Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ad'ika a écrit: J'aime beaucoup l'idée en tout cas que Rey soit l'élu qui apportera l'équilibre à la Force. Yoda le dit dans l'épisode ROTS avant son départ pour sa mission, "mal interprétée la prophétie aurait pu être."
Ltf a écrit:Ad'ika a écrit:
C'est surtout cette phrase qui est mal interprétée par les fans
Ceci dit Ad'ika... Tu peux aussi parcourir ce forum pour trouver des réponses (même si c'est un vrai boulot je le reconnais) tout comme tu peux aussi demander simplement sans prendre mal un smiley qui n'était pas sarcastique mais plutôt humoristique. Comme l'a dit Palpatine à propos de la vérité, tout n'est que question de point de vue.
Et puis, Ltf a également la liberté d'avoir tort...
Carl a écrit:Non effectivement la prophétie n'est pas écartée. Elle s'est même finalement accompli d'une certaine manière. Il ne reste plus que Luke qui est un Jedi, sans avoir été (autant) formé que tous ces prédécesseurs. Et on verra ce qu'il adviendra dans TLJ.
Carl a écrit:Oui, je me suis planté avec les machin-vergences. Ça m’apprendra à ne pas réfléchir ... J'avais en tête que ce sont des mouvements contraires des yeux qui peuvent s'ils sont insuffisants engendrer une fatigue visuelle, des céphalées, des vertiges mais aussi à une instabilité posturale. Bref, une perte d'équilibre. Rien à voir avec divergence et convergence !!!
Sinon en ce qui concerne la prophétie, je ne dis pas qu'elle n'est pas plus complexe, elle l'est. Par contre, de ce que l'on sait de la prophétie, ce sont les Jedi qui nous l'apprennent en affirmant qu'elle doit apporter l'équilibre à la Force en détruisant les Sith, sauf que c'est leur vision des choses et surtout il ne peut y avoir de lumière sans obscurité, donc détruire un côté ou l'autre revient à créer un déséquilibre, pas un équilibre
LL-8 a écrit:C'est sympa ! Très esthétique !
Par contre, j'imagine que le rouge a une symbolique... Mais laquelle ?
Darth Erytram a écrit:bon bah...on sait maintenant qui sont les gardes de Snoke....
Blague a part, peut etre la couleur renvoie également a eux, peut etre leur role est encore plus important qu'il n'y parait?...
....par contre c'est moi ou la ballafre de Kylo a encore bouger?....maintenant elle descend jusque dans le cou?....
Preda224 a écrit:OK donc je suis le seul à penser au Petit Chaperon Rouge en voyant Rey ?
Starling a écrit:LL-8 a écrit:C'est sympa ! Très esthétique !
C'est tout simplement a mon sens la couleur prédominante et esthétique du film (logo, affiches) car le film s'annonce plus sombre que l'épisode VII, et le rouge (couleur du coté obscur) va bien pour le montrer, il ne faut pas chercher plus loin je pense.
Très jolie comme affiches même si le fait de ne voir que la moitié du visage moi me gêne un peu... ^^ J'attend de voir celle de Luke et Kylo Ren.
C'est tout simplement a mon sens la couleur prédominante et esthétique du film (logo, affiches) car le film s'annonce plus sombre que l'épisode VII, et le rouge (couleur du coté obscur) va bien pour le montrer, il ne faut pas chercher plus loin je pense.
Très jolie comme affiches même si le fait de ne voir que la moitié du visage moi me gêne un peu... ^^ J'attend de voir celle de Luke et Kylo Ren.
Dark Stratis 23 a écrit:Très belles affiches bien que je m'interroge sur la signification de cette couleur...
Arwen a écrit:Dans ce film je pense que çà fera plus "couchant" vu la thématique sombre et la montée du côté obscur
Le couchant pour Leia/Luke qui sont sur la fin de leur vie,le couchant pour Kylo qui va "embrasser" pleinement le côté obscur:
Jedi Croate a écrit:Si ça se trouve il n'y a pas réellement de sens, juste un truc bien tape-à-l'oeil et faussement mystérieux histoire de faire monter la hype...
Arwen a écrit:Le rouge est déjà la couleur des sabres côté obscur (dont K.R.)
Ce n'est donc pas anodin rien que pour çà
Jedi Croate a écrit:Ça m'étonne pas de toi vos661 .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités