Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Stratis 23 a écrit:Moi je veux un épisode VII sur les jumeaux Solo,


Jumeaux Solo? On a aucune information sur les enfants Solos. Ni même si Han et Leia se sont mariés et si ils ont eu des enfants. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 12 Jan 2014 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Gorkh a écrit:Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur. :o



Encore une fois, rien n'indique que l'Alliance Rebelle aura quoique ce soit à voir avec la République. Ils n'ont aucune légitimité pour ça.


Euh si ils ont la seule légitimité qui importe : celle des vainqueurs :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Dim 12 Jan 2014 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:
Gorkh a écrit:Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur. :o



Encore une fois, rien n'indique que l'Alliance Rebelle aura quoique ce soit à voir avec la République. Ils n'ont aucune légitimité pour ça.


Euh si ils ont la seule légitimité qui importe : celle des vainqueurs :D


Ils ne sont donc absolument pas poussé par un idéal de démocratie.
Merde ! Moi qui croyais avoir compris Star Wars :paf:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Jan 2014 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:
Jumeaux Solo? On a aucune information sur les enfants Solos. Ni même si Han et Leia se sont mariés et si ils ont eu des enfants. ^^


Ouais pas faux. Juste, s'ils se mettent à détruire ceux qui font partis de mes persos péférés :evil:
Par contre, je ne comprends pas l'intéret qu'ils peuvent avoir à repartir à zéro, à ne pas tenir compte de l'univers déjà existant; certes ce sont eux les chefs, et tout...mais ils risquent de se mettrent à dos les fans (je sais pas si c'est le bon sujet pour en parler... :transpire: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 12 Jan 2014 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jumeaux Solo ? Ils veulent Jacen et Jaina, c'est ça ? :transpire:
Je sais que les fans ont apprécié la gémellité avec Luke et Leia mais faut pas abuser quand même !
J'aimerais bien voir autre chose que des jumeaux dans Star Wars.
Ca renforce le côte unique de cette naissance en plus.
Un enfant unique, des frères et soeurs normaux ça existe pas ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Jan 2014 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

la gémellité c'est dans les gênes des Skywalker faut croire... :sournois:
:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Jan 2014 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Gorkh a écrit:Encore une fois, rien n'indique que l'Alliance Rebelle aura quoique ce soit à voir avec la République. Ils n'ont aucune légitimité pour ça.


Certes... mais admets que c'est probable. :D

Puis même si la "Nouvelle République" ne nait pas de l'Alliance Rebelles, l'imagerie des Stormtroopers resterait associée à l'Empire, donc le nouveau pouvoir aurait tout intérêt à changer leurs uniformes/armures tout simplement. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 12 Jan 2014 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Gorkh a écrit:
Ils ne sont donc absolument pas poussé par un idéal de démocratie.
Merde ! Moi qui croyais avoir compris Star Wars :paf:


Euuuhhh ils sont poussés par quel autre idéal alors ? :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Dim 12 Jan 2014 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Euh si ils ont la seule légitimité qui importe : celle des vainqueurs :D


Enough said !
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Joysstar » Dim 12 Jan 2014 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:
Puis même si la "Nouvelle République" ne nait pas de l'Alliance Rebelles, l'imagerie des Stormtroopers resterait associée à l'Empire, donc le nouveau pouvoir aurait tout intérêt à changer leurs uniformes/armures tout simplement. :o



Ils devront de toutes façons faire autrement : peut-être une évolution des uniformes des amiraux vus dans l'Episode VI ? Quelque chose avec de la couleur et des variantes pour les peuples pour montrer que la liberté d'expression est de nouveau de mise. Cependant ce sera moins flashy que les uniformes des officiers de Naboo pour marquer la différence avec la Prélogie.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 12 Jan 2014 - 23:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:Ils devront de toutes façons faire autrement : peut-être une évolution des uniformes des amiraux vus dans l'Episode VI ? Quelque chose avec de la couleur et des variantes pour les peuples pour montrer que la liberté d'expression est de nouveau de mise. Cependant ce sera moins flashy que les uniformes des officiers de Naboo pour marquer la différence avec la Prélogie.


Dans se genre la ca passerais bien...On reste dans le theme...
Fichiers joints
2722777840_db985ca5ef.jpg
Ca passerais bien dans cette couleurs là.
Stormtrooper_fibre_carbone_b.jpg
HUM HUM a méditer JJ Abrams.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Jan 2014 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu réalises que ta premiere image c'est des Cylons hein ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 13 Jan 2014 - 0:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Tu réalises que ta premiere image c'est des Cylons hein ? :o

-Sergorn

+1 hérésie :o


Mais s'ils sont logiques ils ne pourront pas garder le look des storm, ou similaire, entre la prélo et la trio l'évolution c'était logique de garder les troupes, mais là on parle bien des troupes de choc impériales, les troupes de la mort, rien que dans la symbolique, les rebelles (et donc la nouvelle république) ne peuvent garder un uniforme qui ressemble à ces hommes de terreur contre lesquels ils se sont battus.
Ils ne peuvent rester dans le thème.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 13 Jan 2014 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Tu réalises que ta premiere image c'est des Cylons hein ? :o

-Sergorn


Non pas vraiment, j 'ai trouvé ça au hasard .

C 'est la couleur que je trouve intéressant, comme certains post qui l'ont dit auparavant ,je vois mal de nouveau soldat blanc avec leurs casques se balader représentant l'empire.

Je dis juste que ca serais intéréssant de les voir plus argenté brillant de type bronze etc , représentant la nouvelle république..
Et non pas le coté développé auparavant sur le contraste noir blanc trés présent dans la trilogie original. Le coté monochrome représenté une société aseptisé dans le 4,5,6, c'est la dessus que lucas a développé l'image de l'empire. Vader en noir stormtrooper en blanc.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Jan 2014 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Perso, j'aime pas trop les couleurs des armures de ces images. Je trouve que justement ça fais pas trop star wars. On dirait des st seiya.
Je verrais plus un truc du genre les gardes du sénat, ceux qui sont en bleu ou alors sans armures... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Jan 2014 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne suis pas fan non plus des armures façon miroir.
En plus, on y voit des tas de reflets, comme ceux de l'équipe de tournage :lol: dans Galactica.
Remarque, ceci dit, pour les lens flares, c'est mieux... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Jan 2014 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Remarque, ceci dit, pour les lens flares, c'est mieux... :whistle:

:pfff: Ce serait pas un petit coup de troll ça? :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Jan 2014 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un peu, j'avoue :oops:
Mais on sait encore tellement peu de choses sur ce film...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 13 Jan 2014 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi je verrais bien des armures non complètes. Genre juste une cuirasse, des jambière, un casque arrondi révélant le visage et ressemblant un peu à ceux typés cyclistes des rebelles de l'épisode IV dans le Tantive IV.
Et pour la couleur je verrais bien un joli bleu clair. :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Jan 2014 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Moi je verrais bien des armures non complètes. Genre juste une cuirasse, des jambière, un casque arrondi révélant le visage et ressemblant un peu à ceux typés cyclistes des rebelles de l'épisode IV dans le Tantive IV.
Et pour la couleur je verrais bien un joli bleu clair. :love:


Et puis on pourrait leur faire chanter "In the navy", mais version navy de l'espace. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 13 Jan 2014 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Euh... Je vois pas pourquoi tu dis ça ? :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Jan 2014 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'ai cru qu'ils étaient en bleu ciel dans le clip, mais en fait ils sont en blanc. :paf:
Au temps pour moi. :transpire:
J'ai raté une belle occasion de me taire en somme. ^^

Et pour redevenir sérieux un peu. Le bleu ciel pour une armure, j'sais pas. T'as un exemple? J'ai du mal à visualiser. Par contre, je préfère l'armure complète.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 13 Jan 2014 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Non malheureusement j'ai pas tellement d'exemple pour la couleur. Mais pour l'organisation de l'armure je pensais à quelque chose de moins lisse, se rapprochant un peu de la combinaison de combat des soldats de la République à l'époque de Darth Caedus.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Jan 2014 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mouais, faudrait voir. Ca peut être classe aussi.
Et en parlant d'armure, si nouvelle guerre il y a (c'est star wars quand même), j'aimerais bien voir des Jedi un peu typé soldats avec des armures comme dans TOR!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 13 Jan 2014 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bah tiens voilà, j'imaginais des armures un peu dans ce genre là. :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Jan 2014 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Bah tiens voilà, j'imaginais des armures un peu dans ce genre là. :wink:


Ah ben voilà. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 13 Jan 2014 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne pense pas qu'ils décident de garder l'armure de stormtrooper pour les troupes de la future "Nouvelle République". Au-delà des fans, cette armure est associée pour tous ceux qui ont vu SW à l'Empire et ses troupes, à son oppression et son poing de fer. Les gens ne comprendraient pas.

(et pour les fans, c'est absurde de voir les troupes d'une rébellion s'équiper de l'armure emblématique du régime qu'ils ont combattu)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Joysstar » Lun 13 Jan 2014 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On découvrira certainement aussi des armures d'autres civilisations comme on l'a vu avec la prélogie. Je vois pas trop l'intérêt de revoir les mêmes choses tout le temps.

L'armure blanche montre que le soldat est complètement mangé par le système qu'il sert. L'uniforme vert des Impériaux symbolise les régimes totalitaires comme le nazisme.

Alors que les costumes de Naboo représente la richesse d'une culture. Les costumes des gardes d'Alderande à la fin de l'Episode III signifie que la fin de la liberté d'expression a presque sonné.

Il faudra des armures et des uniformes pour montrer le renouvellement, la reconstruction, un mix entre la prélogie te la trilogie en somme. Des touches de couleur mais pas encore autant osées quand dans la prélogie.

Sinon, l'idée des costumes de The Old Republic me plaît. J'avais quelque chose de similaire en tête. ^^ Sauf que c'était pour des gardes lambda, pas pour des Jedi.

Pour les Jedi, je les vois plus endosser des uniformes pratiques, comme le costume noir de Luke dans l'Episode VI. Quelque chose qui montre qu'ils sont différents, au même niveau que les hauts gradés et leur humilité. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Jan 2014 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Nouvelle rumeur. Il pourrait y avoir des scènes de ce genre, mais ça m'a l'air 100% inventé...

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Jan 2014 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. J' aime bien le coté hologramme des anciens maitres, que Luke aurait pu retrouver sur Coruscant.
Mais bon ça reste encore une rumeur, donc a mon avis mieux vaut ne pas trop y croire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Jan 2014 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On est pas encore le premier avril. Je dis pas que c'est impossible, mais présenté comme ça c'est pas franchement crédible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Jan 2014 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca sent le gros fake évidemment. :lol:

Ceci dit dans l'absolument il n'y aurait rien d'illogique de voir les Jedi fantômes vu que c'est censé être une forme d'immortalité.

Mais honnêtement je n'y crois pas. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grand Fan » Mer 15 Jan 2014 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Cosmic Book News est un site qui raconte que de la ***** niveau rumeurs (ils sont connus pour ça). Mettre ça en "Source Jawa" au même titre que les récentes infos de The Hollywood Reporter est une insulte envers ces derniers :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Jan 2014 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

:non: La fille noire d'Obi-Wan Kenobi méritait amplement le "source Jawa"
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Mer 15 Jan 2014 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je crois qu'on a atteint le fond niveau rumeurs... :transpire:
Je veux bien croire que certains peuvent revenir sous forme de hologrammes comme Ani, Obi, Qui-gon et Yoda mais Mace WIndu ?
C'est du délire de fan de Samuel L Jackson !!!
Modifié en dernier par Joysstar le Mer 15 Jan 2014 - 20:58, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Jan 2014 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Hologrammes, pas fantômes !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar quinlanvos » Mer 15 Jan 2014 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:Je crois qu'on a atteint le fond niveau rumeurs... :transpire:
Je veux bien croire que certains peuvent revenir sous forme de fantômes comme Ani, Obi, Qui-gon et Yoda mais Mace WIndu ?
C'est du délire de fan de Samuel L Jackson !!!
ce sont des hologrammes, faudrait peut etre lire, moi ce que je trouve bizarre c'est que qui gon en fasse parti
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Jan 2014 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et là, tu te dis "Ouf, y a un journaliste qui a pensé à faire un reportage sur les Jedi avant qu'ils se fassent massacrer!". Et pûrement par hasard, Luke est tombé sur l'enregistrement et le fait passer en boucle dans son nouveau Temple! :lol:

Quand j'ai lu "hologrammes", j'espérais qu'ils soient issus de holocrons.. Mais non, un vieux reportage pourri sur les Jedi.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Jan 2014 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tant que ça fait pas un peu trop Deus ex Machina (style Luke sait aps quoi faire, paf il prend un holocron et demande aux vieux), ça peut aller. Même si bon retrouver Wui-Gon ou Mace, ça risque de faire vachement fan-service. Faudrait un Jedi peu ou pas connu, qui aurait laissé en enregistrement ou Luke apprendrait le fonctionnement de l'ancien Ordre. Tiens pourquoi pas Jocasta ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar quinlanvos » Mer 15 Jan 2014 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

windu c'est normal, c'est quand même le boss du conseil, par contre qui gon ça serait vraiment du fan service, deja le coup de l'esprit jedi c'etait limite
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Jan 2014 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sérieusement, si ils font apparaitre tous ces jedi, cela fait gros fan service pour faire plaisir aux fan :transpire:
Après l'idée de Yoda peut -être intéressante, mais je n'y crois pas tellement.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Jan 2014 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Fanservice, c'est quand même vite dit. Si ça se trouve, l'histoire justifierait ces apparitions et on aurait un truc vraiment classe. Si a priori, l'idée ne vous emballe pas plus que ça, y mettre tout de suite une étiquette, sans même connaitre le moindre contexte, c'est quand même facile.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Jan 2014 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui bien sûr si l'histoire est bonne derrière pourquoi pas, mais c'est pas garanti. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34851
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Jan 2014 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'ai pas dit que c'était le cas. ^^
Mais je pense qu'il serait plus intéressant d'essayer de trouver justement une situation qui justifierait ce genre de scènes, plutôt que de tout de suite qualifier ça de fanservice gratuit et facile.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Jan 2014 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui, si les apparitions sont justifiées, pourquoi pas...mais pourquoi pas d'autres jedi moins connus comme je sais pas moi, Aayla ou Barriss (leur nom n'eest jamais cité malgré quelques apparitions) . Tous ceux qui ont vu star wars connaissent (la plupart, hein) qui-gon, maître d'obi wan et tué par dark maul. Ils connaisent aussi Windu, seul jedi au sabre violet...(c'est comme ca que je l'appelait quand j'étais petit "jedi au sabre violet" :transpire: ). Voilà moi c'est le choix des jedi qui m'embête un peu.
Mais ce n'est qu'une rumeur :sournois:
Je tiens à préciser que si la rumeur s'avère vraie et que cela est ammené dans le film, je serai l'un des premiers a crier de joie "vive la continuité star wars!"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Hiivsha » Mer 15 Jan 2014 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

N(empêche que si c'est un fake, son auteur doit être super content de voir comment prend sa mayonnaise... finalement c'est assez fun de lancer des rumeurs ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Jan 2014 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

:lol: Mais je vois pas l'intéret de lancer des rumeurs comme ca...Ca nous fait débattre de trucs qui seront probablement jamais à l'écran :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mer 15 Jan 2014 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La fille d'Obi-Wan, la multiplication des fantômes Jedi, ... si ça continue, ce septième épisode va être presque aussi délirant que le roman-photo de Minos ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2291
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Yorkman » Mer 15 Jan 2014 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ah mais moi ce que j'attends le plus de cet épisode VII c'est le roman-photo :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Patatos » Mer 15 Jan 2014 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Yorkman a écrit:La fille d'Obi-Wan, la multiplication des fantômes Jedi,


Hologramme :non:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations