Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Fabien Lyraud a écrit:J'espère que Galactic Storm n'est pas le titre.
Uttini a écrit:Bah essentiellement c'est "j'irai pas voir parce que j'ai pas aimé les deux premiers de la Postlogie", et quelques haters. Mais bon, les autres ne peuvent pas objectivement défendre le morceau : comment donner un avis positif sur un film dont on ne sait encore absolument rien de fiable ? Mais donner un avis négatif basé sur les précédents, c'est de bonne guerre. Ça ne fait rien avancer mais c'est de bonne guerre.
Bon, je reste quand même persuadé que tous ces gens irons le voir tout de même, ils ne pourront pas s'en empêcher
DarkNeo a écrit:Et c'est parti pour la spéculation !
Starling a écrit:Mark Hamill dit qu'il ne parlera plus des prochains films, en l'occurrence Star Wars 9 et qu'il gardera désormais ces avis pour lui.
https://movieweb.com/star-wars-9-mark-h ... um=twitter
La conséquence de ces propos sur TLJ qui ont été interprété de plein de façons différentes et qui font fait le tour du net en moins de 24h...
They can take selective comments you’ve made out of context and use it to support their argument: “See, Mark hated Star Wars!” “Did I?”
Sénateur Bip a écrit:Entre MSW qui parle de 3P0 tenant l'arbalète de Chewie, et maintenant Rey avec l'arbalète de Chewie, mais avec quoi le molosse se bat-il?? Et s'il était..Cela me fait craindre le pire pour lui..
vos661 a écrit:Rey qui possède le sabre de Luke, le Faucon, maintenant l’arbalète de Chewie... Manque plus que les caleçons de Han et c'est bon elle aura hérité de toutes les possessions des héros de la trilogie
Sénateur Bip a écrit:Perso, je vais me faire tirer dessus mais, je déteste Rey (là où j'adore à la folie Leïa donc please pas de théorie du parfait sexiste).
Sénateur Bip a écrit:Une ferrailleuse qui le même jour rencontre par hasard les héros les plus grands de la galaxie par un pur hasard de circonstances, sait piloter mieux que quiconque dans la saga, sait manier la force et le sabre-laser mieux que l'Elu et le fils de l'Elu de la force au même âge et battre l'élite du premier ordre (Kylo Ren et la garde rouge) alors qu'elle n'a reçu que deux leçons de quelques minutes, et EN PLUS, on lui colle aux basques tout et n'importe quoi pour que nous débiles profonds que nous somme comprenions qu'elle fait bien parti de l'univers Star Wars : elle possède le sabre des Skywalker, le vaisseau de Han Solo, les livres jedi, et maintenant l'arbalète de Chewbacca !! Il ne m'étonnerait même pas qu'à la fin du IX elle récupère le casque de Vader, le sabre de Kylo, une médaille de Leïa, le poste de chancelier suprême et celui de maître du nouveau conseil des jedi
pfiou ça fait du bien
Sénateur Bip a écrit:Perso, je vais me faire tirer dessus mais, je déteste Rey (là où j'adore à la folie Leïa donc please pas de théorie du parfait sexiste).
Une ferrailleuse qui le même jour rencontre par hasard les héros les plus grands de la galaxie par un pur hasard de circonstances, sait piloter mieux que quiconque dans la saga, sait manier la force et le sabre-laser mieux que l'Elu et le fils de l'Elu de la force au même âge et battre l'élite du premier ordre (Kylo Ren et la garde rouge) alors qu'elle n'a reçu que deux leçons de quelques minutes, et EN PLUS, on lui colle aux basques tout et n'importe quoi pour que nous débiles profonds que nous somme comprenions qu'elle fait bien parti de l'univers Star Wars : elle possède le sabre des Skywalker, le vaisseau de Han Solo, les livres jedi, et maintenant l'arbalète de Chewbacca !! Il ne m'étonnerait même pas qu'à la fin du IX elle récupère le casque de Vader, le sabre de Kylo, une médaille de Leïa, le poste de chancelier suprême et celui de maître du nouveau conseil des jedi
pfiou ça fait du bien
vos661 a écrit:Sénateur Bip a écrit:Perso, je vais me faire tirer dessus mais, je déteste Rey (là où j'adore à la folie Leïa donc please pas de théorie du parfait sexiste).
Une ferrailleuse qui le même jour rencontre par hasard les héros les plus grands de la galaxie par un pur hasard de circonstances, sait piloter mieux que quiconque dans la saga, sait manier la force et le sabre-laser mieux que l'Elu et le fils de l'Elu de la force au même âge et battre l'élite du premier ordre (Kylo Ren et la garde rouge) alors qu'elle n'a reçu que deux leçons de quelques minutes, et EN PLUS, on lui colle aux basques tout et n'importe quoi pour que nous débiles profonds que nous somme comprenions qu'elle fait bien parti de l'univers Star Wars : elle possède le sabre des Skywalker, le vaisseau de Han Solo, les livres jedi, et maintenant l'arbalète de Chewbacca !! Il ne m'étonnerait même pas qu'à la fin du IX elle récupère le casque de Vader, le sabre de Kylo, une médaille de Leïa, le poste de chancelier suprême et celui de maître du nouveau conseil des jedi
pfiou ça fait du bien
Exactement. Elle hérite de tout sans autre raison que "c'est elle l’héroïne". Pourquoi elle ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
Arwen a écrit:Et puis dire qu'on ait pas sexiste (le dire c'est déjà l'être)
Arwen a écrit:Oui c'est comme Luke qui après 5mn de cours avec Obi -Wan peut aller direct détruire l'étoile noire grâce à la divine force et l'épisode d'après après les 2j de cours dans les marais sans combat rivalise au sabre laser avec le maitre Vador![]()
Et puis dire qu'on ait pas sexiste (le dire c'est déjà l'être) parce qu'on préfère la douce princesse Leia ... Bof! c'est comme dire qu'un sexiste peut pas aimer les femmes et que donc on n'est pas sexiste si on les aime![]()
Enfin bref! faut bien laisser les gens faire leur thérapie sur le topic
Boba Fett a écrit:Arwen a écrit:Oui c'est comme Luke qui après 5mn de cours avec Obi -Wan peut aller direct détruire l'étoile noire grâce à la divine force et l'épisode d'après après les 2j de cours dans les marais sans combat rivalise au sabre laser avec le maitre Vador![]()
Et puis dire qu'on ait pas sexiste (le dire c'est déjà l'être) parce qu'on préfère la douce princesse Leia ... Bof! c'est comme dire qu'un sexiste peut pas aimer les femmes et que donc on n'est pas sexiste si on les aime![]()
Tu devrais commencer la tienne. Ça te ferait le plus grand bien
DarkNeo a écrit:Je pense que pour éviter une débat houleux, il faudrait éviter de répondre systématiquement aux attaques ad hominem.
J'ai proposé un début de réponse à vos arguments, ils sont complètement passé à côté au profit de la bagarre des mots.
DarkNeo a écrit:Je pense que pour éviter une débat houleux, il faudrait éviter de répondre systématiquement aux attaques ad hominem.
J'ai proposé un début de réponse à vos arguments, ils sont complètement passé à côté au profit des attaques personnelles.
DarkNeo a écrit:C'est effectivement rapide voire un peu trop des fois mais Rey comme ça a été dit plusieurs fois, sait déjà un minimum se battre après sa vie sur Jakku.
Ce n'est pour moi pas très différent d'un Anakin qui sait piloter des bolides à 940km/h à l'âge de neuf ans.
Boba Fett a écrit:
Pour moi tes arguments sont complètement à coté de la plaque. D'où la non réponse.
L'héritage c'était déjà le thème de l'OT : oui
Mais en même temps le héros c'est le fils de l'ancien héros
Et concernant ta comparaison avec Jar Jar, hors sujet encore une fois.
Bien évidemment qu'on a pas besoin d'être spécial pour devenir un héros.
Mais entre le bouffon de service et l'héroïne principale d'une trilogie qui s'approprie les reliques des anciens héros et qui est très puissante, naturellement, y a toute une galaxie.
Arwen a écrit:Oui c'est comme Luke qui après 5mn de cours avec Obi -Wan peut aller direct détruire l'étoile noire grâce à la divine force et l'épisode d'après après les 2j de cours dans les marais sans combat rivalise au sabre laser avec le maitre Vador![]()
DarkNeo a écrit:Boba Fett a écrit:
Pour moi tes arguments sont complètement à coté de la plaque. D'où la non réponse.
L'héritage c'était déjà le thème de l'OT : oui
Mais en même temps le héros c'est le fils de l'ancien héros
Et concernant ta comparaison avec Jar Jar, hors sujet encore une fois.
Bien évidemment qu'on a pas besoin d'être spécial pour devenir un héros.
Mais entre le bouffon de service et l'héroïne principale d'une trilogie qui s'approprie les reliques des anciens héros et qui est très puissante, naturellement, y a toute une galaxie.
Ben non.
Rey n'a pas demandé à la base d'être héroïne et de recevoir les reliques des Skywalker.
JarJar n'a pas demandé à être dérangé par deux Jedi pendant qu'il cassait copieuse croute.
Et Bilbo Baggings n'avait pas demandé à voir une bande de nain débarquer chez lui à cause de Gandalf.
C'est le même schéma à des niveaux différents.
Et je remercie de me dire que mes arguments sont à côté de la plaque.
Je rappelle qu'on fait de la conjecture là hein... Donc les tiens ne valent pas mieux dans ce cas.
Il y des jours où j'en ai ras le bol de ce forum.
Arwen a écrit:Boba Fett/sénateur Bip -> n'oubliez surtout pas la votre
Une thérapie c'est avec un psy qui a un patient qu'il fait allonger sur un canapé pour le laisser parler et ce dernier finit souvent par dire "pfiou çà fait du bien"![]()
Donc la remarque était à propos,la votre par contre sans aucun argument ne vaut que dalle
Boba Fett a écrit:
Mes arguments seront pertinents pour certains, nuls pour d'autres. C'est le principe de ce jeu. Tant qu'on reste dans l'avis personnel, tout va bien.
Tu étais déçu de ne pas avoir de réponse, maintenant tu en a une. Si elle te plait pas, tant pis.
DarkNeo a écrit:Boba Fett a écrit:
Mes arguments seront pertinents pour certains, nuls pour d'autres. C'est le principe de ce jeu. Tant qu'on reste dans l'avis personnel, tout va bien.
Tu étais déçu de ne pas avoir de réponse, maintenant tu en a une. Si elle te plait pas, tant pis.
Tu penses vraiment qu'une réponse me disant que mes arguments sont à côté de la plaque va me plaîre ? T'es un marrant toi, sincèrement. Apprend à choisir tes mots, c'est mieux pour communiquer de façon civilisée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités