Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedi57 a écrit:Et si on revenait aux fondamentaux...
Quel est le point commun des épisodes I à VI de la saga Star Wars ?
Le héros (ou personnage central) est un Skywalker.
Donc Rey est une Skywalker.
Si ce n'est pas le cas alors l'épisode VII n'est pas un Star Wars ! mais un spin off comme Rogue one
Si ce n'est pas le cas alors l'épisode VII n'est pas un Star Wars ! mais un spin off comme Rogue one
Boba Fett a écrit:Kylo Ren n'est pas un Skywalker, c'est un Solo.
Ni sa mère, ni son père n'a le nom de Skywalker. C'est pas parce que son grand père porte ce nom que ça fait de lui un Skywalker.
Après tout dépend de qu'elle importance on accorde au patronyme...
Arwen a écrit:Ah! j'ai retrouvé l'article où la directrice de Lucasfilm déclare que la 4ième trilogie pourrait ne pas se faire
http://www.20minutes.fr/cinema/1968611- ... re-dernier
çà incite à penser que Rey ne sera pas sa fille (ou qu'elle mourait à la fin)et que l'histoire de SW IX finirait avec la fin de Luke
Hosnianprime a écrit:Daisy Ridley l'a avouer à demi-mot.
Sergorn a écrit:Hosnianprime a écrit:Daisy Ridley l'a avouer à demi-mot.
Ah bon ?
-Sergorn
Elle a juste que la réponse lui semblait assez évidente dans TFA. Ce que les partisans de la théorie fille de luke ont interprété comme une confirmation (perso ça me semble plus evident qu'elle soit de leia).
Sokraw a écrit:la règle sexiste qui veut que seul le père donne son nom n'est déjà pas obligatoire en France, sur Terre, donc dans une galaxie lointaine non plus
Bigbywolf93 a écrit:Sokraw a écrit:la règle sexiste qui veut que seul le père donne son nom n'est déjà pas obligatoire en France, sur Terre, donc dans une galaxie lointaine non plus
ouin ouin sexiste, patriarcat, waciste homophobe ,toussa toussa. Même sur SWU ils viennent nous les briser, bon sang...
Toto65 a écrit:Mouais JJ Abrams il a aussi dit que Benedict Cumberbatch ne jouait pas Khan dans ST 2 et on a vu le résultat
Donc je ne sais pas si on peut avoir totalement confiance en ses paroles
Jedi57 a écrit:Bon je propose que l'on attende l'épisode VIII pour se prononcer !!!
The White Knight a écrit:
Sinon pour moi Rey est définitivement soit :
-une Skywalker : soit par Luke, soit par Leia
-une réincarnation de l'élu/Anakin
-la première Jedi revenu parmi les vivants pour ... faire ce qu'elle a à faire.
et si jamais elle est personne et que sa maîtrise de la Force ne s'explique pas autrement que "elle est super douée, elle est trop forte", je ...
Arwen a écrit:"Mal interprété peut-être la prophétie" dixit maitre Yoda
Jedi Croate a écrit:Anakin=personne ?? ... Euh Anakin c'est quand même l'Elu, le sauveur annoncé dans une prophétie, l'immaculée conception/fils de la Force...
Si Rey=personne pourquoi pas, mais même ça il faudrait que ce soit justifié par qqchose d'intéressant, que cette neutralité ai du sens, qu'il y'ai un message derrière cette idée. Pas juste "rien" quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités