Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Mer 15 Jan 2014 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il se pourrait qu'un jour nous aillons peut être éventuellement des morceaux d'informations potables :paf:
Mais la je suis optimiste :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dalsk » Mer 15 Jan 2014 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mais ce qu'on appelle de nos jours rumeurs, n'était-ce pas ce qu'on appelait "spoilers" à l'époque de la prélogie ?

J'imagine que le terme à changé à cause de la plus grande présence d'internet et de la prolifération des news les plus loufoques les unes que les autres. C'est quand même dommage.
J'espère juste que lorsqu'on aura les vrais "rapports d'espions", on appellera ça bien des spoilers et non des rumeurs.

Car si une rumeur comme celle des fantômes Jedi se réalise, un non-spoileux qui prend ça comme une connerie aujourd'hui, ne risque pas d'être mécontent à la sortie du film ?

J'avais ce petit dilemme dans la tête lorsque j'ai posté cette rumeur chez SithClan.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Jan 2014 - 21:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour être déçu en voyant le film parce qu'on savait déjà qu'il y aurait des hologrammes Jedi, il faut déjà y croire, et s'en souvenir le moment venu... :transpire:

Pour le moment c'est des broutilles à peine crédible. Lorsque viendra le moment où on aura des vraies fuites d'infos sur des éléments essentiels du scénario, là ça deviendra des spoilers. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dalsk » Mer 15 Jan 2014 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Parce que la rumeur disant que Yoda doit apparaître pour prévenir Luke d'une menace imminente, ce n'est pas un moment essentiel du scénario si ça vérifie ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 15 Jan 2014 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Euh si ce genre d'infos s'avère vraie, je pense qu'il faudra surtout s'inquiéter de la qualité du film... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Jan 2014 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On a bien le vieux Spock surgi d'un autre temps, dans Star Trek, ça n'en a pas fait un mauvais film :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mer 15 Jan 2014 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Euh si ce genre d'infos s'avère vraie, je pense qu'il faudra surtout s'inquiéter de la qualité du film... :transpire:

Pas faux. ^^
Ils vont faire comme dans la prélogie : conflit quelque part, envoi d'émissaires et enquête.
Il vaut mieux qu'ils suivent c schéma plutôt qu'une vision de Yoda ou autre. ^^
Sinon un attentat serait aussi bien pour changer. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Jan 2014 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Euh si ce genre d'infos s'avère vraie, je pense qu'il faudra surtout s'inquiéter de la qualité du film... :transpire:


Dis, ce n'est pas peu ou prou ce qui se produit au début de L'Héritier de l'Empire ? :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 15 Jan 2014 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est pas non plus la plus prodigieuse des idées non plus... :transpire:
Ca passe mais si on a la somme de : la fille cachée de Kenobi, Yoda en hologramme qui prévient d'une menace (d'ailleurs comment un hologramme pourrait connaitre une menace ?) plus deux trois autres idées de cet acabit ça va être... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Mer 15 Jan 2014 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je crois que tu as mal compris.
Yoda serait un force-ghost, donc une manifestation de son esprit. Les hologrammes seraient les autres maîtres Jedi.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 16 Jan 2014 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dalsk a écrit:Je crois que tu as mal compris.
Yoda serait un force-ghost, donc une manifestation de son esprit. Les hologrammes seraient les autres maîtres Jedi.


Je souhaites juste corriger le tire sur certains propos concernant le retour des fantomes jedi.
Dans star wars il y a une incohérence que lucas a essayer de donner en réponse a la fin de l'épisode III a moins que cela vas etre expliqué dans la série Rebels wars.(pour Vader et son fantome)

Dans d'autres post précédent certains trouverais l'idée de voir d'autres jedi revenir donner une info a luke , comme mace windu ou bien ashoka , ou d'autre jedi que l'on connais de L'U E hors, c'est Qui jon jinn qui trouve une solution qui a lui meme appris a Yoda qui de lui aussi a appris a Obi wan , donc Anakin quand on le vois a la fin ,il ne sait pas comment faire a moins que Palpy lui aurait appris bref ,on sait tous que la derniere scene de fin trop de fois modifié Vader/anakin n 'a pas a foutre les pieds sur ce pont en bois. ep VI

Donc encore pour un soucie d'explication je pense que les phantomes jedi peuvent revenir, mais pas éternellement sinon ba ca pourrais faire un paquet de jedi Fantome qui se balade façon Harry Poter dans le manoir enfin on se comprends.

Note personnel :
j'aimerais bien voir ce plan là.

Revue et corrigé par JJ abrams avec a la place le temple yavin ( luke assis en tailleur méditant avec peu de lumiere pour faire une autre symétrie visuel )...steuuuuuuuuuuuplaaaaaaaaaissssssss..... :x :x :x :x JJ.ABRAMS


http://www.youtube.com/watch?v=B2be8bdAIG8 :diable: Futur spoiler en puissance façon makina
Fichiers joints
yavin4.jpg
J'ai ça dans la tete
yavin3.jpg
hum hum...
yavin.jpg
Un peu d'imagination
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Mediateur » Jeu 16 Jan 2014 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

je crois qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures pour le fantome d'anakin. Sa présence à la fin du 6 renforce la symbolique du jedi déchu revenu du bon coté de la force, moi je trouve que c'est une belle image, meme si les puristes diront qu'il y a une incohérence car il n'a jamais appris à devenir un fantome. J'ai envie de dire OSEF ! C'est tellement mieux de voir anakin à la fin :lol:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 16 Jan 2014 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dans la vie, quand on veut découvrir quelque chose (par exemple l'orthographe :diable: ), il y a deux solutions :
1°/ On l'apprend de quelqu'un (on appelle ça l'enseignement) ;
2°/ On le découvre par soi-même (en quelque sorte par empirisme et curiosité).

Ce que Qui Quon Jinn a découvert, d'autres peuvent tout aussi bien le découvrir. Je ne vois pas pourquoi dans tout l'univers de SW, SEUL QQJ aurait eu la capacité de découvrir comment passer de la Force au monde des vivants sous forme de spectre ambulant. Quand en plus on considère que Anakin est l'élu, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire aussi bien que QQJ !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 16 Jan 2014 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Hiivsha a écrit:Quand en plus on considère que Anakin est l'élu, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire aussi bien que QQJ !


Voilà, tout simplement :neutre:
Cette apparition n'est en aucun cas une incohérence à la vue de la "puissance" d'Anakin Skywalker. De plus, il a vu Obi-Wan disparaître étrangement devant ses yeux dans l'Episode IV, il a eu le temps de se poser des questions avant sa mort sur ce phénomène tout de même.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Jan 2014 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Selon Lucas (commentaire audio de ROTJ), ce sont Yoda et Obi-Wan qui le retiennent parmi eux après sa mort.

Maintenant pour poursuivre ce débat merci de le faire dans le topic approprié ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Jan 2014 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mouais mais s'il connaissait la technique, pourquoi ne l'a-t-il pas utilisée ? On voit bien dans ROTJ que contrairement à Obi et Yoda, son corps ne disparait pas à sa mort. Donc perso je considère la version "obi et yoda lui ont permis de revenir" plus pertinente.

Et Qui-gon a tout de même mis 13 ans à se manifester après sa mort (sans compter les années de sa vie à se pencher sur la question). Alors tout vador qu'il est, en 4 ans, avec tout le boulot qu'il a, j'ai des doutes.

Pour revenir un peu au sujet, dans tous les cas j'aimerais bien que ça reste exceptionnel. Là on a les plus grands jedi, c'est bon. Mais si n'importe quel mec lambda peut découvrir la technique ça perd de son intérêt. Et il y a d'autres moyens de faire intervenir des anciens et leur savoir, sans forcément passer par des fantômes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 16 Jan 2014 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D'accord avec Ash, j'adore Samuel L Jackson mais je n'ai pas envie que Mace Windu revienne en tant que fantôme de Force,
par contre en archive holo là oui, voir des holocrons
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Jan 2014 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Et Qui-gon a tout de même mis 13 ans à se manifester après sa mort (sans compter les années de sa vie à se pencher sur la question). Alors tout vador qu'il est, en 4 ans, avec tout le boulot qu'il a, j'ai des doutes.

Pour revenir un peu au sujet, dans tous les cas j'aimerais bien que ça reste exceptionnel. Là on a les plus grands jedi, c'est bon. Mais si n'importe quel mec lambda peut découvrir la technique ça perd de son intérêt. Et il y a d'autres moyens de faire intervenir des anciens et leur savoir, sans forcément passer par des fantômes.

Pareil !

Je pense que la technique doit rester exceptionnelle et restera accessible uniquement aux Jedi les plus puissants. je ne pense pas que n'importe qui pourra se manifester comme ça. Ca doit être dans un but de transmission des connaissances et uniquement utilitaire. Autrement je n'en vois pas l'intérêt. C'est comme les Sith et leur poursuite de l'immortalité après.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Jan 2014 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est sur, si tous les jedi tués au cours de la purge par Palpatine et Dark Vador revenaient en spectre de Force pour se venger.... :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 17 Jan 2014 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Hiivsha a écrit:Dans la vie, quand on veut découvrir quelque chose (par exemple l'orthographe :diable: ), il y a deux solutions :
1°/ On l'apprend de quelqu'un (on appelle ça l'enseignement) ;
2°/ On le découvre par soi-même (en quelque sorte par empirisme et curiosité).


:idea: Ha ok donc par empirisme ,ou bien par l'enseignement que tu as reçu,tu me fais cette réflexion sur mon orthographe. :whistle: Tu as découvert comment envoyer une vanne avec classe.. Ha merde c'est un modo... :x


[Petit geste de la main] 8) Il est inutile d'etre aussi cavalier a mon égard.
:roll: Il est inutile d'etre aussi cavalier a son égard.....
8) Ce n'sont pas ces rageux là que vous recherchez.
:roll: Ce n'sont pas ces rageux là que nous recherchons.....
8) Tout va très bien je peux m'en aller.
:roll: Tout va très bien il peux s'en aller.....
:transpire: Bon, circulez. :siffle:
:perplexe: Bon, circulez, allons circulez !


Ok, je plaisante ,ça ne se reproduiras plus monsieur le modérateur. :jap:
le message est passé Namasté. :transpire:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Jan 2014 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Capitaine Kirk a écrit:le message est passé. Namasté. :transpire:


Idem pour l'utilisation tapageuse et surabondante des smileys dans un post plutôt "flood" ?

Bon, les fantômes de Force, tout ça... Bah ouais, quoi, pourquoi pas. Mais c'est un peu facile : tout va bien et un fantôme apparaît pour avertir d'un danger qui relance la machine. Ça fait un peu grosse ficelle. J'attends quand même mieux d'une saga comme Star Wars, même dirigée par d'autres que Lucas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Jan 2014 - 23:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Nouvelle flopée de rumeurs... Du Latino Review :D

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... fett-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Jan 2014 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On y croit :lol:

Ce serait quand même dingue que ce soit vrai. Rien n'empêche d'espérer. Après tout, Anakin Prélo, Luke Trilo, Fils de Luke Postlo ça serait logique. Et pis, Ben Kenobi, Ben Skywalker... Qui dit que la rumeur concernant les trucs liés à Obi sont pas des déformations d'idées pour Ben :D Enfin, on verra. L'acteur serait ptet pas mal... A voir, même pour LR
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Ven 17 Jan 2014 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tiens ça faisait loooooongtemps... Mais on regrette pas du tout. :D

Franchement, ils savent plus quoi inventer ou... c'est juste pour se faire remarquer.
Le tournage qui dure six mois.... Les rumeurs sur les enfants de Han, Leia et Luke, n'importe quoi. Le retour de Boba Fett, encore moins, il est mort depuis belle lurette.
Sinon on est d'accord sur la fille d'Obi-wan Kenobi... C'est ridicule.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Jan 2014 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Comme d'hab, c'est du grand n'importe quoi chez Latino. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Sam 18 Jan 2014 - 1:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'aimerais bien bosser chez latino review, ça a l'air drôle. Et en plus, l'alcool a l'air autorisé pendant les heures de travail. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Jan 2014 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Latino Latino :lol:

Je note juste deux points :

Ça se recoupe avec ce que dit Hollywood Reporter sur les raisons du départ de Arndt. Ça n'est fait pas une vérité bien sur mais c'est toujours à bon à noter.

Qu'un éventuel fils de Luke s'appelle Ben n'induirait pas forcément que ce soit un tant soit peu inspiré de l'UE : j'entends que Luke appelle son fils Ben ce serait presque une évidence dans tous les cas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kharn9 » Sam 18 Jan 2014 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Latino Review... Faudra leur envoyer des remerciements pour nous avoir tenu au courant de tout ce qui se tramait dans les coulisses en l'absence d'annonce officielle :lol:
En plus, on pourra leur souffler que SWU a été officiellement choisi par Lucasfilm pour s'occuper du doublage du film en français. :paf:

Enfin bon, c'est des petits rigolos mais cela n'empêche que Jesse Plemons serait sûrement pas mauvais du tout dans le rôle de 'Ben'.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 18 Jan 2014 - 8:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je rejoins Sergorn sur Ben. Qu'ils aient choisi d'appeler le fils de Luke comme le légendaire Jedi ne serait pas étonnant et n'aurait pas forcément à voir avec l'UE. Je veux dire ça serait tellement naturel que Luke décide d'appeler son fils comme son premier maître.

Par contre l'acteur envisagé ne me botte mais alors pas du tout... :pfff:

Pour le reste des rumeurs je ne dis rien, si certaines s'avèrent être vraies, j'aurais l'air fin... :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Sam 18 Jan 2014 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ayant suivi Friday Night Lights, je dois dire que j'aime beaucoup Jesse Plemons mais je sais pas si son jeu est adapté à ce genre de films.
Pour le reste, ce ne sont que des rumeurs. Mais à force d'en faire, ils vont bien finir par tomber juste :x
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Jan 2014 - 9:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Maintenant que le scénario est prêt, espérons qu'on aura bientôt une petite présentation du film.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... mine-.html

"C'est incroyable de voir que les gens commentent si souvent toutes ces folles rumeurs qui sortent, de voir à quel point ils sont heureux ou déçus de quelque chose alors que c'est complètement faux." :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Jan 2014 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Espérons... on aura bien quelques fuites savamment orchestrées, ou des annonces qu'il faut lire entre les lignes pour en tirer quelque chose.

Ce serait cool qu'ils annoncent quelques acteurs aussi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dusse6 » Lun 20 Jan 2014 - 10:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon, le scénar' est prêt, le tournage est pour ce printemps... A priori, on devrait bientôt connaître le casting quand même.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Jan 2014 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Petit rajout : lors de la conférence de presse, il a également annoncé que le tournage commencerait en mai

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... mine-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Jan 2014 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'espère que maintenant que la pré-prod est en pleine vitesse et que le scénario est terminé, qu'on va avoir nos premiers rapports d'espions. J'attends que ça ! Ça a toujours été la partie qui m'intéresse le plus en attendant la sortie des films.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Jan 2014 - 11:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Voilà une bonne chose de faite!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Jan 2014 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'ai réalisé quelque chose hier en re-re-re-re x 1000 Le retour du jedi. On entendras plus la marche impériale dans cette prochaine trilogie............Ouiiiiiinnnnn.... :cry: :cry: :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=4wvpdBnfiZo

mais resteras t' il celle là qui appuie le coté obscure...?
tant de questions sans réponses... C'est long 1 an. :paf:

http://www.youtube.com/watch?v=2wq-Y0eUVuo
Fichiers joints
star-wars-episode-7-fan-poster-8.png
tic tac tic tac...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Jan 2014 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Capitaine Kirk a écrit:J'ai réalisé quelque chose hier en re-re-re-re x 1000 Le retour du jedi. On entendras plus la marche impériale dans cette prochaine trilogie............Ouiiiiiinnnnn.... :cry: :cry: :cry:


Pas forcément, si on voit les Vestiges de l'Empire :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Jan 2014 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On avait bien des variations de la marche dans la prélo. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Jan 2014 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Notamment dans AOTC on l'a aussi bien avec Anakin que la grande armée. Et étant donné qu'aussi bien dans AOTC et ROTS la marche impériale est associée pour quelques notes au côté obscur (même si ça renvoit au CO d'anakin donc de dark vador donc à la marche), je pense que y'a de fortes chances pour retrouver quelques accords en plus du thème de Palpy dans la postlo
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Jan 2014 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

dark_tyrannus_csi a écrit:Notamment dans AOTC on l'a aussi bien avec Anakin que la grande armée. Et étant donné qu'aussi bien dans AOTC et ROTS la marche impériale est associée pour quelques notes au côté obscur (même si ça renvoit au CO d'anakin donc de dark vador donc à la marche), je pense que y'a de fortes chances pour retrouver quelques accords en plus du thème de Palpy dans la postlo


Des notes vont en faire référence mais après la marche impériale hum hum... Pas sur... A moins que Vader soit en lien directe de quelques choses quelques parts dans le film. La marche Impériale est intimement lié a anakin a mes yeux et non au coté obscure.
Donc voila pourquoi je subodore une perte de cette merveilleuse mélodie dantesque dans cette nouvelle trilogie.

J'AI UNE AUTRE INTERROGATION:

Avez vous une idée de a quoi ressembleras emblématiquement parlant le futur MECHANT/BAD GUY du 7. :x

Dans la tête de Lucas les représentations des ténèbres et du mal dans sa caricature sociétale font parties intégrante des gros méchants pas gentil dans Star Wars donc:

Voila selon mon interprétation : :sournois: :diable:

Darth Vader= chevalier noir/tete de mort
Darth Maul= le diable
Empereur= la mort sans sa faucille
Grievous= Squelette
Ventress= Allure cadavérique (mais bon elle est hors Saga)

Mais dans cette nouvelle trilogie...Je peine a imaginer. :neutre:

Y'a bien le coté ZOMBIE (darth plagueis is back ) pas encore utilisé en proprement parlé meme si vader et bien amoché mais il est caché donc c'est son masque qui fait peur.
Le SERPENT dans de nombreuses sociétés et dans plusieurs dogme représentent le malin et la mort :neutre:
Les FANTOMES mais bon il faut que ça se différencie des jedis :whistle:
Et en même temps les clones représentent aussi cette image de fantôme..Donc pas évident...humhum
Le scorpion fait peur et un nouveau méchant avec la couleur sang ça serait une idée.
Modifié en dernier par Capitaine Kirk le Lun 20 Jan 2014 - 14:50, modifié 2 fois.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Jan 2014 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La Marche Impériale est définitivement associée à Star Wars mais je ne pense pas qu'elle apparaîtra dans la postlogie non plus. C'est le thème de Dark Vador et d'Anakin dans la prélogie. Il est mort donc pas besoin de voir à nouveau ce thème. Non une touche de neuf serait la bienvenue. Espérons que ça égalera Duel of Fates ou Accross the Stars. :love:

SInon je suis ravie que le scénario soit enfin terminé : le casting va pouvoir commencer assez tôt et nos amis paparazzis... ahem... journalistes :siffle: pourront fureter ici et là en quête de photos de tournage. Même si j'en doute avec la sécurité autour d'un tournage d'une telle ampleur.

Ceci dit, avec Star Trek Into Darkness ils avaient réussi à prendre Cumberbatch un an avant l'annonce officielle de sa participation sur le tournage.

Donc aura-t-on d'ici là les têtes des acteurs et un aperçu de quoi aura l'air le film, je pense que oui... :siffle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Jan 2014 - 15:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Capitaine Kirk a écrit:J'AI UNE AUTRE INTERROGATION:

Avez vous une idée de a quoi ressembleras emblématiquement parlant le futur MECHANT/BAD GUY du 7. :x

Dans la tête de Lucas les représentations des ténèbres et du mal dans sa caricature sociétale font parties intégrante des gros méchants pas gentil dans Star Wars donc:

Voila selon mon interprétation : :sournois: :diable:

Darth Vader= chevalier noir/tete de mort
Darth Maul= le diable
Empereur= la mort sans sa faucille
Grievous= Squelette
Ventress= Allure cadavérique (mais bon elle est hors Saga)

Mais dans cette nouvelle trilogie...Je peine a imaginer. :neutre:

Y'a bien le coté ZOMBIE (darth plagueis is back ) pas encore utilisé en proprement parlé meme si vader et bien amoché mais il est caché donc c'est son masque qui fait peur.
Le SERPENT dans de nombreuses sociétés et dans plusieurs dogme représentent le malin et la mort :neutre:
Les FANTOMES mais bon il faut que ça se différencie des jedis :whistle:
Et en même temps les clones représentent aussi cette image de fantôme..Donc pas évident...humhum
Le scorpion fait peur et un nouveau méchant avec la couleur sang ça serait une idée.

Une grosse Gargouille vivante représente bien la mort.
Sinon y a le vampire (mais bon amiral thrawn retournerais dans son cerceuille revenir faire du service mais je pense que ça seras un nouveau méchant emblématique) ils on dit faire du neuf...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Jan 2014 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Capitaine Kirk a écrit:Une grosse Gargouille vivante représente bien la mort.
Sinon y a le vampire (mais bon amiral thrawn retournerais dans son cerceuille revenir faire du service mais je pense que ça seras un nouveau méchant emblématique) ils on dit faire du neuf...

Le vampire c'était Sir Christopher Lee qui a joué Dracula.

Faire du neuf : faire table rase des alliés de Palpatine d'abord et ajouter des anti-Jedi dans cette nouvelle trilo mais pas forcément des Forceux.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar quinlanvos » Lun 20 Jan 2014 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Capitaine Kirk a écrit:
Capitaine Kirk a écrit:J'AI UNE AUTRE INTERROGATION:

Avez vous une idée de a quoi ressembleras emblématiquement parlant le futur MECHANT/BAD GUY du 7. :x

Dans la tête de Lucas les représentations des ténèbres et du mal dans sa caricature sociétale font parties intégrante des gros méchants pas gentil dans Star Wars donc:

Voila selon mon interprétation : :sournois: :diable:

Darth Vader= chevalier noir/tete de mort
Darth Maul= le diable
Empereur= la mort sans sa faucille
Grievous= Squelette
Ventress= Allure cadavérique (mais bon elle est hors Saga)

Mais dans cette nouvelle trilogie...Je peine a imaginer. :neutre:

Y'a bien le coté ZOMBIE (darth plagueis is back ) pas encore utilisé en proprement parlé meme si vader et bien amoché mais il est caché donc c'est son masque qui fait peur.
Le SERPENT dans de nombreuses sociétés et dans plusieurs dogme représentent le malin et la mort :neutre:
Les FANTOMES mais bon il faut que ça se différencie des jedis :whistle:
Et en même temps les clones représentent aussi cette image de fantôme..Donc pas évident...humhum
Le scorpion fait peur et un nouveau méchant avec la couleur sang ça serait une idée.

Une grosse Gargouille vivante représente bien la mort.
Sinon y a le vampire (mais bon amiral thrawn retournerais dans son cerceuille revenir faire du service mais je pense que ça seras un nouveau méchant emblématique) ils on dit faire du neuf...


je crois surtout que tu va chercher beaucoup plus loin que les artistes du film !
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Jan 2014 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Scénar fini... Enfin ! :o
Vivement des infos plus croustillantes !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar north-america » Lun 20 Jan 2014 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Enfin le scénario fini. Bon je dois avouer que je suis déçu de voir qu'il ne sera pas tourné en IMAX, mais bon tant pis...

Toujours est il que ça a été un gros de gueule en aout de savoir que le film serait tourné en 35 mm, mais c'est pas grave :x

Les vraies infos ne vont plus tarder maintenant, j'ai hâte ! :love:
north-america

 
 

Messagepar Mister C. » Mer 22 Jan 2014 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le scénario est fini, le tournage est prévu pour mai, alléluia ! On a enfin de véritables informations.
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Jan 2014 - 7:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui. Enfin le moment où les annonces officielles arrivent. A quand cellles sur le casting?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Mer 22 Jan 2014 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Selon l'internet (et surtout twitter), Carrie Fisher aurait (à nouveau) confirmé la présence du Big Three. Et elle dit qu'elle aimerait bien refaire sa coupe de cheveux de l'épisode IV, mais avec les cheveux gris.. :whistle: :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations