Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 01 Jan 2014 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Leia, la Sith la plus puissante que la galaxie ait jamais connue depuis Anakin avec tout son corps...
Luke désespéré demande l'aide des sorcières de Dathomir... qui font revivre Savage, Maul, Dooku et Qui-gon Jinn...
Et pis c'est la guerre. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Jan 2014 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Des sorcières de dathomir ou des soeurs de la nuit ? :whistle:

Si vous voulez mon avis, vous aurez aucune fuite car Abrams a toujours tenu cela en horreur
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Mer 01 Jan 2014 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Le scénario sera terminé ce mois-ci... J'espère donc au moins une grosse annonce 8)


J'ai hâte de voir le résultat quand le film va sortir ! :)
Modifié en dernier par Chat Wars le Jeu 02 Jan 2014 - 4:20, modifié 1 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar barau-leevr » Mer 01 Jan 2014 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Le scénario sera terminé ce mois-ci... J'espère donc au moins une grosse annonce 8)

C'était quoi la dernière annonce concrète et consistante ? Le nom du réalisateur, hummm... Si annonce il y a, ça ne sera pas plus un scoop que pour D2 ou Williams, selon moi.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Krokmo » Ven 03 Jan 2014 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Via twitter, certains sites font circuler la rumeur d'un tournage qui débuterait en avril, et plus précisément le 22.
:neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chat Wars » Ven 03 Jan 2014 - 1:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:Via twitter, certains sites font circuler la rumeur d'un tournage qui débuterait en avril, et plus précisément le 22.
:neutre:


C'est un peut loin avril pour un film qui va sortir en décembre je trouve ça un peut loin.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Jan 2014 - 1:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca vient d'un type qui avait certifié une prochaine annonce de casting il y a quelques mois, et même un teaser avec Luke Skywalker :D Une source très peu crédible donc.

https://twitter.com/aliarikan/status/418103138164277249
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 03 Jan 2014 - 10:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Chat Wars a écrit:
Krokmo a écrit:Via twitter, certains sites font circuler la rumeur d'un tournage qui débuterait en avril, et plus précisément le 22.
:neutre:


C'est un peut loin avril pour un film qui va sortir en décembre je trouve ça un peut loin.


Il y a peu de chance que le tournage débute bcp plus tot (on est déja en janvier)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Ven 03 Jan 2014 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Chat Wars a écrit:
Krokmo a écrit:Via twitter, certains sites font circuler la rumeur d'un tournage qui débuterait en avril, et plus précisément le 22.
:neutre:


C'est un peut loin avril pour un film qui va sortir en décembre je trouve ça un peut loin.


Chat, n'oublie pas que le film sort en décembre 2015, et pas 2014. ;)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chat Wars » Ven 03 Jan 2014 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Merci de me le rappeller :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar dexwalker » Dim 05 Jan 2014 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Attendons d'avoir une date officielle par les dirigeants de Disney ou Lucasfilm. :)
dexwalker

 
 

Messagepar link224 » Dim 05 Jan 2014 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Euh... la date du 18 Décembre est officielle depuis très longtemps :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Mer 08 Jan 2014 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

link224 a écrit:Euh... la date du 18 Décembre est officielle depuis très longtemps :wink:

Je pense qu'il parlait d'une date officielle de début de tournage. :wink:

Moi ce que j'attends le plus, c'est le synopsis et le titre, mais à mon avis y a encore le temps...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 11 Jan 2014 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je me pose vraiment la question de l 'avenir et de l'effet de l'épisode 7 de star wars car a la simple question que george ne soit pas le réalisateur principale je pense que cela vas etre problématique au jugement de cette nouvel trilogie qui arrive.
Sa vision de l'univers et du monde de star wars qui plaise ou qui plaise pas en intégrant la prélogie, et la trilogie original était la vision d'un seul homme. A la fin de chaque scène de cette saga c'est quand meme lui qui a mis le tampon pour dire OK.
Et c'est aussi par les défauts scénaristiques ou visuels de certains épisodes de la saga qui donnent le charme, et qui fait que son contenu devient culte dans les coeurs des fans. Alors voila JJ Abrams empoche le role de réal de cette trilo, et je pense qu'il en feras de bonne chose mais il faut plus que des sabres laser et la B.O de john williams pour convaincre les spectateurs, et pour la réussite du passage du flambeau, il peut vraiment pas faire sans les anciens personnages de la saga.
Sinon cela passeras pour un film de science fiction avec des vaisseaux , ou un fan-film avec un gros budget.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 11 Jan 2014 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Capitaine Kirk a écrit:Sinon cela passeras pour un film de science fiction avec des vaisseaux , ou un fan-film avec un gros budget.


Tout le monde a cette petite crainte, que la licence SW ne devienne qu'une pure usine de blé de grand écran.
On verra bien.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 11 Jan 2014 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

N'ayez crainte, jeunes padawan. Le bien triomphera toujours!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 11 Jan 2014 - 23:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Scénaristiquement parlant comment orienté le 7 pour un vraie final qui seras le 9 a présent dans cette SAGA épique . C'est la le challenge.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Krokmo » Sam 11 Jan 2014 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je vois pas en quoi c'est un problème. D'ailleurs, si il y a une chose que nous montre l'UE, c'est qu'il y a 1001 histoires à raconter après l'épisode VI. Et si en plus, l'histoire est écrite par Lucas (qui est très bon pour imaginer les histoires, mais peut-être pas le meilleur pour les raconter), je ne vois pas de raisons de s'inquiéter. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Jan 2014 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un final ?

Parce que tu crois que Disney en voudra pas faire d'épisodes 10, 11, 12 etc.... ? :x

Le but de Disney et LFL est de sortir un Star Wars par an... il vont pas s'arrêter à l'Episode IX. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Jan 2014 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un Star Wars par an oui, mais ça veut pas dire qu'il y aura du 10, 11, 12, 13 etc... On peut avoir quantité d'autres choses. Et comme 9 épisodes c'est un peu "le plan de Lucas", c'est très possible que l'histoire y soit complète et qu'ensuite on parte sur autre chose. Pour faire du 10, 11, faut avoir tout de même une certaine continuité.

Personnellement, après la trilo, j'imagine plus de trucs à la James Bond. Pas vraiment des spin-offs, mais pas vraiment une histoire unique. Ce qui n'empêche pas d'avoir des trilogie bien sûr, mais la cœur de Star Wars n'aura toujours que 9 films.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 12 Jan 2014 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je suis pas convaincu non plus qu'il y aura des Episodes au-delà du IX. Pour rappel, Lucas disait auparavant qu'il ferait en sorte que ses successeurs à la tête de Lucasfilm ne puissent pas faire des Episodes VII-VIII-IX.

Donc je suppose que dans le contrat avec Disney, il avait également les moyens légaux pour leur interdire d'aller au-délà du IX.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Jan 2014 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Honnêtement moi j'arrive pas à croire qu'ils continueront pas les épisodes numérotés - ce serait le plus logique commercialement parlant déjà, et les films feraient tout simplement ce que faisait l'UE : la Postlogie nous introduirait une nouvelle génération de héros avec sans doute un côté passage de flambeaux... et on continue une trilogie suivante avec cette nouvelle génération, et on avance l'univers et continue les aventures ad eternam.

Ca n'empêchera pas des spin off différents à côté, voire même d'autres trilogies (après tout on est à un Star Wars par an... mais ce chiffre pourrait augmenter aussi, regardez Marvel :transpire: ), mais je pense qu'ils continueront les épisodes numéroté et que ce sera la cœur de leur stratégie Star Wars.

Je suis pas convaincu non plus qu'il y aura des Episodes au-delà du IX. Pour rappel, Lucas disait auparavant qu'il ferait en sorte que ses successeurs à la tête de Lucasfilm ne puissent pas faire des Episodes VII-VIII-IX.

Donc je suppose que dans le contrat avec Disney, il avait également les moyens légaux pour leur interdire d'aller au-délà du IX.


Honnêtement j'en doute : les plans de Lucas ne valent certainement plus grand choses maintenant (je doute d'ailleurs qu'il soit content de toutes les décisions de Disney depuis un an) et en admettant qu'il pu imposer une telle chose... ce serait sans doute limité dans le temps... un contrat de vente où Lucas céderait LucasFilm à Disney avec marqué "Attention pas d'épisode plus de IX !" je pense honnêtement que ça n'aurait aucun sens. S'il vendait juste les droits d'exploitation de la licence oui, mais là on parle bien de droits de propriété :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Dim 12 Jan 2014 - 6:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je suis d'accord avec Ashlack. Avoir une quatrième trilogie détruirait plus la saga qu'autre chose, si cette stratégie est mise ne place, les 6 premiers épisodes risquent à long terme d'etre mis au placard. Franchement, vous vous voyez, vous, avec un épisode 28 ?

Moi pas, mais alors pas du tout. La vision de Lucas c'est 9 épisodes, et j'espère clairement depuis le début du rachat que Disney s'engage à respecter cette vision du créateur. Alors bien évidemment, SW continuera avec de nombreux spin off qui se suffisent à eux memes, ou bien en plusieurs chapitres, mais par contre, par pitié, que Disney laisse la saga tranquille une fois le 9 sorti.

Que SW continue grace à des séries TV et autres films spin off, je suis bien évidemment totalement pour, par contre, j'aimerai qu'on laisse la saga principale tranquille une fois la postlogie terminée. :neutre:
north-america

 
 

Messagepar pier628 » Dim 12 Jan 2014 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On en parlait sur un autre forum mais il est également possible que Disney décide de mettre de côté star wars si la nouvelle trilogie ne réussit pas.

D'un point de vue personnel le fait d'avoir des nouveaux épisodes numérotés ne me dérangerait à partir du moment où ça reste focalisé uniquement sur la destinée des Skywalker comme le dit Sergorn.
Ce serait pas mal de voir Cade Skywalker à l'écran.

Après les spin-off en une ou plusieurs parties pourraient continuer à être réalisé mais sur des éléments qui ne concerneraient pas les descendants d'anakin et luke ( guerre des siths, ancienne république, ...).
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

TheForce.net donne quelques nouvelles rumeurs de casting et une (nouvelle) raison pour le départ de Arndt.

L'article.

Niveau des rumeurs, je retiens surtout Hugo Weaving. Ca pourrait correspondre au militaire non? Ou un méchant. (pour changer :transpire: )

Et pour le départ de Arndt, une des raisons serait que Abrams voulait centrer l'épisode VII sur le Big Three et avoir leur descendance en rôles secondaires et faire passer le flambeau à partir de l'épisode VIII, alors que Arndt préférait passer le flambeau tout de suite. Lucas aurait donné son accord pour le "projet" d'Abrams et Kennedy.

Ensuite on apprend qu'ils sont toujours en train de chercher une fille d'une vingtaine d'années, noire ou métisse, qui serait la fille ou petit-fille d'Obi-Wan. Mais ça parait très improbable, et chez "Club Jade" ils pensent que l'histoire d'Obi-Wan est juste là pour embrouiller les gens, et qu'en fait on verrait le (grand-) père dans Rebels. Et donc pourquoi pas, la fille?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Dim 12 Jan 2014 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:Ou un méchant. (pour changer :transpire: )


Il est gentil dans LSDA pourtant :transpire:

Sinon, la rumeur de la petite-fille d'Obi-Wan est carrément absurde (et à l'encontre de tous les principes d'Obi-Wan dans la prélo). Mais bon, ils peuvent nous sortir qu'il a eu un gosse avec Satine :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Jan 2014 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mouais le coup de Arndt j'y crois pas trop. Il y a toujours les synops de Lucas et je vois pas pourquoi il aurait changé complètement d'idée, surtout aussi tardivement. :neutre:

Quand à Obi-wan, à moins de vouloir complètement bousiller le modèle Jedi (pour justifier que les nouveaux Jedi batifolent de tous les côtés jusqu'à avoir une descendance nombreuse ?), aucune chance. Surtout avec Obi-wan qui a toujours été le "parfait" Jedi. Éventuellement un descendant d'un obscur Jedi pas très copain avec le règlement, mais pas Obi, quoi.

Quand a Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des Anneaux pour ceux qui ne savent pas), ce ne serait pas absurde. Un bon acteur mais pas une énorme star, ça correspond assez au genre d'acteurs qu'on a toujours eu pour Star Wars. Après son rôle, un gentil (plus ou moins austère), un militaire, un méchant, tout est possible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 11:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui, le truc d'Obi-Wan, j'y crois vraiment pas non plus. C'est vraiment trop gros. C'est quasi le seul Jedi qui ferait pas ça. Allez, pour Yoda, je veux bien mettre ma main au feu aussi.. :lol:
Mais le fait de présenter le grand-père dans Rebels et ainsi introduire un des persos, ce serait plutôt chouette je trouve.

ashlack a écrit:Quand a Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des Anneaux pour ceux qui ne savent pas), ce ne serait pas absurde. Un bon acteur mais pas une énorme star, ça correspond assez au genre d'acteurs qu'on a toujours eu pour Star Wars. Après son rôle, un gentil (plus ou moins austère), un militaire, un méchant, tout est possible.


Ouaip. Je le trouve excellent! J'espère qu'il y sera. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Jan 2014 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Au fait, on avait pas déjà eu une rumeur sur Weaving ? :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Dim 12 Jan 2014 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si Ash, y'a déjà eu une.

Moi ça me brancherait bien de voir Weaving :lol:

Sinon, cette affaire de petite fille d'obi, c'est tellement débile que je dirais rien...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 12 Jan 2014 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je ne cracherai pas sur Weaving.
Pour les autres rumeurs je préfère ne rien dire... :pfff:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Jan 2014 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Comme d'hab ça sent les rumeurs mythos à deux balles. :lol:

Ceci dit si des fois y a un fond de vérité là-dedans, j'aurais tendance à approuver Abrams car un dernier film centré sur le Big Three ne serait pas pour me déplaire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 12 Jan 2014 - 12:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi ça me plairait pas du tout... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si j'suis honnête, j'ai juste envie de revoir Luke. Les deux autres, je m'en fiche un peu..
Et encore, même si Luke est pas très présent, rien que le fait de le mentionner et de dire qu'il a recréé l'Ordre et qu'il est Grand-Maitre, me suffirait.
Recentrer tout un épisode sur les trois-gros ( :paf:) serait trop s'accrocher au passé. Il faut aller de l'avant.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 12 Jan 2014 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ce qui m'embete dans cette nouvelle trilogie, c'est que a moins d'utiliser un enfant caché d'obiwan, boba fett et oui il a un fils ou bien le successeur de l'empereur (voir clone= tout se passe comme prévue mouahahhaha),ou bien meme son maitre, revenir a la vie dark plagueis,( car cette séquence de 10 minute a l'opéra est pour moi un élément intéressant pour rebondir pour cette suite )

Genre dark plagueis réveillé d'un long sommeil caché dans un tombeau de korriban ouvert par inadvertance . Ben oui l'empereur avait menti quand il lui a dit qu'il était mort.

Je dis cela car star wars a une logiques en terme de saga ( En gros c 'est un homme pardon un jedi qui fait un choix pas le bon et qui est ramené dans le bon coté par son fils qui lui fait les bons choix). épisode I a VI basta...on arrete la.

Voila pourquoi faire une suite et pour ma part illogique en terme de prophécie , en termes scénaristique. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Pour moi ,si les scénariste ne font pas une pirouette scénaristique cette nouvelle trilogie vient comme vraiment commercial. De petites graines pour gaver l'estomac oisif des fans. :pfff:

On mets des sabres laser deux trois acteurs de l'ancien trilogie , des vaisseaux, un gros méchant et ca passe. Ben non.
On casse le mythe a moins par contre qu'ils vont jusqu'au bout du délire et oui on vas jusqua 12 et elle deviendras la deuxieme Saga de Starwars. Et la on repars sur autre chose seconde prophécie.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 12 Jan 2014 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

L'histoire sur le nouveau scénario d'Abrams pouvait sembler plausible, mais la fille d'Obi-Wan Kenobi et le retour de l'Empire font que je n'y crois pas :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 12 Jan 2014 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:et le retour de l'Empire


A upper quand on saura des choses sur le scénario, mais je suis prêt à parier que l'Empire sera présent dans l'Episode VII :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Jan 2014 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Hugo weaving en commandant impérial ça serait génial.
Mais concernant l'empire, pour le coup je suis pas très sûr qu'on puisse l'affirmer, à moins qu'il ne soit juste mentionné, histoire garder une certaine "tradition" de la saga, prélo=république trilo=empire post=nouvelle république, il se pourrait très bien que le concept des vestiges soit balayé
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gorkh » Dim 12 Jan 2014 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

link224 a écrit:
PiccoloJr a écrit:et le retour de l'Empire


A upper quand on saura des choses sur le scénario, mais je suis prêt à parier que l'Empire sera présent dans l'Episode VII :wink:


Possible mais sous une nouvelle forme dans ce cas.
Et personnellement, j'espère pas. Je préfèrerai que si on voit des storms, ça soit les troupes régulières de la République restaurée.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 12 Jan 2014 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bah moi c'est tout le contraire j'espère que les Storm ne seront en rien rapprochés à la République. :transpire:
A la rigueur que la "Nouvelle" République ait une armée avec des soldats en armure ne me gênerait pas mais quelque chose qui s'éloigne du design Impérial et des soldats au visage découvert.

Et ça ne me choquerait pas de voir que l'Empire existe toujours. :diable:
Et pourquoi pas un troisième camp ? Ca pourrait être marrant :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Bah moi c'est tout le contraire j'espère que les Storm ne seront en rien rapprochés à la République. :transpire:
A la rigueur que la "Nouvelle" République ait une armée avec des soldats en armure ne me gênerait pas mais quelque chose qui qui s'éloigne du design Impérial et des soldats au visage découvert.


Ca me parait assez probable. Je pense que si la République (ou quel que soit son nom) a une armée (et c'est plutôt conseillé je pense :transpire: ), elle voudra que cette armée ne ressemble pas à celle de l'Empire.

Tomas Gillespee a écrit:Et ça ne me choquerait pas de voir que l'Empire existe toujours. :diable:
Et pourquoi pas un troisième camp ? Ca pourrait être marrant :D


Oui, l'Empire, ça peut, mais pas un trop gros truc quoi. Surtout si c'est vraiment 30 ans après ANH. Un type de vestige, comme dans la période LOTF - FOTJ.
Pour ce qui est du 3ème camp, je ne saurais être plus d'accord avec toi! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Gorkh » Dim 12 Jan 2014 - 16:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pourtant ça serait logique. L'Empire est la continuité de la République. Il serait logique que, par exemple, l'Empire redevienne République avec la reformation du Sénat (qui n'a été "fermé" que 3 ans). Les Rebelles n'ont aucune légitimité politique à être la base d'un nouveau régime.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 12 Jan 2014 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Personnellement j'ai toujours préféré la vision du "L'Empereur se morcelle à la chute de Palpatine, les morceaux étant géré par des subalternes ambitieux".
A la mort de Charlemagne, son empire a été partagé entre ses descendants. :neutre:

Et puis je n'imagine pas les Rebelles reprendre les bases de l'Ancien Régime. Je les vois plus fonder un nouveau système, qui ne reproduit les mêmes maux que des années auparavant (pas d'armée régulière entraînée, corruption du séant, trop grosse diversité des membres fondateurs, trop grand nombres de systèmes, lourdeur bureaucratique, etc...)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 12 Jan 2014 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Est ce possible qui essaye d'introduire des faits actuels de notre société pour faire un echo dans l'univers star wars comme cela avait était fait auparavant...? :lol:

Gorkh a écrit: Les Rebelles n'ont aucune légitimité politique à être la base d'un nouveau régime.

Personnellement je vois La république reprendre ces droits, le coté totalitaire de l'empire redeviens en démocratie. En revanche recrée une forme de combat entre deux branches comme cela était. Pas facile d'etre innovant . Je vois bien un groupe d'extraterrestre ou une race se rebellant contre la nouvelle répubique mais que peuvent t'il faire contre le pouvoir établis.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Jan 2014 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Gorkh a écrit:Pourtant ça serait logique. L'Empire est la continuité de la République. Il serait logique que, par exemple, l'Empire redevienne République avec la reformation du Sénat (qui n'a été "fermé" que 3 ans). Les Rebelles n'ont aucune légitimité politique à être la base d'un nouveau régime.


Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jies » Dim 12 Jan 2014 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mouais ... Autant les rumeurs sur le casting, je veux bien y croire, mais alors celles sur le scénario sont trop grosses pour être vraies ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D'ailleurs, je me demande comment le nouveau pouvoir en place va se positionner vis-à-vis de l'armée. Est-ce qu'ils vont se la jouer gros-muscle, en faisant une grande armée, unie, afin de montrer qu'ils sont forts et qu'ils ne vont pas se faire renverser facilement? Ou est-ce qu'ils vont plutôt mettre ça un peu de côté et montrer aux différents peuples de la galaxie que les périodes de guerres et de conflits sont terminés et en laissant, du coup, la porte ouverte aux éventuels ennemis.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 12 Jan 2014 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur. :o


Pas faux .... Alors des costumes qui humanise plus cette nouvelle république. C'est con cest ce que les gens aiment dans star wars se coté monochrome que le 4,5,6 dégager dans certains plans caméra. :cry:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Gorkh » Dim 12 Jan 2014 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:
Gorkh a écrit:Pourtant ça serait logique. L'Empire est la continuité de la République. Il serait logique que, par exemple, l'Empire redevienne République avec la reformation du Sénat (qui n'a été "fermé" que 3 ans). Les Rebelles n'ont aucune légitimité politique à être la base d'un nouveau régime.


Ceci dit, les armures de Storm étant devenues synonymes du régime impérial dans l'esprit du peuple, et de la guerre des clones avant ça... ça me paraitrait logique que le nouveau régime veuille marquer une rupture sur ce genre de choses au lieu de reprendre les mêmes designs, surtout quand on veut s'inscrire en libérateur. :o

-Sergorn


Encore une fois, rien n'indique que l'Alliance Rebelle aura quoique ce soit à voir avec la République. Ils n'ont aucune légitimité pour ça.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Jan 2014 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Houlà, je viens de lire la new....C'est quoi ces bêtises? Petite fille d'obi-wan? :lol: (N'empeche s'ils le font vraiment.... :cry: )

Quant au scénario, j'espere que tout ceci est faux. Moi je veux un épisode VII sur les jumeaux Solo, et non pas le big three encore et encore, quoi!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations