Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Dim 30 Juil 2017 - 15:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

PiccoloJr a écrit:Ce n'est pas forcément un manque... L'histoire peut fonctionner sans qu'on connaisse en détails la vie de tout le monde


Ce n'est pas une question de détails, il s'agit juste de créer un fil conducteur qui tienne la route.
Snoke est lié à pas mal de choses qui existait avant mais son passé est presque inexistant. Il a vécu l'Empire, il semble avoir connu l'Empereur et/ou Vador, il a récupéré les cendres de l'Empire mais personne ne sait comment il y est parvenu ni même qui il était pour avoir mérité son titre de "Leader Suprême".
On le lie au passé sans faire de lien.. ça crée un manque, oui.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 30 Juil 2017 - 15:12   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Zèd-3 Èt a écrit:
Ltf a écrit:Pourquoi avoir écrit la première lettre de chaque mot en majuscules ? Un message caché ?

YSTS ! La réponse sur Snoke se trouve derrière ces lettres. Des initiales peut-être ? On est sur la bonne voie :oui:

J'arrive pas à déterminer si tu le penses vraiment ou pas...


Bien sûr que non, voyons. Pour moi la question "Snoke" ne se pose pas. Je fais confiance en leur capacité de faire de Snoke un personnage complètement inédit, vide et froid.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 30 Juil 2017 - 16:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Ltf a écrit:Bien sûr que non, voyons.

J'ai eu peur :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Howii » Dim 30 Juil 2017 - 17:26   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Il faut de la consistance dans son background pour qu'il ait un minimum de crédibilité.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Helheim » Dim 30 Juil 2017 - 19:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Uttini a écrit:Quant à Snoke, qui il est (je reviens au sujet, désolé pour le HS), bah en fin de compte, je m'en tamponne pour l'instant. On en saura plus dans les films suivants. Pour moi cette postlogie est totalement indépendante des six films précédents, elle reprends certes des personnages connus, mais si différents de ce qu'ils étaient que je ne la considère pas comme une suite mais comme une autre saga à part entière, dans laquelle reviennent des personnages d'autrefois dont la saga à eux ets terminée. Ce ne sont pas eux qui sont au centre de la Postlogie. Même Luke est très différent de ce qu'il était autrefois. Donc du coup, les questions du genre "qui est Snoke", bah on le saura plus tard, qui qu'il soit. D'ailleurs, qu'est-ce que ça changerait à la situation ?

On est d'accord, le fait qu'on ne sache pas qui est Snoke actuellement n'est pas un soucis tant que les deux films suivants apportent des réponses.
Octacri9 lui dit que si à l'issu de la postlogie on en sait pas plus sur Snoke se ne serait pas grave et la je ne suis pas du tout d'accord. Même si cette trilogie est indépendante, elle doit quand même rester cohérente avec ce que les 6 autres films nous ont appris et qu'un forceux puisse faire aussi bien que Palpatine qui avait un héritage Sith de plusieurs milliers d'années derrière lui sans rien expliquer ça ne passerait pas pour moi.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 30 Juil 2017 - 19:11   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

On ne sait absolument rien du background de Palpatine justement et ça ne gène personne que je sache.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24587
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Helheim » Dim 30 Juil 2017 - 19:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

La n'est pas la question, on sait qu'il fait parti de l'ordre qui combat les jedi depuis des millénaires et du coup sa puissance et sa prise de pouvoir est cohérente dans l'univers. Je n'ai pas besoin d'avoir le background complet de Snoke, juste une explication cohérente de comment il a réussi à accomplir ce qu'il a accompli.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 30 Juil 2017 - 19:37   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Palpy on connaît pas son avant TPM. Mais on sait qu'il est, ce qu'il a fait pour en arriver, là et ce qu'il le motivait. La Prélo se base bcp sur lui et Anakin.

Là, personne ne demande à connaître l'enfance de Snoke ou sa vie. Juste savoir, c'est qui ce type que tout le monde craint . Comment il est arrivé là.

Et systématiquement, on ressort cette argument à chaque fois : oui mais dans l'OT, dans le 4 on savait pas ceci-cela et tout le monde s'en fichait. Oui mais dans le 6 on saivait pas que ...

Oui mais c'est PAS l'OT. J'insiste la dessus car c'est toute la différence fondamentale. Peu importe que Abrams ait pas voulu faire dans l'explicatif, on ne peut pas traiter la suite d'une saga avec une éclipse de plus de 30 ans, et faire comme si c'était la première fois. On ne peut pas traiter les deux choses de la même manières, c'est impossible.

Il y a des personnages, des factions, un contexte, bref tout un univers qui s'est considérablement développé depuis le 4. On ne peut pas occulter toute forme d'explication, faire badaboum, lâcher tout un nouvel univers sans aucune explication et dire aux gens "alors c'était bien ?". C'est une erreur, encore plus pour le spectateur lambda car pour le fan, il raccrochera les wagons entre eux avec l'UE ou sur les forums. Une erreur de réal qui ressort beaucoup dans les commentaires et réactions à la sortie du 7 et encore aujourd'hui. Une erreur qui à nuit au spectateur lambda justement visé par Disney. Et qui a nuit à une grande partie des fans. Le mystères c'est bien. Trop mystère et tu perds tes spectateurs. Faut arrêter de croire que le gars pas fan va voir le film sans réfléchir deux secondes et juste prendre ce qu'on lui donne en bavant. C'est pas un idiot. Les non fans ont tous vu l'OT, pour la très grande majorité, hormis les très jeunes, car c'est cultissime. Et comme je l'ai dit, ils se bombardaient de questions à la sortie de salle, c'était juste criant. Ca fusait de partout. Des tas et des tas de questions. Pas sur l'après 7, pas sur les mystères posés par le film.

Mais sur tout ce qui fait qu'on en est arrivé là. Le contexte. Le contexte c'est pas un mystère. C'est essentiel. Y a pas à le cacher, il faut le poser avec précisions sans pour autant y passe deux heures. D'autant plus pour les lambda qui lisent pas l'UE, et qui ont besoin d'un refresh de mémoire depuis le Retour du jedi datant de 83 quand même.

Donc, à mes yeux, tous les arguments "oui mais dans "insérez un titre de l'OT"" n'ont aucune pertinence. C'est pas là même chose.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Ltf » Dim 30 Juil 2017 - 19:42   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J.J Abrams disait lui même que TFA jouerait plus sur l'émotion que sur l'explication. À mon avis ils en ont rien à carrer de ces histoires de background..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Tyra » Dim 30 Juil 2017 - 19:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le fait de vouloir tout expliquer en détail, en ne laissant plus de zones d'ombres ni rien c'est même une des tares dans la fiction moderne, très largement poussée par le fait que les fans veulent toujours tout savoir sur tout même quand c'est pas forcément utile.

Pour prendre un exemple SW-ien, on a vécu 40 ans sans savoir comment les Rebelles avaient volé les plans de l'Etoile de la Noire (oui oui je sais l'UEL avait ses multiples versions contradictoires du truc) et on s'en portait très bien. ANH sortirait maintenant on estimerait sans doute qu'il serait "essentiel" de savoir "très vite" ce qu'est cette bataille dont parle de déroulant et comment les plans ont pu être dérobés, etc etc.


Vous confondez zone d'ombre et trous de l'intrigue. lier quelque chose au passé (donc aux anciens épisodes qui se déroulent avant) sans faire le lien, ce serait nase. Par faire le lien, c'est pas uniquement du point de vue de la situation mais avant tout du propos et du fil global de l'histoire. Pour l'instant, l'histoire a grandement avancé sans nous et ça c'est une réalité objective.

L'émergence d'un nouvel Empire, d'un nouveau grand méchant, d'une nouvelle résistance, d'une nouvelle disparition de l'Ordre Jedi sont des évènements du fil rouge de l'histoire qui ne sont pas comparable à une seule bataille importante mais qui n'est pas LA bataille qui a changé la donne. La bataille de Scarif c'est une bataille ne nourrit pas l'évolution psychologique et thématique des héros principaux mais fournit juste un complément situationnel il est vrai, tout à fait dispensable.

On ne veut pas tous les détails mais seulement ceux qui nous permettent de vivre les évènements importants qui changent la face de la galaxie et nos héros avec eux, sinon quel intérêt ? :neutre: Découvrir Snoke en fait partie, or là, c'est passé sous silence pour le moment. Autant nous sortir chaque année un petit texte déroulant suivis combats au sabre laser et de batailles spatiales, terrestres etc...

Ce n'est pas comparable avec Palpatine pour la simple et bonne raison qu'on se tue à répéter depuis la sortie de TFA : ANH ne faisait suite à aucun film et de fait, les liens avec le passé n'existaient pas. Et si TFA était le premier film, le débat serait tout autre.

Il ne s'agit pas d'un background mais de voir comment Snoke a accompli ce qu'il a accompli comme le dit bien Helheim.

J.J Abrams disait lui même que TFA jouerait plus sur l'émotion que sur l'explication. À mon avis ils en ont rien à carrer de ces histoires de background..


Oui ben JJ, si explication rime avec prise de tête pour toi, change de métier aussi. Sans exposition, les enjeux ont échappé à beaucoup et l'émotion n'a pas eu lieu. La preuve par le climax avec la mort de Han Solo. Prévisible, un conflit père-fil dont on ne saisit pas la teneur (il a été manipulé, voilà merci au revoir, à ne pas comparer avec Luke et Vador puisqu'ils ne se connaissaient pas avant leur première rencontre dans ANH)

Et je suis entièrement l'avis de clonedroide.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1153
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Juil 2017 - 22:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tyra a écrit:Ce n'est pas comparable avec Palpatine pour la simple et bonne raison qu'on se tue à répéter depuis la sortie de TFA : ANH ne faisait suite à aucun film et de fait, les liens avec le passé n'existaient pas. Et si TFA était le premier film, le débat serait tout autre.

Mais pourquoi ne pas faire l'effort de considérer que TFA est le premier film d'une nouvelle Saga ? Dans le fond, on en est là. Beaucoup de choses font de ce film le début de quelque chose de nouveau, une nouvelle vision, une nouvelle approche de SW, bref, du neuf. Pour moi, techniquement, TFA ne fait suite à rien, même si on retrouve des personnages connus. Après, il est possible de ne pas réussir à faire cet effort intellectuel.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Helheim » Dim 30 Juil 2017 - 22:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dans ce cas la il ne fallait pas l'appeler épisode VII...
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Zulius » Dim 30 Juil 2017 - 22:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

On va forcement savoir qui et Snoke, brièvement dans les films (le 9eme), puis ça va être détaillé dans des romans/comics/jeux etc... Comme d'hab.

Par contre, il y a beaucoup à dire, une fois qu'on saura qui il est, il faudra savoir comment est-il arrivé au pouvoir, comment s'est-il fait atrocement défiguré.
Peut-être était-il un disciple de Luke qui s'est rebellé (Leia et Han semble bien le connaitre).

J'ai été déçu par la "transformation" de Palpatine dans la prélo, son coté rapide et bizarre. J’espère qu'il vont trouver un truc crédible car pour être dans cet état, il a dû trouver bcp plus fort que lui.

Ils sont obligé de créer un suspens, sinon, il n'y aurait plus rien à attendre. Surtout que j'ai l'intuition que depuis le rachat par Disney, il y a un fils rouge très mince et que tout est élaboré au compte goutte.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Teresa E. » Dim 30 Juil 2017 - 22:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Helheim a écrit:Dans ce cas la il ne fallait pas l'appeler épisode VII...

Il me semble que Disney insiste bien sur le fait que c'est une nouvelle saga. Le numéro "VII" est présent uniquement dans l'introduction du film. C'est une manière de dire aux gens "Vous n'avez pas vu les six précédents épisodes ? Pas de soucis".
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Helheim » Dim 30 Juil 2017 - 22:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Il n’empêche que c'est le film numéro 7 de la saga tout comme TLJ sera le numéro 8. On ne peut pas être au four et au moulin, si Disney voulait faire une nouvelle saga il fallait rebooté l'univers entier ou faire des films à une époque totalement différente. Sinon il faut tenir compte des films sorti avant.
Modifié en dernier par Helheim le Dim 30 Juil 2017 - 23:01, modifié 1 fois.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Octacri9 » Dim 30 Juil 2017 - 22:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Uttini a écrit:
Tyra a écrit:Ce n'est pas comparable avec Palpatine pour la simple et bonne raison qu'on se tue à répéter depuis la sortie de TFA : ANH ne faisait suite à aucun film et de fait, les liens avec le passé n'existaient pas. Et si TFA était le premier film, le débat serait tout autre.

Mais pourquoi ne pas faire l'effort de considérer que TFA est le premier film d'une nouvelle Saga ? Dans le fond, on en est là. Beaucoup de choses font de ce film le début de quelque chose de nouveau, une nouvelle vision, une nouvelle approche de SW, bref, du neuf. Pour moi, techniquement, TFA ne fait suite à rien, même si on retrouve des personnages connus. Après, il est possible de ne pas réussir à faire cet effort intellectuel.


C'est vrai qu'avant de voir en salles Le Réveil de la Force, bah j'ai regardé Le Retour du Jedi pour me remettre dans le bain. Je pensais que ça allait me servir, ben non, en rien du tout.

Je vais être honnête avec vous, ce que je m'imaginais pour le VII, c'était AU MINIMUM ces éléments :

-Luke est retourné sur Coruscant pour réinvestir le temple jedi devenu palais impérial, en haut de la tour duquel il dirige le conseil jedi.

-Plus besoin de rebels/résistance, Leia reprend ses fonctions de sénatrice à Coruscant où Mon Mothma est chancelière de la Nouvelle République.

-Han Solo promu général dans la trilogie originale serait général dans l'armée républicaine avec à ses côtés Chewbacca (pas encore contrebandiers !)

-On aurait pu avoir un Lando Calrissian sénateur aux côtés de la sénatrice Leia Organa.

-Il y aurait eu un groupuscule de sénateurs haïssant Leia et Luke pour avoir été fille et fils de Dark Vador, ainsi que des élites que l'Empire servait et/ou enrichissait comme des marchands d'armes ou des grands mofs, delà émerge deux groupes séparatistes menés l'un par des fanatiques de l'empire, l'autre par des ultra-républicains ayant en mémoire l'empire et un jedi nommé Skywalker ayant précipité la chute de l'ancienne République.

De ceci découlerait un conflit armé majeur dans lequel évolueraient de nouveaux personnages tels une padawan, un jeune militaire, et un pilote pour une nouvelle génération ! ça ça aurait fait un film en total raccord avec le film précédent, en ne crachant ni sur la prélogie, ni sur la trilogie, et pas un vulgaire remake du 4 avec un empereur bis et une 3-me étoile de la mort :jap:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar T2-J4 » Lun 31 Juil 2017 - 10:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Luigi2904 a écrit:Je viens juste de voir qu'à 38:04, quelqu'un demande si Dark Plagueis était dans l'Episode VII et quelqu'un (Daisy ?) dit juste arpès ''Is that Sn-''
puis JJ la coupe ! xD

https://youtu.be/8fMx670jOnw?t=38m5s


Ha, joke or not ? :siffle:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Zulius » Lun 31 Juil 2017 - 11:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Luigi2904 a écrit:Je viens juste de voir qu'à 38:04, quelqu'un demande si Dark Plagueis était dans l'Episode VII et quelqu'un (Daisy ?) dit juste arpès ''Is that Sn-''
puis JJ la coupe ! xD

https://youtu.be/8fMx670jOnw?t=38m5s


Sait-elle vraiment qui est Darth plagueis ?
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Tyra » Lun 31 Juil 2017 - 11:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mais pourquoi ne pas faire l'effort de considérer que TFA est le premier film d'une nouvelle Saga ?


Alors il ne fallait pas l'intituler Star Wars épisode VII :neutre: . Je fais tous les efforts qu'on veut si on est honnête avec moi. Pas si on me vend une suite qui n'en est pas une. Promo ou pas, le chiffre est dans le film, là c'est prendre les gens pour des pigeons. Désolé pour le HS.

Après, il est possible de ne pas réussir à faire cet effort intellectuel.


J'espère que ce n'est pas une pique :). Sinon je peux tout aussi bien dire que se ficher totalement du manque de lien entre les films, c'est aussi faire preuve de paresse et de se contenter de ce qu'on nous donne sans réfléchir :wink:

Sait-elle vraiment qui est Darth plagueis ?


Elle allait peut-être juste faire une blague. Mais je ne suis même pas sûr qu'elle sache ou se rappelle qui ai pu être Plagueis. Je suis sûr que ce ne sera pas lui (en fait même, je l'espère)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1153
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ltf » Lun 31 Juil 2017 - 12:11   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Si Snoke doit être quelqu'un, il ne peut incarner que Dark Plagueis. Si vraiment c'est le cas ils feraient très fort. Ça leur dispenserait carrément de parler de son background.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Tyra » Lun 31 Juil 2017 - 12:37   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Oui, c'est sûr que niveau lien, on pourra plus dire le contraire. Mais pour moi ça casserait un peu le personnage de Palpatine pas fichu de tuer son maître. A voir :neutre: Et il va falloir nous trouver un truc plausible pour nous faire croire qu'il est resté caché pendant plus de 30 ans sans rien faire.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1153
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 13:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tyra a écrit:Oui, c'est sûr que niveau lien, on pourra plus dire le contraire. Mais pour moi ça casserait un peu le personnage de Palpatine pas fichu de tuer son maître. A voir :neutre: Et il va falloir nous trouver un truc plausible pour nous faire croire qu'il est resté caché pendant plus de 30 ans sans rien faire.


Kennedy a dit mot pour mot "Darth Pleigueis est mort" :wink: ...sauf que justement voilà il est revenu à la vie grâce à ses pouvoirs sur la vie et sur la mort, et son visage c'est les séquelles des éclairs de son apprenti Palpatine pendant son sommeil CQFD :sournois: puis le thème musical de Pleigueis et le même que celui de Snoke donc soit c'est ça et ils jouent sur les mots pour nous faire une petite surprise, soit c'était ça et ils connaissaient pas l'ampleur du niveau des fans qui se souviennent de tous les dialogues et ils se sont sentis très cons
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bastos » Lun 31 Juil 2017 - 13:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le souci c'est que Dark Pleigueis est (ou était) un sith. Anakin en revenant du bon coté est sensé les avoir détruire en accomplissant la prophétie.
Si c'est vraiment Pleigueis ca rend inutile le geste d'Anakin et donc logiquement les 6 épisodes de la saga.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Juil 2017 - 13:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Helheim a écrit:Dans ce cas la il ne fallait pas l'appeler épisode VII...

Je ne dis pas le contraire. On nous aurait présenté les choses en nous disant "Episode 1 nouvelle saga" je ne suis pas certain que ça aurait aussi bien marché. Le fait de donner un numéro au moins dans le déroulant, rattache le film à ce qu'on connais, c'est stratégique.
Tyra a écrit:J'espère que ce n'est pas une pique .

Nullement, c'est une idée générale. Les piques ce n'est pas mon style. Je voulais dire simplement qu'on peut faire (moi le premier) l'effort de voir les choses sous un autre angle. Faire abstraction des liens avec les autres films.
Maintenant, revenons à Snoke. Je n'ai absolument aucune idée de qui il peut être. Et jusque là, aucune théorie (qui sucks :D ) ne m'a convaincu.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ltf » Lun 31 Juil 2017 - 14:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tyra a écrit:Oui, c'est sûr que niveau lien, on pourra plus dire le contraire. Mais pour moi ça casserait un peu le personnage de Palpatine pas fichu de tuer son maître. A voir :neutre: Et il va falloir nous trouver un truc plausible pour nous faire croire qu'il est resté caché pendant plus de 30 ans sans rien faire.


Tu parles du mec qui s'est fait tué par son apprenti de la manière la plus sotte qui soit :paf:

Bastos a écrit:Le souci c'est que Dark Pleigueis est (ou était) un sith. Anakin en revenant du bon coté est sensé les avoir détruire en accomplissant la prophétie.
Si c'est vraiment Pleigueis ca rend inutile le geste d'Anakin et donc logiquement les 6 épisodes de la saga.


On peut voir les choses de cet œil en effet. En fait, l'histoire de la prophétie à été écrite pour faire de l'épisode 6 une conclusion.. le problème c'est que l'existence même d'une postlogie remet ce schéma en question.
Je pense que de toute façon ça reste quelque chose de facilement rectonable :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Bastos » Lun 31 Juil 2017 - 14:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'est la souci de faire une nouvelle trilogie si proche de l'épisode 6.
puisque 30 ans après le mal est déjà revenu sous une forme quasi similaire.
Mais on y croit encore, ils vont réussir à nous surprendre..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 20:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Y'a quelque chose (désolé si je change un peu de sujet) qui me turlupine énormément si on a un minimum de logique au sujet de Snoke :

"Luke commençait a former une nouvelle génération de jedi"

Cela sous-entend qu'il y avait un temple/académie, et comme au temple de Coruscant, ces padawans étaient j'imagine coupés du reste du monde pour n'avoir pas d'autre influence ; de plus, Luke pour les trouver ses padawans fallait bien qu'il quitte son temple de temps en temps, et ça m'étonnerait qu'il ait quitté son temple en laissant ses padawans seuls, donc il y avait forcément d'autres gens pour s'occuper de ces padawans. De plus, si je ne m'abuse, "le maître et son apprenti, ni plus, ni moins" et il en a toujours été ainsi, donc il y avait forcément un maître jedi pour chaque padawan :jap:

Donc de ce raisonnement réellement ultra logique et ultra basique, je vous demande comment un personnage tel que Snoke a pu entrer en contact avec le ptit padawan Ben Solo et l'entraîner du côté obscur sans que Luke ne s'en aperçoive ? Ben je vous le donne en mille, l'explication la plus simple étant toujours la meilleure comme dit l'adage : Snoke ne pouvait être que LE maître jedi du padawan Ben Solo dans le temple de Luke ! :roll:

Où alors le ptit ado Ben Solo aimait sortir du temple jedi avec l'accord de Luke pour aller rendre visite à un grand vieux riche et défiguré et là je me demande bien pourquoi :paf:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 20:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dans l'UEL, Luke ignorait tout des traditions de l'Ordre et a formé sa première génération d'apprentis tout seul :neutre:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 20:52   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Zèd-3 Èt a écrit:Dans l'UEL, Luke ignorait tout des traditions de l'Ordre et a formé sa première génération d'apprentis tout seul :neutre:


Bah même si Luke était seul maître de son temple/académie jedi, qui d'autre qu'un bras droit de Luke pour rentrer en contact avec un padawan qui se trouve à l'intérieur de ce temple ??? :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 31 Juil 2017 - 20:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:Donc de ce raisonnement réellement ultra logique et ultra basique, je vous demande comment un personnage tel que Snoke a pu entrer en contact avec le ptit padawan Ben Solo et l'entraîner du côté obscur sans que Luke ne s'en aperçoive ? Ben je vous le donne en mille, l'explication la plus simple étant toujours la meilleure comme dit l'adage : Snoke ne pouvait être que LE maître jedi du padawan Ben Solo dans le temple de Luke ! :roll:




Pour moi ça se tient, a ceci pres u'il faut tout de meme un certain niveau pour etre maitre, que officiellement a part Luke a la fin du 6, il ne reste aucun jedi, ou utilisateur de la force suffisamment puissant pour etre qualifié de "maitre"...

donc ca veux dire 2 choses, soit Luke a vraisemblablement eu quelques disciple de base, qui apres quelques années ont put enseigné a ses coté en tant que maitre (dans ce cas ça voudrait dire que Snoke a été eleve de Luke, et meme si je sais que l'age ne joue pas en terme d'apprentissage, Snoke est quand meme un etre qui d'apres les dires de Hidalgo et cie arpente l'univers de star wars depuis un bon moment, donc surement plus vieux et expérimenter que Luke...)
ou, pendant que Luke monatit sa petite entreprise son nouvel ordre jedi, un gars est sortit de nul part, avec (peux être déjà) une trogne en trognon de pomme, de puissants pouvoirs et connaissance dans la force, et Luke as dit "c'est bien, viens mon gars tu va etre prof avec moi !"... :neutre:

De plus, chose qu'il n'y avais pas au temps de la prolo, les fantomes de la forces, qui d'apres moi, sont des profs tout trouvé pour enseignr a la nouvelle génération, apres tout, sans intervenir directement dans le plan des mortels, il peuvent delivrer leurs savoir comme ils l'ont deja fait avec Luke...et pis avouer que une classe de nouveaux jeune jedi dirigé par un yoda ou un obiwan fantome, ça claque quand meme nan? :)
Mais donc si ce que je dis est bon, meme sans qu'ils soient profs, pourquoi les fantomes de la forces n'aurais pas avertie Luke de la noirceur de Snoke...si y a bien des gens a meme de sentir ca, ce sont bien des gars qui ne font qu'un avec la force...

mais je m'égare la, désolé... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 21:21   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darth Erytram a écrit:Mais donc si ce que je dis est bon, meme sans qu'ils soient profs, pourquoi les fantomes de la forces n'aurais pas avertie Luke de la noirceur de Snoke...si y a bien des gens a meme de sentir ca, ce sont bien des gars qui ne font qu'un avec la force...


Ben non regarde dans la prélo le nombre de jedi qui sont passés dans le bureau de Palpatine aucun n'a senti le côté obscur :wink: donc Snoke comme maître de Kylo dans l'académie jedi de Luke ça se tient parfaitement
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Aoû 2017 - 2:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'est pour ça j'ai dit les fantomes de la force, et non pas Luke...jsais pas, ptete tout le monde a pas le meme ressenti, mais pour moi, une fois devenue fantome de la force, pour moi ils ont acces a de toute nouvelles aptitudes, connaissances, pour ne pas dire omnipotence...dans une certaine mesure...savoir de quel coté penche tel ou tel personne me parais etre une capacité plutot logique auquelles ils aurait acces... ça aurais ete sympa meme, qu'il tente de mettre en garde Luke contre la noirceur de Kylo... :neutre:

...apres peux etre j'ai trop regarder stargate (l'ascension toussa... :transpire: )

mais la on dévie vraiment trop :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tyra » Mar 01 Aoû 2017 - 8:50   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tu parles du mec qui s'est fait tué par son apprenti de la manière la plus sotte qui soit :paf:


Justement. Si Sidous n'est pas capable de tuer un mec qui dort :paf: . C'est plus Star Wars, c'est la 7ème Compagnie.

Quant-à la résurrection, je suis pas très fan des résurrections de Sith, mais bon, c'est purement subjectif.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1153
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Aoû 2017 - 10:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tyra a écrit:Quant-à la résurrection, je suis pas très fan des résurrections de Sith, mais bon, c'est purement subjectif.

Là, je te rejoins. Les personnages qui reviennent dix fois alors qu'on les crois morts à chaque fois, c'est tout à fait les comics des années 60-70. Pas fan non plus.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar estevqn » Mar 01 Aoû 2017 - 13:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Salut !

Donc si je résume bien, les théories qui reviennent le plus sont :

-PLAGUEIS
-SIDIOUS
-WINDU
-VADER


J'ai peut-être une question idiote, mais se pourrait-il que Vader ai été le Maître de Snoke à une certaine période ? Et qu'a la chute de l'Empire, il fonda le First Order pour "finir le travail" de Vader?
Car je ne comprend pas pourquoi Vader serait plus un martyr que l’Empereur aux yeux du First Order. Il était le bras armé de l’Empereur mais serait plus admiré et respecté que lui ?
Modifié en dernier par Uttini le Mar 01 Aoû 2017 - 13:37, modifié 1 fois.
Raison: Abus de majuscules.
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Aoû 2017 - 13:35   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bienvenue !
Merci de ne pas abuser des majuscules, ça ne se fait pas trop sur un forum :jap:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 14:44   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

estevqn a écrit:Salut !

Donc si je résume bien, les théories qui reviennent le plus sont :

-PLAGUEIS
-SIDIOUS
-WINDU
-VADER


J'ai peut-être une question idiote, mais se pourrait-il que Vader ai été le Maître de Snoke à une certaine période ? Et qu'a la chute de l'Empire, il fonda le First Order pour "finir le travail" de Vader?
Car je ne comprend pas pourquoi Vader serait plus un martyr que l’Empereur aux yeux du First Order. Il était le bras armé de l’Empereur mais serait plus admiré et respecté que lui ?


Ta question n'est pas du tout idiote au contraire :cute: Il me semble que Snoke ait officiellement vécu depuis la trilogie, et si on oublie la règle des deux (maître et son apprenti sith), Vader avait peut-être un apprenti caché pourquoi pas, il y avait bien l'apprenti Starkiller pour un jeu vidéo :neutre:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar estevqn » Mar 01 Aoû 2017 - 14:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Luigi2904 a écrit:Je viens juste de voir qu'à 38:04, quelqu'un demande si Dark Plagueis était dans l'Episode VII et quelqu'un (Daisy ?) dit juste arpès ''Is that Sn-''
puis JJ la coupe ! xD

https://youtu.be/8fMx670jOnw?t=38m5s



Je trouve ce moment très révélateur :wink:
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Aoû 2017 - 14:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

estevqn a écrit:Car je ne comprend pas pourquoi Vader serait plus un martyr que l’Empereur aux yeux du First Order. Il était le bras armé de l’Empereur mais serait plus admiré et respecté que lui ?



Et beh il me semble que Vador ne représente pas grand chose pour le First Order nan? C'est juste pour Kylo Ren qu'il represente quelque chose, et Snoke lui joue la dessus pour avoir Kylo a sa botte.
Apres je dis ça mais si jme gourre arrêtez moi...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar estevqn » Mar 01 Aoû 2017 - 15:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:
estevqn a écrit:Salut !

Donc si je résume bien, les théories qui reviennent le plus sont :

-PLAGUEIS
-SIDIOUS
-WINDU
-VADER


J'ai peut-être une question idiote, mais se pourrait-il que Vader ai été le Maître de Snoke à une certaine période ? Et qu'a la chute de l'Empire, il fonda le First Order pour "finir le travail" de Vader?
Car je ne comprend pas pourquoi Vader serait plus un martyr que l’Empereur aux yeux du First Order. Il était le bras armé de l’Empereur mais serait plus admiré et respecté que lui ?


Ta question n'est pas du tout idiote au contraire :cute: Il me semble que Snoke ait officiellement vécu depuis la trilogie, et si on oublie la règle des deux (maître et son apprenti sith), Vader avait peut-être un apprenti caché pourquoi pas, il y avait bien l'apprenti Starkiller pour un jeu vidéo :neutre:


Et si on s'en tient à la règle des deux, Palpatine n'aurait pas réussi son coup, Plagueis se serait caché pour se soigner. Il fonde le First Order, se fait appeller Snoke et voue une admiration à Darth Vader pour avoir tué son ancien élève Palpatine..?

Darth Erytram a écrit:
estevqn a écrit:Car je ne comprend pas pourquoi Vader serait plus un martyr que l’Empereur aux yeux du First Order. Il était le bras armé de l’Empereur mais serait plus admiré et respecté que lui ?



Et beh il me semble que Vador ne représente pas grand chose pour le First Order nan? C'est juste pour Kylo Ren qu'il represente quelque chose, et Snoke lui joue la dessus pour avoir Kylo a sa botte.
Apres je dis ça mais si jme gourre arrêtez moi...


C'est vrai que c'est plutôt Kylo-Ren qui voue un culte à Vader :jap:
Et je trouve qu'on oublie assez vite Maître Sifo-Dyas, l'un des seul jedi mentionné dans les films et qu'on ne voit pas (tout comme Plagueis)
Il à quand même commandé une armée de clones dans le dos du conseil des Jedi et sa mort reste supposée..

Je commence à partir en théo-vrille <_<
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 15:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bah Sifo-Dyas est mort, Grievous avait dailleurs le sang de ce jedi dans les veines dès que le Clan Bancaire Intergalactique en a fait un cybrg, c'est canon :jap: donc Snoke peut pas être ce jedi
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 01 Aoû 2017 - 15:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

T'as la source pour Grievous et le sang de Sifo-Dyas Octari?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar estevqn » Mar 01 Aoû 2017 - 15:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:Bah Sifo-Dyas est mort, Grievous avait dailleurs le sang de ce jedi dans les veines dès que le Clan Bancaire Intergalactique en a fait un cybrg, c'est canon :jap: donc Snoke peut pas être ce jedi


"Sifo-Dyas était un Maître Jedi mystérieux à l’origine de l’armée de clones de Kamino. Ami du Comte Dooku lorsqu'il était Jedi, il fut trahi et tué par ce dernier dans des conditions obscures."

"Yoda fut alors persuadé que Dooku avait tué Sifo-Dyas et qu'il avait sans doute payé l'armée clone pour que les Jedi ne découvrent pas son existence tout en faisant en sorte de créer sa propre armée avant que celle de la République ne soit prête.
Les Jedi ne surent jamais ce qui était exactement advenu de Sifo-Dyas et on ignore ce qu'il advint de son corps, toujours cryogénisé. L'armée clone de Sifo-Dyas devait aider les Jedi à sauver la République mais elle devint l'outil qui permit aux Sith d'éliminer en masse les Jedi durant l'Ordre 66"

Se faire prélever du sang ne signifie pas qu'il soit mort. C'est peu probable mais pas impossible :paf:

j'ai trouvé ici les infos sur Sifo-Dyas, je ne sais pas du tout pour la crédibilité mais ça semble bien complet : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-sifodyas.html

J'éspère que le lien n'est pas interdit :chut: :chut:
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Aoû 2017 - 16:54   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'était pas confirmé dans TCW la mort de Syfo-Dyas? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Aku » Mar 01 Aoû 2017 - 16:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Oui il me semble qu'on le voit dans le dernier arc de The Clone Wars
Aku
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Juin 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 01 Aoû 2017 - 16:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Si, mais en quoi c'est une preuve qu'il n' a pas survécu pour les complotistes? :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Aoû 2017 - 17:16   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Si, mais en quoi c'est une preuve qu'il n' a pas survécu pour les complotistes? :o


AH ça... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Aoû 2017 - 19:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

estevqn a écrit:j'ai trouvé ici les infos sur Sifo-Dyas, je ne sais pas du tout pour la crédibilité mais ça semble bien complet

C'est pas que c'est interdit, mais nous avons une encyclopédie aussi sur SWU, et une bonne, merci d'y chercher aussi les infos.
http://www.starwars-universe.com/person ... -dyas.html
Et pour Syfo, il semble bien qu'il soit officiellement mort. Mais bon, tout est possible, parfois.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 02 Aoû 2017 - 10:43   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Et si Snoke était la part sombre de Vador ? Au moment de la destruction de la deuxième étoile de la mort, l'esprit de Vador se sépare en deux entité. Sa part bonne devient son fantôme de Force. Sa part mauvaise se solidifie et devient Snoke.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2481
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 11:26   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Fabien Lyraud a écrit:Et si Snoke était la part sombre de Vador ? Au moment de la destruction de la deuxième étoile de la mort, l'esprit de Vador se sépare en deux entité. Sa part bonne devient son fantôme de Force. Sa part mauvaise se solidifie et devient Snoke.


En fait Snoke c'était la part obscure de Vader qui était un demi esprit sombre et mou, puis qui s'est solidifiée à l'intérieur de lui, avant de ressortir à sa mort par quelque orifice en un sorte de vieux mec défiguré ? :paf: Si je suis ton raisonnement en fait Vader a accouché à sa mort d'un vieux :P j'aurai tout lu ici
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations