des équipes d'ILM travaillant sur ce film.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Sep 2015 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En faite, la vrai réponse à tout ça, ça serait plutôt :

Star Wars reste du cinéma à la base et comme tout film de cinéma (sauf les films d'auteur mais celui qui me dit que Star Wars est un film d'auteur... :paf: ), il dépend de l'évolution des techniques, du réalisateur, de la tendance du moment etc...
Quand les gens auront acquis cette notion, ils seront déjà un peu plus objectif sur leurs critiques.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 15 Sep 2015 - 13:01, modifié 1 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Blob » Mar 15 Sep 2015 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DarkNeo a écrit:celui qui me dit que Star Wars est un film d'auteur... :paf:


Le Star Wars de 1977 était clairement un film d'auteur. Si c'est pas de l'art et essai, je me demande bien ce que c'est.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Sep 2015 - 13:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En 1977, ça parraissait l'être parce-que c'était nouveau et couillu.
Actuellement, ce n'est pas (plus) un film d'auteur dans la plupart des esprits.
Mais ça ne change rien au faite que tant que les gens feront les égoïstes et diront : "oue Star Wars c'est comme ça et le reste c'est de la merde", ça entretiendra le fossé entre les différents camps. :neutre:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Blob » Mar 15 Sep 2015 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DarkNeo a écrit:En 1977, ça parraissait l'être parce-que c'était nouveau et couillu.
Actuellement, ce n'est pas (plus) un film d'auteur dans la plupart des esprits.


Ca paraissait l'être car ça l'était, tout simplement.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Sep 2015 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui, ça l'était. En 1977. C'est ce que j'ai dis. J'ai juste pas utilisé le bon verbe.
Maintenant, c'est plus ça dans les esprits.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Mar 15 Sep 2015 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DarkNeo a écrit:celui qui me dit que Star Wars est un film d'auteur... :paf: )


Je ne vois pas en quoi les 6 films Star Wars ne seraient pas des films d'auteur (Cf. l'interview de George Lucas dans "The Beginning")... avec un très gros budget (mais ce n'est pas le budget qui fait le film d'auteur... ou alors on n'a pas les mêmes définitions)

Le futur film ne sont - pour le coup - absolument pas des films d'auteur mais des films de commande, pourrait-on dire
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Sep 2015 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Comment t'expliquer... on pourrait aussi considérer qu'à partir du moment où le réalisateur n'est plus George Lucas et uniquement George Lucas comme ce fut le cas pour ESB et ROTJ, ce ne sont plus des films d'auteur ?

Dans l'esprit des spectateurs lambda actuel, un film d'auteur c'est La Dame au tableau par exemple. Mais en aucun cas Star Wars au cinéma.

Ceci étant je m'en tamponne un peu que ça le soit ou pas. :whistle:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17948
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Sep 2015 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On revient au sujet.

***

D'après IMAX, la date mondiale de lancement des ventes de tickets sera annoncée bientôt. Ce serait prévu pour fin octobre.

https://www.imaxmelbourne.com.au/movie/ ... awakens_3d

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tobre.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Sep 2015 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Est ce que les droits de diffusion sur Grand Écran des films de la Prelogie et de la Trilogie appartiennent toujours à Fox ou sont ils passé à Disney?
(S'ils sont à Fox, c'est peu être la raison de l'absence d'annonce (pour l'instant) de marathon Star Wars dans les grandes villes ..
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11019
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 16 Sep 2015 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:On revient au sujet.

***

D'après IMAX, la date mondiale de lancement des ventes de tickets sera annoncée bientôt. Ce serait prévu pour fin octobre.

https://www.imaxmelbourne.com.au/movie/ ... awakens_3d

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tobre.html


Y en avait pas déja en vente ??

Et quid des avant-premières style à Paris etc..? Ca ça m'intéresse bien plus.

C'est au moins quasi certain qu'il y aura des séances le mardi 15 décembre à minuit (comme pour les films de prélo et pas mal d'autres gros films qui sortent)
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Ecir » Mer 16 Sep 2015 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Par chez moi les gros films sont en avant première la veille a 20H j’espère que j'arriverais a réserver une place a temps :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Howii » Mer 16 Sep 2015 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'espère qu'il y aura une AP aussi à Amiens, j'en fais jamais d'habitude mais là... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Sep 2015 - 17:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:Est ce que les droits de diffusion sur Grand Écran des films de la Prelogie et de la Trilogie appartiennent toujours à Fox ou sont ils passé à Disney?
(S'ils sont à Fox, c'est peu être la raison de l'absence d'annonce (pour l'instant) de marathon Star Wars dans les grandes villes ..

Si c'est passé à Disney ça n'a pas été annoncé en tout cas.

Aux USA, une chaîne de cinémas va ressortir les six films

Image

(le tweet a été supprimé depuis)

http://makingstarwars.net/2015/09/all-6 ... -theaters/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Sep 2015 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il me semble assez étrange que si peu de cinémas (aucun en France a ma connaissance) ne parlent de marathon ... Alors que l Ep VII sort dans a peine 3 mois
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11019
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 16 Sep 2015 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'espère que Rian Johnson ne sera pas aussi secret pour son film!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Mer 16 Sep 2015 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:Il me semble assez étrange que si peu de cinémas (aucun en France a ma connaissance) ne parlent de marathon ... Alors que l Ep VII sort dans a peine 3 mois


J'habite à deux pas des parcs Disney, j'espère qu'ils prévoient la ressortie des 6 films dans le Gaumont juste a côté quand même... :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 17 Sep 2015 - 11:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Places en vente au Cinéma Méga Castillet de Perpignan qui propose une soirée spéciale (Je crois que c'était dans ce ciné que quelqu'un avait pris une place ce weekend qu'il a postée sur Twitter). L'histoire de la vente "mondiale" qui doit arriver le mois prochain c'est un peu exagéré comme annonce du coup..


Image

Les places pour la soirée événement de Mercredi 16 Décembre à 21h

sont en vente uniquement en caisses du MégaCastillet

Tarif normal: 12€

Tarif étudiants & moins de 18 ans: 9€ (justificatif obligatoire)

Les séances de ce film sont en cours de programmation...



http://mega-castillet.cine-movida.com/F ... ars-7.html

https://www.facebook.com/327508389809/p ... 10/?type=1
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 17 Sep 2015 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Donc 12euros tarif normal pour une séance normale... Normal :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar HanSolo » Jeu 17 Sep 2015 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ysalamari84 a écrit:Donc 12euros tarif normal pour une séance normale... Normal :lol:

Le tarif hors réduction de quasi tous les cinémas (hors art et essai) pour un film 3D, c'est minimum 10€
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11019
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 17 Sep 2015 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Donc 12euros tarif normal pour une séance normale... Normal :lol:

Le tarif hors réduction de quasi tous les cinémas (hors art et essai) pour un film 3D, c'est minimum 10€


Bien entendu, mais la page du ciné en question ne mentionne pas la séance 3D...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar HanSolo » Jeu 17 Sep 2015 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ysalamari84 a écrit:
Bien entendu, mais la page du ciné en question ne mentionne pas la séance 3D...

Ça m'étonnerait qu'ils fassent une soirée événement du film de fin d'année ... en 2D ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11019
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 17 Sep 2015 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:
Ysalamari84 a écrit:
Bien entendu, mais la page du ciné en question ne mentionne pas la séance 3D...

Ça m'étonnerait qu'ils fassent une AP en 2D ...


Une AP le jour de la sortie :?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 17 Sep 2015 - 13:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce serait le 15 Octobre que la vente des billets aurait lieu, et elle pourrait être mondiale, donc peut-être que la France sera concernée :)

https://twitter.com/themoviebit/status/ ... 5905691650
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Sep 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les USA auront leurs avant-premières le 17 décembre. http://www.slashfilm.com/force-awakens-7pm-screenings/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Sep 2015 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon si je résumé tout ça (première fois que je viens la) les tickets sont en vente pour le 15 octobre dans le monde et peut être en France, on en vend déjà au méga cartillet (c'est bien ça hein ??) et il fera 2,2 milliards en dépassant Titanic. C'est ça hein ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alo » Sam 19 Sep 2015 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

anakine31 a écrit:Bon si je résumé tout ça (première fois que je viens la) les tickets sont en vente pour le 15 octobre dans le monde et peut être en France, on en vend déjà au méga cartillet (c'est bien ça hein ??) et il fera 2,2 milliards en dépassant Titanic. C'est ça hein ??


Apparemment, c'est du fake cette vente de ticket. La première quinzaine d'octobre concernerait le premier trailer.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Sep 2015 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour le méga cartillet ?? Et quelle intérêt de prendre un ticket pour regarder un teaser ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alo » Dim 20 Sep 2015 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Interview d'Oscar Isaac par Télé Loisir:

http://www.programme-tv.net/news/evenem ... interview/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kylo Ren » Dim 20 Sep 2015 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Quel charisme Oscar Isaac ! De même pour Adam Driver.
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar anakine31 » Dim 20 Sep 2015 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je me suis marré à la dernière question tellement c’était drôle. J'ai hâte de voir si il est aussi drôle qu'il le dit. Et puis ce qu'il faut en retenir de l’interview c'est qu'il faut connaitre des gens qui travaille dans le film pour joué dedans.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Caedus69 » Dim 27 Sep 2015 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

anakine31 a écrit:Je me suis marré à la dernière question tellement c’était drôle. J'ai hâte de voir si il est aussi drôle qu'il le dit. Et puis ce qu'il faut en retenir de l’interview c'est qu'il faut connaitre des gens qui travaille dans le film pour joué dedans.



oh tu sais qu'ils se connaissent tous dans ce milieu :wink:
Caedus69
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Sep 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Sep 2015 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Recherche "Episode 7" sur Google ...
Le Knowledge Graph donne ...
cette affiche en premier :
Spoiler: Afficher
Image

:x
Il serait peut être temps que l'affiche officielle sorte
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11019
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations