Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gui guit's » Mer 25 Jan 2017 - 17:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et souhaite débattre sur Snoke. Alors pour moi il y'a de grandes chances pour que Snoke soit Plagueis!! Explication: j'ai lu il y peu de temps le roman de James Luceno et il y'a pas mal de fait troublant selon moi qui pourrait pencher en faveur de cette théorie, déjà Plagueis est très grand et très pâle de peau et bizarrement c'est le cas de Snoke, aux dernières infos que j'ai lu la marionnette de snoke devrait mesurer 2m25! Et comme vous avez pu constater dans l'éveil de la force, Snoke paraît très pâlichon!! par contre il est bien dit dans le roman que Plagueis est un
Spoiler: Afficher
Muun!! Cependant aux dernières nouvelles il est dit que l’apparence de Snoke sera différente dans le prochain film. On peux donc espérer que si c'est bien Plagueis?? Ils le feront alors ressembler à un Muun. Dernier détails troublant, dans le roman, Plagueis
Spoiler: Afficher
est victime d'une tentative d'assassinat qui le blesse gravement à la mâchoire et en regardant bien, Snoke a des cicatrices a ce niveau du visage. Pour ce qui est des cicatrices sur son crâne, on pourrait dire que cela est dû aux éclairs de force de Palpatine quand il la tuer ou du moins gravement blesser!! Et pour conclure, j'ai lu que quelqu'un se demandait comment aurait pu survivre Plagueis au nez et à la barbe de son ancien élève?? Réponse
Spoiler: Afficher
Plagueis était si puissant qu'il était capable de dissimuler sa propre présence à n'importe qui même à son propre élève!!! Aors, qu"en pensez vous??
Gui guit's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 17:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

En effet Darth Plagueis reste le plus probable malgré le démenti de Lucasfilm. Mais bon méfions des démentis...
Certains te diront que Palpatine dit qu'il est mort donc c'est vrai et il ne reviendra pas!
Le seul truc qui me trouble avec la théorie Plagueis c'est pourquoi apparaît il maintenant ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Mer 25 Jan 2017 - 18:22   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:En effet Darth Plagueis reste le plus probable malgré le démenti de Lucasfilm. Mais bon méfions des démentis...
Certains te diront que Palpatine dit qu'il est mort donc c'est vrai et il ne reviendra pas!
Le seul truc qui me trouble avec la théorie Plagueis c'est pourquoi apparaît il maintenant ?


Bah il était un peu fatigué à cause de la rouste que lui avait mise Palpy, il a donc profité du temps de l'Empire pour se soigner et chercher encore plus de pouvoir dans les Régions Inconnues, puis il est revenu et là il a pris son temps parce qu'il s'est dit qu'il fallait à tout prix profiter du jeune Ben Solo, héritier des Skywalker. Mais bon... Plagueis est le plus cohérent, mais n'est pas tellement cohérent non plus en fait.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Jan 2017 - 18:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le problème avec Plagueis, c'est que Lucas a dit que c'était un muun, ce que n'est clairement pas Snoke.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 18:26   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Oui mais si Plagueis a encore ses pouvoirs grâce au CO cela met à mal le rééquilibrage dans la force à la mort de Palpy non ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Mer 25 Jan 2017 - 18:28   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:Oui mais si Plagueis a encore ses pouvoirs grâce au CO cela met à mal le rééquilibrage dans la force à la mort de Palpy non ?


Sauf que l'interprétation de la prophétie dont tu parles n'a jamais été tranchée et que chacun a sa vision des choses sur le sujet... Du coup, non, à mon sens en tous cas. D'autant plus que peut importe en fait, même si Snoke n'est pas Plagueis, il est clairement du côté obscur.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 18:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Oui je suis d'accord cette théorie est encore discutée.... We will see, we will see...
Je pense que Snoke vit dans le chateau sur Mustafar.

Spoiler: Afficher
Image
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Mer 25 Jan 2017 - 18:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Oui j'ai vu que tu en parlais sur un autre sujet. Pourquoi pas, ça pourrait être une idée, mais il paraît qu'il vit sur une base mobile ? Je ne sais pas si cette info est confirmée ou pas...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Jan 2017 - 18:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mustafar n'est pas une capitale très logique, si on se réfère aux positions actuelles du Nouvel ordre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 18:49   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'ai entendu parler de çà mais bon qui a t'il d'immobile dans l'univers...je plaisante je n'ai pas plus d'infos là dessus c'est juste que ca me ferait très plaisir de revoir Mustafar. :P
Quand on voit Snoke dans TFA on dirait une pièce faite de mur en pierre.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Mer 25 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:J'ai entendu parler de çà mais bon qui a t'il d'immobile dans l'univers...je plaisante je n'ai pas plus d'infos là dessus c'est juste que ca me ferait très plaisir de revoir Mustafar. :P
Quand on voit Snoke dans TFA on dirait une pièce faite de mur en pierre.


De toute façon il serait légitime de revoir Mustafar à cause de l'intérêt de Kylo Ren pour son grand-père et son histoire. Pourquoi pas donc, mais c'est une planète de la prélogie... qui n'a pas trop la côte dans la postlogie, a priori. Enfin, on verra.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mer 25 Jan 2017 - 19:03   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Il est évident qu'on reverra Mustafar. Ca a d'ailleurs été dit dans un tweet d'Hidalgo. Après est ce pour la postlo ou autre chose, mystère...
Boba Fett

 
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 19:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sérieux çà a été dit ?
Alors peut être que ma théorie n'est pas si improbable! A voir.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Boba Fett » Mer 25 Jan 2017 - 19:26   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

https://twitter.com/lonelylileric/status/822322457893740545

Mettre Mustafar dans RO n'est surement pas un one shot juste pour le film. Après encore une fois, rien ne dit que la planète sera reprise dans la postlo.
Boba Fett

 
 

Messagepar Gui guit's » Jeu 26 Jan 2017 - 12:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

magiefeu a écrit:Le problème avec Plagueis, c'est que Lucas a dit que c'était un muun, ce que n'est clairement pas Snoke.

Comme je l'ai dit plus haut, l'apparence de snoke serais modifié dans le prochain film! peut être pour justement le faire plus ressembler à un muun?? :oui:

-- Edit (Jeu 26 Jan 2017 - 11:43) :

Darthsnoke a écrit:En effet Darth Plagueis reste le plus probable malgré le démenti de Lucasfilm. Mais bon méfions des démentis...
Certains te diront que Palpatine dit qu'il est mort donc c'est vrai et il ne reviendra pas!
Le seul truc qui me trouble avec la théorie Plagueis c'est pourquoi apparaît il maintenant ?

Oui c'est sur! mais palpatine na pas vraiment vérifié si son maître était bel et bien mort, juste un coup d’œil à la dépouille et c'est tout!! De plus il est dit dans le livre qu'aucune autopsie ne serait faite!! pour moi il peut être été plonger dans un coma profond mais à pu suivre les événements avec l'esprit hors de son corps.
Gui guit's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 26 Jan 2017 - 12:49   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dans ce cas on peut aussi imaginer que sifo dyas, mace windu, Bobby fett, palpatine et effectivement darth plagueis ne sont pas mort car on n'a pas de preuve de leur malencontreux décès.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Jeu 26 Jan 2017 - 13:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Arrêtez moi si je me trompe mais on n'a rien de canon sur Plagueis à part l'épisode III actuellement ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Mazker » Jeu 26 Jan 2017 - 14:22   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:Dans ce cas on peut aussi imaginer que sifo dyas, mace windu, Bobby fett, palpatine et effectivement darth plagueis ne sont pas mort car on n'a pas de preuve de leur malencontreux décès.


avec Maul, ça serait le retour des morts vivants :transpire: Vu que Lucas à fait revivre un type coupé en 2, why not :transpire: ?
NB : Le sarlac est en pleine digestion quant aux autres :x :D

à part peut être pour ceux qui lisent l'UE, on ne sait pas grand choses sur Plagueis (pour moi en tout cas = mystère) ?
Rien n'est dit sur son espèce (Muun ou pas) dans ROTS ?
Disney a mis en partie l'UE à la déchetterie... Ils peuvent bien lui donner maintenant une toute nouvelle apparence s'il veulent utiliser cette référence ?
Pour l'instant, Snoke à juste un physique humanoïde à la Lord Voldemort car dire qu'il fait vraiment humain :?
Comme certains le font remarquer, c'est possible aussi que ce n'est pas du tout cette apparence physique = un leurre

à moins que Snoke = serviteur/apprenti (qui a mal vieilli) du type de celui qui assiste Vader sur Mustaphar (Je sais plus son nom?) dans RO...
Sinon quel intérêt de créer ce personnage? Il auraient pu tout aussi bien le faire assister, par un droïde, des gardes impériaux ou des storm...? à dessein ou pas, ce nouveau personnage, nous aura induit ou non sur une fausse piste...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Bantha » Jeu 26 Jan 2017 - 14:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dans ROTS rien n'est dit sur l'espèce de Plagueis. En revanche je ne connais pas assez bien TCW, peut-être qu'il y est mentionné un peu plus.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Jan 2017 - 15:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Beaucoup se demandent si Dark Plagueis est un Muun ou non dans le nouveau canon.

Je me dis une chose si Snoke est Plagueis.
Pourquoi ne pas imaginer que Plagueis (qui resterait un Muun) ait trouvé un moyen d'échapper à la mort et qu'il ait dû pour cela transférer son esprit dans le corps de quelqu'un d'autre (idée présente dans l'Univers Légende : Dark Bane, Palpatine,...), par exemple Gallius Rax!
Comme ils savent que les fans sont au taquet, je les vois bien mettre de plus en plus d'indices pour nous faire croire que Snoke est juste Gallius Rax pour à la fin nous dévoiler qu'il s'agissait en fait de Plagueis!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Bantha » Jeu 26 Jan 2017 - 16:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Jedibillet a écrit:Beaucoup se demandent si Dark Plagueis est un Muun ou non dans le nouveau canon.

Je me dis une chose si Snoke est Plagueis.
Pourquoi ne pas imaginer que Plagueis (qui resterait un Muun) ait trouvé un moyen d'échapper à la mort et qu'il ait dû pour cela transférer son esprit dans le corps de quelqu'un d'autre (idée présente dans l'Univers Légende : Dark Bane, Palpatine,...), par exemple Gallius Rax!
Comme ils savent que les fans sont au taquet, je les vois bien mettre de plus en plus d'indices pour nous faire croire que Snoke est juste Gallius Rax pour à la fin nous dévoiler qu'il s'agissait en fait de Plagueis!


Je répondrais personnellement : parce que ce serait d'une paresse intellectuelle assez criante, comme ça l'était déjà dans l'UEL :transpire:
Transferts d'esprits, résurrection, voyages dans le temps et clones de gens connus... franchement ça suffit, ils ont pas aboli l'UE pour en répéter les erreurs. Déjà que Plagueis ait survécu, ce serait une facilité scénaristique, mais alors en transférant son esprit... Enfin bon c'est mon avis hein.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Gui guit's » Jeu 26 Jan 2017 - 19:21   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:Dans ce cas on peut aussi imaginer que sifo dyas, mace windu, Bobby fett, palpatine et effectivement darth plagueis ne sont pas mort car on n'a pas de preuve de leur malencontreux décès.

Heu pour palpatine il se retrouve un p'tit peu désintégrer quand même!! Après pour les autres je dit pas, par exemple mace windu, la on voit pas d'corps c'est sur!! Mais ce qui fait que plagueis est un bon candidat c'est qu'il était très puissant et était capable de défier la mort!! Peut être à t'il trouver un moyen de survivre malgré tout et que son élève ne connaissait pas ce pouvoir?! :neutre:
Gui guit's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 26 Jan 2017 - 23:12   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Certes mais c'est remettre en cause les dires de Palpatine. Mais bon effectivement Plagueis reste le plus probable avec le fait que Kylo parle de Wise. Je ne sais pas si il faut faire confiance au démenti de Lucasfilm sur ce sujet.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Gui guit's » Jeu 26 Jan 2017 - 23:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:Certes mais c'est remettre en cause les dires de Palpatine. Mais bon effectivement Plagueis reste le plus probable avec le fait que Kylo parle de Wise. Je ne sais pas si il faut faire confiance au démenti de Lucasfilm sur ce sujet.

Dans le livre, palpatine pense vraiment l'avoir tuer!! ça ne remet pas vraiment en cause ces dires mais juste qu'il est tout à fait crédible d'avoir fait survivre un personnage avec un tel potentiel comme plagueis. Et puis avec tout les détails que l'on connait de snoke qui font penser à plagueis, la sagesse, la ressemblance du thème musical, la taille, une certaine ressemblance physique avec des cicatrices à peu près au même endroits. Alors si c'est pas plagueis, ils se sont inspirer de lui en tout cas!! :oui:
Gui guit's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Jan 2017
 

Messagepar Spinful » Ven 27 Jan 2017 - 9:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Gui guit's a écrit:
Darthsnoke a écrit:Certes mais c'est remettre en cause les dires de Palpatine. Mais bon effectivement Plagueis reste le plus probable avec le fait que Kylo parle de Wise. Je ne sais pas si il faut faire confiance au démenti de Lucasfilm sur ce sujet.

Dans le livre, palpatine pense vraiment l'avoir tuer!! ça ne remet pas vraiment en cause ces dires mais juste qu'il est tout à fait crédible d'avoir fait survivre un personnage avec un tel potentiel comme plagueis. Et puis avec tout les détails que l'on connait de snoke qui font penser à plagueis, la sagesse, la ressemblance du thème musical, la taille, une certaine ressemblance physique avec des cicatrices à peu près au même endroits. Alors si c'est pas plagueis, ils se sont inspirer de lui en tout cas!! :oui:


Palpatine a quand même un doute à un moment.
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Mazker » Ven 27 Jan 2017 - 9:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Si c'est Plagueis, il me semble que Palpatine le tue dans son sommeil ? Non ?
Comment ? Y a t'il une description précises des blessures qui lui infliges ???
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 27 Jan 2017 - 10:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Il ne faut pas prendre ce qu'il se passe dans Plagueis comme argent comptant et se baser dessus pour échafauder (ou réfuter d'ailleurs) la moindre théorie concernant l'univers étendu officiel, puisque le roman n'en fait pas partie. Comme ça a été dit dans ce sujet et dans d'autres, la production, les scénaristes et les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent des éléments de l'histoire, de prendre ce qui leur plaît et de laisser tomber le reste pour la suite de l'UEO.

Pour les éléments qui restent, ceux de l'UEO, il me semble qu'il n'y a que TFA dans lequel apparaît Snoke en tant que tel, et j'ai suis loin d'être convaincu par les théories selon lesquelles il est un personnage déjà connu (Plagueis, Mace Windu, Boba Fett...) à partir du peu d’éléments que l'on a à présent.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Metallicon » Ven 27 Jan 2017 - 11:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darthsnoke a écrit:Dans ce cas on peut aussi imaginer que sifo dyas, mace windu, Bobby fett, palpatine et effectivement darth plagueis ne sont pas mort car on n'a pas de preuve de leur malencontreux décès.


On peut l'imaginer en effet... Mais pas trop quand même :D La différence entre l'hypothèse plaeguis et les autres cas que tu cites, c'est que plaeguis n'est pas apparu à l'écran. Sa mort n'a pas été filmée. Syfo Dias est mort, c'est affirmé dans AOTC et réaffirmé dans clone wars (je ne me souviens plus des épisodes précis il me semble que c'est dans la saison 6). Pour Mace Windu, s'il n'est pas mort il ne doit pas ressembler à grand chose vu la chute qu'il a fait et ce serait une sacré remise en cause de ROTS : la mort de Windu est l'élément déclencheur de la chute d'Anakin et de l'ordre 66. Et pour Fett il s'est fait bouffer jusqu'à preuve du contraire (même s'il avait survécu dans l'UE legends, je pense que s'ils font un film sur lui ce serait avant le retour du jedi). Et pour palpy, entre son auto électrocution, la chute et l'explosion de la Death Star... Je ne vois pas comment (mais on m'a prouvé le contraire dans clone wars avec Maul alors...). Mais là encore cela foutrait en l'air la fin de ROTJ et la rédemption d'Anakin.

Personnellement mon coeur balance entre Plaeguis et le désormais fameux Gallius Rax des nouveaux romans. Le problème avec le second étant d'introduire l'identité du perso à travers des romans. La révélation pour le grand public n'aurait aucun impact, et contrairement à l'empereur dans la trilo, là les gens se demandent quelle est la vraie identité du méchant (vu que les siths ont disparus et qu'il apparaît pour la première fois au bout de 7 films). Le problème de la théorie Plaeguis est plus ou moins le même... Qui, en dehors des fans, se souviendra de la scène de l'opéra dans ROTS? Pour nous l'impact et la cohérence filmique seraient forts mais pour le grand public... Bof. Rien à voir avec un "Je suis ton père" par exemple.

En somme il y'a de quoi débattre pendant encore 11 mois :ange: (tête de celui qui n'apporte pas de vraie réponse)
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Gui guit's » Ven 27 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mazker a écrit:Si c'est Plagueis, il me semble que Palpatine le tue dans son sommeil ? Non ?
Comment ? Y a t'il une description précises des blessures qui lui infliges ???

Oui enfin plagueis ne ferme les yeux que très peu de temps, temps suffisant pour que palpatine le foudroie!! Pour ce qui est des blessures, plagueis a la mâchoire endommager suite à une tentative d’assassinat avant de se faire détruire par palpy et snoke à des cicatrices à cet endroits. pour ce qui est des cicatrices sur le crâne de snoke(si c'est plagueis??) faite par les éclairs de palpy, ça n'est que ma théorie perso!!

-- Edit (Ven 27 Jan 2017 - 18:47) :

Metallicon a écrit:
Darthsnoke a écrit:Dans ce cas on peut aussi imaginer que sifo dyas, mace windu, Bobby fett, palpatine et effectivement darth plagueis ne sont pas mort car on n'a pas de preuve de leur malencontreux décès.


On peut l'imaginer en effet... Mais pas trop quand même :D La différence entre l'hypothèse plaeguis et les autres cas que tu cites, c'est que plaeguis n'est pas apparu à l'écran. Sa mort n'a pas été filmée. Syfo Dias est mort, c'est affirmé dans AOTC et réaffirmé dans clone wars (je ne me souviens plus des épisodes précis il me semble que c'est dans la saison 6). Pour Mace Windu, s'il n'est pas mort il ne doit pas ressembler à grand chose vu la chute qu'il a fait et ce serait une sacré remise en cause de ROTS : la mort de Windu est l'élément déclencheur de la chute d'Anakin et de l'ordre 66. Et pour Fett il s'est fait bouffer jusqu'à preuve du contraire (même s'il avait survécu dans l'UE legends, je pense que s'ils font un film sur lui ce serait avant le retour du jedi). Et pour palpy, entre son auto électrocution, la chute et l'explosion de la Death Star... Je ne vois pas comment (mais on m'a prouvé le contraire dans clone wars avec Maul alors...). Mais là encore cela foutrait en l'air la fin de ROTJ et la rédemption d'Anakin.

Personnellement mon coeur balance entre Plaeguis et le désormais fameux Gallius Rax des nouveaux romans. Le problème avec le second étant d'introduire l'identité du perso à travers des romans. La révélation pour le grand public n'aurait aucun impact, et contrairement à l'empereur dans la trilo, là les gens se demandent quelle est la vraie identité du méchant (vu que les siths ont disparus et qu'il apparaît pour la première fois au bout de 7 films). Le problème de la théorie Plaeguis est plus ou moins le même... Qui, en dehors des fans, se souviendra de la scène de l'opéra dans ROTS? Pour nous l'impact et la cohérence filmique seraient forts mais pour le grand public... Bof. Rien à voir avec un "Je suis ton père" par exemple.

En somme il y'a de quoi débattre pendant encore 11 mois :ange: (tête de celui qui n'apporte pas de vraie réponse)

C'est sur que pour ceux qui ne sont pas des acharnés de l'univers stars wars, la révélation de snoke=plagueis ne fera pas de grosses vague!! Mais quel Autre personnage pourrait faire vraiment une révélation surprenante?? Si snoke est juste snoke ça va faire un peu pet foireux!! Et les autres personnages(clone de vador,mace windu,tarkin,etc) évoquer me paraissent tirer par les cheveux.

-- Edit (Ven 27 Jan 2017 - 18:53) :

Dark Stannis a écrit:Il ne faut pas prendre ce qu'il se passe dans Plagueis comme argent comptant et se baser dessus pour échafauder (ou réfuter d'ailleurs) la moindre théorie concernant l'univers étendu officiel, puisque le roman n'en fait pas partie. Comme ça a été dit dans ce sujet et dans d'autres, la production, les scénaristes et les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent des éléments de l'histoire, de prendre ce qui leur plaît et de laisser tomber le reste pour la suite de l'UEO.

Pour les éléments qui restent, ceux de l'UEO, il me semble qu'il n'y a que TFA dans lequel apparaît Snoke en tant que tel, et j'ai suis loin d'être convaincu par les théories selon lesquelles il est un personnage déjà connu (Plagueis, Mace Windu, Boba Fett...) à partir du peu d’éléments que l'on a à présent.

Certes!! si il ne tiennent pas compte de l'univers étendu ,ça va être sérier!! Mais selon les dires du réalisateur, la prélogie sera plus prise en compte dans le prochaine épisode!! Mais qu'est ce qui sera vraiment prise en compte? mystère??
Gui guit's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 27 Jan 2017 - 20:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Gui guit's a écrit:C'est sur que pour ceux qui ne sont pas des acharnés de l'univers stars wars, la révélation de snoke=plagueis ne fera pas de grosses vague!! Mais quel Autre personnage pourrait faire vraiment une révélation surprenante?? Si snoke est juste snoke ça va faire un peu pet foireux!! Et les autres personnages(clone de vador,mace windu,tarkin,etc) évoquer me paraissent tirer par les cheveux.


Pourquoi est ce que ce serait un "pet foireux"? Je pense que la production veut faire de la "postlogie" un ensemble qui, si il s'insère dans un tout cohérent (UEL + les 6 premiers films), est relativement indépendant. De ce point de vue, faire d'un des antagonistes de cette trilogie un personnage nouveau -dans le sens où il n'est pas fait mention de lui avant- est compréhensible et logique, surtout compte tenu du grand nombre d'éléments déjà présents de continuité avec les épisodes précédents (Han, Luke, Leia et les autres).

Et puis faire de Snoke un personnage original qui serait monté en puissance pendant les 30 années séparant les épisodes VI et VII, ça renforcerait cette sensation que l'univers a une existence autonome au delà du cadre de la caméra, chose que reprendre un personnage à peine de l'ép III affaiblirait au contraire. Ça me plairait d'avoir quelque chose dans ce genre-là. Se dire "ok, ils ont clôturé l'ancien UE pour faire des choses originales, et c'est justement ce qu'il font avec Snoke". En tant que trilogie, ça donnerait quelque chose de plus solide à mon avis.

Mais bon, c'est ma vision des choses, forcément restreinte puisque je ne suis pas scénariste ni impliqué de près ou de loin dans la production des films. Pour l'instant, je ne trouve pas l'hypothèse Snoke = Plagueis ni convaincante ni intéressante, mais il est toujours possible qu'elle se révèle exacte, auquel cas j'espère que les scénaristes le feront bien, et pas juste "ah oui au fait je suis Plagueis mais ça n'a littéralement aucun impact sur l'intrigue, je suis juste là pour faire un clin d’œil aux fans de l'UEL".
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 27 Jan 2017 - 20:33   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

En effet Plagueis serait le meilleur compromis et ça répondrait au fait que la prélo serait plus présent dans le 8. Le YouTuber ZeroH (pointé) parle de flashback ce qui me semble prévisible. Peut être y verra t'on ce qui c'est réellement passé avec Palpy et Plagueis ?
En tous cas je préfère voir Plagueis réhabilité qu'un autre revenant.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar fabb » Ven 27 Jan 2017 - 21:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le problème c'est que si Snoke est juste Snoke et pas un personnage qu'on connaissait avant ça casse totalement la mission de l'élu. Déjà rien que de d'avoir une nouvelle menace du coté obscur dans la postlogie c'est moyen.

Anakin dans ep 6 accompli le prophétie en tuant l'empereur, puis meurt à son tour, voilà le mal est vaincu, normalement c’est fini. Donc en prenant ça en compte, le mal ne peut revenir que d'un "morceau du tronc" qu'on avait oublié de couper, un ancien Sith, de la même lignée, qui n'était pas mort.

Regardez dans episode 1, le retour des Sith ne vient pas de nulle part avec je ne sais quel mec qui s'est formé tout seul et est devenu méchant. Ils étaient juste toujours là mais bien cachés et peu nombreux depuis le plan de Dark Bane. Et ce qui est fascinant dans ce plan c'est qu'il est malin mais tellement fragile > SI un maître meurt avant d'avoir transmis son savoir à un apprenti tout s'arrête, l'ordre est éteint.

Dans les nouveaux films pour que ce soit crédible et pas sorti du chapeau il faut qu'il en soit de même avec Snoke : Un ancien Sith oublié et après ce passage culte de la Revanche des Sith, quoi de mieux que faire revenir Dark Plagueis.

Je reprends mon analogie de l'arbre : Le coté obscur peut être vaincu si on arrive à scier le tronc ou bien toutes ses branches. Mais si de nouveau arbres peuvent pousser un peu partout, on en finit absolument jamais et on devient impuissant.
Si il s'avère que Snoke est juste Snoke, un méchant comme ça venu de nulle part, j'ai le sentiment que la saga peut s'éterniser avec des nouveaux qui arrivent tout le temps.
Ce qui était intéressant dans la lutte contre le coté obscur dans Star Wars c'est que normalement une fois qu'on a eu le maître et l'apprenti, c'est fini. Tout comme Luke est le dernier Jedi parce tous les autres sont morts, l'ordre ne peut renaître qu'avec lui ; l'ordre Sith ne peut renaître que par la lignée originelle.

Vous me direz ça peut être un apprenti de Luke ou de Palpatine... Je trouve ça complètement naze. Déjà pour Luke, le monsieur m'a quand même l'air bien vieux et bien puissant pour un récent apprenti... Pour Palpatine, même chose le monsieur paraît encore trop vieux et ça ferait tellement mauvaise fan-fic, en plus de ça ce serait vraiment stupide d'introduire des personnages aussi important dans des livres entre eps 6 et 7 et il commence à y en avoir marre de la règle des 2 qui n'est jamais respectée, je veux dire si chaque Sith depuis Bane a fait des exceptions où est la règle ?

Je veux dire ils ont le choix entre un vieux Sith, déjà évoqué dans la saga, soit disant mort mais qui faisait des recherches sur l'immortalité (tiens tiens) ou un nouveau méchant à sortir de nulle part quand les 2 derniers connus qui auraient pu le créer sont morts avant.
On choisi quoi ? :neutre:

Bantha a écrit:Quant au personnage d'Aftermath qui pourrait correspondre, ça peut tout aussi bien être une fausse piste lancée par Disney pour faire patienter les fans.

J'ai pas encore lu le livre mais quand quelqu'un a parlé de ce perso il y a un moment en étant quasi persuadé que c'était Snoke, j'ai répondu que ce serait un beau gâchis de faire une telle révélation dans un livre et que donc c'était forcément une fausse piste, on s'est foutu de ma gueule.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Jan 2017 - 21:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Ven 27 Jan 2017 - 21:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le débat est clos. :lol:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 27 Jan 2017 - 21:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

:D
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar fabb » Ven 27 Jan 2017 - 21:37   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mais c'était Plagueis déguisé en stormtrooper.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 27 Jan 2017 - 21:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Plus sérieusement j'avais pensé au chancelier Vallorum car lui on ne le voit pas mourir et il était chancelier... et était louche ( corruption). Je me suis fait lyncher pour cette idée par the padawan.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar fabb » Ven 27 Jan 2017 - 22:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

C'est vrai que Valorum était un forceux extrêmement reconnu.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Ecnal » Ven 27 Jan 2017 - 22:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

fabb a écrit:Le débat est clos. :lol:

+1, c'est pour l'instant ma théorie préférée. :D
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 27 Jan 2017 - 23:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Vallorum= Plagueis=Snoke bon j'arrête. Je voudrais juste déjà avoir vu Snoke avant. Ça me soule qu'il débarque de nulle part.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar magiefeu » Ven 27 Jan 2017 - 23:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Valorum n'était pas corrompu.
Il a été simplement ostracisé comme tel par Palpatine et ses manipulations.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TienVogh » Sam 28 Jan 2017 - 0:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

magiefeu a écrit:Valorum n'était pas corrompu.

C'était juste un incompétent qui préférait céder aux lobbys et se taper son assistante plutôt que de faire le boulot pour lequel il avait été élu (tiens, ça me rappelle quelqu'un...). :D
Sinon, pour moi, Snoke est un nouveau personnage, probablement venu des régions inconnues, la puissance obscure dont Palpatine a senti la présence. Gallius Rax lui est sans doute lié d'une façon ou d'une autre, mais je ne crois pas trop qu'il soit lui-même Snoke.
Snoke, par son apparence, vieux et frêle, me rappelle assez Lord Cronal, l'antagoniste du roman Légendes Luke Skywalker and the Shadows of Mindor, qui était un sorcier de Rhand venu des régions inconnues devenu ensuite Prophète du Côté Obscur puis Main de l'Empereur.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Jan 2017 - 0:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?


Alors celle-là est remplie de cran ! :paf: :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 28 Jan 2017 - 1:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Comme Plagueis n'est officiel que par les courtes paroles de palpy, il peut très bien avoir été inventé par celui-ci pour faire basculer Ani du CO, ou alors, comme précisé par palpy, il s'agit d'une légende sith, ce qui n'oblige ni son existence, ni le fait qu'il n'ai pas vécu un paquet d'années avant la naissance de Jar Jar !

Conclusion: on est pas sur que Plagueis ai existé, et encore moins qu'il s'agisse de Snoke, en plus ils ont pas le même prénom :siffle:




PS:je ne pense pas que Plagueis n'ai pas existé, c'est juste pour vous montrer qu'on accorde trop d'importance à des persos qu'on connais pas assez, et en plus j'en connais qui vont adorer ce que je viens de dire :wink: (mais je m'attend aussi à une rafale de protestation :transpire: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2168
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Gui guit's » Sam 28 Jan 2017 - 1:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Dark Stannis a écrit:
Gui guit's a écrit:C'est sur que pour ceux qui ne sont pas des acharnés de l'univers stars wars, la révélation de snoke=plagueis ne fera pas de grosses vague!! Mais quel Autre personnage pourrait faire vraiment une révélation surprenante?? Si snoke est juste snoke ça va faire un peu pet foireux!! Et les autres personnages(clone de vador,mace windu,tarkin,etc) évoquer me paraissent tirer par les cheveux.


Pourquoi est ce que ce serait un "pet foireux"? Je pense que la production veut faire de la "postlogie" un ensemble qui, si il s'insère dans un tout cohérent (UEL + les 6 premiers films), est relativement indépendant. De ce point de vue, faire d'un des antagonistes de cette trilogie un personnage nouveau -dans le sens où il n'est pas fait mention de lui avant- est compréhensible et logique, surtout compte tenu du grand nombre d'éléments déjà présents de continuité avec les épisodes précédents (Han, Luke, Leia et les autres).

Et puis faire de Snoke un personnage original qui serait monté en puissance pendant les 30 années séparant les épisodes VI et VII, ça renforcerait cette sensation que l'univers a une existence autonome au delà du cadre de la caméra, chose que reprendre un personnage à peine de l'ép III affaiblirait au contraire. Ça me plairait d'avoir quelque chose dans ce genre-là. Se dire "ok, ils ont clôturé l'ancien UE pour faire des choses originales, et c'est justement ce qu'il font avec Snoke". En tant que trilogie, ça donnerait quelque chose de plus solide à mon avis.

Mais bon, c'est ma vision des choses, forcément restreinte puisque je ne suis pas scénariste ni impliqué de près ou de loin dans la production des films. Pour l'instant, je ne trouve pas l'hypothèse Snoke = Plagueis ni convaincante ni intéressante, mais il est toujours possible qu'elle se révèle exacte, auquel cas j'espère que les scénaristes le feront bien, et pas juste "ah oui au fait je suis Plagueis mais ça n'a littéralement aucun impact sur l'intrigue, je suis juste là pour faire un clin d’œil aux fans de l'UEL".
Sa serais un pet foireux dans le sens ou on aurait gamberger pour que d'ale(du moins pour les fans pure et dur de la saga!!) Et puis il faut prendre en compte le fait est que snoke devait être au départ un personnage féminin!! pourquoi ce revirement?? remettre en homme un leader adepte du coté obscur avait'il pour but de mettre un personnage plus crédible et plus anciens dans l'histoire de la saga?? Tenez vos pari!!

-- Edit (Sam 28 Jan 2017 - 0:26) :

DarkDindoule a écrit:Comme Plagueis n'est officiel que par les courtes paroles de palpy, il peut très bien avoir été inventé par celui-ci pour faire basculer Ani du CO, ou alors, comme précisé par palpy, il s'agit d'une légende sith, ce qui n'oblige ni son existence, ni le fait qu'il n'ai pas vécu un paquet d'années avant la naissance de Jar Jar !

Conclusion: on est pas sur que Plagueis ai existé, et encore moins qu'il s'agisse de Snoke, en plus ils ont pas le même prénom :siffle:




PS:je ne pense pas que Plagueis n'ai pas existé, c'est juste pour vous montrer qu'on accorde trop d'importance à des persos qu'on connais pas assez, et en plus j'en connais qui vont adorer ce que je viens de dire :wink: (mais je m'attend aussi à une rafale de protestation :transpire: )

Si les scénaristes du prochain film ne tiennent pas compte de l'univers étendu et donc du livre c'est sur que son existence peut être factice!! pour ce qui est du nom, sa ne veut rien dire!! dark sidious est palpatine et inversement!! plegueis dans le livre, il se nomme ego damask!! Alors ego damask étant mort mais pas plagueis(si c'est l'cas??), il aura juste changer d'identité pour repartir de zéro et se faire appeler snoke!!
Gui guit's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 28 Jan 2017 - 2:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

fabb a écrit:Le problème c'est que si Snoke est juste Snoke et pas un personnage qu'on connaissait avant ça casse totalement la mission de l'élu. Déjà rien que de d'avoir une nouvelle menace du coté obscur dans la postlogie c'est moyen.

Anakin dans ep 6 accompli le prophétie en tuant l'empereur, puis meurt à son tour, voilà le mal est vaincu, normalement c’est fini.


Avec la prophétie d'Anakin Skywalker comme Elu, c'est de toute façon toute tentative de continuer la saga après sa mort qui "casse la mission de l'élu". Star Wars est basé sur l'opposition Bien/Mal : à partir du moment où un personnage "vainc le mal", on va avoir du mal (c'est le cas de le dire) à continuer là dessus :whistle: . A moins de faire une suite beaucoup plus complexe, qui casse les archétypes, mais bon, je ne sais pas si c'est la vision de Disney pour la suite de la série...

Enfin bon, après tout pourquoi pas? L'ep VIII s'intitule "The Last Jedi", peut d'être que ça veut dire qu'à la fin il y aura toujours des forceux, mais plus de Jedi/Sith? Auquel cas, "ramener l'équilibre dans la Force" pourrait vouloir dire "supprimer les deux grand dogmes de la Force, les Jedi et les Sith". Ce qui ferait que l'existence de Snoke et de Kylo Ren, qui ne sont apparemment pas des Sith, est finalement cohérente avec la dite prophétie. (j'espère ne pas aller trop loin, pas envie de relancer un débat philosophique sur le sens profond de l'Elu... :siffle: )

fabb a écrit:Si il s'avère que Snoke est juste Snoke, un méchant comme ça venu de nulle part, j'ai le sentiment que la saga peut s'éterniser avec des nouveaux qui arrivent tout le temps.


Une série hyper-lucrative qui peut durer éternellement avec toujours de nouveaux antagonistes pour faire avancer l'histoire? C'est un truc qui devrait bien plaire à Disney ça... :siffle: :D

Gui guit's a écrit:Et puis il faut prendre en compte le fait est que snoke devait être au départ un personnage féminin!! pourquoi ce revirement??


Après, il ne faut pas essayer de tout transformer en preuve... HAL 9000 devait avoir une voix féminine au départ dans l'odyssée de l'espace, et au final c'est une voix masculine : faudrait pas y voir non plus une preuve que HAL 9000 = Plaeguis :transpire:
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 2:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ouais enfin bon Dark Stannis, pourquoi pas mais... Snoke et Kylo Ren ont beau ne pas être des Sith, y'a pas grand chose qui les en différencie philosophiquement parlant pour le moment. C'est bien la peine d'accomplir la prophétie si c'est pour avoir des Sith qui s'appellent "Chevaliers de Ren" et des Jedis qui s'appellent... autre chose.

Sinon, je trouve que Snoke est bien parti pour être le Boo de Starwars : syndrome Dragon Ball, le méchant est mort, on met un méchant encore plus fort au-dessus même si ça n'a aucune cohérence avec l'arc narratif précédent, et le gentil va devoir être encore plus fort que le gentil précédent, etc. Du coup, chaque arc narratif peut s'apprécier en tant que tel mais la cohérence globale est plus que bancale et donne dans la surenchère infinie (ceux connaissent Dragon Ball GT comprendront). SW était l'histoire d'Anakin, aller au-delà est risqué... Parce qu'on risque de banaliser l'histoire de Dark Vador lui-même. Notons tout de même que pour l'instant Disney s'en sort bien avec son idée de mettre Vador au centre de l'obsession de pouvoir de Kylo Ren, mais bon quand on voit que le petit arrive à suspendre des tirs de blasters, on se dit que le syndrome Dragon Ball n'est pas loin.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Metallicon » Sam 28 Jan 2017 - 13:02   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bantha a écrit:Sinon, je trouve que Snoke est bien parti pour être le Boo de Starwars : syndrome Dragon Ball, le méchant est mort, on met un méchant encore plus fort au-dessus même si ça n'a aucune cohérence avec l'arc narratif précédent, et le gentil va devoir être encore plus fort que le gentil précédent, etc. Du coup, chaque arc narratif peut s'apprécier en tant que tel mais la cohérence globale est plus que bancale et donne dans la surenchère infinie (ceux connaissent Dragon Ball GT comprendront). SW était l'histoire d'Anakin, aller au-delà est risqué... Parce qu'on risque de banaliser l'histoire de Dark Vador lui-même. Notons tout de même que pour l'instant Disney s'en sort bien avec son idée de mettre Vador au centre de l'obsession de pouvoir de Kylo Ren, mais bon quand on voit que le petit arrive à suspendre des tirs de blasters, on se dit que le syndrome Dragon Ball n'est pas loin.


Effectivement il y a de gros risques que ce "symptôme dragon ball" s'avère vrai... Anakin/Vader est pour l'instant toujours dans l'intrigue mais il va falloir que Disney/Lucasfilm se creusent sérieusement les méninges pour en faire un tout cohérent au bout du IX. Après pour le coup du blaster suspendu, on peut toujours imaginer que c'est un pouvoir qui était déjà possédé par Sidious, Vader, Dooku et cie. Je pense que si Lucas avait pu techniquement réaliser cet effet dans ESB quand Han tire sur Vader il l'aurait fait de cette manière.

Et pour Snoke et bien wait and see... Il n'est pas impossible qu'il soit aussi moins puissant que Sidious! La menace n'en serait pas forcément amoindrie étant donné que la résistance n'a pas l'air spécialement mieux équipée que ne l'était l'alliance à la fin de ROTJ et Luke a quand même l'air un peu atteint pour l'instant (la scène de fin de TFA m'a foutu des frissons la première fois mais j'ai un peu l'impression qu'on va avoir un Luke semblable à la folle au chat dans les simpsons :D ).
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 13:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Metallicon a écrit:Effectivement il y a de gros risques que ce "symptôme dragon ball" s'avère vrai... Anakin/Vader est pour l'instant toujours dans l'intrigue mais il va falloir que Disney/Lucasfilm se creusent sérieusement les méninges pour en faire un tout cohérent au bout du IX. Après pour le coup du blaster suspendu, on peut toujours imaginer que c'est un pouvoir qui était déjà possédé par Sidious, Vader, Dooku et cie. Je pense que si Lucas avait pu techniquement réaliser cet effet dans ESB quand Han tire sur Vader il l'aurait fait de cette manière.

Et pour Snoke et bien wait and see... Il n'est pas impossible qu'il soit aussi moins puissant que Sidious! La menace n'en serait pas forcément amoindrie étant donné que la résistance n'a pas l'air spécialement mieux équipée que ne l'était l'alliance à la fin de ROTJ et Luke a quand même l'air un peu atteint pour l'instant (la scène de fin de TFA m'a foutu des frissons la première fois mais j'ai un peu l'impression qu'on va avoir un Luke semblable à la folle au chat dans les simpsons :D ).


Je serais assez pour un Luke à moitié fou, pour ma part, mais puissant. J'espère qu'on le verra se battre et humilier une tripotée de chevaliers de Ren.

Pour ESB, je me suis toujours demandé si Vador utilisait la Force ou si plus simplement il tendait le bras en avant, son bras étant "rapporté" et capable d'encaisser quelques tirs de blasters (évidemment avant d'attirer à lui le blaster lui-même).
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Sam 28 Jan 2017 - 13:30   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je ne serai pas déçu si Snoke et les chevaliers de Ren avaient des pouvoirs différents des Sith .
C'est vrai que sa serai bien que le groupe de Kylo Ren maitrisent une nouvellz forme de pouvoir lié à la Force sa seerai mieux que de reprendre les techniques Sith déja bien connus.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations