Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SolidSnoke » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je prends ça comme un teaser du trailer !

Ils avaient dit pas avant l'automne pourtant mais bon, peut être que chez eux il fait aussi moche que chez nous donc ils doivent penser que c'est tout comme en fait :lol: en tous cas vivement le trailer :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Amiral Mos » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense que la musique du teaser est représentative du Premier Ordre, le successeur de l'Empire.
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Mocassin » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il semblerait que le sabre laser de Finn soit bien celui d'Anakin/Luke si on compare les manches. En tout cas ça donne envie, vivement le trailer !
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Magnifique surprise ce teaser de 15 secondes ! Me suffit de voir Finn vs Kylo pour être tout fou ! *o*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Du tout bon! Court mais efficace! Hâte d'en voir plus en attendant le film! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bryan » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En effet teaser de ouff !!! Vivement noël !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quelle surprise ! Et une bonne, ces 15 secondes sont diablement efficaces ! J'espère que le trailer arrivera vite, mais ce clip n'a pas été dévoilé sans raison j'imagine...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi ,je mise pour le VII septembre, pour voir le trailer... :siffle:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rien que le fait de réentendre un sabre laser classique... MIAM !!!

Rey et Finn passent vraiment bien je trouve. Franchement ça donne grave envie. :sournois:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Dark Fredus » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Magnifique surprise ce teaser de 15 secondes ! Me suffit de voir Finn vs Kylo pour être tout fou ! *o*


Heu mais Finn n'est pas censé être un déserteur du 1er Ordre, un soldat ? Que fiche t-il avec un sabre ?
Je m'attendais plutôt à voir Rey avec un sabre laser, c'est pas elle la nouvelle Héroïne et Jedi de la posto ?
Bon j'ai pas tout suivit en fait...
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Howii » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Fredus a écrit:
Howii a écrit:Magnifique surprise ce teaser de 15 secondes ! Me suffit de voir Finn vs Kylo pour être tout fou ! *o*


Heu mais Finn n'est pas censé être un déserteur du 1er Ordre, un soldat ? Que fiche t-il avec un sabre ?
Je m'attendais plutôt à voir Rey avec un sabre laser, c'est pas elle la nouvelle Héroïne et Jedi de la posto ?
Bon j'ai pas tout suivit en fait...


Bah t'as un nouveau trio de héros quoi ! Finn est apparemment sensible à la Force lui aussi et on l'avait déjà vu tenant le sabre sur l'affiche du D23 ! Après si tu veux plus de détails concernant Rey et les sabres lasers, apparemment elle est réticente à simplement en tenir un entre ses mains... Mais ce sera surement sujet à évolution ;) D'ailleurs je crois que lors du combat final elle utilise celui de Finn, je ne me souviens plus trop du scénar' de MSW...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Andy Serkis a probablement réenregistré sa réplique, parce que quand on entend "Have you felt it ?", j'ai l'impression que c'est plus menaçant, plus claquant que ce qu'on entend dans le premier teaser...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Howii » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui la voix a carrément été retravaillée ^^ C'est plus guttural
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et ça fait vraiment méchant :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Fredus a écrit:
Howii a écrit:Magnifique surprise ce teaser de 15 secondes ! Me suffit de voir Finn vs Kylo pour être tout fou ! *o*


Heu mais Finn n'est pas censé être un déserteur du 1er Ordre, un soldat ? Que fiche t-il avec un sabre ?
Je m'attendais plutôt à voir Rey avec un sabre laser, c'est pas elle la nouvelle Héroïne et Jedi de la posto ?
Bon j'ai pas tout suivit en fait...


Oui et donc... Il peut très bien devenir un jedi, on a déjà eu un fermier et un esclave qui deviennent jedi à partir de là plus rien n'est étonnant :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense que Finn et Rey finiront tout deux Jedi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ça parait assez claire, pour Rey ce n'est pas vraiment confirmé, mais manque plus qu'elle tienne le sabre et c'est bon :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Super ce clip... Rey est trop belle, Finn avec son sabre il claque, l'affrontement avec kylo donne trop envie !!!
Et donc vous pensez tous qu'on aura le trailer la semaine prochaine ? Cool que des bonnes nouvelles :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Soit mercredi à 23h30 heure française sur la chaîne YouTube officielle Star Wars ou alors vendredi prochain à la fin du unboxing dans les locaux de Lucasfilm qui ont promis un big finale...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:Soit mercredi à 23h30 heure française sur la chaîne YouTube officielle Star Wars ou alors vendredi prochain à la fin du unboxing dans les locaux de Lucasfilm qui ont promis un big finale...


Une source STP :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En voyant ça, je me suis refait les deux premiers trailers, et boy!
J'en ai marre d'attendre. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sur la vidéo ci-dessous, au début et à la fin, ils disent de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à 2:30 pm PT (14h30 heure du Pacifique) soit 23h30 heure française.

Alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...

Pourquoi montrer ça hier puis la vidéo d'aujourd'hui ? Ce serait une drôle de coïncidence...

https://www.youtube.com/watch?v=9eFgKVrzEfg

Et sur le site officiel, il y a écrit "Something big is about to go down"...

http://www.starwars.com/news/video-of-s ... -instagram
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca sent bon tout ça ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:Et sur le site officiel, il y a écrit "Something big is about to go down"...


Je pense que c'est en rapport avec Finn dans la vidéo.
Vu qu'il a son sabre en main et qu'il a l'air pissed. C'est genre "Shit is about to get real!". :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le site officiel mentionne bien un grand finale pour le unboxing du Force Friday à Lucasfilm le 3 Septembre à San Fransisco à 8:00 am PT soit 17h00 heure française...

Peut-être dévoileront-ils le trailer à ce moment-là ?

http://www.starwars.com/news/the-force- ... on-youtube
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Maitre Anndir » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:Le site officiel mentionne bien un grand finale pour le unboxing du Force Friday à Lucasfilm le 3 Septembre à San Fransisco à 8:00 am PT soit 17h00 heure française...

Peut-être dévoileront-ils le trailer à ce moment-là ?

http://www.starwars.com/news/the-force- ... on-youtube

17h de jeudi ou vendredi ?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le 3 c'est jeudi :wink:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ltf » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Donc Rey est finalement toujours habillée comme un clocharde de Jakku même après l'avoir quittée ? Incroyable..
Décidément il porte la poisse ce sabre laser. Chaque porteur qui se bat avec en perd sa main (Finn également si on en croit les rumeurs) :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Yorkman » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le Jedi Lorrain a écrit:Le site officiel mentionne bien un grand finale pour le unboxing du Force Friday à Lucasfilm le 3 Septembre à San Fransisco à 8:00 am PT soit 17h00 heure française...

Peut-être dévoileront-ils le trailer à ce moment-là ?

http://www.starwars.com/news/the-force- ... on-youtube

JJ Abrams n'avait pas parlé de l'automne pour la diffusion du trailer ? Or, le début de l'automne c'est le 22 septembre et pas le 3. D'habitude les productions ne dévoilent les bandes-annonces à l'avance qu'en cas de leak sur la toile, mais c'est vrai que ce clip est intriguant. En général les teasers de trailers sont dévoilés quelques jours avant la diffusion du full trailer, pas un mois avant.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est pour ça que je trouvais bizarre de donner une date et une heure précise sur une vidéo annonçant un événement devant débuter 15 minutes après l'horaire annoncé. Et avec ce clip diffusé aujourd'hui, ce serait quand même une grosse coïncidence.

Mais tout le monde peut se tromper ^^
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Yorkman » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bah je sais pas, peut-être qu'ils vont blablater pendant 15 minutes avant de lancer l'unboxing, histoire de faire monter la pression.

Mais c'est vrai que ce serait intelligent de profiter d'un événement pareil, où tout YouTube sera concentré sur Star Wars pour lâcher un nouveau trailer, mais honnêtement j'en doute (et je dis ça parce que je me suis déjà trompé sur la Comic-con et la D23, donc j'espère encore me tromper :transpire: ).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Milica01 » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ltf a écrit:Donc Rey est finalement toujours habillée comme un clocharde de Jakku même après l'avoir quittée ? Incroyable..
Décidément il porte la poisse ce sabre laser. Chaque porteur qui se bat avec en perd sa main (Finn également si on en croit les rumeurs) :lol:


Ah bon ? Finn perdrait sa main? J'ai jamais entendu cette rumeur pour le coup...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Hum... Je suis beaucoup moins enthousiasme que pour les deux 1er teasers. :neutre: Je sautais partout devant mon écran, mais là, non, rien. Il y a comme un truc que je trouve bizarre dans l'image ou je ne sais quoi... C'est peut-être parce que c'est une vidéo très très courte, l'effet est spécial je trouve. :neutre:
Bon Kylo qui allume son sabre c'est toujours aussi cool, et BB8 passe bien à l'écran ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ltf » Ven 28 Aoû 2015 - 0:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Milica01 a écrit:
Ltf a écrit:Donc Rey est finalement toujours habillée comme un clocharde de Jakku même après l'avoir quittée ? Incroyable..
Décidément il porte la poisse ce sabre laser. Chaque porteur qui se bat avec en perd sa main (Finn également si on en croit les rumeurs) :lol:


Ah bon ? Finn perdrait sa main? J'ai jamais entendu cette rumeur pour le coup...


Selon MSW il est blessé mais bon, on sait comment fini un blessé suite a un combat de sabre-laser dans Star Wars :lol:
J'ai lu autre part une rumeur qui disait qu'il se faisait couper la main (TFN je crois).
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kenobiv » Ven 28 Aoû 2015 - 0:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bonsoir à tous!

Selon un américain sur starwars7news.com, le trailer serait présenté demain à 10h00 heure locale aux USA.

Info ou intox difficile à dire :)

source : https://thecantina.starwars7news.com/in ... rrow.4466/
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Aoû 2015 - 0:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv a écrit:Bonsoir à tous!

Selon un américain sur starwars7news.com, le trailer serait présenté demain à 10h00 heure locale aux USA.

Info ou intox difficile à dire :)

source : https://thecantina.starwars7news.com/in ... rrow.4466/


Mod Sarcastique On

Ca ne vient pas de MSW donc ca n'a forcément aucune crédibilité. :siffle:

Mod Sarcastique Off
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 28 Aoû 2015 - 0:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ltf a écrit:J'ai lu autre part une rumeur qui disait qu'il se faisait couper la main (TFN je crois).


Ah oui ? Eh beh... Les bras m'en tombent ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Ven 28 Aoû 2015 - 0:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv a écrit:Bonsoir à tous!

Selon un américain sur starwars7news.com, le trailer serait présenté demain à 10h00 heure locale aux USA.

Info ou intox difficile à dire :)

source : https://thecantina.starwars7news.com/in ... rrow.4466/


Je me méfie toujours des membres qui s'incrivent sur un forum uniquement pour annoncer un "scoop". J'accorde plus de crédibilité à des membres anciens, et actifs. Et qui ne sont pas des trolls.
Bref, c'est surement bidon.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kenobiv » Ven 28 Aoû 2015 - 0:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui c'est le problème, difficile d'accorder de la crédibilité!

Enfin, on verra bien demain :transpire: :D
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar rastarapha » Ven 28 Aoû 2015 - 0:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est peut être bidon mais vue comment ils ont balancé le teaser aujourd'hui je peux y croire un peu
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 28 Aoû 2015 - 1:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha a écrit:C'est peut être bidon mais vue comment ils ont balancé le teaser aujourd'hui je peux y croire un peu

C'est justement le principe des fakes et des infos bidons. Il faut toujours quelque chose de tangible au préalable pour que le cannular passe.
Boba Fett

 
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 28 Aoû 2015 - 9:19   Sujet: Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

J'ai vraiment hâte de voir Finn en action, c'est le perso qui m'attire le plus pour le moment en nouveaux personnages.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 28 Aoû 2015 - 10:05   Sujet: Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

C'est très jouissif de voir quelque chose de nouveau mais je ne comprends pas trop la politique DISNEY du coup...

Ce clip est ultra court. Le début avec les soldats du New Order on l'a eu au travers du spot TV Coréen déja. Ce teaser aurait TRES BIEN pu etre montré en cloture du panel STAR WARS à la conférence Disney. Alors qu'Abrams maintenait qu'il n'y aura PLUS RIEN avant un vrai trailer, là ils balancent des extraits "coupés"...un peu comme pour Jurassic World ou d'autres bandes-annonces...ça casse tout l'effet je trouve :(

J'aurais adoré quelque chose de très simple, ils font ça en général pour les bandes annonces de jeux vidéo et quelques films : Un compte à rebours !

Là on reste dans le flou, on ne sait même pas on aura la bande annonce complète aujourd'hui, le 4 septembre ou en octobre...ou bien si on aura encore un autre teaser de 15 secondes...

Je suis content etc mais je trouve que c'est un peu dommage de faire comme ça, à découper morceau par morceau quelque chose qui nous donnerait bien plus de frissons en une bande annonce de 3 minutes par exemple.

Wait and see anyway.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Alo » Ven 28 Aoû 2015 - 10:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Personnellement, je suis Le Jedi Lorrain sur son avis sur la diffusion du trailer. Le mec sur le forum possèderait 2 compte Reddit :whistle:

Edit: Ne changez pas le titre des forum s'il vous plait, c'est un peu chiant :D Merci! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 28 Aoû 2015 - 10:16   Sujet: Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Aller je parie sur le 18 seotembre ( en plus c'est plus proche de l'automne que le 4 septembre :lol: )
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 28 Aoû 2015 - 10:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ltf a écrit:Décidément il porte la poisse ce sabre laser. Chaque porteur qui se bat avec en perd sa main (Finn également si on en croit les rumeurs) :lol:

Ltf a écrit:Selon MSW il est blessé mais bon, on sait comment fini un blessé suite a un combat de sabre-laser dans Star Wars :lol:

Mdr, ils n’oseraient pas :D :lol:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Angedabe » Ven 28 Aoû 2015 - 10:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:Je prends ça comme un teaser du trailer !

C'est possible, Jackson avait aussi fait ça avec La Bataille des cinq armées.
Pour moi c'est clairement un teaser du trailer, en plus comme ça a été dit plus haut, les deux nouveaux plans proviennent de la description du trailer de MSW. Tout concorde. :)
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Kenobiv » Ven 28 Aoû 2015 - 10:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Angedabe a écrit:
Rouvidonan a écrit:Je prends ça comme un teaser du trailer !

C'est possible, Jackson avait aussi fait ça avec La Bataille des cinq armées.
Pour moi c'est clairement un teaser du trailer, en plus comme ça a été dit plus haut, les deux nouveaux plans proviennent de la description du trailer de MSW. Tout concorde. :)



MSW avait décrit le futur trailer? Quelqu'un à le contenu ou un article?
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 28 Aoû 2015 - 10:54   Sujet: Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Et le plan au début on l'on voit l'armée du premier ordre n'a pas d'inscription en coréen. ce qui voudrait dire que l'images fuitée de ce même plan sans le sous titre en coréen pourait venir de ce futur trailer.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Aoû 2015 - 10:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Eidokun a écrit:Ca ne vient pas de MSW donc ca n'a forcément aucune crédibilité. :siffle:


Le problème avec SW7News, c'est que une grande partie de leur scoops qu'ils tiennent de source sûre sont en réalité des spéculations de leur part :neutre: Le coup de Luke qui sauve tout le monde à la fin, ils disent que ça vient d'une source sûre, alors qu'il s'agit en réalité de spéculations basé sur des rumeurs.

La seule chose dont ils sont sûrs, et ça ils ne le disent pas dans leur news, mais sur leurs forums, c'est que Luke portera 3 vêtements différents dans TFA. On en a vu déjà 2, et à partir de là ils partent dans tous les sens en imaginant que le 3eme pourrait être la tenue de Bespin, d'où le flashback, ou encore une autre tenue qu'on a pas vu qu'il pourrait porter lorsqu'il sauve Rey et Finn :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations