Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Lun 27 Oct 2014 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je vais surtout fermer les yeux sur cette apparente évidence de mon rôle de mère :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Oct 2014 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Minos a écrit:Je vais surtout fermer les yeux sur cette apparente évidence de mon rôle de mère :paf:

J'étais sûr que celle- là, elle te ferait réagir! t'es trop mignonne!... :lol: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Oct 2014 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Qui sont trop chou nos Croatounet et Darkounet Miminos ! :cute:
:lol: :sournois:

ça va les gars ? :transpire:

Hum, donc, moi je pense que la toute première chose que l'on verra ce sera le Faucon. et vous ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 28 Oct 2014 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

The White Knight a écrit:Darkounet Miminos

Ne m'appelle plus jamais comme ça :evil: tu réduis à néant tout mon potentiel de Dark Lord :cry:

The White Knight a écrit:Hum, donc, moi je pense que la toute première chose que l'on verra ce sera le Faucon. et vous ?

Ca doit être la petite phrase pour ne pas se faire supprimer son post pour cause de gros HS :whistle: faisons mine de répondre...

Moi je pense que la première chose qu'on verra que vous verrez ça sera un sabrelaser (je parie sur vert bien sûr) dont je doute fort qu'on voit davantage du propriétaire qu'une bure.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Oct 2014 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Minos a écrit:
The White Knight a écrit:Darkounet Miminos

Ne m'appelle plus jamais comme ça :evil: tu réduis à néant tout mon potentiel de Dark Lord :cry:
.


Héhé... :sournois:

Dark Minos a écrit:

Ca doit être la petite phrase pour ne pas se faire supprimer son post pour cause de gros HS :whistle: faisons mine de répondre...



Mais heu !!! :o :whistle: :siffle:

Oui un sabre vert c'est aussi possible, mais ça je le verrais à la fin du trailer, pas au début, un peu comme la cerise sur le gâteau.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 28 Oct 2014 - 0:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

A mon avis c'est tout ce qui sera visible de l'épisode VII, le reste du (très court) teaser consistera en textes déroulants, thèmes Williamsien, et extraits des épisodes précédents, ± voix off.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar darthruin » Mar 28 Oct 2014 - 0:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Personnellement j'aimerais beaucoup qu'ils nous révèlent le titre de l'épisode VII à NOËL lors d'un 1er teaser.
J'imagine déjà la musique de Williams en fond, le titre "STAR WARS" en gros qui recule sur un fond dans l'espace, et le titre qui s'affiche à la fin, et avec pour finir le bruit d'un sabre laser.

Et s'ils sont un peu plus généreux, on aura peut être droit à des plans furtifs de quelques nouvelles planètes ou de nouveaux vaisseaux.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Oct 2014 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Aujourd'hui, ça fait exactement 2 ans que l'Episode VII a été annoncé :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Oct 2014 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Aujourd'hui, ça fait exactement 2 ans que l'Episode VII a été annoncé :D


Et on en sait toujours autant sur le film ( officiellement en tout cas ) :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 30 Oct 2014 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ya deux ans j'étais entrain de déprimer :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3254
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 30 Oct 2014 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Deux ans déjà ! Le temps passe vite... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23815
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Oct 2014 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

2 ans déjà !

J'ai l'impression que le film va sortir dans quelques mois, alors que c'est dans plus d'un an.... Plus d'un an !!! :x ça va être long quand même... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 30 Oct 2014 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Aujourd'hui, ça fait exactement 2 ans que l'Episode VII a été annoncé :D


2 ans déjà, je me souviens comme si s'était hier de l'annonce de l'achat de LFL par Disney et de l'annonce d'une troisième trilogie que l'on appelait à l'époque la "Disneyologie" :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Gorkh » Ven 31 Oct 2014 - 0:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Chat Wars a écrit:
PiccoloJr a écrit:Aujourd'hui, ça fait exactement 2 ans que l'Episode VII a été annoncé :D


2 ans déjà, je me souviens comme si s'était hier de l'annonce de l'achat de LFL par Disney et de l'annonce d'une troisième trilogie que l'on appelait à l'époque la "Disneyologie" :)

Lire "à l'époque" pour une référence datant de deux ans et être choqué... putain, ça y est je suis vieux...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 31 Oct 2014 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Concernant l'hypothétique teaser à Noël, et l'idée de plusieurs fans s'imaginant que le dernier plan pourrait être le titre enfin dévoilé, je viens à l'instant de regarder la première bande-annonce de l'Episode I, et celle-ci se termine par Star Wars Episode I et... pas de titre ! Juste "La saga commence à l'automne 1999".
Alors peut-être qu'on aura seulement quelque chose comme ça, avec à la fin "La saga continue ou recommence le 18 décembre 2015"
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 04 Nov 2014 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

MakingStarWars a entendu dire que le teaser pourrait même arriver plus tôt que Noël.

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 7883079680
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mar 04 Nov 2014 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'ai du mal à y croire, Noël parait vraiment la période idéale pour démarrer la promo d'un film...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Nov 2014 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

le 11 janvier me paraît tout indiquer. :jap: .... :whistle: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mer 05 Nov 2014 - 10:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca parle de Thanksgiving, le 27 novembre donc.

:neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 05 Nov 2014 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le 11 janvier ? Moi je préfère le 7... :whistle: En plus, c'est dans moins longtemps.
Enfin le 27 novembre c'est dans encore moins longtemps, donc... :D
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Nov 2014 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un teaser dès le 27 ? Ils viennent à peine de finir de balayer la salle où ils ont fêté la fin du tournage qui n'est pas encore terminé. :D
Cette date me paraît trop proche. :neutre:

Non non le 11 janvier je vous dis... :whistle:
Plus sérieusement je vois aussi un ptit trailer fin ou début d'année.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Halpheus » Mer 05 Nov 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Minos a écrit:J'ai du mal à y croire, Noël parait vraiment la période idéale pour démarrer la promo d'un film...


Techniquement, si le teaser sort fin novembre/début décembre, ça veut dire qu'il peut accompagner un ou plusieurs gros blockbusters de la période de Noël (qui démarre avant le 25 décembre ;)).

Par exemple le Hobbit sort le 10 décembre, mais c'est incontestablement l'un des gros films de Noël (je prends ce film à titre d'exemple uniquement).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Nov 2014 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Mer 05 Nov 2014 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Anthony Daniels a l'air plutôt confiant... :D

https://twitter.com/ADaniels3PO/status/ ... 3460616192
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Mer 05 Nov 2014 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Yorkman a écrit:Anthony Daniels a l'air plutôt confiant... :D

https://twitter.com/ADaniels3PO/status/ ... 3460616192


C'est ça qu'on veut! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 06 Nov 2014 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le site Star Wars Underworld prétend que la bande annonce ne serait qu'un teaser d'une durée d'une minute qui serait en cours de finition.
Et d'après MakingStarWars, ce teaser pourrait être attaché au film The Hunger Games : Mocking Jay part 1 en parlant d'un film sortant en novembre...

http://www.starwarsunderworld.com/2014/11/rumor-one-minute-episode-vii-teaser.html

Bien entendu, tout ceci est à prendre avec des pincettes. Mais moi, je croise les doigts pour qu'il y ait vraiment une bande annonce encore en 2014
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ltf » Jeu 06 Nov 2014 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On a le titre du film : (SW TFA) The Force Awakens
La force se réveille
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3802
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Hanx » Jeu 06 Nov 2014 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Bordel, ça a de la gueule. J'aime. :love:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Kessel » Jeu 06 Nov 2014 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Snake Solo a écrit: Mais moi, je croise les doigts pour qu'il y ait vraiment une bande annonce encore en 2014

C'est tout à fait possible, j'imagine que certains SFX sont déjà finaliser ou presque, en tout cas le minimum syndical pour un Teaser. Et puis, quelques Matt Painting (si ça existe encore) devraient suffire pour quelques plans.

Par contre, on va avoir un grand nombre de Teaser en 2015 :wink: , il va faire bon aller au ciné l'année prochaine :D
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 06 Nov 2014 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Pensez vous que les nouveaux star wars dureront 2 heures ?
J'espère un peu plus
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Nov 2014 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Aujourd'hui, un film dure en moyenne 2h30-3h30.
A moins d'une version longue de Jackson :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8296
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 06 Nov 2014 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Magie feu, on a pas la meme vision de la durée des films...
Et ensuite, les 2 heures de star wars sont une sorte de tradition (donc les comparaisons avec les autres films sont inutiles)
Ps: je ne veux pas être désobligeant...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Nov 2014 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

magiefeu a écrit:Aujourd'hui, un film dure en moyenne 2h30-3h30.

2h30 c'est déjà un long film, trop long pour certains. SI les Star Wars tournent autour de deux heures c'est très bien, 2h30 au max, pas besoin de plus.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34889
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar samd » Jeu 06 Nov 2014 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

j'imagine un petit 1h38 au final :paf:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 06 Nov 2014 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Et en exclusivité, les 30 premières secondes du film !
http://youtu.be/B4K8VOf7u8k

:D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Krokmo » Jeu 06 Nov 2014 - 23:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Obiwan Keshnobi a écrit:Et en exclusivité, les 30 premières secondes du film !
http://youtu.be/B4K8VOf7u8k

:D


Bien joué! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar samd » Jeu 06 Nov 2014 - 23:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

en tous cas j'en connais un qui nous met l'eau à la bouche :lol: https://twitter.com/ADaniels3PO
Modifié en dernier par samd le Ven 07 Nov 2014 - 3:08, modifié 1 fois.
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Gorkh » Ven 07 Nov 2014 - 2:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

jedi corrompu a écrit:Magie feu, on a pas la meme vision de la durée des films...
Et ensuite, les 2 heures de star wars sont une sorte de tradition (donc les comparaisons avec les autres films sont inutiles)
Ps: je ne veux pas être désobligeant...


Tu sais les traditions star wars et la façon de faire de kennedy...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Nov 2014 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Obiwan Keshnobi a écrit:Et en exclusivité, les 30 premières secondes du film !
http://youtu.be/B4K8VOf7u8k

:D


:lol: C'est du lourd, du très très lourd :lol:
Bravo obi :jap: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30574
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Halpheus » Ven 07 Nov 2014 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

jedi corrompu a écrit:Magie feu, on a pas la meme vision de la durée des films...
Et ensuite, les 2 heures de star wars sont une sorte de tradition (donc les comparaisons avec les autres films sont inutiles)
Ps: je ne veux pas être désobligeant...


Déjà c'est clair que 2h30-3h c'est loin d'être une moyenne, c'est plutôt la fourchette haute. Pour ce genre de films la moyenne est plutôt de 2h.

Plutôt qu'une tradition SW, il faut plutôt regarder ce que fait Abrams d'habitude : Into Darkness dure 2h12, Super8 1h52, Star Trek 2h7.

Donc il me paraît effectivement raisonnable de tabler sur 2h-2h10.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Ven 07 Nov 2014 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Obiwan Keshnobi a écrit:Et en exclusivité, les 30 premières secondes du film !
http://youtu.be/B4K8VOf7u8k

:D


Génial ! :oui: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Sam 08 Nov 2014 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Halpheus a écrit:Donc il me paraît effectivement raisonnable de tabler sur 2h-2h10.

je partage ton avis Halpheus, un film au delà de 2H10 se doit d'être vraiment passionnant, au détriment d'être ennuyeux :?

Quand j'ai vu l'Empire de 1980, j'avais l'impression que le film n'avait duré qu'une heure. En même temps, à 13 ans, on en attend beaucoup, mais la fin tragique de la Rebellion m'avait laissé sur ma fin (chose voulu et très bien faite).

Je n'ai jamais pu voir la version courte (à la maison allongé dans le canapé) du Hobbit 2.
Par 2 fois je me suis endormi ... est-ce le fait de le voir "at home" ou que le film soit ennuyeux ? sans doute les 2... mais ceci est un autre débat :wink:)

De plus ... il m'arrive de m'endormir au ciné, même quand le film est bon, surtout s'il dure plus de 2H00 en plus du fait que j'ai eu une semaine chargée. Le film, en fait, me berce ... et ... je pionce ... la sieste du juste au détriment de mes voisins puisque je ronfle :D en + :D
Modifié en dernier par Kessel le Sam 08 Nov 2014 - 1:16, modifié 1 fois.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar 7esk » Lun 10 Nov 2014 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Pas d'infos et rien de spécial, mais un petit passage sympathique avec JJ Abrams et R2 (à partir de 3'30 et on les revoit vers 4'05)

http://www.starwars7news.com/2014/11/j- ... s-set.html

:D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 10 Nov 2014 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Mais.. c'est complètement débile! x)

PS: Mmmmmh, saaaaalmon!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Lun 10 Nov 2014 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

:lol: Ils sont fous ces américains ! :x :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Nov 2014 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

400 jours :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 13 Nov 2014 - 23:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:400 jours :D


C'est énorme :( et déprimant. Je commencerai à me réjouir quand on passera sous un an, c'est meilleur pour le moral de compter en mois :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Dim 16 Nov 2014 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Il me tarde de le voir!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens

Un site spécialisé dans les BO de films assure également que John Williams enregistrait hier.

https://twitter.com/scoringsessions/sta ... 6789282816

Je pense que c'est certain là, le teaser est vraiment pour bientôt ! Après plus de deux ans d'attente, j'ai du mal à réaliser :x
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations