Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Coruths » Mar 26 Déc 2017 - 17:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ShamanWhills a écrit:
Coruth a écrit:
Savons-nous quelque chose du dogme des premiers Jedi ? N’ont-ils pas connu un schisme entre des partisans de la lumière et ceux du côté obscur alors que leur premier dogme, comme le suggère la gravure dans le temple, semble plutôt indiquer l’équilibre et la maniement de la lumière ET de l’obscurité ?


Dans l'UEL, il y a déjà l'Equilibre entre la Lumière et l'Obscurité: c'est toute la période qui se déroule sur la découverte de la Force, avant la création de l'Ordre Jedi et de l'Ancienne République. C'est la série de livres "La genèse des Jedi" dont l'action se déroule sur Thython, et sur l'importance entre l'Ashla (Côté Lumineux) et le Bogan (Côté Obscur) et qui si un Jed'aii (ancêtre du jedi) est trop dans la lumière ou trop dans l'obscurité, il est envoyé sur l'une des deux lunes en fonction du côté où il penche pour rétablir son équilibre.

Voici d'ailleurs le code Jed'aii, code originel que j'ai réussi à trouver en fouillant sur internet:

-Il n'y a pas d'Ignorance, il y a la Connaissance
-Il n'y a pas de Peur, il y a la Puissance
-Je suis le Coeur de la Force
-Je suis le Révélateur de la Lumière
-Je suis le Mystère de l'Ombre
-En Equilibre entre le Chaos et l'Harmonie, Immortel au sein de la Force

Pour revenir au sujet du topic, l'épisode IX a intérêt à présenter quelques flashback sur qui est Snoke. Un ouvrage sur lui passerait inaperçu pour ceux et celles qui ne sont pas fan de star wars.


D'accord merci ! Donc rien n'empêche effectivement que Lucasfilm puise dans l'UEL comme ils le font depuis le début de la postlogie pour lier le passé avec le présent. Ça ne contredit pas leur volonté de faire table rase du passé puisque le dogme Jedi que le grand public a connu dans les six premiers films sera rasé, pour faire place à celui des Premiers Jedi, plus proche de l'équilibre, thème principal de la postlogie.

Rien n'empêche Snoke d'être le premier d'entre eux, ce qui permettrait d'accorder une plus grande importance au Temple d'Ahch-To grâce à cette révélation car au final, quel intérêt a le temple dans le film ? Luke ne parle pas des origines des Jedi, ni du contenu des livres... Il se serait exilé sur Dagobah que ça aurait été pareil. C'est peut-être un fantasme de fan mais j'espère vraiment avoir un énorme rebondissement sur Snoke dans le IX, et si l'ultime bataille des Jedi devait alors se dérouler dans la dimension spirituelle, ça accorderait à Luke un dernier duel. On aurait d'ailleurs un double duel : Rey vs Ben, et Luke vs Snoke.
Modifié en dernier par Coruths le Mar 26 Déc 2017 - 17:14, modifié 1 fois.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Déc 2017 - 17:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Notons également que l'Ashla et le Bogan ont été mentionnés par le Bendu dans Rebels.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8296
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Déc 2017 - 17:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

L'Ashla et le Bogan c'est pas de l'UE, c'est vieilles idées de Lucas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24487
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Touff » Mar 26 Déc 2017 - 17:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

PiccoloJr a écrit:De toutes façons c'est tellement évident qu'Abrams a créé Snoke juste pour avoir son Palpatine, que c'est inutile de donner une explication "in-universe"... Ca ne ferait que remuer le couteau dans la plaie du remake


C'est un fait, mais si par miracle Abrams rattrape sa connerie (et celle de Johnson) par une pirouette inattendue, ça éviterait de jeter toute la postlogie aux orties.
Touff
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Jim-my » Mar 26 Déc 2017 - 17:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'espère...

Malgré les très bon personnages de Kylo, Poe, Finn et Rey (elle est tellement craquante en plus :love: ), je suis a deux doigts d'ignoré la Postlo a cause des ces manques de prise de risques...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Déc 2017 - 18:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'arguerais que si l'histoire de Snoke est pour vous l'élément essentiel de cette postlogie, vous n'avez compris son intérêt.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24487
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Déc 2017 - 18:20   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ben aussi la "postlogie" se déroule à cause de lui. Il est quand même légitime de se demander d'où sort un méchant présenté comme plus puissant que Palpatine.
Peut etre n'en savait-on pas bcp sur Palpy dans l'OT, mais il était l'Empereur. On entendait déjà parlé de lui dans ANH et on a découvert plus sur lui au fur et à mesure des films jusqu'à découvrir que c'était un puissant darksider. Il était l'Empereur, il était supreme, il n'y avait pas besoin de se demander pourquoi.
Rien que par son caractère à se prétendre comme une suite, l'actuelle trilo ne peut faire l'impasse sur Snoke car on peut légitimement se demander comment il a put s'emparer des vestiges de l'Empire de Palpatine et pourquoi un etre si puissant ne s'est pas manifesté avant.
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 26 Déc 2017 - 18:23, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8296
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Déc 2017 - 18:21   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ne serait-ce que savoir comment il a corrompu Kylo... C'est un peu la base de toute la postlogie.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Fredus » Mar 26 Déc 2017 - 18:21   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sergorn a écrit:J'arguerais que si l'histoire de Snoke est pour vous l'élément essentiel de cette postlogie, vous n'avez compris son intérêt.

-Sergorn


C'est un élément parmi tant d'autres qui est raté dans le film, et plusieurs critiques ont déja expliquer pourquoi, bref...L’intérêt de cette trilogie c'est simple il n'y en a aucun.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Mar 26 Déc 2017 - 18:30   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

L'interêt, c'est la lutte entre Rey et Ben, qui est très bien pensé.

C'est TOUT ce qu'il y a autour qui ne va pas...Je continue de pensé qu'une République face a un groupe sectaire aurait été plus logique, a la place d'un copié-collé de l'empire galactique.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Mar 26 Déc 2017 - 18:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Un truc copié de la Prélogie quoi. J’ai bien aimé le fait d’avoir une République qui ne décide pas d’agir, qui préfère la paix et les oeillères face à un groupe menaçant.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jim-my » Mar 26 Déc 2017 - 18:39   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bha, maintenant on a un truc copié de l'OT, des Rebelles face a un Empire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Déc 2017 - 18:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Jim-my a écrit:L'interêt, c'est la lutte entre Rey et Ben, qui est très bien pensé.

C'est TOUT ce qu'il y a autour qui ne va pas...Je continue de pensé qu'une République face a un groupe sectaire aurait été plus logique, a la place d'un copié-collé de l'empire galactique.


+1
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Gaspard » Mar 26 Déc 2017 - 19:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sergorn a écrit:J'arguerais que si l'histoire de Snoke est pour vous l'élément essentiel de cette postlogie, vous n'avez compris son intérêt.

-Sergorn


Snoke est un personnage qui semble avoir un lien puissant avec la Force. Il semble aussi à l'origine du basculement de Ben vers le CO. Il a dû jouer un rôle important à un moment donné. Et puis ses blessures apparentes montrent qu'il a survécu à quelque chose ou quelqu'un. Pour moi, ça justifie qu'on s'attarde un peu sur lui non ?
Gaspard
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Mar 2010
 

Messagepar Jim-my » Mar 26 Déc 2017 - 19:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le mec n'a aucun background mais il ch*** sur tout ce qu'a fait ce pauvre Sidious qui c'est cassé la tête comme personne pour crée l'Empire.

Snoke lui, il débarque, appuie sur un bouton, One shoot la Nouvelle République et règne sur la Galaxie avec son Empire. Pour un no-name, c'est fort.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Mar 26 Déc 2017 - 19:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tôt ou tard son background sera dévoilé. Soyez patients...
Nogal Neros

 
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 26 Déc 2017 - 19:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Corentin G a écrit:Mouais, je suis encore pas convaincu par l'excuse de "un autre média va nous révéler qui est Snoke". Un film doit se suffir à lui-même donc si on est obligé de lire des bouquins ou regarder la TV pour comprendre...


On comprend que le type a corrompu Ben, qu'il utilise la Force, qu'il est méchant, qu'il voulait être le nouvel Empereur à sa manière avec un Kylo Ren qui ferait office de Vador dévoué... C'est suffisant pour le film. Après, du fait qu'il soit à l'origine du basculement d'un des personnages principaux de la trilogie, je comprends que certains aient envie d'en savoir plus, mais selon moi ce n'est pas ultra nécessaire. La plupart des films de manière générale n'expliquent pas forcément les sources du mal à l'origine d'un conflit dans le dit film.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Stimpack » Mar 26 Déc 2017 - 19:42   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Exactement.

Pour un non fan (ou en tout cas pas autant que nous) ils s'en tamponnent d'en savoir plus sur Snoke.

Ca n’intéresse que nous fan "hardcore", et nous auront nos réponses plus tard, j'en suis sur ;)

Les fans de la TO a l'époque on attendu 30 ans pour avoir leur réponses, on aura nos réponses bien plus vite qu'eux :D

Patience...
Stimpack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 23 Déc 2017
Localisation: Nantes
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Déc 2017 - 19:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Non mais y a pas que les fans qui demandent des explications sur Snoke :non: . Y a plein de non-fans qui voulaient en savoir plus sur Snoke dans mon entourage...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 26 Déc 2017 - 20:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:Non mais y a pas que les fans qui demandent des explications sur Snoke :non: . Y a plein de non-fans qui voulaient en savoir plus sur Snoke dans mon entourage...


Je vois pas vraiment ce qu'aurait apporté d'en savoir plus sur Snoke et ceux encore plus une fois qu'on a vue TLJ :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Déc 2017 - 20:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Encore une fois, je le répète, je le rebache: il s'agit des épisodes VII et VIII ! Ils sont sensés faire suite à l'épisode VI et aux 5 autres ! Donc, si on nous pond un grand méchant sortant de nul-part, qui plus est qui a détruit tout l'héritage des 3 films précédents, on se doit de savoir pourquoi et comment !

En 1977 c'était différent car c'était la première fois que l'on rentrait dans cet univers. Il y avait forcément un passé. Or là, le passé, c'est la Trilogie et la Prélogie. Quand on regarde cette Postlogie, on en a pas l'impression ! Ils ont fait ce choix, que je déplore mais ça n'engage que moi. Mais quand on créé un méchant si puissant, on se doit de le développer !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 20:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ya un personnage central de SW qui s'appelle Yoda sur qui on ne sait pas grand chose et ça ne dérange pas les gens tant que ça.
Je ne vois pas pourquoi c'est différent avec Snoke, les films nous offrent un méchant mystérieux qui au final n'est pas central.
Son rôle dans la postlogie aura juste été d'amener Kylo Ren sur le devant de la scène.
Pour moi c'est plus que largement suffisant, ce que j'ai besoin de savoir je le sais à travers les films.
Modifié en dernier par _quentin_ le Mar 26 Déc 2017 - 20:07, modifié 1 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar amthium » Mar 26 Déc 2017 - 20:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke c'est ezra brigger de rebels... Il va affronter vador et va perdre, puis les rebels vont le croire mort et lui se sentira trahi... Il vouera une haine féroce aux skywalkers et se tourner vers le coté obscur en découvrant un temple sith...
Et voilà pourquoi ils n'en parlent pas dans le 8 car tout va être vu cette année à la TV, puis dans le 9 ils en feront un rappel pour que ceux qui n'ont pas vu rebels ne soient pas perdus...
Surtout que la série s'arrête cette année (en théorie les jedis de rebels disparaissent à la fin de la saison...) et que l'an prochain on aura une nouvelle série qui commencera après ROTJ et qui mettra en scène ezra/snoke et luke...
amthium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 13 Déc 2017
Localisation: 89420
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 26 Déc 2017 - 20:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:Encore une fois, je le répète, je le rebache: il s'agit des épisodes VII et VIII ! Ils sont sensés faire suite à l'épisode VI et aux 5 autres ! Donc, si on nous pond un grand méchant sortant de nul-part, qui plus est qui a détruit tout l'héritage des 3 films précédents, on se doit de savoir pourquoi et comment !



Je vois toujours pas en quoi on doit nous donner des informations sur Snoke, si il était le méchant des trois films je dis pas mais ce n'est pas le cas. Quant à la destruction de l'héritage des 3 films c'est quoi : le fait que trente après le nouvel ordre apparaisse ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Déc 2017 - 20:08   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

_quentin_ a écrit:Ya un personnage central de SW qui s'appelle Yoda sur qui on ne sait pas grand chose et ça ne dérange pas les gens tant que ça.
Je ne vois pas en quoi ce serait différent avec Snoke, les films nous offrent un méchant mystérieux qui au final n'est pas central.
Son rôle dans la postlogie aura juste été d'amener Kylo Ren sur le devant de la scène.
Pour moi c'est plus que largement suffisant.


Mais parce que Snoke a détruit tout ce pour quoi les héros de la Trilogie se sont battus ! On s'en fiche de savoir sa jeunesse ou quoi que ce soit: juste ce qu'il fait là et d'où il vient !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Jim-my » Mar 26 Déc 2017 - 20:08   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Si on prend en compte que les deux dernier épisodes, oui clairement, pas besoin.

Mais y'a eu 6 films avant, deux série animé, des comics officiel etc, et aucune trace de lui...A moins qu'il soit née après l’épisode 6 :D

Non clairement, il manque un truc. Mais seul point positif, ce n'est pas un Sith. La prophétie de l'Elu est intact, le travail de Lucas n'est pas traîné dans la boue, on a au moins échappé à ça.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Mar 26 Déc 2017 - 20:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Jim-my a écrit: Mais seul point positif, ce n'est pas un Sith. La prophétie de l'Elu est intact, le travail de Lucas n'est pas traîné dans la boue, on a au moins échappé à ça.


Chose que Lucas a failli ne pas faire si on en croit l'Artbook de TFA :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Déc 2017 - 20:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Kamiyoshi a écrit:Je vois toujours pas en quoi on doit nous donner des informations sur Snoke, si il était le méchant des trois films je dis pas mais ce n'est pas le cas. Quant à la destruction de l'héritage des 3 films c'est quoi : le fait que trente après le nouvel ordre apparaisse ?


- l'échec de la Nouvel République
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi
- la rupture Han et Leia
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke

Bref, il est l'élément central, la raison pourquoi on en est là ! Et qui plus est, il est montré comme tout-puissant. Donc on se doit d'en savoir plus. Sinon ce n'est qu'un prétexte digne d'une fan-fiction banale !

Mais ma foi j'avais raison: lors du rachat de Lucasfilm, j'avais écris 'Il ne peut il y avoir de SW VII. Et ils nous inventeront un méchant avec un sabre rouge qui vient d'on ne sait où". A croire que j'avais entrevu l'avenir...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 20:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Là il s'agit de tout ce qui s'est passé entre le 6 et le 7 et pas juste de Snoke.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Mar 26 Déc 2017 - 20:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:Mais ma foi j'avais raison: lors du rachat de Lucasfilm, j'avais écris 'Il ne peut il y avoir de SW VII. Et ils nous inventeront un méchant avec un sabre rouge qui vient d'on ne sait où". A croire que j'avais entrevu l'avenir...


Je te réponds en m'autocitant :

AloBrickfilm a écrit:Chose que Lucas a failli ne pas faire si on en croit l'Artbook de TFA :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Déc 2017 - 20:16   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

_quentin_ a écrit:Là il s'agit de tout ce qui s'est passé entre le 6 et le 7 et pas juste de Snoke.


Oui, donc on revient à mon constat de base: le VII ne fait pas suite au VI, mais aux trente ans qui les sépare, ce qui est dommage.
Et tout ce qui s'est passé entre le 6 et le 7, c'est à cause de qui ? De Snoke.

CQFD.

-- Edit (Mar 26 Déc 2017 - 19:17) :

AloBrickfilm a écrit:Je te réponds en m'autocitant :

AloBrickfilm a écrit:Chose que Lucas a failli ne pas faire si on en croit l'Artbook de TFA :x


Ah mais +1 :oui: ! J'étais contre cette postologie, et je le suis de plus en plus.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 20:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Non, c'est le résultat d'un ensemble de circonstances, pas juste de Snoke.
Le basculement de Ben Solo par exemple, c'est l'ingérence de Luke devant l'obscurité de son élève.
Et ce seul fait nous en apprend bien plus sur la situation du VII que le VII ne le faisait à son époque.
TLJ suffit à tracer les grandes lignes, pas besoin de savoir d'où vient Snoke pour ça.
Modifié en dernier par _quentin_ le Mar 26 Déc 2017 - 20:19, modifié 1 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 26 Déc 2017 - 20:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Je vois toujours pas en quoi on doit nous donner des informations sur Snoke, si il était le méchant des trois films je dis pas mais ce n'est pas le cas. Quant à la destruction de l'héritage des 3 films c'est quoi : le fait que trente après le nouvel ordre apparaisse ?


- l'échec de la Nouvel République
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi
- la rupture Han et Leia
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke

Bref, il est l'élément central, la raison pourquoi on en est là ! Et qui plus est, il est montré comme tout-puissant. Donc on se doit d'en savoir plus. Sinon ce n'est qu'un prétexte digne d'une fan-fiction banale !

Mais ma foi j'avais raison: lors du rachat de Lucasfilm, j'avais écris 'Il ne peut il y avoir de SW VII. Et ils nous inventeront un méchant avec un sabre rouge qui vient d'on ne sait où". A croire que j'avais entrevu l'avenir...


- l'échec de la Nouvel République : je vois pas vraiment le rapport avec Snoke
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi : on le sait déjà avec TLJ
- la rupture Han et Leia: je vois pas le rapport avec Snoke
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale : Ok pour celui (même si on a pas besoin de savoir grand chose de plus )
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke: Ok pour celui la
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jim-my » Mar 26 Déc 2017 - 20:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'en vient a espéré une série Live qui se déroule après l'épisode VI pour nous raconté tout en détail...c'est triste de ce dire que les films ne ce suffisent plus.

J'ai été très content de voir des flash-back de Luke avec Ben, mais le puzzle n'est qu'a 50%, et a moins que le IX ne répondent aux dernieres questions, et y'en a pas mal comme énuméré plus haut.

D'ailleurs, ou sont les Chevaliers de Ren ? :x :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Déc 2017 - 20:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Kamiyoshi a écrit:
vos661 a écrit:Non mais y a pas que les fans qui demandent des explications sur Snoke :non: . Y a plein de non-fans qui voulaient en savoir plus sur Snoke dans mon entourage...


Je vois pas vraiment ce qu'aurait apporté d'en savoir plus sur Snoke et ceux encore plus une fois qu'on a vue TLJ :neutre:


Bah je sais pas, mais le fait est tout le monde dit que Snoke sort de nulle part et critique le manque de développement du perso. Que ça ne vous pose pas de problème, soit, je le comprend parfaitement même si je ne suis pas d'accord, mais c'est une réalité que c'est une des principales critiques adressées à ce film, et ce par la grande majorité du public :neutre: .

Ce n'est pas seulement du pinaillage de fan, ou du bashing gratuit : le traitement de Snoke dans TLJ pose problème au public. On peut pas dire que ça n'intéresse que les fans hardcores, c'est faux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 20:21   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bah dans ce cas moi j'aime pas Yoda, parce qu'on nous sort un Jedi sage et puissant dont on ne sait, au final, rien. :neutre:
Je vois pas ce que ça apporterait aux gens d'en savoir plus, je pense que la déception vient surtout de sa mort, soudaine et inattendue.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 26 Déc 2017 - 20:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je dis pas que c'est du pinaillage qui intéresse que les fans hardcores: dans mon entourage non fan de star wars on se demande qui est Snoke mais c'est pas la majorité :neutre: (je précise que je ne prends pas mon cas pour une généralité j'ai pas lu d'avis de non fan sur Snoke)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Déc 2017 - 20:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

je réponds à Quentin et Kamiyoshi en même temps:

- l'échec de la Nouvel République --> je n'ai pas lu Bloodline, mais je suis de loin les infos. Apparemment, Snoke a corrompu le Sénat et destabilisé la Nouvelle République.
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi --> Snoke a commencé a titiller Ben avant le quiproquo avec Luke. Corrigez moi si je me trompe.
- la rupture Han et Leia --> leur couple a cassé parce que Ben est passé du Côté Obscur. Pourquoi ? A cause de Snoke.
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale --> nuff' said
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke --> nuff'said

Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, posez-vous la question suivante: qu'aurait été TFA si Snoke n'avait pas existé ? Réfléchissez.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Nogal Neros » Mar 26 Déc 2017 - 20:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, posez-vous la question suivante: qu'aurait été TFA si Snoke n'avait pas existé ? Réfléchissez.


Sidious aurait ressuscité ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 26 Déc 2017 - 20:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:je réponds à Quentin et Kamiyoshi en même temps:

- l'échec de la Nouvel République --> je n'ai pas lu Bloodline, mais je suis de loin les infos. Apparemment, Snoke a corrompu le Sénat et destabilisé la Nouvelle République.
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi --> Snoke a commencé a titiller Ben avant le quiproquo avec Luke. Corrigez moi si je me trompe.
- la rupture Han et Leia --> leur couple a cassé parce que Ben est passé du Côté Obscur. Pourquoi ? A cause de Snoke.
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale --> nuff' said
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke --> nuff'said

Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, posez-vous la question suivante: qu'aurait été TFA si Snoke n'avait pas existé ? Réfléchissez.


Bah ça aurait été un autre méchant à sa place, tu mets qui tu veux à la place ça revient au même: Snoke n'est qu'un personnage fonction qui sert seulement à faire évoluer Kylo Ren.

Les infos que tu donnes sont pour certaines intéressantes mais sont t'elles indispensables je ne le pense pas et ceux encore plus vu son destin
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 20:35   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke a senti le pouvoir de Ben et a choisi de le tenter au Côté Obscur.
Luke l'a senti et c'est le choix que lui a fait qui a fait basculer Ben.
Si Luke avait choisi de remettre son neveu sur la bonne voie, pas de Kylo Ren, pas de rupture Han/Leïa, etc.
Tout ça, c'est en grande partie aussi de la faute de Luke et c'est à la fois expliqué et montré dans TLJ.
Donc pas besoin d'explication supplémentaire.

Delerane a écrit:Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, posez-vous la question suivante: qu'aurait été TFA si Snoke n'avait pas existé ? Réfléchissez.


Et à l'inverse, qu'est-ce que les gens auraient dit si Snoke ne mourrait pas ? Mais dans le IX, sans plus d'explication, comme Palpatine ?
Rien, les gens s'en seraient sans doute contentés car ils auraient eu leur méchant le temps d'une trilogie.
Je doute qu'en 83, les gens se plaignaient en sortant de ROTJ en disant "ah finalement on sait pas grand chose de l'Empereur".
Les films leur en avait assez dit et montré.
Pourquoi faudrait-il que ce soit absolument différent pour Snoke ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Touff » Mar 26 Déc 2017 - 20:37   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

_quentin_ a écrit:Je doute qu'en 83, les gens se plaignaient en sortant de ROTJ en disant "ah finalement on sait pas grand chose de l'Empereur".
Les films leur en avait assez dit et montré.
Pourquoi faudrait-il que ce soit absolument différent pour Snoke ?


Parce qu'on veut une suite, pas un remake. :wink:
Touff
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Déc 2017 - 20:38   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Allez faisons une trilogie sur la jeunesse de Ben Solo, Driver passera encore pour le dernier et Hamill au pire en le de-age en CG. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24487
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 20:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Touff a écrit:Parce qu'on veut une suite, pas un remake. :wink:


C'est vrai que tout savoir de Snoke est indispensable pour que la postlogie ne soit pas un remake. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Touff » Mar 26 Déc 2017 - 20:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Non pas tout mais un minimum. En savoir plus sur Snoke ça sous entend aussi d'avoir un contexte et une explication au pourquoi la galaxie en est au même point qu'au début de l'épisode IV. Donc oui c'est assez indispensable pour éviter le remake.
Touff
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Déc 2017 - 20:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

En savoir plus sur Snoke ou connaître le contexte entre le 6 et le 7, c'est pas tout à fait pareil ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Stimpack » Mar 26 Déc 2017 - 20:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:je réponds à Quentin et Kamiyoshi en même temps:

- l'échec de la Nouvel République --> je n'ai pas lu Bloodline, mais je suis de loin les infos. Apparemment, Snoke a corrompu le Sénat et destabilisé la Nouvelle République.
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi --> Snoke a commencé a titiller Ben avant le quiproquo avec Luke. Corrigez moi si je me trompe.
- la rupture Han et Leia --> leur couple a cassé parce que Ben est passé du Côté Obscur. Pourquoi ? A cause de Snoke.
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale --> nuff' said
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke --> nuff'said

Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, posez-vous la question suivante: qu'aurait été TFA si Snoke n'avait pas existé ? Réfléchissez.


Pour te répondre :

- l'échec de la Nouvel République --> Ce qu'on sais dans Bloodline c'est que la faction politique des centristes rêve d'un retour d'un systeme basé sur l'ordre et la sécurité et voudrais mettre en place une autorité forte a la tête de la republique (mettre a la tête de la république le première ordre en quelque sorte) mais ça ne ce passe pas comme ils veulent et font donc scission avec la nouvelle rép. (on en apprend un peut plus encore dans le bouquin : il faut le lire !! :D )
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi --> Ca va de paire avec le passage au CO de Ben indeed.
- la rupture Han et Leia --> Leur couple a aussi cassé car Han ne supporté pas de rester sur place et ne voyais Leia pas plus de 6 mois par ans. Tu ajoute ça leur fils loin de eux avec luke puis sont passage du CO et tu arrive rapidement par accumulation a une situation peut gérable pour un couple. (Qui reste malgrès tout amoureux, mais avec le coeur bien trop lourd pour continuer leur relation imo)
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale --> Vestige de l'empire + cartel + groupe paramilitaire + faction centriste de la nouvel république
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke --> On sais aussi que Leia et Han on caché a Ben que sont grand pere été Darth Vader pendant toute sa jeunesse et qu'il l'a appris par les "voies de presses" sans aucun de ses parents pour lui faire digérer la nouvelle.
Cela a donc du commencer a le titiller a ce moment la le CO, ou tout du moins le questionner sur sa destiné en tant que membre de la lignée maudite des Skywalker et on ajoute a ça Snoke qui débarque par dessus... Les mensonges de familles ca ne fait jamais des enfants équilibré :D
Stimpack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 23 Déc 2017
Localisation: Nantes
 

Messagepar Delerane » Mar 26 Déc 2017 - 21:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Stimpack a écrit:Pour te répondre :

- l'échec de la Nouvel République --> Ce qu'on sais dans Bloodline c'est que la faction politique des centristes rêve d'un retour d'un systeme basé sur l'ordre et la sécurité et voudrais mettre en place une autorité forte a la tête de la republique (mettre a la tête de la république le première ordre en quelque sorte) mais ça ne ce passe pas comme ils veulent et font donc scission avec la nouvelle rép. (on en apprend un peut plus encore dans le bouquin : il faut le lire !! :D )
- l'échec du Nouvel Ordre Jedi --> Ca va de paire avec le passage au CO de Ben indeed.
- la rupture Han et Leia --> Leur couple a aussi cassé car Han ne supporté pas de rester sur place et ne voyais Leia pas plus de 6 mois par ans. Tu ajoute ça leur fils loin de eux avec luke puis sont passage du CO et tu arrive rapidement par accumulation a une situation peut gérable pour un couple. (Qui reste malgrès tout amoureux, mais avec le coeur bien trop lourd pour continuer leur relation imo)
- la naissance du Nouvel Ordre en effet, malgré la défaite et la débâcle Impériale --> Vestige de l'empire + cartel + groupe paramilitaire + faction centriste de la nouvel république
- le passage du Côté Obscur de Ben qui visiblement se laissait tenter par Snoke avant le quiproquo avec Luke --> On sais aussi que Leia et Han on caché a Ben que sont grand pere été Darth Vader pendant toute sa jeunesse et qu'il l'a appris par les "voies de presses" sans aucun de ses parents pour lui faire digérer la nouvelle.
Cela a donc du commencer a le titiller a ce moment la le CO, ou tout du moins le questionner sur sa destiné en tant que membre de la lignée maudite des Skywalker et on ajoute a ça Snoke qui débarque par dessus... Les mensonges de familles ca ne fait jamais des enfants équilibré :D


Merci pour ces précisons :jap: . Mais Snoke corrompt bien le nouveau Sénat je ne me trompe pas ?

Kamiyoshi a écrit:Bah ça aurait été un autre méchant à sa place, tu mets qui tu veux à la place ça revient au même


Tu me trolles là c'est pas possible ? Je ne dis pas de remplacer Snoke par quelqu'un d'autre, je parle de partir du VII et de se dire: et si Snoke n'existait pas ? Tu verrais alors que l'on ne peut pas arriver à la situation du VII en partant du VI sans Snoke, car tout dépend de son existence. Donc son rôle est primordial.

_quentin_ a écrit:Snoke a senti le pouvoir de Ben et a choisi de le tenter au Côté Obscur.
Luke l'a senti et c'est le choix que lui a fait qui a fait basculer Ben.
Si Luke avait choisi de remettre son neveu sur la bonne voie, pas de Kylo Ren, pas de rupture Han/Leïa, etc.
Tout ça, c'est en grande partie aussi de la faute de Luke et c'est à la fois expliqué et montré dans TLJ.
Donc pas besoin d'explication supplémentaire.


Mais sans Snoke, comme tu l'a dit en le citant en premier, on en serait pas là. Sans Snoke, Ben n'aurait pas été tant confronté au Côté Obscur. Dans cela, Luke n'aurait pas eu à faire ce choix. Et dans ce cas, Ben serait resté du bon côté, et le couple Han et Leia aurait perduré. Donc oui c'est la faute de Luke, mais à la base, c'est Snoke. Tu l'as toi-même dis.


_quentin_ a écrit:Et à l'inverse, qu'est-ce que les gens auraient dit si Snoke ne mourrait pas ? Mais dans le IX, sans plus d'explication, comme Palpatine ?
Rien, les gens s'en seraient sans doute contentés car ils auraient eu leur méchant le temps d'une trilogie.
Je doute qu'en 83, les gens se plaignaient en sortant de ROTJ en disant "ah finalement on sait pas grand chose de l'Empereur".
Les films leur en avait assez dit et montré.
Pourquoi faudrait-il que ce soit absolument différent pour Snoke ?


Mais ce n'est pas la question de ma mort de Snoke. J'apprécie sa mort. Juste le fait qu'on nous pose ce personnage sur son trône et qu'on le zigouille alors qu'il est la cause de tout et surpuissant.
je te rejoins pleinement sur ton avis concernant ROTJ et 1983, mais là c'est différent.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Stimpack » Mar 26 Déc 2017 - 21:35   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:Merci pour ces précisons :jap: . Mais Snoke corrompt bien le nouveau Sénat je ne me trompe pas ?


Je met en spoil, je dévoile beaucoup de bloodline ci dessous.

De mémoire ce n'est pas explicitement dis, ni même sous entendu.
On sais pour sur que UNE sénatrice est en lien avec le PO.

Mais on sais que de toute manière, l’entièreté de la faction centriste rêve du retour d'un leader au quasi "plein pouvoir" pour la république.

Après je ne me souviens plus exactement si d'autre sénateur sont avec le PO ou pas... j'ai un gros doute. Quelqu'un pour préciser peut être ?

On sais aussi que l'autre faction (les populistes) on tellement peur du pouvoir central qu'il préfère rester dans l’inaction avec une république ultra "fédéral" et ou chaque planète a vraiment une indépendance forte.
On sais que le premier sénateur (équivalent du premier chancelier), après la disgrâce de Leia (qui été sur le point d'être élu) suite a la révélation public de sa filiation avec vador, a venir pour la NR sera populiste et occupera ce siége sans exercer ses fonctions (par peur du pouvoir central).
C'est cette suite d’événement aussi, plus les découvertes de Leia d'une puissance inconnu finançant des cartels, groupe paramilitaire et ayant des pion au sénat, qui posera les bases de la résistance (un groupe paramilitaire illégal qui agira comme garde fou d'une république mollassonne traumatisé par la guerre précédente et incapable d'envisager un retour de la dictacture) .


Bloodline est vraiment pour moi un "must read" pour comprendre le contexte politique. Et qui plus est une très bonne lecture.

Ca ne m'étonnerait pas que ce bouquin est une "suite" qui nous développerait encore un peut plus les événements arrivant a la fin de bloodline, et donc l'arrivé de snoke dans la politique galactique.
Stimpack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 23 Déc 2017
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 26 Déc 2017 - 21:43   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Delerane a écrit:
Merci pour ces précisons :jap: . Mais Snoke corrompt bien le nouveau Sénat je ne me trompe pas ?

Kamiyoshi a écrit:Bah ça aurait été un autre méchant à sa place, tu mets qui tu veux à la place ça revient au même


Tu me trolles là c'est pas possible ? Je ne dis pas de remplacer Snoke par quelqu'un d'autre, je parle de partir du VII et de se dire: et si Snoke n'existait pas ? Tu verrais alors que l'on ne peut pas arriver à la situation du VII en partant du VI sans Snoke, car tout dépend de son existence. Donc son rôle est primordial.



Non justement si le fait de remplacer Snoke par n'importe quel autre entité du côté obscur prouve qu'en soit ce personnage n'est pas si important que cela, forcément si tu retires Snoke l'histoire perd du sens mais ça change pas le fait que ce personne en lui-même n'est pas si important que cela et donc ne nécessite pas plus d'info sur lui. Pour tenter quand même de répondre à ta question, on peut très bien imaginer déjà Kylo Ren au pouvoir, un duo Kylo/Hux
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations