Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar sparky4 » Dim 08 Juin 2014 - 15:53   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Peut etre que j.j s'en ai inspiré , faudrai voir si toutes les photos de son instagram sont des fakes .
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Juin 2014 - 15:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 09 Juin 2014 - 16:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ce gars adore Instagram on dirait :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 09 Juin 2014 - 17:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Non c'est juste notre espion. Il prend des selfie pour ne pas avoir l'air de montrer du décor ou des trucs intéressants :sournois:
Non je déconne il est juste narcissique :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Juin 2014 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 09 Juin 2014 - 19:49   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sympa néanmoins de les voir ensembles papoter (probablement du film).
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 09 Juin 2014 - 21:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Les temps sont durs, mêmes les fans connaissent la crise : on doit se contenter de selfies et de shoot de paparazzi :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Lun 09 Juin 2014 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est sympa de les voir discuter certainement du film ensemble en effet ! :) On sent les acteurs impliqués dans le projet, et une bonne relation entre eux et le réalisateur, tout ça pour être les meilleurs possibles. Bon signe.
Remarquez que la discussion semble surtout être entre Ford et Adams, donc certainement sur le rôle de Han.

Je me demande qui sont les 2 personnes derrières qu'on ne voit qu'en partie, de simple passant ou d'autres acteurs ?

Et que signifie le 5 sur le poteau ? :x

j'aime bien ce genre de photo où on apprend pas grand chose voir rien du tout, mais on a un peu l'impression d'en faire partie, en quelque sorte.

EDIT : quelqu'un sait si Max Von Sydow a rejoint le tournage ?
Modifié en dernier par The White Knight le Lun 09 Juin 2014 - 23:04, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Juin 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Et les paparazzi à l'affût :transpire:

Image

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... ondon.html



"Bon, tu comprends J.J, je dois c..."

"NON HARRISON, TON PERSONNAGE NE MEURT PAS DANS LE GÉNÉRIQUE DE DÉBUT !"
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Juin 2014 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

" ...alors peut- être que le déroulant d'ouverture pourrait expliquer que je suis mort depuis déjà 25 ans? "

" Harrisooooooonn.. :pfff: "
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Mediateur » Mar 10 Juin 2014 - 4:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ou peut être juste :

- si on mangeait indien ce midi ?
- ok ! Ca me va !
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Juin 2014 - 8:00   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mediateur a écrit:Ou peut être juste :

- si on mangeait indien ce midi ?
- ok ! Ca me va !

Si ça se trouve c'est vraiment ça :lol:
Nan ça m'étonnerai qu'ils parlent 24/24 des films quand même

Enfin une petite photo comme ça même si ça apporte rien ça fait plaisir quand même
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Starling » Mar 10 Juin 2014 - 16:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Et les paparazzi à l'affût :transpire:

Image

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... ondon.html



Isaac : "Hé je suis la moi aussi ! Qu'est ce que vous dites ? Attendez moi !"

On dirais vraiment ça :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Juin 2014 - 2:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le chancelier de l'Echiquier (ministre des finances), George Osborne, visite le plateau de tournage.

Image

Il en a profité pour annoncer que le 1er spin-off sera également tourné aux studios Pinewood, l'année prochaine.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 11 Juin 2014 - 8:16   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Quand je regarde Abrahams j'ai vraiment l'impression de voir Leonard de TBBT n'empêche. :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 11 Juin 2014 - 11:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

En haut à gauche, un élément qui ressemble furiseusement à l'avant de la verrière du cockpit du Falcon !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Juin 2014 - 12:35   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Enfin des photos officielles!

neo_kerberos a écrit:En haut à gauche, un élément qui ressemble furiseusement à l'avant de la verrière du cockpit du Falcon !

Exactement ce que je me suis dit! Cela a surement été fait exprès! Cela confirme vraiment la présence du Faucon
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 11 Juin 2014 - 13:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est même quasiment sur. Je sens que la promo du film va être tournée autour du retour du foaucon vu comme c'est parti
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Juin 2014 - 13:56   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

deathstar7777 a écrit:C'est même quasiment sur. Je sens que la promo du film va être tournée autour du retour du foaucon vu comme c'est parti

Je pense surtout qu'ils ne montrent pour l'instant que ce qui est plutôt évident, pour garder au secret le reste. Le premier personnage confirmé était tout de même R2 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar master kanius » Mer 11 Juin 2014 - 14:00   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

S'il restait un doute autour du Faucon, il n'y en a plus :D
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 11 Juin 2014 - 14:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tomas Gillespee a écrit:Quand je regarde Abrahams j'ai vraiment l'impression de voir Leonard de TBBT n'empêche. :x


Pareil :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Juin 2014 - 14:15   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Les décors dans le désert d'Abu Dhabi ont été démantelés, mais ils seront à l'avenir entreposés dans un musée.

http://www.thenational.ae/business/trav ... yat-island
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 11 Juin 2014 - 17:22   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Voila une bonne nouvelle !

Cela aura certes moins le charme des sets in locations de la Tunisie, mais ça aura toutefois le gros avantage d'une parfaite conservation !

Je ne sais pas contre pas le volume que représentent ces décors, mais tous ne seront probablement pas exposés dans ce futur musée...

En tout cas c'est une bonne initiative.

Je pense aussi que certains trucs,non stockables pour diverses raisons, devraient tout simplement être mis aux enchères...

Cela éviterait de les détruire tout en gagnant de l'argent dessus (et l'argent c'est aussi important pour Disney que pour les émirats!) en permettant à certains collectionneurs de les acquérir, mais au delà de ça, de les préserver.
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Juin 2014 - 17:27   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Après ça dépend ce qu'ils entendent par musée... et on pourrait avoir les décors rebâtis en entier dans un parc, avec divers autres éléments à admirer etc... ça manque pas d'idées (ni de moyens) par là-bas... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 11 Juin 2014 - 17:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le truc c'est qu'il faudrait qu'il les exposent en intérieur, car les décors (plâtre, grillage, bois, toile de jute) sont très périssables en extérieur...

Donc à faire un parc, à la limite autant tout reconstruire en béton (quitte à utiliser les plans originaux) !
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Juin 2014 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ils peuvent aussi construire un grand bâtiment et remonter les décors à l'intérieur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 11 Juin 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ouaip, c'est ainsi que je vois les choses.
neo_kerberos

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 11 Juin 2014 - 19:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bon au moins les décors ne seront pas a l'abandon comme en Tunisie. C'est une bonne chose
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 12 Juin 2014 - 11:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Connaissant Disney, il est probable qu'ils aient déjà prévu à terme une sorte de parc à thème pour y visiter les décor de la postlogie dans une ambiance très star warsienne. À moins que ça ne finisse carrément dans un nouveau district consacré à SW de Dysney World Floride...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 12 Juin 2014 - 11:40   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui, ça serait vraiment super d'avoir une partie SW au disney studio, je trouve personnellement que ce parc manque de saveur.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Juin 2014 - 20:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Harrison Ford s'est blessé à la cheville sur le tournage ! Il est à l'hopital... (rien de trop grave apparemment)

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ars-711457

Ca commence bien :transpire: Plus d'infos devraient arriver.

-- Edit (Jeu 12 Juin 2014 - 21:09) :

Tout est là ! http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Jeu 12 Juin 2014 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est malin. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dalsk » Jeu 12 Juin 2014 - 21:15   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il paraît que la porte se serait fermée d'elle-même. Un problème hydraulique.
http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-n ... rs-3682600
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Juin 2014 - 21:19   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Espérons donc qu'il se remette vite! Il est décidément trop vieux pour ces bêtises! Sacré Faucon, va! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Juin 2014 - 21:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Merci pour le lien, il a bien souffert apparemment.

Je pense pas que ça retardera trop le tournage, par contre ça risque de gâcher un peu l'ambiance :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Juin 2014 - 21:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Voila une belle façon de nous prouver une fois de plus que le faucon sera bien présent . :lol:
Alala ce faucon est peut être bon pour la casse tout compte fais. :pfff:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Juin 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Pas de bol pour lui, mais avec cette boîte de conserve qu'est le faucon, il a de la chance de ne pas avoir subi une explosion ou un court-circuit. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Juin 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Stratis 23 a écrit:Espérons donc qu'il se remette vite! Il est décidément trop vieux pour ces bêtises! Sacré Faucon, va! :lol:

en fait il n'as pas de bol ca et sa VDM à l'entrée du pub :D comme on dis "jamais deux sans trois" :transpire:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 12 Juin 2014 - 21:50   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je crois bien qu'il a réussi à inventer un problème du Faucon qui n'est pas dans l'UE... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Juin 2014 - 21:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Jagen Eripsa a écrit:Je crois bien qu'il a réussi à inventer un problème du Faucon qui n'est pas dans l'UE... :transpire:

Y'a de quoi faire un clin d'oeil dans le film :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Juin 2014 - 21:52   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il faut qu'Uttini en fasse un strip :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Juin 2014 - 21:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Il faut qu'Uttini en fasse un strip :D


Hahahaha bonne idée! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Juin 2014 - 21:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Il faut qu'Uttini en fasse un strip :D


c'est le descendant d'Uttini qui as saboté le faucon pour convaincre Solo de le vendre afin de le transformer en transport de jawa :D
Modifié en dernier par maitreikrit le Jeu 12 Juin 2014 - 22:05, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 12 Juin 2014 - 21:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

À force de souhaiter du mal à son personnage, il en subit les conséquences! :transpire:
Peut- être un avertissement de la Force.. :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 12 Juin 2014 - 21:57   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Voilà qui résume bien : http://youtu.be/oO3YmT2d-8k :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 12 Juin 2014 - 22:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

He be. :paf:
En espérant qu'Harrison se rétablisse vite quand même
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Juin 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Pauvre Ford ! Lui qui déjà disait du mal de son perso lol

Je crois bien qu'il a réussi à inventer un problème du Faucon qui n'est pas dans l'UE... :transpire:


Mdr oui ça pourrait être pas mal ça !

Qu'il se rétablisse bien en tous les cas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 12 Juin 2014 - 23:51   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Papy Ford n'a plus les os de ses années Indy, l'ostéoporose a eu raison de ses ardeurs sur le tournage :paf:
Je le vois de moins en moins faire un autre épisode...
Aller, on lui souhaite quand même un prompt rétablissement :cute:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Juin 2014 - 2:50   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le tapage commence :transpire:

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 13 Juin 2014 - 7:42   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

"Star Wars set horror"... Pfff !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations