Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
isamidala77 a écrit:Un retour ou une allusion à Tatooine ça serait effectivement bien pour clôturer la saga Skywalker ainsi la boucle serait bouclée !
Fabien Lyraud a écrit:isamidala77 a écrit:Un retour ou une allusion à Tatooine ça serait effectivement bien pour clôturer la saga Skywalker ainsi la boucle serait bouclée !
L'absence de Tatooine, planète liée aux Skywalker semble prouver que l'on veut passer à autre chose.
DRIII a écrit:Ou que c'est plus compliqué de tourner en Tunisie vu l'instabilité du pays.
Niamor05 a écrit:DRIII a écrit:Ou que c'est plus compliqué de tourner en Tunisie vu l'instabilité du pays.
pas obligé de retourner en Tunisie: les scènes sur Tatooine du 6 ont été tournées aux USA, sans parler du fait que la scène finale du 3 a été tournée en fond vert dans un studio:
sinon un combat final sur Mustafar dans le château de Vador? Vu que ça parle de lier les 3 trilogies et qu'il y a des rumeurs qu'on reverra Mustafar dans le 9.
The White Knight a écrit:Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?....
Nogal Neros a écrit:The White Knight a écrit:Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?....
Erreur 404
Niamor05 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et bah moi comme certains j'aimerais bien des planètes de TCW, notamment celles de l'univers des chasseurs de primes et autres truands:
Florrum, Nal Hutta (comme ça en plus, caméo de Jabba)
KalDragan a écrit:Coruscant et Korriban
Kamiyoshi a écrit:KalDragan a écrit:Coruscant et Korriban
Officiellement c'est Moraband et plus Korriban (quel nom ridicule)
Nogal Neros a écrit:Darth Erytram a écrit:Et bah moi comme certains j'aimerais bien des planètes de TCW, notamment celles de l'univers des chasseurs de primes et autres truands:
Florrum, Nal Hutta (comme ça en plus, caméo de Jabba)
Ca risque d'être compliqué pour le caméo de Jabba.
RIP petit ange.
Nogal Neros a écrit:The White Knight a écrit:Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?....
Erreur 404
ilujade a écrit:Takodana ?
Maz a dit que sa possession du sabre de Luke est une longue histoire... Peut-être sera-t-elle racontée dans le IX ?
Youggo a écrit:Sinon du côté des nouvelles planètes, je voudrais surtout voir des lieux habités par des civilisations développées (déjà connues ou non). Parce que dans cette posto, à part Canto Bright, les planètes manquent cruellement de vie je trouve.
Thunda a écrit:C'est marrant pour le final de l'épisode III tourné en studio, il me semble qu'à l'époque ils avaient dit avoir tourné cette scène justement en Tunisie pendant le tournage de l'épisode II pour ne pas avoir à y retourner lors du tournage du III. A moins qu'il ne s'agissait uniquement de la présence des deux acteurs.
Niamor05 a écrit:Dans la scène tournée pour le 2 Obi-Wan donnait le bébé à Owen, dans la scène retournée pour le 3 Obi-Wan donne le bébé à Beru.
Malabsolu a écrit:Un Endor-like. Ce serait un troll magnifique de la part d'Abrams
DarthSphaléris a écrit:Faut arrêter de vouloir des nouveaux biomes dans chaque film, y en a pas une infinité et c’est une voie de facilité je fais un nouveau biome et hop pas besoin de mettre en place une ambiance particulière. Comme crait wow une planète de sel super mais elle est sous-exploitée
Fabien Lyraud a écrit:Sinon surtout de nouveaux écosystèmes :
- une planète montagneuse
- une planète savane /steppe ( on en a eu dans TCW et Rebels mais pas dans les films)
- Un archipel aérien avec des sortes d'île volantes ( une géante gazeuse où les astéroïdes qui tombent restent flotter sur des couches de gaz plus lourdes)
The White Knight a écrit:Je trouve que ça ferais sens de retourner sur Mustafar, notamment parce que Kylo avait pris Vador comme modèle, repère.
Et si Ben revoyait là le fantôme d'Anakin ?....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités