Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.
-Sergorn
Darth Nelfe a écrit:Sergorn a écrit:Bon alors : la rumeur concernant un combat sur Ach TO avec les Chevalier de Ren était vraie : la scène est présente dans l'Art Book de TLJ. Après difficile de savoir si c'est allé jusqu'au tournage ou si c'était juste un truc envisagé.
-Sergorn
Il me semble qu'Adam Driver était présent sur l'île de Skellig Michael, donc c'est fort probable que c'est allé jusqu'au tournage mais je peux me tromper.
-Sergorn
Toto65 a écrit:Si on veut être optimiste faut se dire que c’est JJ qui les a introduit dans le VII, alors il aura sans doute à cœur de les utiliser dans le IX
-Sergorn
Trixeldious a écrit:scalino
C'est justement ça le problème, dans le passé il s'est quand même pas crafté un casque en temps record. C'est donc pas dans le passé. Mais il a littéralement éclaté son casque dans le VIII et ne compte plus l'utiliser. C'est donc pas dans le futur.
Du coup c'est peut-être la la représentation de Kylo Ren que possède Rey au moment de la vision, tout comme sur Crait Kylo Ren voyait Luke comme il l'a connu à l'époque...
scalino a écrit:Mais du coup la vision ou on voit les chevaliers de ren on ne sait toujours pas a quoi elle correspond, vu que c'est pas la destruction du temple de luke.
à moins que kylo se soit crafter un casque et un sabre laser en un temps record pendant la destruction du temple cette scène est toujours pas expliqué donc vision du futur ou bien vision du passé (sauf que je vois pas ce qu'il y aurait d'important a raconté dans le passé encore).
darth luch a écrit:Perso je pense qu'il dirigeait les troupes du premier ordre qui sont en train de conquérir la galaxie (en tout cas si j'étais JJ Abrams je dirais ca)
Vegetax a écrit:https://accustomfiguresdotcom.files.wordpress.com/2016/02/ren1.png
Yade M'rak a écrit:C'était quoi les hommes tout en noir et masqués avec un crash de vaisseau sur ach-to lors du tournage en irlande??? pfff
Mediateur a écrit:Si je dis pas de betise dans le 8 il dise que ben est parti de chez luke avec des anciens eleves. C est peut etre eux les chevaliers de ren
AloBrickfilm a écrit:Yade M'rak a écrit:C'était quoi les hommes tout en noir et masqués avec un crash de vaisseau sur ach-to lors du tournage en irlande??? pfff
C’était personne. Des gens avec des kway. Ce que tu dis n’était que rumeur et spéculation de MSW.
Mediateur a écrit:Si je dis pas de betise dans le 8 il dise que ben est parti de chez luke avec des anciens eleves. C est peut etre eux les chevaliers de ren
Yade M'rak a écrit:Non yavait des vidéo de tournage prises de loin on voyait de la fumée avec un vaisseau etc... des types déguisés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité