Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui c'est pas faux. Mais en même temps on essaye de comparer les choses entre ce que dit lucasfilm dans sa com avec ce qui a deja était fait avant. Difficile de pas partir dans du HS a ce moment la... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Podracers » Jeu 05 Fév 2015 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après un gars de Furious Fanboys, les images des coulisses pour le BluRay seraient tournées en 6K avec des caméras Red Dragon, et produites en 4K Ultra HD.


Dire qu'avec un réalisateur visionnaire il aurait pu en être de même pour le film. :siffle:

-Sergorn


J'adore, que dis-je, je suis fan :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Fév 2015 - 0:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rumeur : Abrams en aurait tellement marre des fuites qu'il voudrait que la sortie soit avancée à cet été. Il l'aurait confié lui-même lors d'une récente soirée à Hollywood.

Ca vient d'iKwiz, site qui n'a rien prouvé pour l'instant... Donc prudence.

http://ikwiz.com/article.asp?id=9173&na ... e%27+Date+
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Fév 2015 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Abrams en aurait tellement marre des fuites


On récolte ce que l'on sème. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Ven 06 Fév 2015 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'un autre coté, si TFA sort en mai 2015, la tradition ne sera pas rompu :sournois:
north-america

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 06 Fév 2015 - 2:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ahaha, c'est la rumeur la plus WTF depuis octobre 2012 :D :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Fév 2015 - 8:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jim-my a écrit:Ahaha, c'est la rumeur la plus WTF depuis octobre 2012 :D :D

C'est con, c'est aussi la meilleure! :cry: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Podracers » Ven 06 Fév 2015 - 9:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

north-america a écrit:D'un autre coté, si TFA sort en mai 2015, la tradition ne sera pas rompu :sournois:


C'est exactement ce que j'ai pensé sur le coup :oui:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Fév 2015 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Y a aucune chance que Disney avance la sortie de six mois - mais si c'est vrai je trouve ça comique considérant que c'est à cause d'Abrams que le film a été repoussé à Décembre. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Podracers » Ven 06 Fév 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour tous les trucs gnagnan de chez Disney, c'est le mois de Décembre direct ! TFA sera-t-il niais ? Telle est la question :paf:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Podracers a écrit:Pour tous les trucs gnagnan de chez Disney, c'est le mois de Décembre direct ! TFA sera-t-il niais ? Telle est la question :paf:



Ah genre comme Django Unchained, sorti en décembre aussi... Tellement le même public que Blanch-Neige ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Podracers » Ven 06 Fév 2015 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'était une petite boutade, j'espère que tu l'auras compris comme tel :oui:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Yorkman » Ven 06 Fév 2015 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:
Podracers a écrit:Pour tous les trucs gnagnan de chez Disney, c'est le mois de Décembre direct ! TFA sera-t-il niais ? Telle est la question :paf:



Ah genre comme Django Unchained, sorti en décembre aussi... Tellement le même public que Blanch-Neige ...

Tiens je ne savais pas que Django Unchained avait été produit pas Disney. Ah on m'annonce dans l'oreillette que Pulp Fiction était une co-production Pixar/Les Films du Plat-Pays...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Fév 2015 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui enfin un jour faudra arrêter de dire des idioties aussi, se renseigner un peu sur TOUT ce que produit Disney, et se rendre compte que Disney ne se limite pas aux films grand public. :roll:

Mais bon ça fait que 2 ans et des poussières qu'on le répète...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Fév 2015 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Oui enfin un jour faudra arrêter de dire des idioties aussi, se renseigner un peu sur TOUT ce que produit Disney, et se rendre compte que Disney ne se limite pas aux films grand public. :roll:

Mais bon ça fait que 2 ans et des poussières qu'on le répète...

-Sergorn

Pour donner une idée, c'est ceux qui ont produit les Avengers, Thor, Captain America,...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Fév 2015 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Non mais on va te dire que c'est grand public aussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Oui enfin un jour faudra arrêter de dire des idioties aussi, se renseigner un peu sur TOUT ce que produit Disney, et se rendre compte que Disney ne se limite pas aux films grand public. :roll:

Mais bon ça fait que 2 ans et des poussières qu'on le répète...

-Sergorn


Exact, et ça devient lassant de le répéter.

@podracers : Etant donné que t'as l'air de faire une fixette sur Mickey dans Star Wars, oui permet moi de douter de la boutade.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar north-america » Ven 06 Fév 2015 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Non mais on va te dire que c'est grand public aussi.

-Sergorn


Bah les blockbusters en général sont des films grands publics qui par définition plaisent à tout le monde, donc je vois pas pourquoi certains râlent par rapport à ça :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Podracers » Sam 07 Fév 2015 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

N'empêche, tous les trucs qui font un peu Noël, avec de la neige ou des chtis n'enfants en bas âge, ça sort au mois de Décembre : La Reine des Neiges, Narnia, des spectacles calibrés pour la petite famille au moment des fêtes. Dans ce contexte, je ne suis pas sur que sortir TFA en décembre se justifie plus que ça, m'enfin...
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar north-america » Sam 07 Fév 2015 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Podracers a écrit:N'empêche, tous les trucs qui font un peu Noël, avec de la neige ou des chtis n'enfants en bas âge, ça sort au mois de Décembre : La Reine des Neiges, Narnia, des spectacles calibrés pour la petite famille au moment des fêtes. Dans ce contexte, je ne suis pas sur que sortir TFA en décembre se justifie plus que ça, m'enfin...


TFA devait sortir en mai mais été repoussé en décembre à cause d'Abrams.

Et des blockbusters ça sort avant tout en été, donc franchement je trouve que tu te prend trop la tête.

Et je rappel qu'Un nouvel espoir était censé sortir à Noel 76 mais a été repoussé à cause du tournage désastreux. :P
north-america

 
 

Messagepar Krokmo » Sam 07 Fév 2015 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les trois "Hobbits" qui sont sortis en Décembre?
Tous les Hunger Games qui sont sortis en Novembre?

Faut p'tête arrêter de voir un message caché dans la date de sortie du film. :o
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 07 Fév 2015 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Les trois "Hobbits" qui sont sortis en Décembre?
Tous les Hunger Games qui sont sortis en Novembre?

Faut p'tête arrêter de voir un message caché dans la date de sortie du film. :o

Le Hobbit était un conte à la base donc... :diable:
Je blague! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Podracers » Sam 07 Fév 2015 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai pourtant bien précisé que c'était plus une boutade qu'autre chose à l'origine les enfants ! Maintenant, si vous voulez quand même en faire une affaire d'état... que Episode VII sorte en décembre ou le 31 février (je blague hein ?), ça changera fondamentalement pas grand chose. C'est juste la stratégie commerciale de WD qui m'amuse pour le coup. Je n'y vois rien de spécial, je plaisante juste.

Excusez-moi par avance d'avoir l'esprit trop critique, j'ai passé trop de temps à étudier le marketing de masse et les stratégies de communication des systèmes politiques (car pour moi WD est un). Vous savez, il m'arrive parfois, moi aussi, d'aller voir tous les Marvel, de rester bouche bé devant une bonne scène d'action, de me marrer comme un bossu devant une scène pipi-caca et de collectionner des trucs sans intérêts qui prennent la poussière (Bienvenue au Musée Pod). Je suis extrêmement bon public et je l'assume quand je sais que je vais voir un truc débile.

Maintenant vouloir discuter, c'est pas forcément synonyme de vouloir à tout prix se prendre la tête non plus hein ! Je suis extrêmement serein par rapport à mes convictions, qui n'ont pas bougé d'un iota depuis 3 ans bientôt. Je dors normalement, je mange à ma faim et j'aime la vie :oui: :whistle:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Fév 2015 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

north-america a écrit:Et des blockbusters ça sort avant tout en été, donc franchement je trouve que tu te prend trop la tête.


Franchement on en a toute l'année maintenant des blockbusters. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Sam 07 Fév 2015 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Podracers a écrit:Excusez-moi par avance d'avoir l'esprit trop critique, j'ai passé trop de temps à étudier le marketing de masse et les stratégies de communication des systèmes politiques (car pour moi WD est un).


Image

:paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Fév 2015 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Carrie Fisher, Anthony Daniels, Kenny Baker seront à la Star Wars Célébration d'avril. Pas de surprise, ce sont des habitués des conventions, mais ce sont les premiers membres de l'equipe du film confirmés

http://www.starwars.com/news/carrie-fis ... d=12275456
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 12 Fév 2015 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'espère qu'ils lâcheront quelques révélations sur le film, ça serait l'occasion :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar north-america » Jeu 12 Fév 2015 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vu la comm' de l'épisode VII qui semble vouloir garder tout secret, j'en doute fortement.
north-america

 
 

Messagepar Calimero » Jeu 12 Fév 2015 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je comprends guère l'envie de vouloir en savoir plus avant de voir le film.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Krokmo » Jeu 12 Fév 2015 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Calimero a écrit:Je comprends guère l'envie de vouloir en savoir plus avant de voir le film.


Pareil.
J'en sais plus qu'assez pour l'instant. Un trailer est tout ce que j'attends encore. Et un bon trailer, avec des images qui donnent envie, mais sans rien raconter.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Halpheus » Ven 13 Fév 2015 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Lol. Juste comme ça les gars, vous êtes sur le forum avec spoilers :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Fév 2015 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kathleen Kennedy et J.J. Abrams seront à la Star Wars Célébration !

Ils ouvriront la convention "in a big way" le vendredi 16 avril

http://www.starwarscelebration.com/News ... lebration/

Du lourd arrive, plus que deux mois :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Fév 2015 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Trailer en exclu à Celebration ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yorkman » Sam 14 Fév 2015 - 0:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Diffuser un trailer en exclu à la Celebration c'est risquer un leak dans les minutes qui suivent. Alors espérons que ce soit le cas :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Halpheus » Lun 16 Fév 2015 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mouais, enfin entre un leak filmé sur smartphone et une diffusion sur le net en bonne et due forme (officielle), perso mon choix est vite fait...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 16 Fév 2015 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Abrams en aurait tellement marre des fuites qu'il voudrait que la sortie soit avancée à cet été. Il l'aurait confié lui-même lors d'une récente soirée à Hollywood.

Ca vient d'iKwiz, site qui n'a rien prouvé pour l'instant... Donc prudence.

http://ikwiz.com/article.asp?id=9173&na ... e%27+Date+


Qu'il appelle Mario le plombier. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar rastarapha » Lun 16 Fév 2015 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tomas Gillespee a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Abrams en aurait tellement marre des fuites qu'il voudrait que la sortie soit avancée à cet été. Il l'aurait confié lui-même lors d'une récente soirée à Hollywood.

Ca vient d'iKwiz, site qui n'a rien prouvé pour l'instant... Donc prudence.

http://ikwiz.com/article.asp?id=9173&na ... e%27+Date+


Qu'il appelle Mario le plombier. :D


Tu as oser :cry:

insolent :evil:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 16 Fév 2015 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'était un clin d'oeil au jeu Mario, bien sur. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Yorkman » Mar 17 Fév 2015 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Un designer d'Apple derrière le nouveau sabre laser de Kylo Ren. :oui: Dans un article du New Yorker qui retrace sa carrière, Jonathan Ive confesse qu'il a conseillé JJ Abrams pour le design du sabre. (En revanche ce n'est pas lui qui a suggéré la garde-laser.)

And Ive once sat next to J. J. Abrams at a boozy dinner party in New York, and made what Abrams recalled as “very specific” suggestions about the design of lightsabres. Abrams told me that “Star Wars: The Force Awakens” would reflect those thoughts, but he wouldn’t say how. After the release of the film’s first trailer—which featured a fiery new lightsabre, with a cross guard, and a resemblance to a burning crucifix—I asked Ive about his contribution. “It was just a conversation,” he said, then explained that, although he’d said nothing about cross guards, he had made a case for unevenness: “I thought it would be interesting if it were less precise, and just a little bit more spitty.” A redesigned weapon could be “more analog and more primitive, and I think, in that way, somehow more ominous.”


L'article en entier : http://www.newyorker.com/magazine/2015/ ... hings-come
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Alo » Mar 17 Fév 2015 - 1:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

L'épisode VII ne sera pas avancé à cet été! Cela à été confirmé par France info ce matin!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 17 Fév 2015 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce designer d'Apple n'aurait pas été aussi derrière le design des casques de Stormies ? :paf: :D :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tomas Gillespee a écrit:Ce designer d'Apple n'aurait pas été aussi derrière le design des casques de Stormies ? :paf: :D :transpire:

Apple envahira le monde! :diable:
AloBrickfilm a écrit:L'épisode VII ne sera pas avancé à cet été! Cela à été confirmé par France info ce matin!

Bouhouhou! Quel dommage! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 20 Fév 2015 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jour J moins 300...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Howii » Ven 20 Fév 2015 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Apple envahira le monde! :diable:


Hélas ... :/ Oui je sais, je suis encore en train de râler ! :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 20 Fév 2015 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Apple envahira le monde! :diable:


Hélas ... :/ Oui je sais, je suis encore en train de râler ! :p

D'ailleurs voici la preuve que les Sith et les Jedis sont dans notre monde :diable: :
Spoiler: Afficher
Image
Image

:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Fév 2015 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mark Hamill et Peter Mayhew seront aussi à la Star Wars Celebration :) Ca fait cinq acteurs du film pour l'instant.

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... d=12480639
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Mar 2015 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Des "invités spéciaux" rejoindront Abrams et Kennedy.

http://www.starwarscelebration.com/News ... n-Kennedy/

Sûrement les jeunes acteurs principaux...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Ven 13 Mar 2015 - 0:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ça annonce du lourd les enfants :x
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Mar 2015 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Des "invités spéciaux" rejoindront Abrams et Kennedy.

http://www.starwarscelebration.com/News ... n-Kennedy/

Sûrement les jeunes acteurs principaux...


ça serait super ! ... surtout pour les fans qui y seront ! :transpire: Si Daisy Ridley y sera, je serais jaloux des fans qui pourront assister à l'évènement ! :o :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 18 Mar 2015 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ça serait super ! ... surtout pour les fans qui y seront ! :transpire: Si Daisy Ridley y sera, je serais jaloux des fans qui pourront assister à l'évènement ! :o :D


Pareil :D

Et on n'est plus qu'à neuf mois de la sortie de l'Episode VII !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations