Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Nov 2013 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est la 5ème ou 6ème fois qu'il le réclame.
Et on dit que je suis lourd... :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 14 Nov 2013 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Image

Vous croyez que c'est un indice? Je pense qu'on verra R2! :paf:

Ca vient d'un tweet de Bad Robot.

https://pbs.twimg.com/media/BZDej1FCIAAH5Y3.jpg
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Jeu 14 Nov 2013 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On dirait que JJ a adopté les chemises à carreaux. Bon ou mauvais signe ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Patatos » Jeu 14 Nov 2013 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Toute façon, c'est obligé qu'on retrouve D2 et C3-PO :D

Chadax a écrit:On dirait que JJ a adopté les chemises à carreaux. Bon ou mauvais signe ? :D


:lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 14 Nov 2013 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il manque la barbe.
Et vous croyez que son corps va évoluer de la même manière aussi? :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Nov 2013 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Quel scoop ! :shock:

Et sinon c'est qui les deux au milieu ? :?


Chadax a écrit:On dirait que JJ a adopté les chemises à carreaux. Bon ou mauvais signe ? :D

Je sais pas si c'est bien ou pas, mais en tout cas s'il fait comme d'autres porteurs de chemises à carreaux (deux en particulier) on risque d'avoir affaire à lui pendant un bon bout de temps. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Nov 2013 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Chadax a écrit:On dirait que JJ a adopté les chemises à carreaux. Bon ou mauvais signe ? :D


:lol: :lol: :lol:
Je répète :
:lol: :lol: :lol:

Il est en forme, capable de tout, le type de gars qui va faire un SW... R2 est prêt à le conseiller, donc oui, c'est bon signe.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Nov 2013 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:Il manque la barbe.
Et vous croyez que son corps va évoluer de la même manière aussi? :paf:


Demande à Chadax. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dalsk » Ven 15 Nov 2013 - 3:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En fait le dernier gars est un un membre des R2 Builders Club, ce qui explique le R2 :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Nov 2013 - 23:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Voilà un premier personnage du film confirmé !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Nov 2013 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bien cool tout ça :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Nov 2013 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Là, c'est limite du normal quoi. :paf:
C'est déjà ça mais en même temps un SW sans D2, ça le fait pas quoi...
Sa présence est normale.
Il est indispensable.
Autre chose ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Mar 19 Nov 2013 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et c'est avec plaisir que je prends connaissance de cette nouvelle. :)
Même si c'est pas vraiment une surprise.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Nov 2013 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Excellente nouvelle ! :)

J'espère qu'il y aura aussi 3PO, je vois mal l'un sans l'autre. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Mar 19 Nov 2013 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ah oui, R2-D2/C3PO, la Botmance (comme bromance, mais avec des bots, voyez) la plus célèbre du cinéma! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Nov 2013 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est quand même bien s'ils commencent à dévoiler ce genre de petites infos de temps en temps, en dehors des gros communiqués. J'espère que ça va continuer :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Mer 20 Nov 2013 - 0:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et Kenny Baker ? :(
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Nov 2013 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Peu probable, il n'est plus de première jeunesse, et déjà pour l'Episode III ils n'avaient pas eu à faire appel à lui, ils ont juste réutilisé certains de ses mouvements des précédents films. J'imagine plutôt qu'ils lui accorderont un caméo...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 20 Nov 2013 - 2:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28818.html

Sinon pour R2 très bonne nouvelle mais en même temps aucune surprise. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Nov 2013 - 8:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Krayt a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628818.html


Ouais, ça reste a voir ça, c'est plus dans les rumeurs, d'ailleurs je crois que ça a été mentionné...


Sinon pour R2, excellente nouvelle ! :love:
C'est marrant de voir les fans contactés par l'équipe :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Mer 20 Nov 2013 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il est increvable ce petit robot :lol:

(non mais sérieux il va avoir dans les 60 ans là non ? :x )
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Nov 2013 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour revenir sur la date de sortie et la concurrence avec les autres films prévus à la même période. Je suis tombé sur un sondage d'allociné, mettant en concurrence Kung Fu Panda, Warcraft, Mission Impossible et Star War, avec la question : quel film attendez-vous le plus et les résultats suivants:

Question :
- Kung Fu Panda III : 2.7%
- Mission Impossible V : 10.54%
- Wolrd of Warcraft : 14.95 %
- Star Wars Episode VII : 69.43%
- Aucun : 2.38%

Alors certes c'est pas forcément super représentatif mais tout de même... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Nov 2013 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Voilà un autre acteur qui insinue fortement être candidat... Ainsi qu'une nouvelle rumeur.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... lice-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 20 Nov 2013 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ça fait quand même beaucoup de rumeurs d'acteurs avec pour point commun Chronicles... Ou c'est moi ? :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Nov 2013 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ben... ça en fait 2 il me semble avec Michael B. Jordan. Pas vraiment "beaucoup" :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Nov 2013 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Nick Gillard ne pense pas participer à la nouvelle trilogie. Voilà qui ouvre les paris pour le style des combats au sabre-laser !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... aser-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Nov 2013 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense que le style sera de toute façon assez proche de celui de la prélo, avec sûrement des différences de style entre les personnages (Luke plutôt tranquille à la Dooku et les jeunots plus acrobatiques).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Nov 2013 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Voilà qui est intéressant !
Ça veut dire des morts par combat de sabre j'espère :love: (la fameuse scène "où le fils de Luke Skywalker est décapité"? :whistle: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kaïto » Mer 20 Nov 2013 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En tout cas j'espère que son successeur sera mieux ou au moins aussi bien que Nick!

Dans l'article, il est supposé que peut être que le film retournera à un style plus tranquille comme dans la prélo. Celà m'ettonerai beaucoup, pas le style de J.J Abrams et de Lucas. Aujourd'hui il faut qu'un film soit nerveux poiur attirer la masse (pas que), et puis perso j'en attend beaucoup des combats aux sabres et aussi des battailles spatiales! =D
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar HanSolo » Mer 20 Nov 2013 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le Pixar sort 3 semaines avant Ep VII.
99% des blockbusters; hors- "James Cameron" movie
font les 3/4 de leurs entrées au cours des 2 a 3 premières semaines ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10942
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Mer 20 Nov 2013 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Revan Bane a écrit:Voilà qui est intéressant !
Ça veut dire des morts par combat de sabre j'espère :love: (la fameuse scène "où le fils de Luke Skywalker est décapité"? :whistle: )


L'entraînement au sabre fait partie de la base de l'apprentissage Jedi de toutes façons. :sournois: :sournois: :sournois:
Moi je veux revoir un combat à la Obi-wan contre Anakin, ce duel m'a envoyée du rêve ! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Yorkman » Jeu 21 Nov 2013 - 1:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un duel dans la veine de celui entre Luke et Vador à la fin d'ESB serait le bienvenu : peu importe la chorégraphie (qui est très bonne d'ailleurs, n'en déplaise à certains), tout est dans la façon de filmer, l'utilisation de la musique, l'éclairage, et surtout la tension dramatique liée au scénario... voilà un bon duel au sabre :love:

Bien sûr j'ai adoré les duels de la Prelogie qui sont superbement chorégraphiés, un peu trop justement.
Le combat entre Anakin et Obi-Wan est une véritable prouesse, peut-être le meilleur de la saga, et il ne pêche pas (malgré ses aspects acrobatiques outranciers) là ou d'autres combats de la prélo se cassent les dents :
- Maul VS Obi VS Qui-Gon : trop de chorégraphie, pas assez d'enjeu, il en devient presque ridicule;
- Dooku VS Obi : aussi lent que celui d'ESB (ce qui n'est pas un tare) mais la chorégraphie fait un peu trop démonstration de style que duel de fin => plutôt décevant surtout quand tu t'attends à un combat de titan;

Pour moi il y a un seul combat dans la prélo qui est vraiment impressionnant sans vraiment chercher à l'être : Windu VS Sidious, qui est à la fois poignant et magnifique à regarder (et la musique :love: )

Ce qui je reproche à Nick Gillard ce sont les fioritures qu'il a mis dans ses combats, là où dans la Trilo insistait plus sur l'intention et les enjeux que sur le geste.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 21 Nov 2013 - 9:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Yorkman a écrit:Ce qui je reproche à Nick Gillard ce sont les fioritures qu'il a mis dans ses combats, là où dans la Trilo insistait plus sur l'intention et les enjeux que sur le geste.


Nick, je pense, n'a du faire que suivre les directives de Lucas.
neo_kerberos

 
 

Messagepar dusse6 » Jeu 21 Nov 2013 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bonne noivelle pour R2. Bien sûr on s'en doutait, mais disons que c'est le genre d'info qui nous montrent que le projet avance.

Pour Nick, soyoyons clairs: il a fait du très bon boulot sur la prélogie et les choré sont de haute volée, ainsi que leur exécution. Ce qui m'a toujours dérangé en revanche, c'est le cadrage lors des combats. Ca ne leur rendait vraiment pas service. Je pense que JJ s'en sortira mieux que GL à ce niveau-là.

Après, on peut éventuellement regretter le virage pris par SW pour le type de combat. L'idée de GL étant que dans la prélo on a des Jedi au top alors que dans la trilo, on a un vieillard, un mi-robot et un inexpériemnté.

Ce que je trouverais cool pour la postlo, c'est des combats d'un genre différent encore, pour montrer que l'art jedi a évolué. Cela dit, sincèrement, j'ai aucune idée de la manière dont ca peut être fait, mais je n'ai pas d'inquiétude quant au fait que la prod trouvera un type du niveau de Nick.

Au final, le plus important à mes yeux n'est pas tant la qualité des enchainements des escrimeurs que la manière de les filmer...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Tayliator » Jeu 21 Nov 2013 - 10:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'espère qu'ils s'approcheront de la prélo tout les combats sont magnifiques et le côté tout much des fioritures ne m'a jamais dérangé au contraire pour moi un jedi doit être élégant quand il se bat ^^ J'espère surtout qu'on aura pas la lenteur de la trio car quand on a des persos disposant d'une telle puissance j'attends plus de détonation qu'un combat où des humais simples feraient en escrime.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 21 Nov 2013 - 10:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'espère surtout que les paroles échangées pendant les combats seront aussi mythiques que ceux de la trilo :lol:
Avec les mouvements de la prélo :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dakanos » Jeu 21 Nov 2013 - 11:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Nov 2013 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Personne peut la.voir venir x)
Mais...nan ^^ c'est pas.une bonne idee :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 21 Nov 2013 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour les combats ce n'est pas plus mal que ça change de chorégraphe, donc peut être de style. Luke n'a jamais appris a se battre à l'ancienne.
À moins qu'il ait appris entre-temps ou que l'un de ces apprentis soit déjà un combattant de base. Sinon ça me choquerait pas si on revenais à quelque chose de plus soft plus accès sur les pouvoirs peut être...même si j'adore les combats dans la prelo.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mediateur » Jeu 21 Nov 2013 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense qu'on aura plusieurs styles. Les jeunes auront surement un style plus acrobatique, et les anciens un style à la dooku. Même si pour moi les meilleurs combats sont : anakin vs obi / mace vs sidious / Luke vs vador. Car on a le sentiment que chaque coup à pour objectif de tuer l'autre. Dans certains combats, cette intensité ce ressent moins.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Dakanos » Jeu 21 Nov 2013 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dessel Damask a écrit:À moins qu'il ait appris entre-temps ou que l'un de ces apprentis soit déjà un combattant de base. Sinon ça me choquerait pas si on revenais à quelque chose de plus soft plus accès sur les pouvoirs peut être...même si j'adore les combats dans la prelo.

+1

J'aimerais bien que les futurs combats soient plus axés sur les pouvoirs, car la formation de Yoda (de ce qu'on voit dans les films) n'est pas vraiment axée sur la maîtrise du sabre, mais plus sur celle de la Force. Puis Luke n'ayant pas d'autres exemples de formation, ou de techniques de combat, il serait logique qu'il leur enseigne de la même façon.

Enfin, je dis ça, mais je pense qu'on aura aussi notre lot de combats bien acrobatiques dans la postlo.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Nov 2013 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dakanos a écrit:
Dessel Damask a écrit:À moins qu'il ait appris entre-temps ou que l'un de ces apprentis soit déjà un combattant de base. Sinon ça me choquerait pas si on revenais à quelque chose de plus soft plus accès sur les pouvoirs peut être...même si j'adore les combats dans la prelo.

+1

J'aimerais bien que les futurs combats soient plus axés sur les pouvoirs, car la formation de Yoda (de ce qu'on voit dans les films) n'est pas vraiment axée sur la maîtrise du sabre, mais plus sur celle de la Force. Puis Luke n'ayant pas d'autres exemples de formation, ou de techniques de combat, il serait logique qu'il leur enseigne de la même façon.

Enfin, je dis ça, mais je pense qu'on aura aussi notre lot de combats bien acrobatiques dans la postlo.

Les combats dans les cinématiques de TOR sont un bon mix pouvoir/sabre :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 21 Nov 2013 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Arf ça me fait vraiment peur l'absence de Nick Gillard, c'est grâce à lui qu'on a pu voir comment se battait un Jedi aillant suivit une vraie formation.
J'espère vraiment que les combats seront comme dans la prélogie :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3249
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Joysstar » Jeu 21 Nov 2013 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

le dieu jedi a écrit:Arf ça me fait vraiment peur l'absence de Nick Gillard, c'est grâce à lui qu'on a pu voir comment se battait un Jedi aillant suivit une vraie formation.
J'espère vraiment que les combats seront comme dans la prélogie :(


Je plussoie, ils étaient bien chorégraphiés et on voyait vraiment que les Jedi ont suivi un entraînement sérieux pendant des années. On a juste quelques indices ici et là avec Luke dans les marécages de Dagobah, mais là, on voit vraiment l'aboutissement de ces années de travail.

Je pense qu'ils auront des styles en fonction de leurs personnalités comme dans la prélogie mais en y ajoutant une touche plus stricts. Quelque chose qui mélange l'enseignement de Yoda tout en y ajoutant cette touche personnelle.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Jeu 21 Nov 2013 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi je trouverai génial Matt Smith.
Bon, ok, pas en premier rôle mais l'avoir dans un rôle secondaire serait génial.
J'adore comment il joue dans Docteur Who... Mais je sais qu'il vaudrait mieux qu'il n'est pas le même caractère dans star wars.
Je le verrai bien en hors-la-loi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Nov 2013 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dans Doctor Who, autant j'ai toujours préféré Tennant à Smith, mais Matt est pas super bien placé pour jouer dans Star Wars je pense, après c'est qu'un avis.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Nov 2013 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

OMG je viens de voir la news, ce serait GENIAL que Matt Smith ait un rôle :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 21 Nov 2013 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'aime bien Tennant mais Smith pas tellement. Ou alors en Sith... :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Nov 2013 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Encore moins, Tom ^^
Franchement, on peut l'aimer dans DW je comprends bien, j'ai bien aimé sa prestation, mais SW nan ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Jeu 21 Nov 2013 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Houla, je viens à peine de voir la nouvelle.
Matt Smit apporterait certainement quelque chose. Il est très naturel dans Dr Who et il lui donne quelque chose d'humain. On s'identifie assez facilement à son Docteur pour cette raison.
En général SW a casté des acteurs britanniques, signe de qualité, donc si Matt Smith est dans les rangs, ce serait vraiment bien. sournois.

Tomas Gillespee a écrit:J'aime bien Tennant mais Smith pas tellement. Ou alors en Sith... :diable:


En Sith ??????
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations