lukaslunt a écrit:Hugo Solo a écrit:Si on part du principe que Star Wars raconte la vie de la famille Skywalker, alors Rey ne peut-être qu'une Skywalker: si tel n'était pas le cas, ce serait du viol de la part de Disney.
Un viol. C'est pas fort comme mot ?
Faudra bien un jour s'en détacher des Skywalker car Anakin et le premier de sa ligné a n’être pas un esclave. Si on fait The old republic je sait pas comment mètre du Skywalker donc. Et puis on a Kylo Ren qui fait parti de la ligné.
Oui, c'est pour ça que The Old Republic ne doit pas être adapté au cinéma autrement que sous la forme d'un spin-off, au mieux (et encore personnellement je vois pas trop l'intérêt : KoTOR s'assumait clairement comme un jeu dans l'univers de SW mais sans le moindre rapport historique avec la période des films, ce qui permettait tout et n'importe quoi. Du coup ça donne des supers jeux et les auteurs en ont profité aussi, mais ça n'a rien à voir avec les films et ça donne dans la surenchère en permanence).
Sinon je suis d'accord avec Hugo Solo, quand au mot "viol", c'est juste une métaphore pas super subtile pour expliquer que ça irait à l'encontre de ce qu'est la Saga jusqu'à présent.
Sokraw a écrit:il n'empêche que Kylo Ren est un descendant Skywalker aussi... ou que Rey peut très bien être adoptée par Luke et ainsi être une Skywalker par le nom et "par la Force" (vu que le sabre l'a choisie).
enfin bref, tout ça a été abordé mille fois ici.
Oui, Kylo Ren est un Skywalker, à la limite on pourrait considérer qu'il est le futur héros. Mais si Rey est adoptée, le problème devient le même si elle n'est juste pas une Skywalker : comment pourrait-elle avoir hérité de la Force "puissante dans sa famille" si... elle ne fait pas partie génétiquement de la famille en question ? Ca voudrait dire que Rey est une nouvelle Anakin, comme il est régulièrement proposé sur ce forum et ailleurs, ce qui serait une sorte de semi-reboot de l'intrigue principal de la saga. Perso, j'ai pas envie.
Toutefois, il faut avouer qu'il existe un cycle de SF génial, le cycle de Dune, dans lequel le "prophète" du début échoue à accomplir ce qu'il doit accomplir, ce qui entraîne son fils à assumer la charge. Mais le cas est très différent est très bien expliqué dans le livre, ce qui est loin d'être le cas pour le personnage de Rey jusqu'à présent.