Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Jeu 12 Déc 2019 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Beaucoup de fans de TLJ sont furieux des récentes déclarations de l'équipe de TROS semblant critiquer le film de Rian Johnson.

https://twitter.com/aherman2006/status/ ... 0529594368
https://twitter.com/davidlsims/status/1 ... 5016407040
https://twitter.com/DanaSchwartzzz/stat ... 9639669760
https://twitter.com/ScottWamplerBMD/sta ... 6882721792



Jason Ward y est allé aussi de son "The Last Jedi mattered" https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 2169944064

Ça a presque un côté amusant, bien qu'un poil cynique, quand on songe que la promo a débuté par les éloges d'Abrams et Terrio au scénario de Johnson, au fait que Johnson les a avait poussés à sortir de la zone de confort, etc...

Bon là, à une semaine du moment de vérité, on réajuste la comm', on taille un peu Johnson et TLJ, histoire de rallier les déçus de TLJ (qui étaient souvent pour partie déjà des déçus de TFA, notons le au passage...).

Même si les fans de TLJ réagissent, ils iront quand même voir le IX pour voir la fin de l'histoire, donc il n'y a pas trop de risque commercial à utiliser Johnson comme paillasson.
DRIII

 
 

Messagepar Bastos » Jeu 12 Déc 2019 - 9:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je ne comprend pas en quoi TLJ n'est pas prise en compte ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar DRIII » Jeu 12 Déc 2019 - 9:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bastos a écrit:Je ne comprend pas en quoi TLJ n'est pas prise en compte ?


La question n'est pas scénaristique ici, mais promotionnelle, Abrams et une partie du cast (Boyega, Daniels) ayant exprimé leurs distances et des critiques à l'égard de TLJ ces dernières 48 heures.

Sinon, petite parenthèse, "Knives Out", le dernier film de Johnson, marche super bien. 128 millions de recettes pour le moment, pour un budget de production de 40 millions. Sachant que le film est distribué par Lionsgate, pas Disney.
DRIII

 
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 12 Déc 2019 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bon je ne savais pas trop où poster ça mais je suis vraiment soûlé par toute la négativité autour de Star Wars à l'approche de la sortie de cet épisode IX. J'ai l'impression que plus personne n'aime Star Wars. Quand je défile les commentaires sur YouTube c'est affligeant quoi. Et c'est pas juste les trolls sur internet, même simplement dans mon entourage tout le monde critique les films, tout le monde trouve que le VII était un copier coller, que le VIII était nul. Personne ne semble excité d'aller voir le IX. J'ai l'impression que c'est devenu un impératif social de trouver les nouveaux films à chier. Je ne sais pas si vous ressentez ça aussi. Après peut-être que tous ces gens ont réellement trouvé que les films étaient nuls, mais je n'arrive pas à savoir si c'est honnête ou si c'est un effet de mode. Dans tous les cas c'est déprimant. Ça ne me donne pas envie de voir la franchise perdurer.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Avangion » Jeu 12 Déc 2019 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De mon côté toute ma famille est hypée et ma femme m'a fait une scène car je voulais y aller dès le mercredi soir sans elle (elle n'était pas disponible).

Dans mon équipe de rôlistes, sans être hypée de folie (il faut dire que l'actualité sociale capte plutôt notre attention), tout le monde ira voir avec plaisir je pense. Il est vrai que personne n'a détesté la postlogie parmi eux et qu'elle est globalement appréciée.

Pour mes compagnons de jeu de X Wing, c'est plus mélangé bien que je ne connaisse personne qui ne désire voir le IX.

J'ai un groupe de vieux amis qui détestent et qui crachent dessus. Après, ce sont des gens qui n'ont pas aimé un SW depuis 1980… Leur rapport à la saga est assez fantasmatique. Ils disent être des fans mais en fait n'aiment que deux films (ANH et ESB) qu'ils ont vus quand ils avaient 5-6 ans. Leur culture cinématographique est par ailleurs assez pauvre et ils ne produisent pas d'analyse pertinente mais des harangues haineuse sans nuance. Je parle d'autre chose avec eux. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Déc 2019 - 12:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Perso j'y vais mercredi avec ma belle soeur et dimanche avec mon mari tout comme mon frère et toute sa petite famille :cute:
Plus que quelques jours :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Personnellement j y vais mercredi matin à 10 h :love: Au départ j'avais pris des places le soir dans Paris mais avec les grèves j'ai choisi de prendre une place le matin dans un cinéma près de chez moi et comme ça je pourrai éviter tout spoiler héhé :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 12 Déc 2019 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Très peu de hype avant cet épisode pour ma part. C'est bien l'épisode 8 qui a tué tout espoir pour moi. Mais bon espérons que le film sauve quelques meubles...s'il y a quelque chose encore à sauver?
Encore une fois je pense qu'il y aura de belles scènes de batailles spatiales, que le faucon va faire des merveilles, qu'il y aura de l'humour... etc. Mais niveau histoire/scénario il est grand temps que ça se termine car pour moi il y avait tellement mieux à faire et à imaginer. Quelque fois je me dis que j'aurais pu être scénariste tellement cette postologie ne raconte rien.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Déc 2019 - 12:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le pire ce serait que ça laisse indifférent, comme à l'époque de Solo. Là même les fans déçus semblent prets à aller le voir rien que pour avoir un nouveau sujet de polémique sur le net
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Avangion » Jeu 12 Déc 2019 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Le pire ce serait que ça laisse indifférent, comme à l'époque de Solo. Là même les fans déçus semblent prets à aller le voir rien que pour avoir un nouveau sujet de polémique sur le net


Effectivement, il n'y a rien de pire que « la conspiration du silence » pour un film.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Déc 2019 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je trouve quand même qu'on sent que c'est le film événement de cette fin d'année. Tous les cinémas font des annonces pour réserver des places, les magasins mettent en avant le merchandising SW. L'attente n'est pas la même que pour le VII qui marquait le retour inattendue de la franchise, mais objectivement ça reste un événement.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Déc 2019 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

En même temps c'est le seul gros films de ce mois. Et oui ça reste SW.
Mais bon, vivement que ça se termine.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 12 Déc 2019 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Indiana Solo a écrit:Bon je ne savais pas trop où poster ça mais je suis vraiment soûlé par toute la négativité autour de Star Wars à l'approche de la sortie de cet épisode IX. J'ai l'impression que plus personne n'aime Star Wars. Quand je défile les commentaires sur YouTube c'est affligeant quoi. Et c'est pas juste les trolls sur internet, même simplement dans mon entourage tout le monde critique les films, tout le monde trouve que le VII était un copier coller, que le VIII était nul. Personne ne semble excité d'aller voir le IX. J'ai l'impression que c'est devenu un impératif social de trouver les nouveaux films à chier. Je ne sais pas si vous ressentez ça aussi. Après peut-être que tous ces gens ont réellement trouvé que les films étaient nuls, mais je n'arrive pas à savoir si c'est honnête ou si c'est un effet de mode. Dans tous les cas c'est déprimant. Ça ne me donne pas envie de voir la franchise perdurer.


Salut,

Peu importe la franchise, les suites sont en règle généralement mal faîtes par rapport aux films originaux.

Les exemples ne manquent pas : Terminator, Ghostbuster, MIB, Predator, Aliens, Marvel , DC, ...etc

Star Wars ne fera pas exception à la règle.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Starling » Jeu 12 Déc 2019 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:Je trouve quand même qu'on sent que c'est le film événement de cette fin d'année. Tous les cinémas font des annonces pour réserver des places, les magasins mettent en avant le merchandising SW. L'attente n'est pas la même que pour le VII qui marquait le retour inattendue de la franchise, mais objectivement ça reste un événement.


On ressentait beaucoup plus la hype pour Joker je trouve pour n'en cité qu'un. Il y'a eu un engouement autour de ce film (surtout en France) incroyable, et j'ai des doutes sur le fait que l'épisode IX est le même impact..
Pour ma part, je ne ressens pas l'excitation générale, contrairement a TFA et TLJ, beaucoup l'attendent, mais pas spécialement plus qu'un gros blockbuster j'ai l'impression.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2011
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Moi qui suit près de Paris, la grève n'aide pas non plus pour ressentir un engouement à ce niveau là en France, du moins là ou je suis :lol:
Après c'est surtout à la sortie du film qu'on verra le réel engouement, par le succès qu'aura le film également.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Déc 2019 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Peu importe la com qui est faire, TLJ malgré ses défauts restera plys intéressant pour moi que TFA.
Peut-être TROS me fera changer d'avis mais Johnson est au-dessus pour moi.
Et d'ailleurs, j'ai trouvé la com plus honnête avec Johnson qu'avec Abrams.
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 12 Déc 2019 - 22:25, modifié 1 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar milenium » Jeu 12 Déc 2019 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

"Les Derniers Jedi était plein de surprises et de subversion, avec beaucoup de choix courageux. Cependant, c'était une approche un peu méta de l'histoire et je ne suis pas convaincu que les fans aillent voir un film Star Wars pour qu'on leur dise que cela n'a aucune importance."
J.J Abhrams.

Comme dit plus haut soit c'est une ultime tentative de ramener les fans déçu soit c'est juste un désaveux de plus en plus prononcé...

On ne reverra plus Johnson et Star Wars ensemble c'est une certitude et une bonne nouvelle. :lol:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 12 Déc 2019 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Salut , une vidéo intéressante réalisé par un cinéphile sur le prochain film SW.

FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Déc 2019 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Johnson aura sûrement été le seul à se rapprocher d'un Lucas pour moi.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 12 Déc 2019 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Lucas et Johnson n'ont strictement rien à voir.

L'un est la tradition et l'autre la réforme anti-tradition.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Déc 2019 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mon jugement ne se base pas sur ça mais sur sa compréhension personnelle qu'est SW.
Bref, encore la preuve que chacun se fait sa propre vision de ce que doit être Star Wars et qu'il serait temps qu'une partie du fandom le comprenne.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bunny » Jeu 12 Déc 2019 - 23:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Messages supprimés, le sarcasme répété est à éviter et y répondre également, merci.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Ven 13 Déc 2019 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

RedLetterMedia étrille la promo et le marketing de Disney sur cet épisode... et The Mandalorian :transpire:

DRIII

 
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 13 Déc 2019 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Salut, c'est de bonne augure tout cela, l'épisode IX avec the Mandalorian va réunifier la Fandom . Juste ciel !
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar jagmarcz » Mar 17 Déc 2019 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

à quelques heures de la sortie de l'épisode 9 je ne pense qu'à une chose.
j'espère qu'on va enfin savoir d'où sort le 1er ordre.comment il est arrivé là.
c'est vraiment la réponse que j'attend pour donner du crédit à l'histoire de cette trilogie.

je sais qu'il y a pleins d'autres questions en suspens,mais c'est celle là qui me travaille le plus.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lorenki » Mar 17 Déc 2019 - 1:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

jagmarcz a écrit:à quelques heures de la sortie de l'épisode 9 je ne pense qu'à une chose.
j'espère qu'on va enfin savoir d'où sort le 1er ordre.comment il est arrivé là.
c'est vraiment la réponse que j'attend pour donner du crédit à l'histoire de cette trilogie.

je sais qu'il y a pleins d'autres questions en suspens,mais c'est celle là qui me travaille le plus.

La réponse à cette question existait déjà bien avant l'épisode IX: pour faire très bref le Premier Ordre est né des ruines de l'Empire, construit par des adorateurs de ce dernier ayant fuit dans les Régions Inconnues, il a juste pour but de faire comme l'Empire mais en plus puissant.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Djarkal » Mar 17 Déc 2019 - 1:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Lorenki a écrit:
jagmarcz a écrit:à quelques heures de la sortie de l'épisode 9 je ne pense qu'à une chose.
j'espère qu'on va enfin savoir d'où sort le 1er ordre.comment il est arrivé là.
c'est vraiment la réponse que j'attend pour donner du crédit à l'histoire de cette trilogie.

je sais qu'il y a pleins d'autres questions en suspens,mais c'est celle là qui me travaille le plus.

La réponse à cette question existait déjà bien avant l'épisode IX: pour faire très bref le Premier Ordre est né des ruines de l'Empire, construit par des adorateurs de ce dernier ayant fuit dans les Régions Inconnues, il a juste pour but de faire comme l'Empire mais en plus puissant.


Avec moins de moyens (enfin normalement puisqu'ils n'ont plus les ressources de tout l'empire galactique à son apogée) et une armée moins nombreuse. ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Lorenki » Mar 17 Déc 2019 - 1:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Djarkal a écrit:Avec moins de moyens (enfin normalement puisqu'ils n'ont plus les ressources de tout l'empire galactique à son apogée) et une armée moins nombreuse. ^^

Ils avaient Starkiller dans TFA en termes de moyens c'est pas trop mal ^^
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mar 17 Déc 2019 - 2:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Lorenki a écrit:
Djarkal a écrit:Avec moins de moyens (enfin normalement puisqu'ils n'ont plus les ressources de tout l'empire galactique à son apogée) et une armée moins nombreuse. ^^

Ils avaient Starkiller dans TFA en termes de moyens c'est pas trop mal ^^


je parle,expliqué concrêtement.comment c'est possible,qu'après avoir battu l'empire,les gens aient pu laisser une chance à l'avènement du 1er ordre.
je ne suis pas le seul à me poser cette question,c'est pas possible.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mar 17 Déc 2019 - 2:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je vais aller voir RISE ce jeudi avec une amie (aucun souci pour trouver 2 places, dans le multiplexe où je vais : seul le mercredi est complet).
Mon amie a vu la plupart des films mais ne se souvient que très imparfaitement de l'histoire.
Auriez vous un lien vers une courte vidéo efficace qui résume l'essentiel a connaître ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10959
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 2:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

HanSolo a écrit:Je vais aller voir RISE ce jeudi avec une amie (aucun souci pour trouver 2 places, dans le multiplexe où je vais : seul le mercredi est complet).
Mon amie a vu la plupart des films mais ne se souvient que très imparfaitement de l'histoire.
Auriez vous un lien vers une courte vidéo efficace qui résume l'essentiel a connaître ?


Il y en a une d'Allo ciné que j'ai vu passer qui est assez courte et je pense pas mal ( je l'ai pas vu)
https://www.youtube.com/watch?v=AOos1xj2IhE
la voici
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Syrhilla » Mar 17 Déc 2019 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

jagmarcz a écrit:je parle,expliqué concrêtement.comment c'est possible,qu'après avoir battu l'empire,les gens aient pu laisser une chance à l'avènement du 1er ordre.
je ne suis pas le seul à me poser cette question,c'est pas possible.


Tu as lu riposte et liens du sang ? car ca apporte quelques reponse .
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Djarkal » Mar 17 Déc 2019 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

jagmarcz a écrit:je parle,expliqué concrêtement.comment c'est possible,qu'après avoir battu l'empire,les gens aient pu laisser une chance à l'avènement du 1er ordre.
je ne suis pas le seul à me poser cette question,c'est pas possible.


https://youtu.be/dkqnZGzeiaE?t=836 :diable:

edit : eh merde l'autre me coupe l'herbe sous le pied pour la blague! XD
Modifié en dernier par Djarkal le Mar 17 Déc 2019 - 9:36, modifié 1 fois.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Syrhilla » Mar 17 Déc 2019 - 9:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Djarkal a écrit:
jagmarcz a écrit:je parle,expliqué concrêtement.comment c'est possible,qu'après avoir battu l'empire,les gens aient pu laisser une chance à l'avènement du 1er ordre.
je ne suis pas le seul à me poser cette question,c'est pas possible.


https://youtu.be/dkqnZGzeiaE?t=816 :diable:

edit : eh merde l'autre me coupe l'herbe sous le pied pour la blague! XD


Désolé :ange:
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Djarkal » Mar 17 Déc 2019 - 9:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pas grave et j'ai remarqué que je me suis loupé de 20s sur la vidéo donc j'ai corrigé. ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Morito » Mar 17 Déc 2019 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Petite question pour les modo : si on va voir le film demain dans la matinée, on peut poster notre avis (sous spoiler) ici ? Ou bien un autre topic va être créé pour cela ?
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 17 Déc 2019 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Un topic est prévu à cet effet. Il sera accessible demain matin.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8959
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Gradubid » Mer 18 Déc 2019 - 1:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

jagmarcz a écrit:à quelques heures de la sortie de l'épisode 9 je ne pense qu'à une chose.
j'espère qu'on va enfin savoir d'où sort le 1er ordre.comment il est arrivé là.
c'est vraiment la réponse que j'attend pour donner du crédit à l'histoire de cette trilogie.

je sais qu'il y a pleins d'autres questions en suspens,mais c'est celle là qui me travaille le plus.


Oublie tout espoir a ce sujet là.
On en est la conclusion de la saga.
Il ne vont pas se mettre a faire ce qu'ils auraient du faire dès l'introduction alors qu'on en est a essayer de boucler tout le bazar!

-- Edit (Mer 18 Déc 2019 - 0:27) :

DRIII a écrit:RedLetterMedia étrille la promo et le marketing de Disney sur cet épisode... et The Mandalorian :transpire:



RedLetter media va étriller cet épisode tout court (et tout ce qui tournera autour) de la même manière qu'ils ont littéralement massacré les deux précédents films de la saga. Ils sont l'une de des chaines youtube majeure anti postlogie (et de manière générale anti Disney tout court, voir même anti SW post 83)

Leur review de l'episode IX sera une des video les plus vue du YT de cette fin d'année.
La trilogie Disney n'est pas canonique.
Gradubid
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 23 Aoû 2018
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 18 Déc 2019 - 1:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est faux ce que tu dis sur RLM. Ils sont très critiques et sarcastiques en général, et ils sont d'ailleurs généralement très pertinents il faut le dire, mais ils n'ont pas massacré les deux précédents films et ils ne sont pas anti postlogie fondamentalement. Ils avaient bien aimé TFA je te rappelle. Mike Stoklasa à la sortie du film : "It was everything I hoped it would be". Ils sont très différents des haters sans nuances, qui sont juste la symétrie parfaite des fanboys que RLM fustige. La vérité c'est qu'ils n'en ont juste plus rien à faire. C'est pas le genre à répandre son fiel sur Twitter.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Red Monkey » Mer 18 Déc 2019 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Question sérieuse :

Suis-je le seul qui n'a pas l'intention d'aller voir ce film ?

Je suis curieux.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar kylokenobi » Mer 18 Déc 2019 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Qui n'a pas l'intention je sais pas en tout cas moi j'attends vendredi :oui:
Si la fin du monde vient avant on sera 2 ducoup :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar lukaslunt » Mer 18 Déc 2019 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Red Monkey a écrit:Question sérieuse :

Suis-je le seul qui n'a pas l'intention d'aller voir ce film ?

Je suis curieux.


Vous devez pas être nombreux dans votre cas. Dommage pour vous j'en reviens et c'était cool, vivement que je me le refasse
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 18 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Red Monkey a écrit:Question sérieuse :

Suis-je le seul qui n'a pas l'intention d'aller voir ce film ?

Je suis curieux.

Pas tout seul, non ;)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar LS.59 » Mer 18 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Red Monkey a écrit:Question sérieuse :

Suis-je le seul qui n'a pas l'intention d'aller voir ce film ?

Je suis curieux.


Non, j'ai annulé mes billets pour aujourd'hui.
LS.59
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

D'ailleurs pourquoi venir sur ce topic quand on veut pas voir le film :?
il y en a d'autres
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Mer 18 Déc 2019 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Red Monkey a écrit:Suis-je le seul qui n'a pas l'intention d'aller voir ce film ?


Meuh non, j'irais voir aucune suite de TFA :cute: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4422
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Déc 2019 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

MERCI DE NE PAS POSTER VOTRE AVIS DANS CE TOPIC MAIS DANS CELUI PREVU A CET EFFET :

episode-ix-avec-spoilers-f98/votre-avis-sur-l-ascension-de-skywalker-topic-unique-t20274.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8959
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 19 Déc 2019 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Petite question aux personnes ayant vu le IX: y obtenons-nous une réponse/explication quant à la 1ère scène du sabre d'Anakin dans le VII, à savoir comment est-ce qu'il a été récupéré, pourquoi la voix d'Obi-Wan en particulier (lorsque Rey le prend la 1ère fois), ce genre de choses?

D'avance merci.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 19 Déc 2019 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jenos Idanian a écrit:Petite question aux personnes ayant vu le IX: y obtenons-nous une réponse/explication quant à la 1ère scène du sabre d'Anakin dans le VII, à savoir comment est-ce qu'il a été récupéré, pourquoi la voix d'Obi-Wan en particulier (lorsque Rey le prend la 1ère fois), ce genre de choses?

D'avance merci.


Absolument pas.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 19 Déc 2019 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jenos Idanian a écrit:Petite question aux personnes ayant vu le IX: y obtenons-nous une réponse/explication quant à la 1ère scène du sabre d'Anakin dans le VII, à savoir comment est-ce qu'il a été récupéré, pourquoi la voix d'Obi-Wan en particulier (lorsque Rey le prend la 1ère fois), ce genre de choses?

D'avance merci.

Réponse... dans un futur comics pardi :lol:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations