Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%
 
Nombre total de votes : 193

Messagepar Luke Skyw4lker » Dim 24 Jan 2016 - 20:48   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Oui je vois Kylo partir en exile sur Tatooine auprès du Sarlaac :sournois:

Vous croyez vraiment que Rey va avoir pitié de Kylo après ce qu'il a fait ? et avoir le béguin pour lui ?
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Vivalie » Dim 24 Jan 2016 - 21:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Luke Skyw4lker a écrit:Oui je vois Kylo partir en exile sur Tatooine auprès du Sarlaac :sournois:

Vous croyez vraiment que Rey va avoir pitié de Kylo après ce qu'il a fait ? et avoir le béguin pour lui ?


Oui tout à fait ;)
Après tout Luke sauve son père qui a juste tué des enfants, des milliers ou plutôt millions de personnes dans la galaxie, qui tue ses propres officiers, a presque tué la femme qu'il aimait en l'étranglant, etc. Pourtant malgré toutes les atrocités commises et dont il a conscience -même si pas pleinement- il veut le sauver parce qu'il est son père et qu'il croit qu'il reste du bon en lui.

Pourquoi cela ne serait-il pas transposable entre Rey et Kylo ? Qu'il soit de la même famille ou non ?
On sait qu'ils sont liés, le script nous le dit, donc cette connexion signifie quelque chose, et signifiera quelque chose dans les prochains épisodes. :jap: De plus, le fait que Kylo soit attiré par la lumière est évocateur, cela signifie qu'il "reste du bon en lui", même si c'est pas top jusque là, on est d'accord ! Mais encore une fois, idem pour grand-père adoré hein :D
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Dim 24 Jan 2016 - 21:14   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ce que tu me dis c'est un remake de la TO alors ! donc aucun interêt et pas de nouveauté. :pfff:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Vivalie » Dim 24 Jan 2016 - 21:37   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Luke Skyw4lker a écrit:Ce que tu me dis c'est un remake de la TO alors ! donc aucun interêt et pas de nouveauté. :pfff:


Pas forcément ! Déjà si on part avec une histoire "d'amour", même s'il y a rédemption, je ne vois pas en quoi ça peut être identique. Frère/soeur ou cousins, idem ! Je ne sais pas, les personnages sont tous tellement différents, même s'il y a rédemption, il y a moyen d'en faire quelque chose de totalement différents, que cela soit dans la façon dont s'est amené, dans la façon dont cela se produit ou dans la façon dont cela se termine !
J'ai toujours en tête une phrase du Fossoyeur de films qui a dit un jour (d'ailleurs dans son épisode sur les remakes il me semble) que depuis la nuit des temps, toutes les histoires ont été raconté, et que, partant de là, ce qui importe n'est pas l'histoire en elle-même mais la façon dont elles sont racontés, parce que si l'on met la même histoire dans les mains de plusieurs personnes, des choses totalement différentes vont en sortir !
Je ne dis pas qu'il faut que tout soit identique, bien sûr, juste que pour moi, même en reprenant des éléments, cela sera toujours différent, parce que le contexte est différent, les personnages sont différents, les enjeux, etc, etc.
Donc, à partir de là je ne vois pas pourquoi cela n'aurait aucun intérêt et que cela n'apporterait aucune nouveauté ;)
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Lun 25 Jan 2016 - 22:48   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jedi Croate a écrit:
aidualc a écrit: Le gros obstacle à cette histoire est la mort de Han Solo. Comment la justifier aux yeux de Rey??

Ben a été manipulé par Snoke.
C'est largement suffisant pour qu'une héroïne ( dans le camp de la lumière, donc censée être ouverte et compréhensive, ne se laissant pas aller à la rancœur et à la haine facile de l'ennemi ) parvienne à lui pardonner.

J'ai l'impression qu'on a tendance à oublier que Ben est semblable à tout ces jeunes endoctrinés ( et dont on entend beaucoup parler en ce moment ).
Surtout que si on écoute Leïa, apparemment Snoke à commencé son travail de manipulation sur son fils lorsqu'il était très très jeune... :o

Si Ben est encore attiré par la lumière dans le VIII, il peut évidemment ressentir aussi une attirance pour Rey. Et si Rey est vraiment une héroïne digne de ce nom, elle peut évidemment avoir envie de le sauver de l'obscurité et ressentir de l'amour pour lui.

Pour moi, Rey/ Ben, c'est même la seule possibilité pour une histoire d'amour intéressante ( à la fois complexe et porteuse d'un message important ) dans les prochains épisodes.



Je suis d'accord : ce serait une histoire d'amour hyper intéressante. Mais elle n'est possible que si l'on suppose que Kylo Ren a été endoctriné TRES jeune. Ce que semble suggérer la nouvelle. Mais s'il est passé du côté obscur adulte, s'il a choisi ce chemin là, et qu'il va jusqu'à tuer son père... Même une héroïne ne cédant pas à la haine ne pourra pas lui pardonner au point de tomber amoureuse.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 25 Jan 2016 - 23:41   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pitiiiééé...
Une histoire ou Rey sauve Kylo par le pouvoir de l'amour... pouah ! Bonjour l'eau de rose roméo et juliette à se curer le nez. C'est SW pas Twilight. Je pense que dans le genre histoire d'amour tragique on pourra jamais battre Lost Stars qui était excellent parce que justement on évitait ce genre de piège mièvre et dégoutant. Epargnez la saga avec ce genre d'horreur. Kylo à buté son père, il obsédé à devenir un monstre froid et implacable comme Vader, il a tué la personne que Rey à considérée comme son père spirituel. Elle le qualifie de monstre, et faut dire, il est bien félé le garçon, c'est ce qui fait tout l'intérêt de son personnage.

De manière personnel, je suis convaincu que Kylo va plonger très profond dans les abimes de la folie et n'aura pas de rédemption.

De manière certaine, je suis sûr qu'il n'y aura aucune romance entre lui et sa cousine/soeur ( ca aussi j'en suis certains car c'est du bon sens). Ca sera mauvais, malsain, et, je le redis, mais fade et mièvre comme jamais. J'arrive pas à croire que les personnes qui on détruit le trip de loveur dégoulinant d'Anakin demande aujourd'hui un truc pire encore. Si ils font ça, ils détruise Kylo ren, il détruise Rey, et il détruise la posto. Suicide premium.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Jan 2016 - 0:04   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Si ça peut te rassurer, je pense que ceux qui espèrent cette relation Kylo/Rey sont très minoritaires ici. :transpire:
En ce qui me concerne, depuis le début je dis que Rey n'aura aucun love interest dans cette trilo. Par contre que certains en pince pour elle, c'est plus probable... Mais elle va leur mettre un rateau...
"Désolé ... Mais je suis une Jedi toussa... " " Mais... la règle du célibat n'a-t-elle pas été abrogée par Luke ?" " Heu... Il y a une crèpe au fromage qui m'appel ! "


Sinon personne ne parle de l'histoire entre Maz et Chewie ? :o Si j'ai bien compris ils sont fiancés. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11195
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Grushkov » Mar 26 Jan 2016 - 0:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

The White Knight a écrit:Sinon personne ne parle de l'histoire entre Maz et Chewie ? :o Si j'ai bien compris ils sont fiancés. :D

Plaisante pas avec ça y'a des gens qui y croient vraiment...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 26 Jan 2016 - 10:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Cela explique pourquoi Chewie est resté pour réparer le Falcon ! Pourtant on l'a toujours vu en permanence et dans n'importe qu'elle situation aux côtés de Han :oops:

:chut:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 12:09   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Peuvent tenter le ménage à trois, au pire... Et j'espère vraiment pas un Deus Ex ptitcoeurmignon...

@Clonedroïd92 : "j'en suis certain car c'est du bon sens", c'est pas du tout un argument valable...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Jan 2016 - 12:16   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Erreur de topic désolée :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Mar 26 Jan 2016 - 13:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

[quote="Clonedroïd92"]Pitiiiééé...
De manière personnel, je suis convaincu que Kylo va plonger très profond dans les abimes de la folie et n'aura pas de rédemption.
De manière certaine, je suis sûr qu'il n'y aura aucune romance entre lui et sa cousine/soeur ( ca aussi j'en suis certains car c'est du bon sens).

C'est aussi une possibilité en effet, j'y ai pensé aussi : qu'il devienne le vrai méchant à abattre dans l'épisode 9. Il y a tellement de possibilités avec ce personnage ! et on en sait tellement peu sur son passé !
Par contre je ne pense pas que Rey et lui soient de la même famille, et je ne le souhaite pas. Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les skywalkers qui font des jedi.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Vivalie » Mar 26 Jan 2016 - 19:37   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Clonedroïd92 a écrit:Pitiiiééé...
Une histoire ou Rey sauve Kylo par le pouvoir de l'amour... pouah ! Bonjour l'eau de rose roméo et juliette à se curer le nez. C'est SW pas Twilight. Je pense que dans le genre histoire d'amour tragique on pourra jamais battre Lost Stars qui était excellent parce que justement on évitait ce genre de piège mièvre et dégoutant. Epargnez la saga avec ce genre d'horreur. Kylo à buté son père, il obsédé à devenir un monstre froid et implacable comme Vader, il a tué la personne que Rey à considérée comme son père spirituel. Elle le qualifie de monstre, et faut dire, il est bien félé le garçon, c'est ce qui fait tout l'intérêt de son personnage.

De manière personnel, je suis convaincu que Kylo va plonger très profond dans les abimes de la folie et n'aura pas de rédemption.

De manière certaine, je suis sûr qu'il n'y aura aucune romance entre lui et sa cousine/soeur ( ca aussi j'en suis certains car c'est du bon sens). Ca sera mauvais, malsain, et, je le redis, mais fade et mièvre comme jamais. J'arrive pas à croire que les personnes qui on détruit le trip de loveur dégoulinant d'Anakin demande aujourd'hui un truc pire encore. Si ils font ça, ils détruise Kylo ren, il détruise Rey, et il détruise la posto. Suicide premium.


Sauf que pour le moment, ils ne sont ni cousins ni frère et soeur, et rien ne te permet d'affirmer si cela est vraiment le cas. Peu importe ta position, cela reste des indices, et chaque camp à des arguments. Donc, malsain et mauvais, je vois pas trop en quoi à ce stade !

Après heuu "j''arrive pas à croire que les personnes qui on détruit le trip de loveur dégoulinant d'Anakin demande aujourd'hui un truc pire encore"
Ca tombe bien ce n'est pas mon cas ! Et je ne vois pas en quoi ce serait pire encore. Tout dépend de la façon dont c'est écrit ! Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi cela ne "pourrait pas batttre Lost Star" (que j'ai lu et bien aimé d'ailleurs). Tout est question de dosage, il peut y avoir une histoire d'amour sans que cela soit cucu et mièvre hein :neutre:
Enfin bref, dans tous les cas, amour ou pas, comme je l'ai déjà dit, ils sont liés, et ce lien est mis en avant dans le script et la novélisation, ils partagent une connexion unique, et même s'ils sont ennemis, cela n'est surement pas un hasard ! Cela serait exploité et il est clair, de mon point de vue, que leur histoire sera beaucoup plus que "l'héroine tue le grand méchant" ! Ce qui, de mon point de vue, serait juste inintéressant !
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 27 Jan 2016 - 14:08   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je répondrais pas à tout ton commentaire car après c'est une question de position. Vous avez donné votre avis, j'ai donné le mien. Ca se débat pas vraiment.

Si je réponds c'est par rapport au lien Rey/Kylo. J'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de lien. Je suis persuadé qu'il y en aura un. Mais pas du tout une histoire d'amour.

Howii a écrit:Peuvent tenter le ménage à trois, au pire... Et j'espère vraiment pas un Deus Ex ptitcoeurmignon...

@Clonedroïd92 : "j'en suis certain car c'est du bon sens", c'est pas du tout un argument valable...


Que tu le trouve valable ou pas, je dois t'avouer que je m'en fiche un peu. J'attends pas un tampon validateur d'argument. La thèse Rey/Kylo de la même famille est de très loin la plus avancée de tous l'univers des fans car trop nombre d'indices vont dans ce sens,des indices totalement impossible à ignorer. Après ca sera peut être pas ça, mais après ce que j'ai vu dans le VII ca serait là une grossière erreur et franchement mauvais. A mon sens. Alors bon tu peux t'amuser à valider ou pas mes propos si ca t'amuse y a pas de soucis ! :P
Et c'était plus mon ressenti perso qu'un argument en soit.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Youggo » Mer 27 Jan 2016 - 15:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Clonedroïd92 a écrit:Après ca sera peut être pas ça, mais après ce que j'ai vu dans le VII ca serait là une grossière erreur et franchement mauvais.

Voilà très exactement pourquoi je me refuse à échafauder toute hypothèse sur les relations des personnages, Snoke, l'origine de Rey... Se construire SON scénario idéal, c'est le meilleur moyen d'être déçu. (...et d'en vouloir aux créateurs du film, au réalisateur, à Disney, aux fans qui ne sont pas du même avis, au monde entier... alors que le seul responsable de notre déception, c'est nous, nos fantasmes et nos espérances)
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Sandwalker » Ven 29 Jan 2016 - 1:34   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

et si justement notre ami Kylo développait une sorte de fantasme sur Rey durant le 8,lui proposant même sa rédemption par amour pour elle. et que cette demoiselle (qui n'aime pas qu'on lui tienne la main,rappelons le :P ) lui ferme bien sévèrement la porte au nez,un bon gros vent qui fait bien mal,ce qui le rend fou et le perd définitivement du CO?

quand je dis fantasme,disons qu'elle occupe ses pensées en permanence et que cela vire a l'obsession,bien plus que la fin de sa formation ou le fait de retrouver Luke. je ne serais pas surprise que les 2 arrivent a se sentir mutuellement dans le 8,voire a se parler (comme Leia et Luke dans ESB)

parce que bon...triangle amoureux,j'y crois pas des masses ...
pas plus qu'une relation amoureuse avec Rey et qui que ce soit. trop wild,trop self-made woman (j'avoue avoir adoré le coté animal de son combat contre Kylo Ren)
alors a moins qu'une figure féminine secondaire s'emmourache d'une des figures principales masculines,et serve a l'intrigue,je vois pas.... un petit Phasma-Finn?? :paf: :x
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Dim 31 Jan 2016 - 13:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

si j' étais de ceux qui pense que Rey n' est pas une Skywalker, je dirais Rey et Luke = love love :love: mais la différence d' âge craint un peu, même si ça pourrait lui remonter le moral...mais bon, comme c' est sa fille on ne verra rien de choquant, ouf !
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sandwalker » Mar 02 Fév 2016 - 15:23   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Rey Luke? :shock:
c'est pas trés trés disney...
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Grushkov » Mar 02 Fév 2016 - 17:59   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Sandwalker a écrit:Rey Luke? :shock:
c'est pas trés trés disney...

Je vois pas ce que Disney a à voir là dedans, c'est pas très Star Wars non plus si on prend en compte les films de la saga...


EDIT : Et j'aimerais bien qu'on me dise quels sont ces arguments soi disant valables et indiscutables qui disent que Rey et Kylo ont un lien de parenté. Parce que jusque là ceux qui le disent s'appuient sur du vent, c'est comme si je disais que ma théorie comme quoi Kylo veut rétablir l'équilibre dans la Force en tuant Snoke et en mourrant à son tour était valable et indiscutable parce que d'autres gens sont d'accord.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Mar 02 Fév 2016 - 18:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Grushkov a écrit:
Sandwalker a écrit:Rey Luke? :shock:
c'est pas trés trés disney...

Je vois pas ce que Disney a à voir là dedans, c'est pas très Star Wars non plus si on prend en compte les films de la saga...


EDIT : Et j'aimerais bien qu'on me dise quels sont ces arguments soi disant valables et indiscutables qui disent que Rey et Kylo ont un lien de parenté. Parce que jusque là ceux qui le disent s'appuient sur du vent, c'est comme si je disais que ma théorie comme quoi Kylo veut rétablir l'équilibre dans la Force en tuant Snoke et en mourrant à son tour était valable et indiscutable parce que d'autres gens sont d'accord.


Bah ... Vu que Kylo est le fils de Leïa et que Rey est la fille de Luke, ils sont cousins ... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Grushkov » Mar 02 Fév 2016 - 20:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Howii a écrit:
Grushkov a écrit:EDIT : Et j'aimerais bien qu'on me dise quels sont ces arguments soi disant valables et indiscutables qui disent que Rey et Kylo ont un lien de parenté. Parce que jusque là ceux qui le disent s'appuient sur du vent, c'est comme si je disais que ma théorie comme quoi Kylo veut rétablir l'équilibre dans la Force en tuant Snoke et en mourrant à son tour était valable et indiscutable parce que d'autres gens sont d'accord.


Bah ... Vu que Kylo est le fils de Leïa et que Rey est la fille de Luke, ils sont cousins ... ^^

Je te hais. ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Mer 03 Fév 2016 - 12:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Grushkov a écrit:Je te hais. ^^


:D

Non c'est clair que pour l'instant c'est de la spéculation plus ou moins fondée, c'est ça qu'est amusant !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 22 Fév 2016 - 7:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

C'est une mauvaise idée Finn et Poe les gens ne retiendront que ça alors qu'on s'en fout.

Par contre Rey et Kylo c'est intéréssant car on a jamais vu deux combattant s'aimer. Ca peut donner lieu a un combat final cool.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Lun 22 Fév 2016 - 9:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

DarthSphaléris a écrit:C'est une mauvaise idée Finn et Poe les gens ne retiendront que ça alors qu'on s'en fout.


Oui, très mauvaise idée qui parasiterait tout le film. Pourquoi pas les envoyer dans les collines de Naboo surveiller un troupeau de Shaaks...
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarthSphaléris » Ven 26 Fév 2016 - 10:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

bh-ren a écrit:
DarthSphaléris a écrit:C'est une mauvaise idée Finn et Poe les gens ne retiendront que ça alors qu'on s'en fout.


Oui, très mauvaise idée qui parasiterait tout le film. Pourquoi pas les envoyer dans les collines de Naboo surveiller un troupeau de Shaaks...



Non plutôt les faire combattre Phasma et avoir des aventures. Rien à foutre des thématiques de relations homosexuelles et de leur place dans la galaxie.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Fév 2016 - 11:44   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Autant c'est clair que trop de gens bloqueraient là dessus et que ça pourrait médiatiquement prendre trop d'importance par rapport à ce celle que ça aurait dans le film, autant ça n'est pas une bonne raison de ne pas le faire, et je ne vois pas en quoi une telle relation "parasiterait" le film lui même. :? (ou alors on estime que Ani/Padmé et Solo/Leia parasitent la saga?)

Quand aux allusions à "Brokeback Moutain", franchement... :roll: une romance hétéro dans SW n'est pas forcément "Twilight" ou "Titanic", donc je ne vois pas l'intérêt de citer le seul film avec une romance gay qu'on connait (hormis de trahir une méconnaissance du sujet et le manque de représentation médiatique de couple non-hétéro). On me répondra que c'est de l'humour, il y a des smileys pour le préciser ; et ça me fait pas plus rire que si on citait "Boyz in the hood" juste parce que Boyega est noir.

J'invite les septiques à voir le traitements de certains perso du nouvel UE (dans "Aftermath" notamment), voir de Goran Beviin et Medrit Vasur dans "Republic Commando", dont la sexualité n'est pas plus qu'une donnée accessoire et n'est aucunement différente dans le traitement que pour n'importe quel perso secondaire hétéro, c'est à dire ne parasite rien du tout, ne prend pas plus de place que ça, ne vire pas dans le porno, et ne pose problème qu'à ceux qui en ont déjà clairement un avec ce qui n'est pas hétéro.

J'ose croire que la majorité du public est ok avec ça, tout en s'accordant sur le fait que ça n'arrivera pas de si tôt avec les perso principaux des films de la saga.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Ven 26 Fév 2016 - 14:14   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Le truc, c'est que si jamais Poe et Finn se mettent ensemble, l'épisode où ça se concrétiserait deviendrait "l'épisode où Finn et Poe se roulent des palots" :roll: Je pense que c'est dans ce sens là que "parasiterait" a été utilisé : les gens ne verraient et ne retiendront que ça du film. Les gens ... :roll: :whistle:

Et je pense que tu as raison Sokraw : le traitement doit se faire sans en faire un élément de premier plan (même si on peut compter sur les médias pour applaudir cette "prise de liberté avant-gardiste du courant du néo-penser du 21éme siècle dans le domaine de la science-fiction cinématographique" :roll: et tout ça sans respirer :D ). Autant la relation Padmé et Anakin est de 1er plan et c'est normal au vu de son importance dans le scénario, autant celle de Leia et Han se fait par touches plus comme des "petites péripéties" :D que comme un point central du scénario.

Il est évident que si le VIII est partagé en 3 "voies" : entrainement de Rey, formation de Kylo et batifolage entre Finn et Poe. Le film manquera cruellement d'équilibre. :cute: (Un peu comme dans le II où le film est séparé entre "j'te court après dans les champs" et "je découvre une armée de droïdes prête à écrabouiller la République tandis qu'une autre a été commandé par un Jedi disparu pour la protéger") :cute:

Si cela se fait, le traitement de cette romance devrait être traité comme un élément "additionnel", comme pour le cas de Han et Leia. :wink:

Mais rappelons-nous que c'est Disney, qu'ils font des dessins animés, que c'est américain, que c'est tout public, et donc qu'il faut véhiculer les valeurs familiales du papa, de la maman et des enfants (même si ces derniers tue ces premiers :whistle: ). God bless USA :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar sev » Ven 26 Fév 2016 - 14:50   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Netrakyram a écrit:Si cela se fait, le traitement de cette romance devrait être traité comme un élément "additionnel", comme pour le cas de Han et Leia. :wink:


Je suis d'accord.

J'ajouterai même qu'ils pourraient s'inspirer de la relation Kanan / Hera, c'est-à-dire une relation fortement suggérée mais pas forcément explicite.

La relation pourrait être ensuite creusée dans l'UE (le nouveau, le bon, l'officiel, bref :D ).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Arwen » Ven 26 Fév 2016 - 15:08   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Même en "additionnel" çà passera mal au niveau mondial car le fait sera stigmatisé (on peut compter sur internet et ses forums enflammés pour çà) dans tous les pays (la grosse majorité) où çà ne se tolère pas
Du coup je pense que çà s'arrêtera à une amitié très forte (qui peut aller à l'ambigu mais sans plus)et pas plus et franchement je préfèrerais garder des souvenirs de SW VIII avec des combats au sabre laser que des polémiques :neutre:
D'ailleurs çà commence vu que ce sujet prend de plus en plus d'importance alors qu'il ne faudrait pas se prendre le mou et les laisser faire le film comme ils l'entendent :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar sev » Ven 26 Fév 2016 - 15:15   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Même en "additionnel" çà passera mal au niveau mondial car le fait sera stigmatisé (on peut compter sur internet et ses forums enflammés pour çà) dans tous les pays (la grosse majorité) où çà ne se tolère pas


Disney prendra sans doute ça en considération pour ne pas le faire, mais ce n'est pas en soit un bon argument. :neutre:

On ne devrait pas se coucher devant l'intolérance juste pour vendre. :pfff: [mode morale = off] :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar aidualc » Ven 26 Fév 2016 - 15:23   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Netrakyram a écrit:Mais rappelons-nous que c'est Disney, qu'ils font des dessins animés, que c'est américain, que c'est tout public, et donc qu'il faut véhiculer les valeurs familiales du papa, de la maman et des enfants (même si ces derniers tue ces premiers :whistle: ). God bless USA :lol:


Je lis ça souvent, pas que sur ce sujet : "c'est Disney".
Mais vous avez vu quel acteur Disney a choisi pour incarner Kylo Ren? Adam Driver. Et pour ceux qui le connaissent un peu, il fait pas vraiment dans les rôles Disney ...( série Girls par exemple: on voit ses fesses, on le voit en action par devant, par derrière, sur le côté, bref je vous passe les détails...). Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Disney est capable de faire la part des choses. Ils auraient pris un acteur Disney chanel sinon......
D'ailleurs, les épisodes 4, 5 et 6 sont pas Disney mais sont quand même vraiment TOUT public. Donc bon,... arrêtons de taper sur Disney.

Quant à une relation Finn et Poe ... moi je m'en fiche. Pourquoi pas. Je crois que John Boyega a démenti (en même temps il a pas le droit de spoiler). Mais je préférerais une vraie belle histoire d'amitié. Qui apporte en plus sa dose d'humour, comme entre Han Solo et Chewie (vu que pour ces deux là, c'est fini ..........)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar darthfabious » Ven 26 Fév 2016 - 17:19   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je ne prêche pas pour la paroisse Disney, mais c'est une compagnie très ouverte et notamment en ce qui concerne le droit des homosexuels.
Ils ont été les précurseurs de journées gay dans leurs parcs. A Disneyland Paris, il en a été de même (c'était toujours en octobre, mais aucun succès de la part des gays français.).
En tout cas un couple homo (hommes ou femmes) serait le bienvenu ! Après tout ce serait plutôt normal dans une galaxie !
darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Fév 2016 - 18:34   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Le seul problème que je vois dans une éventuelle relation amoureuse Finn/ Poe réside dans la façon dont ce sera amené.
Le truc, c'est que Finn est un personnage drôle ( sans non plus être un Side kick, il a le rôle du mec qui va détendre l'atmosphère avec ses réactions ) et Poe à, dans une moindre mesure, aussi un peu ce rôle là.
Donc, si tout à coup on les voit se rapprocher, il faudra que ce soit amené de façon très habile de manière à ce que le spectateur comprenne bien qu'il n'est pas censé trouver ça risible.
Mais c'est faisable. Terrain glissant mais pas impraticable.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Netrakyram » Ven 26 Fév 2016 - 19:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:
Netrakyram a écrit:Mais rappelons-nous que c'est Disney, qu'ils font des dessins animés, que c'est américain, que c'est tout public, et donc qu'il faut véhiculer les valeurs familiales du papa, de la maman et des enfants (même si ces derniers tue ces premiers :whistle: ). God bless USA :lol:


Je lis ça souvent, pas que sur ce sujet : "c'est Disney".
Mais vous avez vu quel acteur Disney a choisi pour incarner Kylo Ren? Adam Driver. Et pour ceux qui le connaissent un peu, il fait pas vraiment dans les rôles Disney ...( série Girls par exemple: on voit ses fesses, on le voit en action par devant, par derrière, sur le côté, bref je vous passe les détails...). Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Disney est capable de faire la part des choses. Ils auraient pris un acteur Disney chanel sinon......
D'ailleurs, les épisodes 4, 5 et 6 sont pas Disney mais sont quand même vraiment TOUT public. Donc bon,... arrêtons de taper sur Disney.

Quant à une relation Finn et Poe ... moi je m'en fiche. Pourquoi pas. Je crois que John Boyega a démenti (en même temps il a pas le droit de spoiler). Mais je préférerais une vraie belle histoire d'amitié. Qui apporte en plus sa dose d'humour, comme entre Han Solo et Chewie (vu que pour ces deux là, c'est fini ..........)


C'était une boutade sur l'aspect très "conservateur" de "certains" américains qui ne voient que ce qu'ils veulent voir et où il faut que tout rentre dans le même moule d'où mon "god bless USA" et le petit smiley mdr. J'ai un peu mal construit ma phrase, j'avoue. :transpire:

Sur Adam Driver, perso je ne le connaissais pas :P Mais un acteur est un acteur, et je pense que peu de jeune (moins de 12 ans :transpire: ) font l'effort de regarder la filmographie d'un acteur pour ensuite regarder les différents films/séries où cet acteur apparait. Donc même si ces rôles précédents avait des scènes osés, le fait est que cet élément peut pousser certain(e)s fans d'Adam dans Girls à aller voir sa performance dans Star Wars VII. Loin d'être un frein cet élément peut s'avérer être plus positif pour le film que négatif. Un nom a beaucoup de poids dans l'industrie du cinéma. :wink:

-------------

sev a écrit:
Netrakyram a écrit:Si cela se fait, le traitement de cette romance devrait être traité comme un élément "additionnel", comme pour le cas de Han et Leia. :wink:


Je suis d'accord.

J'ajouterai même qu'ils pourraient s'inspirer de la relation Kanan / Hera, c'est-à-dire une relation fortement suggérée mais pas forcément explicite.

La relation pourrait être ensuite creusée dans l'UE (le nouveau, le bon, l'officiel, bref :D ).


Oui, je plussoie le tout et je dirais même que j'aime beaucoup la relation Kanan/Hera, les enfants comprennent facilement qu'ils sont amoureux sans pour autant être obligé de balancer du bisous/calins à chaque fois qu'une porte doit les séparer. :lol: Je trouve que c'est un bon traitement d'une relation, tout en restant "politiquement correct" et éviter que des associations (qui savent mieux que tout le monde ce qui se passe dans la tête des enfants) prennent les armes. :roll: Il n'y a qu'à voir le nombre de vidéos sur Youtube dénonçant le fait que des dessins animés pervertissent l'esprit des enfant avec des blagues, des sous-entendus, etc et que c'est une honte, blablabla, qu'il faut supprimer la série, blablabla, et mettre les gamins dans le jardin plutôt que devant la télé, etc, etc. :roll:

------------------------

darthfabious a écrit:Je ne prêche pas pour la paroisse Disney, mais c'est une compagnie très ouverte et notamment en ce qui concerne le droit des homosexuels.
Ils ont été les précurseurs de journées gay dans leurs parcs. A Disneyland Paris, il en a été de même (c'était toujours en octobre, mais aucun succès de la part des gays français.).
En tout cas un couple homo (hommes ou femmes) serait le bienvenu ! Après tout ce serait plutôt normal dans une galaxie !


Dans le fond c'est vrai qu'on pourrait penser pourquoi pas mais il y a plein d'éléments qui font que si ça se fait, il y a 1 chance sur 2 pour que cela provoque un gros bazar (pour ne pas dire "shitstorm"), Arwen soulève un point : les pays et les "associations bien-pensante" se déchaineront sur le film, si cette romance homosexuelle se fait. Disney doit pleurer de joie en voyant les sous que les jouets rapporte. Risquer une polémique sur en faisant un léger écart en dehors des "plates-bandes" habituelles ? :perplexe:
Sans compter que les fans de SW sont déjà pas mal regardés de travers par "les autres" alors avec le débat que cette romance provoquera, en plus du fait que le film sera catalogué (blague de gamins de 4 ans, en approche) "l'épisode où Finn et Poe essayent d'avoir des bébés en se faisant des bisous sur la bouche" :paf: Les fans vont se faire jeter des pierres partout avec des "T PD paske tu rgard dé film ac dé PD" ou "aaah Starwarz C pour lé PD en fé" :pfff: Et la majorité de ces personnes n'auront même pas vu le film mais c'est tout ce qu'ils retiendront. :pfff:

-----------------

Concrétiser cette romance, ça sera vraiment du pile ou face : soit ça passe, soit ça casse. Autant certains applaudiront, autant y'en a pour qui ça va posé problème. :neutre:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Arwen » Ven 26 Fév 2016 - 20:37   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Et pendant que tout le monde aura les yeux fixés sur Finn/Poe,Rey va se découvrir gérontophile et se taper le vieux Luke qui n'est pas du tout son père :sournois:
Quel suspens sur les amourettes :cute:
:transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Preda224 » Sam 27 Fév 2016 - 13:53   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Voilà qui ne va pas arranger l'engouement du couple Finn/Poe ! :lol:

http://www.polygon.com/2016/2/26/111224 ... -character
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Sokraw » Sam 27 Fév 2016 - 14:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Wendig's Aftermath, the first canonical novel in the Star Wars universe since the launch of the new franchise

:x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 27 Fév 2016 - 14:52   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Le titre de l'articile ; "J.J. Abrams says Star Wars will get an openly gay character"

La citation :
“To me, the fun of Star Wars is the glory of possibility. So it seems insanely narrow-minded and counterintuitive to say that there wouldn’t be a homosexual character in that world.”

:paf:

Bon, sensationnalisme mis à part, je le répète, mais, on s'en fout non ? J'ai vraiment l'impression que ce genre d'articles sert justement ceux qui lancent des polémiques à ce sujet.
Si demain on me sort une intrigue avec des personnages homosexuel, ok, cool, tant que c'est mieux écrit que Padmé/Anakin *troll
Et après les haineux, vivez avec !

Mais je suis conscient qu'il reste du chemin à parcourir pour la tolérance. Cependant, il y a un équilibre à trouver dans la presse pour en parler sans que ça passe encore et toujours comme un événement sensationnel.

Et petite précision (je m'avance un peu mais je ne pense pas que mes collègues me contrediront) :
On a reçu une proposition d'actu suite à cette interview. C'est pour cela que je tenais à réagir. Nous n'allons pas faire apparaître cette info dans notre fil. Pas que le sujet soit mis au placard par la rédaction, mais c'est simplement une "non-info" du point de vue Star Wars.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10085
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Arwen » Sam 27 Fév 2016 - 15:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

D'autant plus d'accord que c'est surtout un gros buzz monté énormément comme certaines actions de la bourse et qui pourrait éclater très vite :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sokraw » Sam 27 Fév 2016 - 16:09   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

le problème ici n'est pas tant la médiatisation d'une possible romance non-hétéro dans SW, mais les site de type clickbait qui ne s'embarrasse ni de la véracité ni de l'intérêt des news qu'ils balancent, tant que ça génère du trafic et permet de montrer de gros chiffres de passages aux annonceurs... malheureusement ça contamine tout le web :/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 28 Déc 2017 - 16:35   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Après avoir vu TLJ ce topic prend un tout nouveau sens. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 28 Déc 2017 - 16:37   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

_quentin_ a écrit:Après avoir vu TLJ ce topic prend un tout nouveau sens. :cute:


On en as 2 Ben et Rey et Finn et Rose, mais bon c'est pas encore réciproque

Réglé DSL
Modifié en dernier par lukaslunt le Jeu 28 Déc 2017 - 16:46, modifié 1 fois.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 28 Déc 2017 - 16:40   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Attention aux balises spoilers. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Morito » Ven 29 Déc 2017 - 13:33   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Spoiler: Afficher
Pour ma part, Rey/Ben, c'est réciproque et toute la magie réside dans le fait qu'il n'y a pas besoin de quelque chose d'explicite (un baiser) pour le montrer. Même si la séquence de la hutte est quand même une belle allusion/métaphore.

D'ailleurs, petite anecdote rigolote, je ne sais pas si elle a été partagée ailleurs sur le forum, mais Rian Johnson a révélé dans une interview que Driver lui avait demandé si Kylo avait déjà embrassé une fille :siffle: : en toute fin d'interview : http://www.latimes.com/entertainment/movies/la-et-mn-star-wars-last-jedi-spoilers-20171218-htmlstory.html
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Ven 29 Déc 2017 - 13:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Spoiler: Afficher
La vrai révelation, c'est que Luke est mort vierge...C'est la lose par contre, embrassé sa sœur aura été sa seul expérience.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Déc 2017 - 14:08   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On n'en a aucune idée en vérité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24556
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Ven 29 Déc 2017 - 14:14   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

_quentin_ a écrit:Après avoir vu TLJ ce topic prend un tout nouveau sens. :cute:


En effet. :transpire:
[spoiler=TLJ]Je revois mon jugement de l'époque. J'avais manifestement voté "personne" (j'avais totalement oublié que j'avais voté ça), mais là je voterais Rey/Ben. Une romance particulière, naissante, mais romance quand même. A voir ce que fera JJ Abrams de cette relation naissante.
Mais TLJ lui laisse la possibilité soit de faire de Rey une célibataire endurci, soit d'approfondir cette relation.[/spoiler]
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11195
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Avangion » Ven 29 Déc 2017 - 15:10   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jim-my a écrit:
Spoiler: Afficher
La vrai révelation, c'est que Luke est mort vierge...C'est la lose par contre, embrassé sa sœur aura été sa seul expérience.


Parmi les Jedi il ne fut pas le seul en fait !

À moins qu'ils fussent tous des Jedi défroqués comme une partie du clergé au Moyen-Âge. :siffle:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar indianaced » Ven 29 Déc 2017 - 15:41   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Avangion a écrit:
Jim-my a écrit:
Spoiler: Afficher
La vrai révelation, c'est que Luke est mort vierge...C'est la lose par contre, embrassé sa sœur aura été sa seul expérience.


Parmi les Jedi il ne fut pas le seul en fait !

À moins qu'ils fussent tous des Jedi défroqués comme une partie du clergé au Moyen-Âge. :siffle:


c'est pas sur, qui sais ce qu'il a fait en 30 ans, il a du rencontré une femme qui est morte plus tard, ou essayé de sauté un ou une de ces apprentis (
Spoiler: Afficher
bizarrement la scéne de flash back prend une autre forme d'un coup on comprend mieux pourquoi Ben veux se vengé loool
)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 374
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 30 Déc 2017 - 0:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je crois encore à Rey/Finn et je veux y croire ! :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations