kylokenobi a écrit:Je ne serai pas déçu si Snoke et les chevaliers de Ren avaient des pouvoirs différents des Sith .
C'est vrai que sa serai bien que le groupe de Kylo Ren maitrisent une nouvellz forme de pouvoir lié à la Force sa seerai mieux que de reprendre les techniques Sith déja bien connus.
Combien, y en a t'il en fait ? combien sont encore vivants ? je n'ai pas lu la novélisations ... ne sont ils là que comme les inquisiteurs dans Rebels pour mieux disparaitre ensuite...?
KR semble doté d'un tout nouveau pouvoir justement : arrêter les tirs de blaster avec la Force ! ça en jette As tu des idées de nouveaux pouvoirs sur ce sujet ?
NB : je me suis aussi plusieurs fois posé la question de l'arrêt des tir par Vader dans ESB : la force ou une main mécanique au parfais blindage ??? rien n'y répond dans la novélisation de l'époque.
Je trouve pas spécialement plaisant que Snoke sorte de nulle part... Rax : c'est l' UE , et Disney ne semble pas spécialement fan de l'UE (ni de la Prélogie) puisque c'est passé "Légend", après qu'ils y soient allés pêcher des idées , je l'espère...
Star wars ne peut oublier ses fans, il faut bien leur faire plaisir car sinon, une bonne partie se détourneront de la franchise. J 'ai peur que cela deviennent la surenchère comme dans les Marvels ou comme l'a dit Metallicon, le syndrome Dragon Ball
Bon après, ce peut il que Snoke soit un assistant de Vador, celui de RO(qui va avertir Vador dans sa cuve Bacta)et sa tenue particulière font qu'il me fait plus penser à quelqu'un de forceux ou du moins s’adonnant au culte du CO (une sorte de prêtre?) qu'un assistant Lambda qui comme je l'ai déjà dit aurait pu être un simple militaire, un droïde ...
Je me fais peut être de fausses idées, mais pourquoi introduire ce personnage dans RO...? Il n'a que peu d'utilité scénaristique ...? On ne sait rien de lui : est il le seul au service de Vader ? Y en a t'ils qui sont aussi au service de Palpy ... Je n'arrive pas à me dire que ce personnage est là gratuitement ... Surtout que le film est sorti dans les salles entre 2 opus de la nouvelle trilo... hasard ??? où est ce une vague référence aux inquisiteurs de Rebels ???
Bon je deviens peut être !
à vrai dire, je ne suis pas des plus emballée pour l'instant par cette suite (en dehors du casting et nouveau perso que je trouve sympathiques) car cela remet en question ce qui a été fait précédemment (l'élu & etc...) : ça perd son sens -
j'aurais préférer une nouvelle trilo inspirée par l'Ancienne République SWTOR). ça me semblait moins problèmatique...
Merci Gui guit's pour ta réponse à propos de la mort de Plagueis...