Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : les trailers internationaux

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Oct 2017 - 21:43   Sujet: Les Derniers Jedi : les trailers internationaux

Trailer japonais :

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Lun 30 Oct 2017 - 22:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les trailers internationaux

Un mélange du teaser et du trailer avec 2-3 bref nouveaux plans.


J'avais le souvenir que la bande annonce Japonaise de TFA était beaucoup mieux, la on apprend rien de nouveau...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Lun 30 Oct 2017 - 23:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les trailers internationaux

Starling a écrit:Un mélange du teaser et du trailer avec 2-3 bref nouveaux plans.


J'avais le souvenir que la bande annonce Japonaise de TFA était beaucoup mieux, la on apprend rien de nouveau...


Déçu aussi d'avoir si peut de nouveauté. Mais bon les Spot TV arrivent bientôt et la on devrait avoir du nouveau.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Starling » Lun 04 Déc 2017 - 5:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Le trailer chinois :




On aperçoit Canto Bight pour la 1ère fois !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Youggo » Lun 04 Déc 2017 - 12:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Starling a écrit:On aperçoit Canto Bight pour la 1ère fois !

Enfin !!!
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 04 Déc 2017 - 12:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Pourquoi les chinois ont souvent de belles bandes annonces comme celle-ci? :cute:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Youggo » Lun 04 Déc 2017 - 12:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Parce que c'est LE marché à conquérir.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations